Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

+20
Isabelle-Marie
Père Nathan
Franck Hernandez
Liza2028
pax et bonum
Maud
Malou
carine
M54723
nicolasgentil
violaine
s153A8
cj
montreal89
The Saint
Emmanuel
Lotfi
sainttenma
l43275
Charles-Edouard
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par Liza2028 Mar 4 Fév 2014 - 20:50

Beaucoup de gens vont voir des guérisseurs sans savoir qui se cache derrière ça.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par Liza2028 Mar 4 Fév 2014 - 20:53

Beaucoup de gens vont voir des guérisseurs sans savoir qui se cache derrière ça.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par Liza2028 Mar 4 Fév 2014 - 21:05

La sophrologie, c'est également dangereux.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par Franck Hernandez Mer 5 Fév 2014 - 2:34

je connais une personne qui a baigné dans le magnétisme et la voyance......vous auriez du voir les tremblements de son corps tout entier le jour ou un prêtre a pratiqué sur lui des prières de LIBÉRATION et de coupure des liens avec toutes ces choses soit-disant inoffensives... après l'avoir confessé évidemment.......mais hélas il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre......et comme l'on veut toujours avoir raison......

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par Père Nathan Mar 13 Mar 2018 - 17:59

Magnétisme condamné par l'Église
Catherine Emmerich
 la soeur Catherine Emmerich, grande stigmatisée de notre siècle. Ses dires sur le magnétisme sont tout un enseignement. Son confesseur et son médecin avaient voulu la magnétiser pour calmer ses douleurs. Elle les en détourna. Ce qu’elle dit d’une somnambule célèbre de Francfort est applicable doctrinalement à toutes les somnambules. « La pratique du magnétisme, disait la voyante de Dulmen, confine à la magie ; seulement on n'y invoque pas le diable, mais il vient de lui-même. »
Catherine eut une foule de visions au sujet du magnétisme : « Je voyais toujours là Satan, disait-elle, dirigeant tous les mouvements du magnétiseur et les faisant avec lui. » Et ailleurs : « Je n'ai presque jamais vu personne sous l'influence du magnétisme sans qu'il s'y mêlât au moins une impureté charnelle très subtile... Je vis des gens tomber de la région lumineuse dans la région ténébreuse par suite de ces participations à ces procédés magiques qu'ils appliquaient au traitement des malades, prenant pour prétexte l'intérêt de la science. Je les vis alors magnétiser, et égarés par des succès trompeurs, attirer beaucoup de personnes hors de la région lumineuse. Je vis qu'ils voulaient confondre ces guérisons d'origine infernale et ces reflets du miroir des ténèbres, avec les guérisons opérées par la lumière et avec la clairvoyance des personnes favorisées du ciel. Je vis, à cet étage inférieur, des hommes très distingués travailler à leur insu dans la sphère de l'église infernale (2) ».
Et en disant tout cela, la voyante allemande n'avait-elle pas jugé de son regard prophétique tout notre hypnotisme contemporain, tous les médecins et tous les abbés qui s'en mêlent ?






Il faut avoir lu une fois dans sa vie la vision des trois sphères de la Sainte :


« J'eus, cette nuit, une grande et merveilleuse vision touchant l'expulsion d'un démon que j'avais vu Jésus opérer près de Béthanie ; je ne puis guère la reproduire d'une manière suivie. C'était une succession de tableaux qui se perdaient les uns dans les autres, et je ne m'en rappelle même plus le commencement, ni l'ordre dans lequel ils se suivaient. Je vis sortir de la bouche du possédé une vapeur ténébreuse, dans laquelle je vis trois nœuds ou trois points principaux, communiquant ensemble par des cordons de fumée noire. Je ne pouvais pas comprendre ce que c'était ; et, comme j'y réfléchissais, j'eus une vision. Je vis encore une fois, d'un coup d'œil rapide, le possédé couché par terre, et le Seigneur qui passait le pied sur lui ; je vis les nuages de vapeur noire liés ensemble sortir de sa bouche, et je vis le groupe qu'ils formaient comme suspendu en l'air devant moi. Alors je perdis de vue le possédé ; et, en considérant ce noir réseau, je pénétrai de plus en plus dans les détails de la vision, où je finis par voir tout un monde. Il me semblait voir d'abord une ombre en mouvement ; ensuite on reconnaissait l'ombre d'un homme, puis une forme humaine ; puis on distinguait tous les membres, puis on voyait l'intérieur : on voyait le cœur, le cerveau et tout le reste ; on se rendait compte enfin de toutes leurs fonctions, et on voyait toutes les pensées, tous les sentiments, tous les actes, et on visitait tout l'intérieur du corps et de l'âme de cet homme qui n'avait apparu d'abord que comme une pure ombre, et on voyait aussi dans quels rapports il était avec d'autres ; mais il n'est pas possible de trouver des paroles pour exprimer tout cela. Je vis des différences dans la teinte sombre et noire des trois nœuds ;



