Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

déplacement de la papauté à Jérusalem et consécration de la Russie  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

déplacement de la papauté à Jérusalem et consécration de la Russie  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

déplacement de la papauté à Jérusalem et consécration de la Russie

3 participants

Aller en bas

déplacement de la papauté à Jérusalem et consécration de la Russie  Empty déplacement de la papauté à Jérusalem et consécration de la Russie

Message par sylvia Jeu 20 Sep 2012 - 10:54

Le déplacement de la papauté de Rome à Jérusalem

79. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le17 août 2011 - La consécration de la Russie et la papauté à Jérusalem

Quand tout sera en place et que tous les événements seront sur le point de se produire, Je vais élever un fils à la papauté. Il sera bien instruit dans mes voies, et il ne faillira pas. Je l’aurai instruit depuis des années et puis, à la faveur du plus extraordinaire des événements, Je vais l’élever là où personne n’aurait pensé qu'il puisse jamais atteindre.

Ce sera un homme de foi et il ne marchera que dans mes voies et dans ma lumière. Tout sera clair pour lui parce que Je lui aurai tout révélé à l'avance. Il n’aura ni doute ni hésitation.

Les deux buts d'un court pontificat

En raison de la confusion du monde, il mettra de côté la plupart des tâches habituelles, et se concentrera sur les tâches préalablement révélées :

la consécration de la Russie au Cœur Immaculé ;

le déplacement de la papauté de Rome à Jérusalem.

Ce sont les deux objectifs importants de son court pontificat.

Mon Église sera à nouveau géographiquement positionnée, comme J’ai positionné l’Église lorsque J’ai placé Pierre et Paul à Rome et les ai conduits au martyre. Ainsi mon Église fut implantée à Rome, où elle est restée pendant tous ces siècles. Maintenant il est temps qu’elle prenne à nouveau racine dans le sol d'Israël et au Moyen-Orient. C'est à Jérusalem que tous trouveront la paix. Ma mort et ma résurrection ne pourront plus être annulées. Tous les hommes verront que Jérusalem est la ville sainte. En raison de cette sainteté, la paix viendra au monde.

Tous vont raconter l'histoire, les pères à leurs enfants. Ils vont raconter l'histoire de ce que J'ai accompli à Jérusalem et pourquoi Jérusalem est le centre du monde. Oui, Je l’affirme, le centre du monde. D'autres villes existent et ont leur propre importance, mais c’est à Jérusalem qu'ils iront chercher la sagesse. Des présidents et des rois, des hommes et des femmes exerçant un pouvoir politique, vont se soumettre à la sagesse de Jérusalem et toutes les nations marcheront à nouveau dans ma lumière. Comprendront tous les événements dans cette lumière. Cela ne s’accomplira pas en une ou deux étapes.

Comment vais-Je ébranler le présent ordre ? Combien de structures existant aujourd'hui doivent être écartées ? Je vais en utiliser beaucoup pour accomplir mon plan, et même les stratégies et les pouvoirs du Malin vont y participer sans le vouloir. Étape par étape. Tout se déroulera jusqu'à ce que toutes les nations voient ce que j'ai fait pour exalter la montagne de Sion.

Commentaire du conseiller spirituel : Jésus est le Seigneur de l'histoire. Il veut que tout le monde se souvienne de ce qu'il a accompli à Jérusalem. Pour ce faire, il doit exalter Jérusalem et en faire le centre du monde. Ce n'est que lorsque les gens verront Jérusalem exaltée qu’ils vont se rappeler les événements qui s'y sont déroulés.
(apparitions mariales)
--------------------------------------------------------------------------------
Israël a l’air d’être une nation diminuée, mais elle se relèvera à nouveau à la fin

Message de Jésus à Jennifer (USA) reçu le 11 juin 2012 à 20 heures 15

Mon enfant, J'appelle Mes enfants à un temps de prière devant Moi dans Mon Très Saint Sacrement. Mes enfants, priez pour ceux dont les cœurs se sont endurcis à Mon encontre, car leur indifférence Me perce le cœur.

Mes enfants, priez pour ceux qui vont bientôt pleurer car leurs cris seront entendus tout autour de ce monde. L'humanité doit commencer à comprendre qu'elle est sur cette terre pour servir un maître, un seul Dieu et Père, et non elle-même. La plus grande chute d'Adam et Eve fut leur manque d'obéissance au seul Commandement que Je leur ai donné.

Il est temps de sortir de votre sommeil, Mes enfants, car la guerre va bientôt s'étendre sur le monde entier. Israël a l’air d’être une nation diminuée, mais elle se relèvera à nouveau à la fin. L’Amérique va chanceler à cause de l’arrivée d’un nouveau leader, alors que vous, Mes enfants [c.à.d. les Américains], serez réduits à rien en tant que nation à cause de votre cupidité.

Je vous ai déjà dit que Je ne peux plus mettre en garde dans la miséricorde un monde qui appelle la main de la justice. Ils sont trop qui cherchent à construire leur maison sur le sable et non sur le roc, et parce que vous retirez le Seigneur votre Dieu de Ma création et que vous tuez Mon plan, vos voies vont tomber en poussière. Cette terre sera secouée d'un côté et de l'autre et les océans se donneront de nouvelles côtes. (...)
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

déplacement de la papauté à Jérusalem et consécration de la Russie  Empty Re: déplacement de la papauté à Jérusalem et consécration de la Russie

Message par s153A8 Jeu 20 Sep 2012 - 11:12

PRIONS ,FAISONS PENITENCE ......comme du temps de ninive ...DIEU
AURA PITIE DE NOUS

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

déplacement de la papauté à Jérusalem et consécration de la Russie  Empty Re: déplacement de la papauté à Jérusalem et consécration de la Russie

Message par anlise Jeu 20 Sep 2012 - 20:31

Je vois cela comme un rêve aujourd'hui, que JERUSALEM devienne le centre du monde, je dirai que sera trop beau pour être vrai.
Ce sera sa juste place, car c'est là qu'on a tué JESUS;

puis Rome est devenue le carrefour de la corruption, ce n'est pas étonnant que les choses retournent à sa juste place.
Ce message est beau, et plein d'espérance pour l'avenir du monde, il a un goût du vrai.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

déplacement de la papauté à Jérusalem et consécration de la Russie  Empty Re: déplacement de la papauté à Jérusalem et consécration de la Russie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum