Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Naju :À Julia de la Vierge deNaju Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Naju :À Julia de la Vierge deNaju Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Message de Naju :À Julia de la Vierge deNaju

Aller en bas

Message de Naju :À Julia de la Vierge deNaju Empty Message de Naju :À Julia de la Vierge deNaju

Message par Danielle Lun 6 Aoû 2007 - 2:30

MESSAGE DE LA VIERGE DE NAJU
A JULIA KIM
30 juin 2007


Julia :
En ce 22e anniversaire des premières larmes que notre Mère Bénie versa à Naju, plus de 5.000 pèlerins, coréens et étrangers, s’étaient rassemblés sur la Montagne de la Vierge de Naju. Tandis qu’ils priaient ensemble, beaucoup de grâces et d’amour descendirent sur eux avec une surprenante abondance.

Dans la chapelle en vinyle remplie de parfums de roses, de lys, de vin, de feuilles de pin, de candies, mais aussi d’odeurs de crésol et d’alcool, de relents de choses souillées brûlant dans les âmes et d’herbes médicinales bouillantes, j’ai pleuré abondamment du fond de mon être en priant le rosaire et en souffrant. (Julia a reçu le don de ressentir le "bon" et le "mal" qui résident au fond des âmes.)

"Ma chère Maman ! Je vous offre généreusement tout ce que je souffre, non seulement pour expier mes péchés et ceux des pèlerins qui sont venus ici pour Vous rencontrer et Vous prier, mais aussi pour expier les péchés du clergé, des religieux et de vos nombreux enfants dans le monde et pour Vous demander que tous puissent recevoir la grâce du repentir.

J’offre spécialement mes peines pour le bien-être spirituel et physique du Saint Père, Tête de la Sainte Eglise, et pour les prélats . Si, malgré moi, je pleure, je soupire, je gémis, je Vous prie d’accepter tout cela comme des prières de demande et obtenez que La Vierge de Naju soit reconnue bien vite afin que les brebis errantes qui ont perdu la bonne direction puissent retrouver le droit chemin et chanter la gloire du Seigneur et l’Alleluia.

A ce moment, j’entendis la voix aimante et douce de la Vierge et je regardai dans sa direction. Elle pleurait et parla par Sa Statue posée sur l’autel de la chapelle en vinyle".

La Vierge :

Ma chère fille, tu souffres extrêmement pour la conversion des pécheurs ! Parce que le monde a offensé la Dignité et la Sainteté de Dieu et parce que ses péchés ont atteint le point de saturation, Dieu, dans sa juste colère, doit le châtier. Mais mon Cœur est réconforté par toi, petite âme qui, près de Moi, offres généreusement ta vie, tes pleurs, tes soupirs, tes souffrances, transformant tout en prières. Tu endures comme une double mort de l’âme et du corps, pour le repentir et le salut de tous les enfants de ce monde.



Prie beaucoup pour le Pape. Pour que l’Eglise, extrêmement corrompue, puisse être redressée par le Pape qui est pour Moi un fils très cher, fils aîné de l’Eglise que J’aime tant, Je l’ai gardé sous Mon manteau pour le protéger des dangers et l’éclairer. En ce temps extrêmement dangereux, il a reconnu Ma voix et a prié et travaillé jour et nuit pour défendre l’Evangile de Mon Fils Jésus, et la véritable doctrine catholique de l’Eglise, transmise par les Apôtres, laquelle a été sévèrement déformée par ceux qui sont corrompus par les erreurs. Cependant, le travail des francs-maçons qui ont pénétré profondément jusqu’au cœur de l’Eglise, a été si acharné que le Pape mène un dur et solitaire combat, difficile et dangereux avec très peu d’aide. Alors, offre tes souffrances spirituelles et physiques pour le Saint Père, ce qui consolera Dieu Lui-Même.

Mon très cher Pape, fils aîné de l’Eglise ! Parce que l’Eglise, menacée d’hérésies et infectée d’erreurs, a atteint le point extrême où elle risque de disparaître, il faut que les messages d’amour de Mon Fils Jésus et de Moi qui ont dit et redit les mêmes mots, ainsi que les Signes exceptionnels donnés avec le plus pur et sublime Amour, soient reconnus et approuvés immédiatement. Je vous demande donc instamment de vous hâter de faire tout votre possible pour que des mesures soient prises à cet effet, afin que l’Eglise soit purifiée et transformée sans délai. Le clergé et les religieux pourront être spirituellement sanctifiés et même les pécheurs, qui marchent vers l’enfer, pourront se repentir et être sauvés.

Tous mes chers enfants dans le monde ! Je serai toujours avec vous qui venez Me chercher et prier en pauvres pécheurs comme Marie Madeleine. Si vous travaillez pour Mon Fils Jésus et pour Moi, unis les uns aux autres dans l’amour, Je vous garderai et vous protègerai, même dans les situations les plus dangereuses et Je vous conduirai au Ciel à votre dernier jour. Ainsi donc, ne raisonnez pas de façon humaine mais ouvrez largement vos cœurs, acceptez ce qui se présente en disant Amen comme de petits enfants et faites de très grands efforts pour devenir d’humbles petites âmes.

Sur vous tous qui venez ici Me consoler en cet anniversaire de Mes larmes, Je fais descendre aujourd’hui une infinie bénédiction et, dans la transcendance de l’Amour de Mon Fils Jésus et du Mien, le Précieux Sang et les flots de l’eau de la miséricorde pour laver parfaitement les taches de péchés qui ont souillé vos âmes. Ainsi vous renaîtrez à nouveau dans l’amour".


* * *
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum