Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie ma mère ma Comblé d'Amour.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie ma mère ma Comblé d'Amour.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Marie ma mère ma Comblé d'Amour.

+2
Gilles
Luca
6 participants

Aller en bas

Marie ma mère ma Comblé d'Amour.  Empty Marie ma mère ma Comblé d'Amour.

Message par Luca Mar 11 Sep 2012 - 22:47

Bonsoir/Bonjour membres du Peuple de la Paix. Aujourd'hui je souhaite vous écrire pour vous faire part de quelque chose que j'ai vécu hier soir pendant la prière quelque chose de si magnifique.

Je priais Marie, et j'avais éteint les lumières car je voulais être vraiment dans l'obscurité et dans le silence pour prier et pour méditer. J'ai prier la prière de "Je vous salue Marie." Et ensuite j'ai demander une grâce à Marie pour ma vie professionnelle car à l'école je doit faire un choix qui est difficile pour moi. Et très peu après avoir finit ou même pendant si je me souviens bien. Oh mon Dieu comment décrire ce grand Amour Divin ! Oui il étais si pur cette amour. Et j'étais à genoux et j'en avais les larmes aux yeux et un grand sourire. Même maintenant en écrivant et en y pensent j'en ai eu les larmes eux yeux tellement c'étais beau. Cette Amour profond et si pur ont fait que Marie ma mère que j'aime tellement étais la devant moi. Non pas en chair et en os, mais en Amour et en Paix Divin. C'est si puissant. Après ça j'ai fait que envoyer des bisous au ciel tellement j'étais joyeux. Vraiment ! Je vous invite à toujours vous tourner vers notre Mère et Reine d'amour, et si vous la prier quand même. Prier la toujours ! Smile

C'étais tellement beau inexplicable je n'est pas les mots j'étais dans un Royaume d'Amour et de Paix. J'essaye de vous expliquer ce grand sentiment qui est haut delà de l'Amour même, mais c'est inexplicable je vous souhaite à tous d'avoir ce grand sentiment qui viens dans un moment ou ont ne s'y attend pas.

Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marie ma mère ma Comblé d'Amour.  Empty Re: Marie ma mère ma Comblé d'Amour.

Message par Gilles Mer 12 Sep 2012 - 0:10

Merci beaucoup cher Luca de nous partager ce beau témoignage. Very Happy

Te souviens-tu... Je t'avais déjà dit que tu recevrais des grâces spéciales de la part du Ciel, car tu es un jeune homme choisi et aimé d'une façon personnelle par Notre Seigneur. Marie ma mère ma Comblé d'Amour.  422446

Tu as reçu une belle grâce de ressentir cette apaisante présence de la Vierge Marie. cheers

Et dis-toi bien cher Luca que le Ciel te réserve encore de belles grâces... Ce n'est que le commencement, crois-moi ! thumright

Bonne fin de soirée pour toi en Belgique et que Dieu te garde dans Son Amour, Sa Paix et Sa Joie ! Marie ma mère ma Comblé d'Amour.  271480

Amicalement...

Gilles de Québec. Marie ma mère ma Comblé d'Amour.  31164
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marie ma mère ma Comblé d'Amour.  Empty Re: Marie ma mère ma Comblé d'Amour.

Message par Fa-Victoria Mer 12 Sep 2012 - 1:24

ah je suis si contente pour toi Luca! C'est une merveilleuse grâce!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marie ma mère ma Comblé d'Amour.  Empty Re: Marie ma mère ma Comblé d'Amour.

Message par may80 Mer 12 Sep 2012 - 8:36

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, j'ai cette impression que Jesus m'envoie des signes pour me dire que je vais quitter bientôt ce monde. ça devient comme un sens prémonitoire. Est-ce possible ou c'est juste mon imagination?

Bonne journée avec le ciel en entier ♥

may80
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 181
Inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marie ma mère ma Comblé d'Amour.  Empty Re: Marie ma mère ma Comblé d'Amour.

Message par flou Mer 12 Sep 2012 - 9:26

Merci
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marie ma mère ma Comblé d'Amour.  Empty Re: Marie ma mère ma Comblé d'Amour.

Message par Maud Mer 12 Sep 2012 - 17:09

@Luca

Tu nous fais là un troublant et touchant témoignage Very Happy

C'est une grande et belle grâce que tu as reçue et vécue

Toi qui disait que tu priais moins . Te voilà de nouveau " happé" par le Seigneur .

Tu as une belle âme , Luca , Jésus , l'aime beaucoup et veut la garder tout à Lui . Il a écouté la prière que tu faisais à Marie et t'a offert cette grâce

Garde tout cela au fond de ton coeur et remercie Maman Marie qui a intercédé en ta faveur .

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marie ma mère ma Comblé d'Amour.  Empty Re: Marie ma mère ma Comblé d'Amour.

Message par Maud Mer 12 Sep 2012 - 17:14

@may80

Nul ne sait si c'est un présage ou l'objet de votre imagination
Demandez l'aide de l'Esprit-Saint pour qu'il vous éclaire
Restez fidèle à la Prière et aux sacrements et vous pourrez discerner ce dont il sagit

En union de prières
Maud


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marie ma mère ma Comblé d'Amour.  Empty Re: Marie ma mère ma Comblé d'Amour.

Message par Luca Dim 16 Sep 2012 - 1:10

Gilles : Merci de ton compliment c'est gentil de ta part Smile j'espère encore en avoir d'autres oui, c'étais si beau ! Inexplicable vraiment il faut le vivre pour comprendre.

Fahimy : Merci Smile mais vous croyez que cela veux dire quelque chose ? Que ma prière à été exaucer ou quelque chose d'autre ?

Flou : Very Happy bientôt si Dieu le veut c'est toi qui nous partagera un beau témoignage.

May : Salut May si tu nous donnait plus de détails ça sera mieux si tu veux bien. Mais je pense pas que ce soit ça Dieu envoie des grâces ou des songes d'amour et de paix, quand c'est la haine, l'obscurité, l'angoisse et la peur cela n'est pas un message Divin ou un rêve Divin. Ou alors c'est bien possible que Dieu veux te faire comprendre que tu va bientôt quitter ce monde, mais il te l'aurais fait comprendre avec beaucoup de joie en te faisant comprendre que tu quitte ce monde pour un Paradis Smile

Maud : Oui Maud le Seigneur est avec nous tous dans la détresse et dans la Joie c'est tellement beau Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marie ma mère ma Comblé d'Amour.  Empty Re: Marie ma mère ma Comblé d'Amour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum