La conversion aura lieu, puis la persécution, le Salut. Dans cet ordre
2 participants
Page 1 sur 1
La conversion aura lieu, puis la persécution, le Salut. Dans cet ordre
Message de Jésus reçu le 19 Septembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde
La conversion aura lieu d’abord. Puis la persécution. Puis le Salut. Dans cet ordre.
Ma chère fille bien-aimée,
un grand changement va bientôt avoir lieu dans le monde et la Lumière de Ma Miséricorde se rapproche.
Ne laissez personne croire que quand Je dis que cela va se produire, cela n’aura pas lieu.
Je ne dis que la Vérité, aussi vous devez Me croire.
Mon Saint-Esprit descend rapidement sur l’humanité aujourd’hui pour préparer les hommes à Ma grande Miséricorde.
Ne laissez personne sans être préparés et propagez Ma Parole pour que les âmes puissent être sauvées.
Tout est bien maintenant, Ma fille, car tout est en place pour que Ma Parole se répande comme une fleur sauvage qui prendra racine dans toutes les nations.
La douce fragrance de Mon Don d’amour est ressentie même par ceux qui ont peu de foi. Car ils sont conscients d’un changement et d’une transformation mais ne comprennent pas ce qui arrive.
Dites-leur que le Seigneur Dieu, Roi de Miséricorde, se prépare à venir une seconde fois pour les sauver.
Mon Alliance est presque à l’étape où la conversion aura lieu d’abord. Puis la persécution.
Puis le Salut. Dans cet ordre.
Ayez confiance en Moi et préparez-vous car le moment de la conversion de la plupart de l’humanité est proche.
Beaucoup d’obstacles sont placés devant vous, Mes disciples.
Voici ce que vous devez faire.
Marchez droit devant vous. Dirigez-vous vers Moi sur le chemin et restez dignes malgré les insultes dont vous serez accablés. En faisant ainsi, et en ne vous engageant pas avec la bête qui manipule les autres pour vous faire douter de votre foi, vous la vaincrez.
C’est pourquoi Je suis resté silencieux et que J’ai à peine répondu à Mes accusateurs, à Mes bourreaux. Car faire autrement aurait donné du pouvoir à Satan.
Ma mort a détruit le pouvoir qu’il avait sur les enfants de Dieu. Il a alors perdu son pouvoir de voler toutes les âmes. Alors que Je reviens très prochainement, il perdra tout pouvoir. Mais jusque-là il continuera à voler des âmes.
Soyez forts. Soyez calmes. Soyez courageux. Je suis avec vous. Lorsque vous Me remettrez votre volonté et que vous M’accorderez totalement votre confiance, vous serez en sécurité.
Votre Jésus
par Maria de la divine Miséricorde
La conversion aura lieu d’abord. Puis la persécution. Puis le Salut. Dans cet ordre.
Ma chère fille bien-aimée,
un grand changement va bientôt avoir lieu dans le monde et la Lumière de Ma Miséricorde se rapproche.
Ne laissez personne croire que quand Je dis que cela va se produire, cela n’aura pas lieu.
Je ne dis que la Vérité, aussi vous devez Me croire.
Mon Saint-Esprit descend rapidement sur l’humanité aujourd’hui pour préparer les hommes à Ma grande Miséricorde.
Ne laissez personne sans être préparés et propagez Ma Parole pour que les âmes puissent être sauvées.
Tout est bien maintenant, Ma fille, car tout est en place pour que Ma Parole se répande comme une fleur sauvage qui prendra racine dans toutes les nations.
La douce fragrance de Mon Don d’amour est ressentie même par ceux qui ont peu de foi. Car ils sont conscients d’un changement et d’une transformation mais ne comprennent pas ce qui arrive.
Dites-leur que le Seigneur Dieu, Roi de Miséricorde, se prépare à venir une seconde fois pour les sauver.
Mon Alliance est presque à l’étape où la conversion aura lieu d’abord. Puis la persécution.
Puis le Salut. Dans cet ordre.
Ayez confiance en Moi et préparez-vous car le moment de la conversion de la plupart de l’humanité est proche.
Beaucoup d’obstacles sont placés devant vous, Mes disciples.
Voici ce que vous devez faire.
Marchez droit devant vous. Dirigez-vous vers Moi sur le chemin et restez dignes malgré les insultes dont vous serez accablés. En faisant ainsi, et en ne vous engageant pas avec la bête qui manipule les autres pour vous faire douter de votre foi, vous la vaincrez.
C’est pourquoi Je suis resté silencieux et que J’ai à peine répondu à Mes accusateurs, à Mes bourreaux. Car faire autrement aurait donné du pouvoir à Satan.
Ma mort a détruit le pouvoir qu’il avait sur les enfants de Dieu. Il a alors perdu son pouvoir de voler toutes les âmes. Alors que Je reviens très prochainement, il perdra tout pouvoir. Mais jusque-là il continuera à voler des âmes.
Soyez forts. Soyez calmes. Soyez courageux. Je suis avec vous. Lorsque vous Me remettrez votre volonté et que vous M’accorderez totalement votre confiance, vous serez en sécurité.
Votre Jésus
sylvia- Avec les anges
Re: La conversion aura lieu, puis la persécution, le Salut. Dans cet ordre
Bonjour à tous,
- En ce jour de commémoration
(qui nous rappelle nos erreurs passées)
Et de messe TV en communion avec notre Saint Curé d'Ars,
(Saint attaché au sacrement du pardon ET à la réconciliation)
- Au lendemain d'un réflexion collective sur la conversion
(laquelle nécessite un appaisement des coeurs et des âmes)
je ne peux m'empécher d'associer à la prédication Maria de la Divine Miséricorde, la pensée suivante :
1- je constate "l'efficacité" des Evangélistes à travers le monde
juste au moment où "nous perdons du terrain" dans ces mêmes pays
2- Et je me demande si ce n'est pas un signe de DIEU supplémentaire (une divine providence...)
pour un rapprochement oechuménique
- chacune de nos religions ayant reçu des dons biens spécifiques ET complémentaires POUR SERVIR DIEU
- DIEU ayant "le dernier mot" pour CHACUNS d'entre nous.
(chrétiens ou pas)
- DIEU nous aimant tous à égalité
Est-il possible que ce soit un "coup de pouce" nécessaire
pour soutenir nos efforts à tous de rapprochement ?
(voir une 1ère étape, pour certains, avant de rencontrer Jésus Eucharistie ?)
- En ce jour de commémoration
(qui nous rappelle nos erreurs passées)
Et de messe TV en communion avec notre Saint Curé d'Ars,
(Saint attaché au sacrement du pardon ET à la réconciliation)
- Au lendemain d'un réflexion collective sur la conversion
(laquelle nécessite un appaisement des coeurs et des âmes)
je ne peux m'empécher d'associer à la prédication Maria de la Divine Miséricorde, la pensée suivante :
1- je constate "l'efficacité" des Evangélistes à travers le monde
juste au moment où "nous perdons du terrain" dans ces mêmes pays
2- Et je me demande si ce n'est pas un signe de DIEU supplémentaire (une divine providence...)
pour un rapprochement oechuménique
- chacune de nos religions ayant reçu des dons biens spécifiques ET complémentaires POUR SERVIR DIEU
- DIEU ayant "le dernier mot" pour CHACUNS d'entre nous.
(chrétiens ou pas)
- DIEU nous aimant tous à égalité
Est-il possible que ce soit un "coup de pouce" nécessaire
pour soutenir nos efforts à tous de rapprochement ?
(voir une 1ère étape, pour certains, avant de rencontrer Jésus Eucharistie ?)
françoise dumoulin- Avec Saint Thomas d'Aquin