le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 Fca3fe10

J’y vis ensuite diverses subdivisions qui prirent sous mes yeux la forme de jardins, dans les planches desquels j'aperçus toutes sortes d'affreuses choses. Dans les carrés d'un de ces jardins, je vis les instruments de torture les plus étranges et les plus effrayants, des mauvaises herbes de toutes sortes, des plantes vénéneuses et des bêtes venimeuses ; dans les planches d'un autre jardin, de singulières associations de plantes, d'animaux, de pierres, de métaux, de cachets, de chiffres, d'anneaux, de miroirs, de machines, d'instruments, de figures curieuses, etc. ; dans les planches du troisième jardin, il n'y avait que des objets agréables et magnifiques : des fleurs, des fruits, de la musique, de beaux tableaux, des augures nues ; mais rien qui parlât à l'âme, rien de saint. Au milieu de chacun de ces trois jardins et de tout ce qu'ils contenaient, je vis une fontaine ou une mare servant à arroser chacun d'eux à sa manière ; chacune de ces fontaines était remplie d'une espèce différente d'objets horribles et dégoûtants : il y avait des crapauds, des serpents, des reptiles et des bêtes venimeuses de tous genres, du sang et des abominations de toutes sortes. Dans chacun de ces jardins, toutes choses avaient entre elles une relation intime, et se rapportaient les unes aux autres d'une façon qui ne produisait que le mal, l'abomination, la douleur, le péché, les ténèbres, l'aveuglement .


Mais plus je voyais les détails, plus j'entrais moi-même dans cette sphère, au point de n'en plus bien distinguer les limites. Je vis à la fin dans ces circonscriptions, de petites figures, puis des personnages et c'était comme un royaume où tout se tenait et où régnaient partout la vie et le mouvement. Les jardins formaient maintenant diverses sphères d'action et d'opération. 

Quand la vision fut arrivée à ce degré de développement, je ne vis plus les nœuds suspendus en l'air, mais tout cela était devenu comme un monde. Je vis encore des sphères et des enceintes lumineuses opposées à ces sphères ténébreuses et placées entre elles ; mais je ne distinguai pas les détails sinon lorsque je voyais des gens qui en sortaient pour passer dans les sphères ténébreuses. 

Quand ces sphères se présentèrent à mes yeux sous la forme de mondes pleins de personnages et de scènes diverses, je vis ce qui m'avait été montré d'abord comme des fontaines remplies de bêtes hideuses, apparaître comme des églises de ténèbres. 

Je vis dans la sphère inférieure qui était la plus sombre un culte abominable rendu au démon : tout y était horrible à voir. Je vis au lieu d'autel comme une petite montagne et par derrière un trou où d'énormes bûches entretenaient un brasier ardent. La flamme y était d'un rouge sombre et la fumée se dirigeait en bas vers la terre .
le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 2d8e9110
Toutes les cérémonies, toutes les prières semblaient se diriger en bas. Je vis là une espèce de central des gens qui faisaient bouillir dans de grandes chaudières des plantes dont je connaissais les noms et dont la vue me faisait frissonner dans mon enfance lorsque je les rencontrais quelque part, et toute sorte d'autres choses affreuses. Je vis qu'ils s'oignaient avec cela : je les vis ensuite couchés là, puis transportés dans d'autres lieux où ils se réunissaient à des hommes qui étaient comme eux tout raidis et avec lesquels ils se livraient au péché. Je vis aussi partir de toutes leurs âmes des fils qui allaient ailleurs et revenaient, et je connus que par là chacun savait et voyait ce qui concernait l'autre. Ce n'était qu'abomination et confusion : je vis dans ces fils ou canaux spirituels comme des oiseaux noirs qui allaient et venaient pour établir les communications. Je vis qu'ils propageaient parmi les hommes beaucoup de fléaux et de maladies, et qu'ils apportaient à ces gens toute sorte d'ordures et d'étranges ingrédients comme des cheveux et des aiguilles qu'ils mettaient dans leurs onguents. Je vis parmi ceux-ci des personnes des contrées les plus diverses, et malheureusement aussi quelques-unes de notre temps et de notre pays : il y avait spécialement beaucoup de Juifs de pays étrangers :tout compris, ils ne formaient pas une troupe très nombreuse. Toutes choses se faisaient mystérieusement et dans les ténèbres, et il n'en provenait que de la folie, de l'abomination et du mal, sans aucun profit pour ceux qui y prenaient part. Je vis dans l'enceinte de cette église diabolique se produire une masse d'horreurs, d'impudicités et de crimes contre nature. 

C'étaient là les bonnes œuvres de ces adorateurs du démon et je reconnus que tous ceux qui s'adonnent à des vices de cette espèce appartiennent sans le savoir à cette église du démon. Je vis en outre dans cette sphère certains états et certaines relations qui dans la vie ordinaire ne sont pas considérés comme tout à fait illicites, surtout dans l'entourage de ces extatiques qui se frottent avec des onguents, puis voient à de grandes distances et commettent les plus affreux péchés avec d'autres .

 Il y avait notamment beaucoup de personnesmagnétisées.Je vis quelque chose d'horrible entre elles et le magnétiseur ; c'étaient comme des nuages noirs de toutes les formes qui allaient des uns aux autres. Je n'ai presque jamais vu personne sous l'influence du magnétisme, sans qu'il s'y mêlât au moins une impureté charnelle très subtile. 

Je vois aussi toujours leur clairvoyance ayant pour agents de mauvais esprits. Je vis des gens tomber de la sphère lumineuse dans la région ténébreuse qui était au-dessous, par suite de leur participation à ces procédés magiques qu'ils appliquaient au traitement des malades, prenant pour prétexte l'intérêt de la science. Je les vis alors magnétiser et, égarés par des succès trompeurs, attirer beaucoup de personnes hors de la région lumineuse. 

Je vis qu'ils voulaient confondre ces guérisons d'origine infernale et ces reflets du miroir des ténèbres, avec les guérisons opérées par la lumière et avec la clairvoyance des personnes favorisées du Ciel. 
Je vis, à cet étage inférieur, des hommes très distingués travailler à leur insu dans la sphère de l'église infernale. 

Dans l'enceinte de l'autre sphère, il y avait aussi une église, un culte mystérieux, mais c'était plutôt comme l'organisation de diverses confréries. Il n'y avait pas là de culte public rendu au démon : je n'y vis pas Satan en personne : je n'y vis pas non plus de si abominables choses pratiquées volontairement et avec malice. On y était plutôt préoccupé de certaines sciences occultes et de certains secrets de la nature. Ils faisaient de l'or ; ils avaient de petits bâtons où ils taillaient une espèce de peigne et dont  ils frappaient la terre. Ils employaient à toute sorte d'usages des anneaux sur lesquels étaient gravées des lettres, et des amulettes qu'ils portaient sur eux, célébraient certaines fêtes, tiraient les cartes, conjuraient la fièvre, cherchaient à guérir par des procédés bizarres, comme en jetant dans l'eau courante de petits linges ensanglantés avec lesquels on avait pansé des plaies ou en mesurant des enfants d'une certaine façon. 
le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 7cafd110
J'ai vu là mille choses extraordinaires destinées en apparence à la santé du corps et à la récréation momentanée des hommes : mais dans toutes je vis le culte caché du démon, le désir d'être guéri sans renoncer au péché comme source de la mort ou de la maladie, l'assistance demandée non à Jésus et à son Eglise, mais à la nature déchue. Je vis aussi que toutes ces guérisons n'étaient qu'apparentes et qu'elles aggravaient le mal. Cela me fut montré par des symboles, comme celui d'un trou qu'on recouvre de papier pour le dissimuler aux yeux. Cette fausse église était autant et plus que la première entourée de personnes magnétiques : mais elles n'étaient pas plongées aussi avant dans le péché. Toutefois il y avait là comme une école préparatoire à tout ce qu'il y a de pire. Je vis aussi cette sphère peuplée d'une multitude de gens de toute espèce qui étaient par rapport à l'autre centre situé à une plus grande profondeur ce que sont des laïques par rapport à des prêtres ; au lieu de l'horrible culte diabolique, des impudicités, des meurtres, des vices contre nature, de la préparation de breuvages empoisonnés, de la fabrication d'images et d'écrits obscènes que j'avais vus dans la région inférieure, je voyais ici de folles amours, des langueurs, l'idolâtrie de la nature et de la créature, l'affectation des affections de famille, des lettres amoureuses, surtout de la musique mondaine, des danses, des boucles de cheveux, des anneaux, des portraits. Dans le cercle précédent j'avais vu préparer des poisons, procurer des avortements ; ici c'étaient des recettes superstitieuses pour réveiller l'amour.


 le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 7d41de10
Dans la troisième sphère, c'était tout autre chose et c'était pourtant la même chose, mais à un degré différent. Ici encore il y avait une église au centre et c'était purement de la franc-maçonnerie et des choses de ce genre Il n'était question ici que de bienfaisance sans Jésus-Christ, de lumières en dehors de la vraie lumière, de science sans Dieu, de bien-être, de vie commode, etc. Les gens de ce cercle ne croyaient pas aux deux autres cercles et s'imaginaient travailler contre eux tandis qu'ils ne travaillaient que contre la religion et aidaient à l'agrandissement des autres, dans le sol desquels ils avaient leurs racines. 


Tous ces mondes étaient liés les uns aux autres par de triples canaux et par une foule de lignes et de rayons qui les mettaient en rapport .
 

Tous se donnaient beaucoup de peine et travaillaient avec beaucoup d'efforts, mais tout ce qu'ils produisaient n'était que confusion, ténèbres, douleur et désespoir : toutes leurs guérisons n'étaient que des palliatifs et souvent un déplacement du mal qui l'aggravait. Je vis dans ce dernier cercle et dans le précédent un grand nombre de savants et spécialement des médecins et des pharmaciens. Je ne me souviens plus bien de la suite de cette vision : ce que j'avais maintenant sous les yeux,c'était le monde et son train de vie. Je ne vis plus de séparation entre la région de la lumière et les sphères ténébreuses : tout était confondu ensemble. 


le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 765c4710
Je me trouvai moi-même allant et venant au milieu de tout cela ; je vis des amis et des gens de ma connaissance qu'une espèce de vertige poussait vers les cercles ténébreux et je les ramenai en arrière. 


Je ne me rappelle plus distinctement la fin de la vision : mais c'était une espèce de tableau de la moisson ; on coupait les blés, on criblait, on brûlait les mauvaises herbes, on recueillait le froment, et je courus encore avec mes amis vers le côté lumineux du champ.


le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 71c1ca10


Dernière édition par Père Nathan le Ven 16 Mar 2018 - 7:51, édité 5 fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

murielmax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par Père Nathan Mer 14 Mar 2018 - 6:01

Danger du Meta-psychique, des Énergies, du Magnétisme de la Médiumnité  le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 279fdb10
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

murielmax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par Isabelle-Marie Jeu 15 Mar 2018 - 16:25

Voici une vidéo d'une conférence sur le sujet du magnétisme ; profitons-en pour recommander cette chaîne catholique "La Caverne du Pèlerin" très riche auprès de laquelle, en ce temps de Carême qui doit permettre de renoncer aux tentations, il peut être utile, bien complémentaire avec le parcours spirituel du forum (pour ceux qui le suivent) de s'informer, pour connaître les diverses contrefaçons du Bien évangélique que les nouvelles spiritualités New Age, omniprésentes dans tous les domaines, santé, bien-être, psychologie, culturel, proposent.





Voici quelques autres liens :

Médecines énergétiques, techniques orientales...quel discernement pour le chrétien :

https://www.youtube.com/watch?v=Xir8qhGzTH4&t=795s

Les thérapies alternatives : ostéopathie, kinésiologie, sophrologie...avis catholique :

https://www.youtube.com/watch?v=ZCMeum9lzgM&t=14s

Sophrologie et techniques hypnotiques... connaître les origines pour comprendre les dangers :

https://www.youtube.com/watch?v=ob69n_eBEzs&t=123s

L'hypnose 1/2 : histoire, application, danger... avis catholique :

https://www.youtube.com/watch?v=tz3wGThp9u4

L'hypnose : questions réponses suite à la conférence catholique :

https://www.youtube.com/watch?v=u5kc3kQsYts

Cultures jeunes : films, musiques, jeux vidéos.. Inoffensifs ou dangereux ?

https://www.youtube.com/watch?v=Hyhhxjp3v04

Harry potter : clés pour un décryptage (avis catholique) :

https://www.youtube.com/watch?v=7tuJnbug_fk


Impressionnant de voir qu'aucun domaine n'est épargné par l'invasion, le plus souvent masquée (même dans Harry Potter) de l'occulte et de l'ésotérisme dans notre vie !


Voici également l'excellente réflexion d'un commentateur que je me permets de reproduire car elle dit bien l'essentiel et nous convoque à redevenir des croyants combattants armés de "la ceinture de vérité" (Ephésiens 6:10-18)* :

"Le combat sera de plus en plus difficile car les pratiques occultes sont banalisées. Elles sont même synonymes de progrès. Le catholique est considéré comme un moyenâgeux obscur alors que les pratiques occultes sont promues par les médias, les autorités (yoga à l'école) etc... C'est paradoxal car on voit des personnes auto-proclamées rationnelles et intelligentes dénigrer l'Eglise et ses adeptes et en même temps s'adonner au yoga, à la méditation, à la voyance, à l'horoscope et à toutes sortes de pratiques magiques.

Je connais beaucoup de catholiques qui ne voient pas le danger de ces pratiques par manque de formation et d'information. Je le reproche souvent à l'Eglise Catholique. Mais les gens se tiennent également dans une ignorance volontaire ; c'est tellement plus confortable de ne pas savoir. De par mon métier, je me rends très souvent chez des gens et je vois trôner un bouddah dans le salon, un attrape-rêve dans la voiture, des pierres "magiques" ici ou là et ...un Christ, une Vierge Marie et une Bible sur la table de nuit. Ce sont des catholiques sincères qui pèchent par ignorance."





* "10 Enfin, puisez votre énergie dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force.
11 Revêtez l’équipement de combat donné par Dieu, afin de pouvoir tenir contre les manœuvres du diable.
12 Car nous ne luttons pas contre des êtres de sang et de chair, mais contre les Dominateurs de ce monde de ténèbres, les Principautés, les Souverainetés, les esprits du mal qui sont dans les régions célestes.
13 Pour cela, prenez l’équipement de combat donné par Dieu ; ainsi, vous pourrez résister quand viendra le jour du malheur, et tout mettre en œuvre pour tenir bon.
14 Oui, tenez bon, ayant autour des reins le ceinturon de la vérité, portant la cuirasse de la justice,
15 les pieds chaussés de l’ardeur à annoncer l’Évangile de la paix,
16 et ne quittant jamais le bouclier de la foi, qui vous permettra d’éteindre toutes les flèches enflammées du Mauvais.
17 Prenez le casque du salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la parole de Dieu.
18 En toute circonstance, que l’Esprit vous donne de prier et de supplier : restez éveillés, soyez assidus à la supplication pour tous les fidèles."
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8547
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par Père Nathan Ven 16 Mar 2018 - 7:23

Il 
Médecines énergétiques, techniques orientales...quel discernement pour le chrétien :

https://www.youtube.com/watch?v=Xir8qhGzTH4&t=795s

Les thérapies alternatives : ostéopathie, kinésiologie, sophrologie...avis catholique :

https://www.youtube.com/watch?v=ZCMeum9lzgM&t=14s

Sophrologie et techniques hypnotiques... connaître les origines pour comprendre les dangers :

https://www.youtube.com/watch?v=ob69n_eBEzs&t=123s

L'hypnose 1/2 : histoire, application, danger... avis catholique :

https://www.youtube.com/watch?v=tz3wGThp9u4

L'hypnose : questions réponses suite à la conférence catholique :

https://www.youtube.com/watch?v=u5kc3kQsYts

Cultures jeunes : films, musiques, jeux vidéos.. Inoffensifs ou dangereux ?

https://www.youtube.com/watch?v=Hyhhxjp3v04

Harry potter : clés pour un décryptage (avis catholique) :

https://www.youtube.com/watch?v


Eh bé !

Ça fait beaucoup d’informations !

Je n’ai pas aimé celle sur Harry Potter : trop penible a écouter et mal construite

Le Magnetisme c’est un sacré problème : le « fluidique, le Medical, les fréquences métapsychiques : ce sont des pratiques neutres ? »
Mais jamais sans portes enracinées ou ouvertes aux Puissances intermédiaires 

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 26566510
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

murielmax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par Isabelle-Marie Ven 16 Mar 2018 - 14:57

Père Nathan a écrit:
Il 
Médecines énergétiques, techniques orientales...quel discernement pour le chrétien :

https://www.youtube.com/watch?v=Xir8qhGzTH4&t=795s

Les thérapies alternatives : ostéopathie, kinésiologie, sophrologie...avis catholique :

https://www.youtube.com/watch?v=ZCMeum9lzgM&t=14s

Sophrologie et techniques hypnotiques... connaître les origines pour comprendre les dangers :

https://www.youtube.com/watch?v=ob69n_eBEzs&t=123s

L'hypnose 1/2 : histoire, application, danger... avis catholique :

https://www.youtube.com/watch?v=tz3wGThp9u4

L'hypnose : questions réponses suite à la conférence catholique :

https://www.youtube.com/watch?v=u5kc3kQsYts

Cultures jeunes : films, musiques, jeux vidéos.. Inoffensifs ou dangereux ?

https://www.youtube.com/watch?v=Hyhhxjp3v04

Harry potter : clés pour un décryptage (avis catholique) :

https://www.youtube.com/watch?v


Eh bé !

Ça fait beaucoup d’informations !

Je n’ai pas aimé celle sur Harry Potter : trop penible a écouter et mal construite

Le Magnetisme c’est un sacré problème : le « fluidique, le Medical, les fréquences métapsychiques : ce sont des pratiques neutres ? »
Mais jamais sans portes enracinées ou ouvertes aux Puissances intermédiaires 

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 26566510

Trop d'infos tue l'info ?  Annoyed and disappoi  mais l'éventail non exhaustif ! de ces émissions ou conférences, sans doute pas toutes de même qualité selon sujets et intervenants, ou niveau d'intérêt, me paraissait représentatif des diverses formes de dangers liés à cette invasion de spiritualités et pratiques nouvelles ; et montre au moins que la réaction catholique est présente ou se multiplie.

Quelques leçons sur ce que vous appelez le métapsychique, seraient bienvenues également, père Nathan, quand vous aurez un peu de temps.  Smile
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8547
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

murielmax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par Zamie Ven 16 Mar 2018 - 22:40

Isabelle-Marie a écrit:Voici une vidéo d'une conférence sur le sujet du magnétisme ; profitons-en pour recommander cette chaîne catholique "La Caverne du Pèlerin" très riche auprès de laquelle, en ce temps de Carême qui doit permettre de renoncer aux tentations, il peut être utile, bien complémentaire avec le parcours spirituel du forum (pour ceux qui le suivent) de s'informer, pour connaître les diverses contrefaçons du Bien évangélique que les nouvelles spiritualités New Age, omniprésentes dans tous les domaines, santé, bien-être, psychologie, culturel, proposent.





Voici quelques autres liens :

Médecines énergétiques, techniques orientales...quel discernement pour le chrétien :

https://www.youtube.com/watch?v=Xir8qhGzTH4&t=795s

Les thérapies alternatives : ostéopathie, kinésiologie, sophrologie...avis catholique :

https://www.youtube.com/watch?v=ZCMeum9lzgM&t=14s

Sophrologie et techniques hypnotiques... connaître les origines pour comprendre les dangers :

https://www.youtube.com/watch?v=ob69n_eBEzs&t=123s

L'hypnose 1/2 : histoire, application, danger... avis catholique :

https://www.youtube.com/watch?v=tz3wGThp9u4

L'hypnose : questions réponses suite à la conférence catholique :

https://www.youtube.com/watch?v=u5kc3kQsYts

Cultures jeunes : films, musiques, jeux vidéos.. Inoffensifs ou dangereux ?

https://www.youtube.com/watch?v=Hyhhxjp3v04

Harry potter : clés pour un décryptage (avis catholique) :

https://www.youtube.com/watch?v=7tuJnbug_fk


Impressionnant de voir qu'aucun domaine n'est épargné par l'invasion, le plus souvent masquée (même dans Harry Potter) de l'occulte et de l'ésotérisme dans notre vie !


Voici également l'excellente réflexion d'un commentateur que je me permets de reproduire car elle dit bien l'essentiel et nous convoque à redevenir des croyants combattants armés de "la ceinture de vérité" (Ephésiens 6:10-18)* :

"Le combat sera de plus en plus difficile car les pratiques occultes sont banalisées. Elles sont même synonymes de progrès. Le catholique est considéré comme un moyenâgeux obscur alors que les pratiques occultes sont promues par les médias, les autorités (yoga à l'école) etc... C'est paradoxal car on voit des personnes auto-proclamées rationnelles et intelligentes dénigrer l'Eglise et ses adeptes et en même temps s'adonner au yoga, à la méditation, à la voyance, à l'horoscope et à toutes sortes de pratiques magiques.

Je connais beaucoup de catholiques qui ne voient pas le danger de ces pratiques par manque de formation et d'information. Je le reproche souvent à l'Eglise Catholique. Mais les gens se tiennent également dans une ignorance volontaire ; c'est tellement plus confortable de ne pas savoir. De par mon métier, je me rends très souvent chez des gens et je vois trôner un bouddah dans le salon, un attrape-rêve dans la voiture, des pierres "magiques" ici ou là et ...un Christ, une Vierge Marie et une Bible sur la table de nuit. Ce sont des catholiques sincères qui pèchent par ignorance."





* "10 Enfin, puisez votre énergie dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force.
11 Revêtez l’équipement de combat donné par Dieu, afin de pouvoir tenir contre les manœuvres du diable.
12 Car nous ne luttons pas contre des êtres de sang et de chair, mais contre les Dominateurs de ce monde de ténèbres, les Principautés, les Souverainetés, les esprits du mal qui sont dans les régions célestes.
13 Pour cela, prenez l’équipement de combat donné par Dieu ; ainsi, vous pourrez résister quand viendra le jour du malheur, et tout mettre en œuvre pour tenir bon.
14 Oui, tenez bon, ayant autour des reins le ceinturon de la vérité, portant la cuirasse de la justice,
15 les pieds chaussés de l’ardeur à annoncer l’Évangile de la paix,
16 et ne quittant jamais le bouclier de la foi, qui vous permettra d’éteindre toutes les flèches enflammées du Mauvais.
17 Prenez le casque du salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la parole de Dieu.
18 En toute circonstance, que l’Esprit vous donne de prier et de supplier : restez éveillés, soyez assidus à la supplication pour tous les fidèles."
Merci Isabelle Marie pour cette vidéo et le rappel de Saint Paul qui nous met en garde contre ce monde de ténèbres " les esprits du mal qui sont dans les régions celestes ", et qui nous rappelle surtout comment il est nécessaire de se comporter pour les vaincre.
Il est évident que notre monde athée regorge de remèdes autres que celui de notre Sauveur qui Lui est Lumière.
C'est vrai également que beaucoup de catholiques ne voient pas le danger de ces pratiques .
Je connais une personne qui s'adonne au fluide pour soulager ses semblables, sans se poser la moindre question ! 
J'ai connu un prêtre qui pratiquait le pendule et qui était fatigué, vidé, lorsque  sa séance était terminée .
Apres avoir écouté la vidéo, je comprends mieux cette fatigue et ce vide .

C'est tentant d'aller chez quelqu'un qui soulage momentanément une douleur, c'est même évident pour ceux qui sont éloignés de Dieu .Ils reconnaissent en la personne qui " soigne " un pouvoir et ils sont en admiration devant ce pouvoir qu'ils n'ont pas .
Il y a de plus en plus de gens qui pratiquent dans les villages, ils sont plus nombreux que les fidèles catholiques à la messe dominicale ! .

La France est une terre à évangéliser, à catéchiser des villages au grandes villes .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

murielmax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par doucenuit Ven 16 Mar 2018 - 23:51

Merci également @ Isabelle Marie pour cette vidéo,qui est la personne qui parle?.Je reconnais pas mal de 'symptomes' de mal-être me concernant ainsi que ma famille et je me demande si la prière de libération est suffisante pour être libérée définitivement moi et les miens.
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par Yeshoua Sam 17 Mar 2018 - 0:38

le Pére Auzenet, exorciste.


Dernière édition par Yeshoua le Sam 17 Mar 2018 - 13:11, édité 1 fois
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par cj Sam 17 Mar 2018 - 5:20

je partage positivement la discussion du père Auzenet , mais je m épargne désormais les approches d organisme d entraide que j ai partagé pendant bien des années , tout change s est une guerre psychologique de médaille , de trophée et autre pour des encouragements et on pourrait simplement merci . De plus en plus individualisme se fait ressentir , aujourd hui j entraide à ma façon et je me sens très bien dans cela j avance plus que d etre dans des organismes car mes projets avance dans un organisme le vote est générale plus que souvent s est négatif , et le même projet que je m accorde à le faire en priver en moi-même réussie. tout un monde vous me direz pas besoin de vote , s est positif.
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par Père Nathan Sam 17 Mar 2018 - 9:24

Et 
Yeshoua a écrit:le Pére Auzenet, exorciste.

Les conférences sont bonnes mais venant d'un exorciste cela peut étonner, , quand on regarde le meshom c'est l'horreur car tout se qu'on respire est pollué, avec l'effet boule de neige sur tous, tous acteurs comme diraient certains, ironie du sort !je ne critique pas sa personne que je connais pas mais "l'ambiance", pour faire "une cure" de tout les champs morphogénétique c'est pas mal.


Pourquoi cette vidéo de Tugdual Derville sur un FIL concernant les magnétiseurs ?? !!
Tugdual sur son site a avoué avoir milité pour interdire l’interdiction du CLONAGE humain 
Une taupe bien introduite pour démagnétiser la prise de conscience collective du Meshom
Ce qui explique son ascension dans les médias et son siège au milieu des cathos neu-neus

Zappez svp !

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 B6c24210
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par Père Nathan Sam 17 Mar 2018 - 9:45

Reprise du FIL avec  les visions de la Bse À Catherine Emmerich 






Il faut avoir lu une fois dans sa vie la vision des trois sphères de la Sainte :



« J'eus, cette nuit, une grande et merveilleuse vision touchant l'expulsion d'un démon que j'avais vu Jésus opérer près de Béthanie 





Je vis sortir de la bouche du possédé une vapeur ténébreuse, dans laquelle je vis trois nœuds ou trois points principaux, communiquant ensemble par des cordons de fumée noire




Je vis encore une fois, d'un coup d'œil rapide, le possédé couché par terre, et le Seigneur qui passait le pied sur lui ; je vis les nuages de vapeur noire liés ensemble sortir de sa bouche, et je vis le groupe qu'ils formaient comme suspendu en l'air devant moi. 




En considérant ce noir réseau, je pénétrai de plus en plus dans les détails de la vision, où je finis par voir tout un monde.




On voyait .... l'âme de cet homme qui n'avait apparu d'abord que comme une pure ombre, et on voyait aussi dans quels rapports il était avec d'autres 




Je vis des différences dans la teinte sombre et noire des trois nœuds 




Les trois noeuds : la sphère du Magnétisme
      Celle des Cercles lucifériens
   Et celle des Cercles initiatiques humanistes et occultes




Dans l’exorcisme, ces trois sphères ont des relations invisibles mais bien réelles entre elles :




Je vis des différences dans la teinte sombre et noire des trois nœuds 




.....




 Il y avait notamment beaucoup de personnesmagnétisées.Je vis quelque chose d'horrible entre elles et le magnétiseur 




C’était comme des nuages noirs de toutes les formes qui allaient des uns aux autres. 




Je n'ai presque jamais vu personne sous l'influence du magnétisme, sans qu'il s'y mêlât au moins une impureté charnelle très subtile. 


Je vois aussi toujours leur clairvoyance ayant pour agents de mauvais esprits. 




Je vis des gens tomber de la sphère lumineuse dans la région ténébreuse qui était au-dessous, par suite de leur participation à ces procédés magiques qu'ils appliquaient au traitement des malades, prenant pour prétexte l'intérêt de la science. 




Je les vis alors magnétiser et, égarés par des succès trompeurs, attirer beaucoup de personnes hors de la région lumineuse. 


Je vis qu'ils voulaient confondre ces guérisons d'origine infernale et ces reflets du miroir des ténèbres, avec les guérisons opérées par la lumière et avec la clairvoyance des personnes favorisées du Ciel. 


Je vis, à cet étage inférieur, des hommes très distingués travailler à leur insu dans la sphère de l'église infernale




Etc ...




le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 2b83e510

Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par Yeshoua Dim 18 Mar 2018 - 11:15

Désole, c’était de l'ironie pour dénoncer je voulais pas choquer, je remarque sa depuis peu seulement..
Les "mouvements" d'idées et de paroles peuvent être considéré comme des magnétismes non?
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par Gilles Dim 18 Mar 2018 - 17:48

Bravo    Gloire à toi Seigneu

Témoignage exceptionnel de SANDY SODINI, qui s'est libérée de l'univers des sciences occultes...


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! - Page 2 Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum