Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La conversion aura lieu, puis la persécution, le Salut. Dans cet ordre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La conversion aura lieu, puis la persécution, le Salut. Dans cet ordre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La conversion aura lieu, puis la persécution, le Salut. Dans cet ordre

2 participants

La conversion aura lieu, puis la persécution, le Salut. Dans cet ordre Empty La conversion aura lieu, puis la persécution, le Salut. Dans cet ordre

Message par sylvia Dim 23 Sep 2012 - 16:29

Message de Jésus reçu le 19 Septembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

La conversion aura lieu d’abord. Puis la persécution. Puis le Salut. Dans cet ordre.

Ma chère fille bien-aimée,

un grand changement va bientôt avoir lieu dans le monde et la Lumière de Ma Miséricorde se rapproche.

Ne laissez personne croire que quand Je dis que cela va se produire, cela n’aura pas lieu.

Je ne dis que la Vérité, aussi vous devez Me croire.

Mon Saint-Esprit descend rapidement sur l’humanité aujourd’hui pour préparer les hommes à Ma grande Miséricorde.

Ne laissez personne sans être préparés et propagez Ma Parole pour que les âmes puissent être sauvées.

Tout est bien maintenant, Ma fille, car tout est en place pour que Ma Parole se répande comme une fleur sauvage qui prendra racine dans toutes les nations.

La douce fragrance de Mon Don d’amour est ressentie même par ceux qui ont peu de foi. Car ils sont conscients d’un changement et d’une transformation mais ne comprennent pas ce qui arrive.

Dites-leur que le Seigneur Dieu, Roi de Miséricorde, se prépare à venir une seconde fois pour les sauver.

Mon Alliance est presque à l’étape où la conversion aura lieu d’abord. Puis la persécution.

Puis le Salut. Dans cet ordre.

Ayez confiance en Moi et préparez-vous car le moment de la conversion de la plupart de l’humanité est proche.

Beaucoup d’obstacles sont placés devant vous, Mes disciples.

Voici ce que vous devez faire.

Marchez droit devant vous. Dirigez-vous vers Moi sur le chemin et restez dignes malgré les insultes dont vous serez accablés. En faisant ainsi, et en ne vous engageant pas avec la bête qui manipule les autres pour vous faire douter de votre foi, vous la vaincrez.

C’est pourquoi Je suis resté silencieux et que J’ai à peine répondu à Mes accusateurs, à Mes bourreaux. Car faire autrement aurait donné du pouvoir à Satan.

Ma mort a détruit le pouvoir qu’il avait sur les enfants de Dieu. Il a alors perdu son pouvoir de voler toutes les âmes. Alors que Je reviens très prochainement, il perdra tout pouvoir. Mais jusque-là il continuera à voler des âmes.

Soyez forts. Soyez calmes. Soyez courageux. Je suis avec vous. Lorsque vous Me remettrez votre volonté et que vous M’accorderez totalement votre confiance, vous serez en sécurité.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

La conversion aura lieu, puis la persécution, le Salut. Dans cet ordre Empty Re: La conversion aura lieu, puis la persécution, le Salut. Dans cet ordre

Message par françoise dumoulin Dim 11 Nov 2012 - 12:56

Bonjour à tous,

- En ce jour de commémoration
(qui nous rappelle nos erreurs passées)
Et de messe TV en communion avec notre Saint Curé d'Ars,
(Saint attaché au sacrement du pardon ET à la réconciliation)
- Au lendemain d'un réflexion collective sur la conversion
(laquelle nécessite un appaisement des coeurs et des âmes)

je ne peux m'empécher d'associer à la prédication Maria de la Divine Miséricorde, la pensée suivante :

1- je constate "l'efficacité" des Evangélistes à travers le monde
juste au moment où "nous perdons du terrain" dans ces mêmes pays

2- Et je me demande si ce n'est pas un signe de DIEU supplémentaire (une divine providence...)
pour un rapprochement oechuménique
- chacune de nos religions ayant reçu des dons biens spécifiques ET complémentaires POUR SERVIR DIEU
- DIEU ayant "le dernier mot" pour CHACUNS d'entre nous.
(chrétiens ou pas)
- DIEU nous aimant tous à égalité

Est-il possible que ce soit un "coup de pouce" nécessaire
pour soutenir nos efforts à tous de rapprochement ?
(voir une 1ère étape, pour certains, avant de rencontrer Jésus Eucharistie ?)

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas