Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mais toi, ô Église, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mais toi, ô Église, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mais toi, ô Église, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel!

5 participants

Aller en bas

Mais toi, ô Église, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel! Empty Mais toi, ô Église, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel!

Message par sylvia Jeu 27 Sep 2012 - 9:37

Si des armes nucléaires tombent entre les mains des musulmans radicaux, ils ne limiteront pas leur frénésie

209. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 29 décembre 2011 – Les armes nucléaires et les musulmans radicaux

Les divers événements vont et viennent, mais chacun laisse sa marque et prépare à la vague qui suit. C'est le cours de l'histoire humaine qui ne s'arrête jamais. Une ère se jette dans une autre. Chaque âge remet à l'âge suivant un monde différent de celui qu'il a reçu.

Quel sera le monde pour ceux qui vont suivre ? Sera-ce un monde détruit par la violence et subjugué par le terrorisme ? Sera-ce un monde qui ne peut pas payer ses dettes et ne peut pas contrôler ses dépenses ? Sera-ce un monde de ténèbres morales, où seront éteintes toutes les lumières des idéaux chrétiens ?

Les réponses se trouvent dans les événements qui décideront de l'avenir du monde. Tout est dans la balance. Les enjeux sont élevés et on ne sait pas ce qui va arriver. C'est pourquoi Je viens vous enseigner.

Des millions de personnes se trouvent à la merci de quelques personnes qui tiennent dans leurs mains le pouvoir destructeur de la guerre nucléaire. C'est la grande question. Entre quelles mains ces pouvoirs vont-ils tomber ? Qui aura accès à ces armes nucléaires ? Comment se présentera le pouvoir dans le monde lorsque cela arrivera ? Je le dis avant que cela n'arrive. Si des armes nucléaires tombent entre les mains des musulmans radicaux, ils ne limiteront pas leur frénésie, et ils n’agiront pas non plus de façon rationnelle. Pendant des décennies, ils ont cherché ce Graal démoniaque. Ils savent où sont les armes, et ont monté des plans pour les atteindre, et personne ne tire la sonnette d'alarme, même si cela se passe sous vos yeux.

Une fois qu'ils ont acquis ces « trésors », où s'arrêteront-ils ? Avec Israël ? Avec l'Europe ? Avec l'Amérique ? Ils veulent contrôler le monde et ils vont utiliser la violence pour parvenir à leur fin.

Ô Eglise, ne puis-Je pas te réveiller ? Il est trop tard pour parler aux nations. Elles ne m’accordent aucune attention. Mais toi, ô Église, dont Je suis la mère, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel. La destruction de millions est une claire possibilité.

Tu as dans tes mains la lumière de Fatima. Laisse-la briller. Ne la tiens pas cachée. Tout le monde te sera reconnaissant pour la destruction que tu as empêchée. Le Saint-Père sait ce qui est vrai.

Commentaire du conseiller spirituel : Le monde est en grand péril, mais si les armes nucléaires tombent entre de mauvaises mains, le péril devient épouvantable.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais toi, ô Église, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel! Empty Re: Mais toi, ô Église, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel!

Message par fraysse Jeu 27 Sep 2012 - 9:46

Bonjour.
Pensez vous qu il y ait de bonnes mains pour utiliser l arme nucléaire?

Demandez aux japonnais ce qu il pensent des bonnes mains U S A qui leur ont largué deux jolies perles atomiques en 45!!

Je crois que pour la respectabilité du site il serait bon de filtrer les sottises d illuminés qui professent ce genre de visions hallucinogènes !

Que l on se méfie de l islam ç est recommandé et approuvé par la sécu mais que l on fasse dire a NOTRE MERE de telles choses me parait ridicule

L islam est une politique d extermination des chrétiens et non une religion
les sionistes l ont bien compris je trouve curieux que les chrétiens soient si crédules!!

Amitiés


fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais toi, ô Église, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel! Empty Re: Mais toi, ô Église, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel!

Message par violaine Jeu 27 Sep 2012 - 10:40

@ Fraysse

l'islam est avant tout une fausse religion, qu'elle soit devenue politisée c'est sure, l'islam veut anéantir le christianisme cela aussi c'est évident, mais ce qui est sûre aussi c'est que l'église triomphera et qu'après de nombreuses souffrances et persécutions c'est notre Jésus-Christ qui rêgnera sur tout l'univers.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais toi, ô Église, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel! Empty Re: Mais toi, ô Église, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel!

Message par fraysse Jeu 27 Sep 2012 - 11:02

BONJOUR VIOLAINE.

Je suis d accord avec vous seul compte NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST et après le martyr qu il a accepté pour nous ,il est de notre devoir de le défendre et vous le faites bien!

Quand à l islam vous avez bien compris ce que j en pense et nous ne sommes pas loin de penser pareil.

Mais je crois que le plus beau cadeau que l on peut lui faire est de le considérer religieux il est et ce depuis toujours politique et l empire byzantin s en souvient encore

C est une imposture qui enrôle des gens sincères et les jette dans les bras de mister le cornu

Ceci dit j approuve votre pondération.

AMITIES VIOLAINE et merci pour votre petit mot

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais toi, ô Église, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel! Empty Re: Mais toi, ô Église, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel!

Message par anlise Jeu 27 Sep 2012 - 20:35

En tout cas la syrie s'est doté de l'arme nucléaire, et voilà que l'ONU veut s'y mêler, y mettre son nez pour que le massacre arrête, mais.....est-ce que ça va pas créer une guerre !
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais toi, ô Église, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel! Empty Re: Mais toi, ô Église, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel!

Message par fraysse Jeu 27 Sep 2012 - 20:40

Et il est assez délicieux de constater que les seuls qui ont bombardés avec l arme nucléaire sont les mêmes qui l interdisent aux autres.

Faites ce que je dis mais pas ce que je fait! c est moi le grand frère.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais toi, ô Église, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel! Empty Re: Mais toi, ô Église, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel!

Message par Malou Jeu 27 Sep 2012 - 22:43

Mon Dieu ! comment peut-on faire dire de telles choses par Notre Seigneur !
C'est impensable !!!
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mais toi, ô Église, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel! Empty Re: Mais toi, ô Église, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum