Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée

+7
Garabandal
E3462
flou
l43275
Monarque94
Gilles
Lotfi
11 participants

Aller en bas

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Empty Le 11 Septembre.....La vérité Cachée

Message par Lotfi Jeu 13 Sep 2012 - 2:18

Visionnez cette conférence de 2007, en anglais, du Général Wesley Clark. Il raconte alors comment, après le 11 septembre, il va au Pentagone, discute avec ses amis du GQG qui lui annoncent une nouvelle guerre en Irak.
Mais pourquoi ? On ne sait pas. Ce sont les ordre de là-haut. On a une liste de 7 pays que l’on doit attaquer en 5 ans, mais on ne sait pas pourquoi. Ce sont eux qui ont décidé. Irak, Syrie, Libye, Liban, Yémen, Darfour, Iran. Il faut qu’on déstabilise ces anciens clients de la Russie avant la montée en puissance d’un nouveau Super-Power. (Conversation de 2001.)

Le Général Clark fulmine sur le fait qu’un petit groupe d’hommes dirige le pays sans en référer à quiconque, en fonction de leurs intérêts propres.
Il a milité en 2008 pour les présidentielles, soutenant Hillary Clinton, puis Obama quand elle s’est désistée.


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Empty Re: Le 11 Septembre.....La vérité Cachée

Message par Gilles Jeu 13 Sep 2012 - 2:58

Vraiment... Ces affirmations, c'est n'importe quoi ! Pfffff... Le 11 Septembre.....La vérité Cachée 432653 Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Emoticones-2-0020-tns0 Quel délire !

Encore une pseudo histoire de complot ! geek Allez donc ! Plus de 3,000 personnes sont décédées ce jour-là et même des dirigeants du Pentagone lorsqu'un avion s'est écrasé sur ce dernier.


Venez me dire après que c'est un "coup monté", c'est odieux ! Twisted Evil

C'est une accusation grave et offensante pour le gouvernement des États-Unis d'Amérique. affraid La C.I.A. a contribué directement à l'élimination d'Oussama ben Laden... Je ne peux faire autrement en tant que citoyen canadien et occidental, que d'admirer le travail de la C.I.A. qui se débarrasse des voyous terroristes ! Le 11 Septembre.....La vérité Cachée 704133430

De plus, je suis certain que Monsieur Obama sera réélu en novembre. Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Clap_smy Que Dieu bénisse l'Amérique et ce grand chef d'état ! Le 11 Septembre.....La vérité Cachée 271480


Gilles de Québec. Le 11 Septembre.....La vérité Cachée 2577716879
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Empty Re: Le 11 Septembre.....La vérité Cachée

Message par Monarque94 Jeu 13 Sep 2012 - 5:22

Vous êtes naïf je trouve gilles sur l'amerique car sont gouvernement a une grande place dans l’apocalypse de jean suffit de lire entre les lignes pour le comprendre et puis Obama franchement qu'a t'il fait ou que va t'il faire bientôt j’espère que vous êtes bien assis sur votre siège avant de tombe de celui ci j’espère vraiment pour vous que le moment venu vous serai faire face je vous en dit pas plus c'est a vous de chercher vous même ce dont je vous parle.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Empty Re: Le 11 Septembre.....La vérité Cachée

Message par Gilles Jeu 13 Sep 2012 - 14:12

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Div_fleche_anim

À "Monarque94".......

Avec tout le respect que je vous dois en tant que frère en Notre Seigneur Jésus-Christ, je crois jeune homme que vous êtes bien mal placé pour me "faire la leçon". Shocked

Je suis loin d'être naïf comme vous l'affirmez, croyez-moi ! Razz

À mon âge, je crois posséder un certain vécu et j'ai acquis assez de connaissances en histoire et en politique pour vous en montrer, cela dit sans prétention de ma part... L'histoire internationale ancienne et moderne m'a toujours intéressé depuis mon premier séjour sur les bancs d'école ! Le 11 Septembre.....La vérité Cachée 258433

Connaissez-vous bien le système politique des États-Unis d'Amérique ? scratch

Sachez que Monsieur Obama a fait bien plus pour cette grande nation que tous ses prédécesseurs à la Maison Blanche. thumright

Pour répondre à votre question, saviez-vous que ce grand président a réussi à faire voter au Congrès une loi qui permettra aux citoyens de ce pays de profiter de soins médicaux gratuits. Il y a beaucoup de pauvres aux U.S.A. qui n'avaient d'autre choix que de se laisser mourir, faute de soin. Sad

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Div_fleche_anim

Ce que l' "Obamacare" va changer pour les Américains | YOUPHIL


Avant de diaboliser Monsieur Obama et les dirigeants de cette fière nation, je vous serais reconnaissant de lire cet article qui vous fera peut-être comprendre que le président Obama met en action ce que Jésus Lui-même nous a enseigné dans l'évangile de Matthieu au chapitre 25, les versets 35 à 40. cheers

Puisse l'Esprit Saint faire disparaître en vous cette agressivité qui vous hante envers Monsieur Obama et les dirigeants de nos pays occidentaux. Le 11 Septembre.....La vérité Cachée 271480

"J'insiste avant tout pour qu'on fasse des prières de demande, d'intercession et d'action de grâce pour tous les hommes, pour les chefs d'Etat et tous ceux qui ont des responsabilités afin que nous puissions mener notre vie dans le calme et la sécurité." (1Timothée 2, 1-2)

Que Dieu Tout-Puissant bénisse les États-Unis d'Amérique et son président ! Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Drapeau-americain-anime

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Quebec1

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Obama-drapeau-usa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Empty Re: Le 11 Septembre.....La vérité Cachée

Message par l43275 Jeu 13 Sep 2012 - 15:07

Gilles si c'est cela être un bon président.Si toutes les entreprises faisaient de même.............


Fraternellement



Record battu : Barack Obama, président le plus dépensier de l'histoire des Etats-Unis

Guillaume Debré montre, chiffres à l'appui, que sous le mandat d'Obama, l'Amérique s'est endettée chaque année d'un montant égal ou supérieur... à la totalité de la dette publique de la France. Du jamais vu. Extraits de "Obama face au pouvoir" (2/2).
Voracité budgétaire
Publié le 9 septembre 2012

RSS
11
inShare
Partager


Depuis le début du mandat de Barack Obama, la dette a augmenté de près de 4,8 milliards de dollars par jour, soit 3 millions de dollars par minute...

Depuis le début du mandat de Barack Obama, la dette a augmenté de près de 4,8 milliards de dollars par jour, soit 3 millions de dollars par minute... Crédit Reuters

3 552 000 000 000 dollars.

Trois mille cinq cent cinquante-deux milliards de dollars.

25 362 dollars par contribuable. 11 290 dollars par Américain.

Voilà ce que Barack Obama a dépensé au cours sa première année à la Maison-Blanche. Un record. Cette somme représente dix fois le budget de la France, pour un pays seulement cinq fois plus peuplé. En un an, le budget de l'Etat américain a augmenté de 15% par rapport à celui de son prédécesseur. Bien sûr, la crise économique a obligé Obama à sortir le chéquier, mais jamais au XXè siècle un président américain n'avait été aussi dispendieux en l'espace d'une seule année - pas même Franklin Delano Roosevelt.

3 834 000 000 000 dollars. C'est le deuxième budget que Barack Obama a proposé en février 2010, avec 282 milliards de dépenses supplémentaires. Un nouveau record. Cette frénésie dépensière va grever les finances du pays. Cette année-là, la quasi-totalité des postes de dépense augmentent, y compris celui de la défense, pourtant déjà gigantesque. Au prix d'un bras de fer d'une rare intensité, les républicains soutirent au président 38 milliards de dollars d'économie. une goutte d'eau dans un océan de dettes.

3 733 000 000 000 dollars. Ce troisième budget suffit à faire du (premier) mandat d'Obama le plus coûteux de l'histoire des Etats-Unis. Les déficits publics ont bien sûr explosé. En 2008, ils étaient de 458 milliards de dollars. En 2009, ils sont passés à 1 400 milliards, puis à 1 300 milliards en 2010 et 2011, et à 1 100 milliards en 2012. Soit près de 10% du PIB chaque année. Le déficit pour le seul mois de février 2011 - 223 milliards de dollars - est supérieur au déficit cumulé des douze mois de l'année 2007 - 161 milliards ! En 2011, le gouvernement américain a dû emprunter 42 cents pour chaque dollar qu'il a dépensé. L’Amérique sous Obama s'est endettée chaque année d'un montant égal ou supérieur... à la totalité de la dette publique de la France.

Et pourtant, voici ce que déclarait Barack Obama le plus sérieusement du monde le 23 février 2009, un mois après son investiture : "Aujourd'hui, je m'engage à réduire le déficit dont nous avons hérité de moitié à la fin de mon premier mandat. Ça ne sera pas facile. Nous allons devoir faire des choix difficiles et prendre enfin les décisions qui s'imposent. Car je refuse de laisser à nos enfants une dette qu'ils ne pourront pas rembourser - et cela exige que nous, que cette administration, prenions nos responsabilités maintenant et diminuions nos dépenses publiques."

En quatre ans, Obama a creusé la dette publique américaine de plus de 5 000 000 000 000 dollars - cinq mille milliards de dollars ! Depuis son investiture le 20 janvier 2009, la dette a crû de près de 4,8 milliards de dollars... par jour, soit 3 millions de dollars par minute... Sous Obama, le ratio dette/PIB va augmenter de 25% : c'est plus que sous aucun autre président dans l'histoire. La dette publique est aujourd'hui supérieure au PIB annuel de pays. Du jamais-vu.

L'impact de ces dépenses va continuer bien après la fin du premier mandat d'Obama, car le président démocrate a grevé les budgets à venir. Cette voracité budgétaire va plonger l'Amérique un peu plus dans le rouge. Selon le Congressional Budget Office, la Cour des comptes américaine, l'endettement du pays devrait augmenter de plus de 250% en dix ans. Au cours de ses quatre années à la Maison-Blanche, selon les mêmes prévisions, Obama a laissé une ardoise de près de dix mille milliards de dollars de déficit étalés sur dix ans. Une dette qu'il faudra bien payer un jour. Le premier mandat d'Obama a créé le plus important transfert intergénérationnel de richesse jamais opéré dans l’histoire des Etats-Unis.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Empty Re: Le 11 Septembre.....La vérité Cachée

Message par flou Jeu 13 Sep 2012 - 15:11

Applaudit
"J'insiste avant tout pour qu'on fasse des prières de demande, d'intercession et d'action de grâce pour tous les hommes, pour les chefs d'Etat et tous ceux qui ont des responsabilités afin que nous puissions mener notre vie dans le calme et la sécurité." (1Timothée 2, 1-2)
Super Thumbsup

oui c'est tout ce que nous pouvons faire Smile

Obama n'est pas pire qu'un autre, il reste un homme, avec ses qualités et ces défauts.
Tous les hommes politiques devraient être priés par les citoyens afin qu'il soit inspirés de l'esprit saint.

Seigneur, ayez pitiés de nous
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Empty Re: Le 11 Septembre.....La vérité Cachée

Message par flou Jeu 13 Sep 2012 - 15:14

lacroixlys a écrit:Gilles si c'est cela être un bon président.Si toutes les entreprises faisaient de même.............


Fraternellement



Record battu : Barack Obama, président le plus dépensier de l'histoire des Etats-Unis

Guillaume Debré montre, chiffres à l'appui, que sous le mandat d'Obama, l'Amérique s'est endettée chaque année d'un montant égal ou supérieur... à la totalité de la dette publique de la France. Du jamais vu. Extraits de "Obama face au pouvoir" (2/2).
Voracité budgétaire
Publié le 9 septembre 2012

RSS
11
inShare
Partager


Depuis le début du mandat de Barack Obama, la dette a augmenté de près de 4,8 milliards de dollars par jour, soit 3 millions de dollars par minute...

Depuis le début du mandat de Barack Obama, la dette a augmenté de près de 4,8 milliards de dollars par jour, soit 3 millions de dollars par minute... Crédit Reuters

3 552 000 000 000 dollars.

Trois mille cinq cent cinquante-deux milliards de dollars.

25 362 dollars par contribuable. 11 290 dollars par Américain.

Voilà ce que Barack Obama a dépensé au cours sa première année à la Maison-Blanche. Un record. Cette somme représente dix fois le budget de la France, pour un pays seulement cinq fois plus peuplé. En un an, le budget de l'Etat américain a augmenté de 15% par rapport à celui de son prédécesseur. Bien sûr, la crise économique a obligé Obama à sortir le chéquier, mais jamais au XXè siècle un président américain n'avait été aussi dispendieux en l'espace d'une seule année - pas même Franklin Delano Roosevelt.

3 834 000 000 000 dollars. C'est le deuxième budget que Barack Obama a proposé en février 2010, avec 282 milliards de dépenses supplémentaires. Un nouveau record. Cette frénésie dépensière va grever les finances du pays. Cette année-là, la quasi-totalité des postes de dépense augmentent, y compris celui de la défense, pourtant déjà gigantesque. Au prix d'un bras de fer d'une rare intensité, les républicains soutirent au président 38 milliards de dollars d'économie. une goutte d'eau dans un océan de dettes.

3 733 000 000 000 dollars. Ce troisième budget suffit à faire du (premier) mandat d'Obama le plus coûteux de l'histoire des Etats-Unis. Les déficits publics ont bien sûr explosé. En 2008, ils étaient de 458 milliards de dollars. En 2009, ils sont passés à 1 400 milliards, puis à 1 300 milliards en 2010 et 2011, et à 1 100 milliards en 2012. Soit près de 10% du PIB chaque année. Le déficit pour le seul mois de février 2011 - 223 milliards de dollars - est supérieur au déficit cumulé des douze mois de l'année 2007 - 161 milliards ! En 2011, le gouvernement américain a dû emprunter 42 cents pour chaque dollar qu'il a dépensé. L’Amérique sous Obama s'est endettée chaque année d'un montant égal ou supérieur... à la totalité de la dette publique de la France.

Et pourtant, voici ce que déclarait Barack Obama le plus sérieusement du monde le 23 février 2009, un mois après son investiture : "Aujourd'hui, je m'engage à réduire le déficit dont nous avons hérité de moitié à la fin de mon premier mandat. Ça ne sera pas facile. Nous allons devoir faire des choix difficiles et prendre enfin les décisions qui s'imposent. Car je refuse de laisser à nos enfants une dette qu'ils ne pourront pas rembourser - et cela exige que nous, que cette administration, prenions nos responsabilités maintenant et diminuions nos dépenses publiques."

En quatre ans, Obama a creusé la dette publique américaine de plus de 5 000 000 000 000 dollars - cinq mille milliards de dollars ! Depuis son investiture le 20 janvier 2009, la dette a crû de près de 4,8 milliards de dollars... par jour, soit 3 millions de dollars par minute... Sous Obama, le ratio dette/PIB va augmenter de 25% : c'est plus que sous aucun autre président dans l'histoire. La dette publique est aujourd'hui supérieure au PIB annuel de pays. Du jamais-vu.

L'impact de ces dépenses va continuer bien après la fin du premier mandat d'Obama, car le président démocrate a grevé les budgets à venir. Cette voracité budgétaire va plonger l'Amérique un peu plus dans le rouge. Selon le Congressional Budget Office, la Cour des comptes américaine, l'endettement du pays devrait augmenter de plus de 250% en dix ans. Au cours de ses quatre années à la Maison-Blanche, selon les mêmes prévisions, Obama a laissé une ardoise de près de dix mille milliards de dollars de déficit étalés sur dix ans. Une dette qu'il faudra bien payer un jour. Le premier mandat d'Obama a créé le plus important transfert intergénérationnel de richesse jamais opéré dans l’histoire des Etats-Unis.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens


Merci Lacroixlys, pensez vous que ces dépenses a outrance ont pour but de faire chuter la monnaie papier? afin de nous orienter vers la nouvelle monnaie d'ou la puce électronique?

amitiés

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Empty Re: Le 11 Septembre.....La vérité Cachée

Message par E3462 Jeu 13 Sep 2012 - 15:49

Tres intriguant ces depenses...et pour les attentats du 11 septembre, si l on regarde bien les.videos il y a des explosifs a peu pres tous les 20 etages...je crois bien que tout cela etait bel.et bien premedite. Comme le recent attent contre l embassadeur des us en libie, 1 intervention militaire est envisagee. Si vs n avez pas vu fahrenheit 9/11 il faudrait le regarder.
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Empty Re: Le 11 Septembre.....La vérité Cachée

Message par Monarque94 Jeu 13 Sep 2012 - 18:22

Âpres son élection Obama fera très prochainement quelque chose qui devrait vous ouvrir les yeux et j’espère que sa sera pas trop tard c'est tout,je vais vous donne le passage de la bible qui me fait affirmé ceci et a vous de médité dessus."Apocalypse 13:11-15"la bible est une valeur sur pas les hommes politiques actuel.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Empty Re: Le 11 Septembre.....La vérité Cachée

Message par l43275 Jeu 13 Sep 2012 - 21:17

F
lou a écrit
Merci Lacroixlys, pensez vous que ces dépenses a outrance ont pour but de faire chuter la monnaie papier? afin de nous orienter vers la nouvelle monnaie d'ou la puce électronique?

Bien sur pour partir avec une autre monnaie Afraid ,il faut que le dollar s'effondre.Mais il y a aussi une autre monnaie qui est en attente c'est L'amero .Viendra-t-elle oui ou non?
Je Suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si il y a eu des postes au sujet de l'amero et aussi de la monnaie mondiale ;"la terra".
Même si je ne crois pas à la puce en 2013,je sais que tout est mis en œuvre pour les années à venir.

C'est aussi un passage de la révélation;
16 Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque à la main droite, ou au front. 17 Et personne ne pouvait acheter ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. 18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête, car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Mais ayons confiance en Celui qui peux tout.La victoire avec Jésus est assuré.Bien souvent pour voir une grande Lumière il faut être dans les ténèbres......... Prie


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Empty Re: Le 11 Septembre.....La vérité Cachée

Message par Monarque94 Jeu 13 Sep 2012 - 22:07

Il la mettrons en place au moment ou l’humanité sera affaiblie ou elle aura peur c'est le moment le mieux choisit pour eux de la mettre en place la peur leur sert tellement mais heureusement il y a des esprits qu'il malgré la peur reste lucide.Un exemple tout simple que je vais vous donne dans le milieu de la nuit est apparu une puce qui permet a ce qu'ils l'ont de consomme sa reste restreint dans un secteur mais pourquoi a votre avis ceci est une plateforme ouverte pour eux de testé sont efficacité a petite échelle est deviné ou celle ci circule en Europe sa donne a réfléchir je pense.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Empty Re: Le 11 Septembre.....La vérité Cachée

Message par Monarque94 Jeu 13 Sep 2012 - 22:41

Gilles a écrit:Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Div_fleche_anim

À "Monarque94".......

Avec tout le respect que je vous dois en tant que frère en Notre Seigneur Jésus-Christ, je crois jeune homme que vous êtes bien mal placé pour me "faire la leçon". Shocked

Je suis loin d'être naïf comme vous l'affirmez, croyez-moi ! Razz

À mon âge, je crois posséder un certain vécu et j'ai acquis assez de connaissances en histoire et en politique pour vous en montrer, cela dit sans prétention de ma part... L'histoire internationale ancienne et moderne m'a toujours intéressé depuis mon premier séjour sur les bancs d'école ! Le 11 Septembre.....La vérité Cachée 258433

Connaissez-vous bien le système politique des États-Unis d'Amérique ? scratch

Sachez que Monsieur Obama a fait bien plus pour cette grande nation que tous ses prédécesseurs à la Maison Blanche. thumright

Pour répondre à votre question, saviez-vous que ce grand président a réussi à faire voter au Congrès une loi qui permettra aux citoyens de ce pays de profiter de soins médicaux gratuits. Il y a beaucoup de pauvres aux U.S.A. qui n'avaient d'autre choix que de se laisser mourir, faute de soin. Sad

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Div_fleche_anim

Ce que l' "Obamacare" va changer pour les Américains | YOUPHIL


Avant de diaboliser Monsieur Obama et les dirigeants de cette fière nation, je vous serais reconnaissant de lire cet article qui vous fera peut-être comprendre que le président Obama met en action ce que Jésus Lui-même nous a enseigné dans l'évangile de Matthieu au chapitre 25, les versets 35 à 40. cheers

Puisse l'Esprit Saint faire disparaître en vous cette agressivité qui vous hante envers Monsieur Obama et les dirigeants de nos pays occidentaux. Le 11 Septembre.....La vérité Cachée 271480

"J'insiste avant tout pour qu'on fasse des prières de demande, d'intercession et d'action de grâce pour tous les hommes, pour les chefs d'Etat et tous ceux qui ont des responsabilités afin que nous puissions mener notre vie dans le calme et la sécurité." (1Timothée 2, 1-2)

Que Dieu Tout-Puissant bénisse les États-Unis d'Amérique et son président ! Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Drapeau-americain-anime

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Quebec1

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Obama-drapeau-usa


Désolé gilles mais faut que je vous dise quelque chose sa fait bien longtemps que le gouvernement des états unis ne fait plus vraiment quelque chose pour ces citoyens et je dirai n'en fait que par intermittence quand sa lui chante de le faire et je dirais même plus que ce pays n'est devenu qu'un simple homme a tout faire d'un état dont je ne citerai pas le non par peur de faire grincé des dents comme toujours les djihadistes sont les méchants et les états unis sont les gentils rappelé vous de la guerre froide et de la CIA face au russe a l'aide de c'est même djihadistes ils étais leur homme a tout faire aujourd’hui nous avons la même chose qui ce passe en Syrie d'un cote les états unis et la Russie sauf qu'a l’époque c’était la suprématie d'un pays qui était l’enjeu alors qu'aujourd'hui c'est la protection d'un état qui est l'enjeu j'ai bien dit un état et non d'un royaume grâce a ce mot vous trouverez de qui je parle comme état et surtout pourquoi je m’acharne tellement sur cette état lisais la bible et vous comprendre mais dire tout est marque il suffit de lire avec son cœur et on comprend beaucoup de chose surtout l’apocalypse de jean.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Empty Re: Le 11 Septembre.....La vérité Cachée

Message par Garabandal Jeu 13 Sep 2012 - 22:52

Concernant le 11 sept, et pour rester dans le fil, je vous recommande cette vidéo ci-dessous.(en 2 parties)
(cela pourra donner des arguments à votre discution le rôle d'un Président des E-U...)

Cette vidéo a été réalisée par un groupement d'ARCHITECTES et d'INGENIEURS !!
... c'est-à-dire par des gens sérieux qui ont les pieds sur terre.
Ils ont les connaissances requises sur les propriétés des matériaux, les forces en jeu, etc...

La recherche de la vérité, ne souffre du moindre compromis...

Faites votre propre opinion. Wink

Bien à vous.

https://www.dailymotion.com/video/xb2ga6_architectes-ingenieurs-verite-11-se_news

https://www.dailymotion.com/video/xb2gmv_architectes-ingenieurs-verite-11-se_people
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Empty Re: Le 11 Septembre.....La vérité Cachée

Message par esperance Ven 14 Sep 2012 - 19:20

Que la Paix, soit avec vous!

Sur le 11 Septembre, je veux juste dire que la vérité sera connue mais non acceptée. Ce n'est pas pour rien que tout le monde crie au complot quand des gens qui devait etre dans les tours, ne s'étaient pas rendu ce jour là, grace a un coup de fil.... D'après mes recherches sur le net, il est apparut que les évènements du 11 Septembre 2001 était prévu depuis des années auparavant. Les Elites mondialistes ont un "plan" pour faire tomber le dollars et ainsi placer l'améro mais juste une fois que l'Union Nord Américaine sera en place. Et leur plan est en ce moment à exécution.
Evidemment, ce que je dis peut etre refusé pour ceux qui croient que tout va bien en Amérique et que les attentats ont été vraiment été perpétré par Oussama Ben Laden. Mais alors, Pourquoi ce Ben Laden fut "jeté a l'eau" avant qu'il n'aie aucun proces, aucune enquete, aucun questionnement? et surtout sans inhumation ... des questions restent en suspens...
Mais revenons a leur "plan". alors, je disais que les Elites ont un plan qui a été rendu public .
Ainsi , on peut par exemple découvrir ce plan par l'intermédiare du jeu de carte illulminati , très connu, crée par steeve jakson en 1995. ou chaque carte a une signification des plans mise en place par cette société secrète.

Mais le Nouvel Ordre Mondial est plutot le plan le plus connu de ces Elite qui finalement attacheront le monde avec une ficelle. Et quand je pense que le tout sera donné à l'Antéchrist...

Quoi qu'il en soit Dieu est déja Vainqueur.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Empty Re: Le 11 Septembre.....La vérité Cachée

Message par esperance Ven 5 Oct 2012 - 22:20

Pour ceux encore qui doutent sur le 11 septembre 2001:


esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Empty Re: Le 11 Septembre.....La vérité Cachée

Message par Maud Ven 5 Oct 2012 - 22:30

Merci espérance ,

Très interessant et troublant . Ne saurons -nous jamais la Vérité ..à qui profite le crime ..éternelle question !

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Empty Re: Le 11 Septembre.....La vérité Cachée

Message par E3462 Dim 7 Oct 2012 - 22:43

Merci Garabanda pour ces videos tres interessantes, je vais les montrer a mon frer et mon meilleur ami qui ne sont pas croyants mais qui se doutent qu'il y a une "elite", je pourrais peut etre apres parler du dollar, des videos de John Todd, du plan de reduire l'humanite de moitie et de les alerter sur la puce electronique sans parler de Dieu, ainsi peut etre accepteront-ils de ne pas la porter...
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Empty Re: Le 11 Septembre.....La vérité Cachée

Message par esperance Lun 8 Oct 2012 - 15:03

encore une video sur le 11 septembre qui explique la version officielle en 5 minutes.


esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Empty Re: Le 11 Septembre.....La vérité Cachée

Message par fraysse Lun 8 Oct 2012 - 17:31

Bravo esperance bon travail.

prochain objectif iran et pakistan?

avec en amuse gueule la syrie et le mali!!

Amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Empty Re: Le 11 Septembre.....La vérité Cachée

Message par Luca Lun 8 Oct 2012 - 17:42

Moi je pense bien que le Président et d'autres politicien sont dans le coup. Pauvres personnes qui étais tranquillement au travaille ...
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre.....La vérité Cachée Empty Re: Le 11 Septembre.....La vérité Cachée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum