Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par Charles-Edouard le Lun 3 Sep 2012 - 8:36

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, attention danger!!!

Dans le tome 1 de la vie de St Catherinne Emmerich (ouvrage à lire)
voici ce qu'il est dit:

Wesener, pendant un voyage, s'étant trouvé par hasard en rapport avec le docteur Neeff qui magnétisait cette personne, lui signala le danger. Celui-ci en prit occasion de venir lui-même à Dulmen, afin d'étudier la prétendue ressemblance avec Anne Catherine. Il raconta alors que cette femme avait le don de voir des remèdes pour tous les maux et toutes les maladies possibles, qu'elle frayait avec des esprits bienheureux, qu'elle était conduite par son ange et par celui du magnétiseur à travers des mondes de lumière et recevait une espèce de sacrement provenant" du saint Gral.". Tout cela fit frissonner Anne Catherine ; cependant elle s'efforça, avec toute la douceur que sa charité pouvait lui inspirer, d'appeler l'attention de cet homme infatué sur les grands dangers qu'il courait et sur les illusions dans lesquelles ils vivaient, lui et sa somnambule (tous deux étaient protestants) ; mais cela ne lui réussit pas. L'homme était comme ensorcelé : il invoquait la pureté d'intention avec laquelle la somnambule et lui, avant de commencer leurs opérations, priaient Dieu de les préserver de toutes les embûches et de tous les prestiges du diable. Il assurait que sa somnambule suivait une voie qui devenait chaque jour plus lumineuse et plus sublime, et, avec toutes ces protestations, il éluda tout examen plus approfondi de la nature intime de ses pratiques. Ce fut en vain qu'Anne Catherine déclara que la prétendue nourriture céleste et les mondes de lumière de la somnambule étaient des tromperies et des prestiges au moyen desquels l'esprit malin la tenait enchaînée dans ses filets ; le docteur n'en crut rien et ne voulut pas prendre la main qui lui était tendue pour le sauver.
" Lorsque ces deux personnes me sont montrées, dit un jour Anne Catherine, je le vois tirer de sa somnambule un fil qu'il dévide et où il fait comme un noeud qu'il avale, en sorte qu'elle le tire partout et le tient lié par là. Je vois ce peloton de fil dans son intérieur comme un nuage ténébreux qui pèse sur tout et étouffe tout. Bien des fois il lui vient à l'esprit qu'il devrait rejeter quelque chose hors de lui, mais il n'y parvient jamais.

Quant à ces visions où Anne Catherine avait appris à connaître l'essence du magnétisme, la dégradation où il peut entraîner une âme et les dangers qu'il lui fait courir, elle en communiqua quelque chose peu de temps après." Lorsque j'entendis pour la première fois parler du magnétisme par le docteur étranger, dit-elle, mon attention n'avait jamais été appelée sur ce sujet. Mais chaque fois qu'il parlait de la personne clairvoyante et des amis qui étaient en rapport avec elle, cela excitait en moi, sans que je susse pourquoi, un sentiment de vive répulsion. Cette personne me fut ensuite montrée, et je fus instruite sur son état dans des visions qui me prouvèrent que cet état n'était rien moins que pur et venant de Dieu. Je vis que l'attrait sensible et le désir de plaire y avaient part, quoiqu'elle ne voulut pas se l'avouer, et que, sans s'en rendre compte, elle avait trop d'attachement pour son magnétiseur. Je vis encore çà et là, dans l'éloignement, quelques autres personnes de cette espèce ; on voit cela comme à travers un verre grossissant. Je les vis assises ou même couchées ; j'en vis quelques-unes ayant devant elles un verre d'où partait un tube qu'elles tenaient à la main. L'impression que je ressentais était toujours une impression d'horreur, ce qui venait moins de la nature même de la chose que de l'immense danger auquel je les voyais presque toujours succomber.
" Les gestes des magnétiseurs devant les yeux, leurs passes et leur manière de prendre la main avaient pour moi quelque chose de si repoussant que je ne puis l'exprimer, parce que je voyais à la fois l'intérieur du magnétiseur et celui de la somnambule, l'influence de l'un sur l'autre, la communication de la nature et des mauvais penchants du premier à la seconde. Je voyais toujours là Satan eu personne dirigeant tous les mouvements du magnétiseur et les faisant avec lui.
" Ces personnes sont dans leurs visions tout autrement que moi dans les miennes ; quand, avant d'entrer dans l'état d'intuition, elles ont en elles si peu que ce soit d'impur, elles ne voient que fausseté et mensonge, car le démon leur présente des tableaux et donne à tout une belle apparence. Quand une telle personne se dit seulement à l'avance qu'elle désirerait ce jour-là dire quelque chose d'intéressant, ou quand elle a en elle la moindre convoitise sensuelle, elle se trouve aussitôt exposée au plus grand danger de pécher. Plusieurs, à la vérité, reçoivent un soulagement corporel ; mais la plupart en ressentent des effets pernicieux pour l'âme, sans le savoir et sans reconnaître d'où cela leur est venu. Je ne puis comparer l'horreur que ces choses me font éprouver qu'à celle que m'inspirent une certaine association secrète et ses pratiques. Il y a aussi là une corruption que je vois sans pouvoir bien la décrire.
" La pratique du magnétisme confine à la magie ; seulement on n'y invoque pas le diable, mais il vient de lui-même. Quiconque s'y livre prend à la nature quelque chose qui ne peut être conquis légitimement que dans l'Église de Jésus-Christ et qui ne peut se conserver avec le pouvoir de guérir et de sanctifier que dans son sein ; or la nature, pour tous ceux qui ne sont pas en union vivante avec Jésus-Christ par la vraie foi et la grâce sanctifiante, est pleine des influences de Satan. Les personnes magnétiques ne voient aucune chose dans son essence et dans sa dépendance de Dieu ; elles voient tout isolé et séparé, comme à travers un trou ou une fente. Elles perçoivent un rayon des choses par le magnétisme, et Dieu veuille que cette lumière soit pure, c'est-à-dire sainte. C'est un bienfait de Dieu de nous avoir séparés et voilés les uns devant les autres et d'avoir élevé des murs entre nous, depuis que nous sommes remplis de péchés et dépendant les uns des autres ; il est bon que nous soyons forcés d'agir préalablement avant de nous séduire réciproquement et de nous communiquer l'influence contagieuse du mauvais esprit. Mais en Jésus-Christ, Dieu lui-même fait homme nous est donné comme notre chef dans lequel, purifiés et sanctifiés, nous pouvons devenir une seule chose, un seul corps, sans apporter dans cette union nos péchés et nos mauvais penchants. Quiconque veut faire cesser d'une autre manière cette séparation établie par Dieu s'unit d'une façon très dangereuse à la nature déchue, dans laquelle règne avec ses séductions celui qui l'a entraînée à sa chute.
" Je vois l'essence propre du magnétisme comme vraie ; mais il y a un larron qui est déchaîné dans cette lumière voilée. Toute union entre des pécheurs est dangereuse ; la pénétration mutuelle l'est encore davantage. Mais quand cela arrive pour une âme tout à fait ouverte ; quand un état qui ne devient clairvoyant que parce qu'il implique la simplicité et l'absence de calcul devient la proie de l'artifice et de l'intrigue, alors une des facultés de l'homme avant la chute, faculté qui n'est pas entièrement morte, est ressuscitée d'une certaine manière, pour le laisser plus désarmé et dans un état plus mystérieux, exposé intérieurement aux attaques du démon. Cet état est réel, il existe ; mais il est couvert d'un voile, parce que c'est une source empoisonnée pour tous, excepté pour les saints.
" Je sens que l'état de ces personnes suit, à certains égards, une marche parallèle au mien, mais allant d'un autre côté, venant d'ailleurs et ayant d'autres conséquences. Le péché de l'homme doué de la faculté commune de voir est un acte accompli avec ses sens, devant ses sens ; la lumière du dedans n'est pas obscurcie pour cela, mais elle exhorte dans la conscience, elle pousse comme un juge intérieur à d'autres actes sensibles de repentir et de pénitence ; elle conduit aux remèdes surnaturels que l'Église administre sous une forme sensible, aux sacrements. C'est alors le sens qui est pécheur et la lumière intérieure qui est l'accusatrice.
" Mais dans l'état magnétique, quand les sens s'ont morts, quand la lumière intérieure reçoit et rend des impressions, alors ce qu'il y a de plus saint dans l'homme, le surveillant intime, est exposé à des influences pernicieuses, à des infections contagieuses de l'esprit mauvais, dont l'âme, à l'état de veille ordinaire, ne peut pas avoir la conscience au moyen des sens, assujettis comme ils le sont aux lois du temps et de l'espace ; de même aussi elle ne peut pas se défaire de ces péchés à l'aide des remèdes purificateurs de l'Église. Je vois à la vérité qu'une âme tout à fait pure et réconciliée avec Dieu, même dans cet état ou la vie intérieure est ouverte, peut n'être pas blessée par le diable. Mais je vois aussi que si auparavant, ce qui arrive bien facilement, surtout pour le sexe féminin, elle a consenti à la moindre tentation, Satan joue librement son jeu dans l'intérieur de cette âme, ce qu'il fait toujours de manière à éblouir et avec les apparences de la sainteté. Les visions deviennent des mensonges, et, si elle y voit par hasard quelque moyen de guérir le corps mortel, elle l'achète bien cher au prix d'une infection secrète de l'âme immortelle. Elle est fréquemment souillée par un rapport magique avec les penchants mauvais du magnétiseur.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par l43275 le Lun 3 Sep 2012 - 10:53

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, attention danger!!!

Oui le mot guérisseur est déjà un mensonge en lui-même pour la bonne raison que seul Dieu guérit .

Merci Charles -Edouard

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par sainttenma le Lun 3 Sep 2012 - 13:35

[mod]Message modéré. (Charte, art.2)
Les Jésuites, ou "Compagnie de Jésus", ont été fondés en 1540 par Saint Ignace de Loyola, un des grands saints de l'histoire de l'Église.

Nous ne pouvons admettre sur le forum aucun salissage contre l'Église catholique, ses saints, et les oeuvres d'Amour générées par Dieu à travers Ses serviteurs tout donnés à Lui.[/mod]
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par sainttenma le Lun 3 Sep 2012 - 13:37

[mod]Message modéré. (Charte, art.2)
Idem.[/mod]
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par Lotfi le Lun 3 Sep 2012 - 14:47

Magnétisme condamné par l'Église
Catherine Emmerich et le curé d'Ars


L'Église a positivement condamné le magnétisme par un décret du Saint-Office ainsi formulé : Magnetismus, prout exponitur, non est admittendus. Or, le magnétisme n'est autre que l'hypnotisme ; en prenant ce nouveau nom, s'il a changé de veste, il n'a pas changé de nature. « La question de l'hypnotisme, dit Paul Richer (1), touche de près aux faits rangés dans le cadre du magnétisme animal. Convient-il d'établir entre l'hypnotisme d'une part, et le magnétisme de l'autre, une séparation nettement tranchée ? Nous ne le pensons pas, du moins quant à présent. »
Le Père Coconnier n'a pas hésité à les séparer pour les besoins de sa cause, mais il n'a fourni aucune preuve à l'appui.
Il est vrai que, par sa décision du 4 août 1856, le Saint-Office a toléré l'emploi médical du magnétisme ; mais les conditions posées à ce sujet prouvent combien, dans l'esprit de l'Église, le magnétisme est suspect et entaché de diabolisme.

L'Église vient encore de condamner indirectement le magnétisme dans le décret d'introduction de la cause de la vénérable servante de Dieu Marie-Françoise de Sales Chappuis, supérieure du monastère de la Visitation de Troyes, décret du 27 juillet 1897, dans lequel il est dit de la Vénérable : « Elle détourna plusieurs personnes des témérités du gallicanisme, des superstitions du magnétisme et des restes du jansénisme. »
Il faut espérer que l'Église condamnera un jour formellement l'hypnotisme, à raison même des thèses qui se sont élevées en sa faveur jusque dans le camp des catholiques.
Par décision du 30 mars 1898, approuvée par le Pape, le 1er avril, la Sacrée Congrégation de l'Inquisition a formellement condamné le spiritisme, quand bien même le médium ne s'adresserait qu'à des anges et n'obtiendrait que des réponses en conformité avec la Foi.
Est-ce que cette condamnation ne tombe pas sur l'hypnotisme ? Le spiritisme, n'est-ce pas l'hypnotisme pratiquant les évocations ?

Il faut aussi écouter les saintes âmes. – Je citerai à ce propos la soeur Catherine Emmerich, grande stigmatisée de notre siècle. Ses dires sur le magnétisme sont tout un enseignement. Son confesseur et son médecin avaient voulu la magnétiser pour calmer ses douleurs. Elle les en détourna. Ce qu’elle dit d’une somnambule célèbre de Francfort est applicable doctrinalement à toutes les somnambules. « La pratique du magnétisme, disait la voyante de Dulmen, confine à la magie ; seulement on n'y invoque pas le diable, mais il vient de lui-même. »
Catherine eut une foule de visions au sujet du magnétisme : « Je voyais toujours là Satan, disait-elle, dirigeant tous les mouvements du magnétiseur et les faisant avec lui. » Et ailleurs : « Je n'ai presque jamais vu personne sous l'influence du magnétisme sans qu'il s'y mêlât au moins une impureté charnelle très subtile... Je vis des gens tomber de la région lumineuse dans la région ténébreuse par suite de ces participations à ces procédés magiques qu'ils appliquaient au traitement des malades, prenant pour prétexte l'intérêt de la science. Je les vis alors magnétiser, et égarés par des succès trompeurs, attirer beaucoup de personnes hors de la région lumineuse. Je vis qu'ils voulaient confondre ces guérisons d'origine infernale et ces reflets du miroir des ténèbres, avec les guérisons opérées par la lumière et avec la clairvoyance des personnes favorisées du ciel. Je vis, à cet étage inférieur, des hommes très distingués travailler à leur insu dans la sphère de l'église infernale (2) ».
Et en disant tout cela, la voyante allemande n'avait-elle pas jugé de son regard prophétique tout notre hypnotisme contemporain, tous les médecins et tous les abbés qui s'en mêlent ?

Maintenant je laisse la parole au R. P. Lescœur. – Qu'il soit permis à celui qui écrit ces lignes, de raconter un fait, à lui personnellement connu, qui met en relief et en contraste, d'une manière saisissante, les deux surnaturels « le divin et le diabolique ». C'est à moi-même et par le héros de l'histoire que la chose a été rapportée. « Le Vénérable Curé d'Ars, que j'ai eu le bonheur d'approcher dans ma jeunesse, avait pour voisin et pour ami M. de M…, excellent chrétien ; M. de M. était, en même temps, un curieux de métaphysique et de philosophie, il a toute sa vie travaillé à un grand ouvrage qui ne verra jamais le jour. Souvent il venait à Paris pour ses études ; mais jamais il ne quittait son saint ami sans venir lui demander sa bénédiction. Il en faisait autant au retour. Or, un jour, M. de M... se décida à venir à Paris étudier le magnétisme en suivant les séances, alors célèbres, du baron Du Potet. Il n'avait en aucune façon mis le Curé d'Ars dans la confidence ; au retour il vint, selon son habitude, lui demander sa bénédiction. Il le trouva debout sur le seuil de son église. Mais du plus loin que le saint vieillard l'aperçut, il fit un geste comme pour le repousser, et lui cria d'un ton sévère : « Vade retro satanas, retirez-vous de moi, satan, vous venez d'avoir commerce avec le diable ! »Tout interloqué, M. de M... fut obligé d'avouer ce qu'il venait de faire, et n'obtint son pardon que sur sa promesse de ne pas recommencer ».

Les saints ont les illuminations divines : aussi, ai-je plus de confiance dans les dires de la pieuse Catherine Emmerich et du saint Curé d'Ars, que dans la thèse du Père Coconnier, donnant la chasse au diable pour la donner surtout au Père Franco.

Les débats sont terminés. – J'avais dit dans La stigmatisation : L'hypnotisme est diabolique, l'imagination ne peut pas faire de stigmates. – Arrive l'auteur de l'hypnotisme franc qui a soutenu tout le contraire de mes deux thèses. – J'ai répliqué.
Qui a raison du maître en théologie ou du docteur en médecine ? Au-dessus de nous, il y a heureusement des juges : tôt ou tard, ils se prononceront sur ces questions en litige, d'autant plus que toute la mystique divine y est mise en cause par l'hypnotisme et ses fausses stigmatisations.


http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/stigmatisation/stigmat/15emmerich.htm
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4780
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par sainttenma le Lun 3 Sep 2012 - 15:04

Comment faire la différence entre vraix stigmates et stigmates reçues par hypnose ou auto hypnose ou toute autre forme de conditionnement?
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par Lotfi le Lun 3 Sep 2012 - 15:11

Ce que vous ne comprenez pas ainsi que le courant protestant c'est que les cas des Stigmates n'est aperçu que chez les Catholiques et un peu moins chez les Orthodoxes.....

Pour répondre à votre question....Vous avez déjà répondu:Les vrais stigmates ne sont pas conditionnés .

Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4780
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par Lotfi le Lun 3 Sep 2012 - 15:15

Ce que ne comprend pas les confessions issues du protestantisme c'est que les portes de la Grace est accessible par la souffrance .....
Il suffit de lire l'histoire de Job pour comprendre que la logique de Dieu diffère de la logique de l'homme.Pour Dieu,plus on souffre plus on est proche de lui.......
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4780
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par Emmanuel le Lun 3 Sep 2012 - 15:28

En fait, la souffrance est quelque chose de si "scandaleux", pour l'homme éloigné de Dieu, que toute âme a de la difficulté à l'accepter comme quelque chose de bon, comme une source de grâces, si celui-ci est loin du Seigneur.

"Embrasser sa croix", est quelque chose de hautement surnaturel, et ne peut être accompli qu'avec une aide, une grâce puissante de Dieu. Ainsi, même des catholiques plus "tièdes", ont de la difficulté à vivre et à comprendre cet enseignement très pur, mais si exigeant.

Je connais cependant des protestants qui méditent et comprennent le sens de la souffrance, du moins en partie, car la phrase: "Qui ne prend pas sa croix et ne suit pas derrière moi n’est pas digne de moi" (Mt 10:39) fait partie de l'Évangile, et les protestants étudient la Bible plus que toute autre chose.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10326
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par l43275 le Lun 3 Sep 2012 - 15:39

Oui ,la souffrance est force, elle est spiritualité.C'est le langage mystérieux par lequel Jésus nous parle avec tendresse.La souffrance offerte est honorable ,car elle nous identifie petitement à notre Sauveur Jésus-Christ.
L'amour vous a donné la Croix, faites que la Croix vous donne l'amour



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Prie

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par The Saint le Mar 4 Sep 2012 - 2:12

Refuser de croire au magnétisme est refuser de croire à l'électricité. La science prouvent se phénomène physique, se n'ait rien d'une croyance. De là à guérir les gens... Je crois comme la science à ces propos, celà peut-être une aide à la guérison, un mode alternatif, une médecine douce, mais pas une solution.

J'ai moi même le ressenti du magnétisme. C'est une chose incroyable lorsque je m'apreçois que tout est vivant autour de moi... Mais je ne crois pas rien guérir avec cette habileté, du moins, jusqu'à aujourd'hui.

Avec ce que l'on connait de la physique cantique, peut-être qu'un sensitif peut changer le parcours ou favorisé le parcours des molécules mais encore faut-il qu'il soit très puissant, au point que j'aurais peur de voir mes main brûler par les radiation électromagnétique...

Certe, le senti de la bioélectricité procure un raprochement assez intense avec la vie, la nature, les astres, les monde subtile des verbes, Dieu dans tout sont intensité. Encore faut-il rester les deux pied bien ancré et éviter de faire croire au gens des guérisons miraculeuses. Dévelloper se resenti, nous rapproche beaucoup des prière de St-François qui devait sans nul l'ombre d'un doute, lui aussi sentir cette énergie qui nous relie tous, et qui se manifeste particulièrement lorsqu'on libère notre esprit de la pensé...

TheSaint
The Saint
The Saint
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Age : 42
Localisation : N-D De La Guadeloupe, Québec
Inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par montreal89 le Mar 4 Sep 2012 - 5:38

je ne lisais plus beaucoup les messages de ce site ; lire des choses aussi primaire sur le magnétisme est vraiment affligeant ; j'ai l'impression de lire les rapports de l inquisition sur les cathares avants qu’ils soit mis au bucher
je continuerais a ignorer les posts , en dehors de ceux qui m'interpelle comme aujourd’hui, mais quelle surprise et consternation de lire cela ; comment pourrais je étre aussi croyant dans le christ et la vierge et marie Madeleine; mes modéles de pensés et étre comme vous le prétendez possédé du DIABLE ; je soigne occasionnellement des proches , ma compagne (de trés fortes crises d'asthmes) je suis sidéré de tant d’obscurantisme et d'aveuglement ; j'ai le sentiment de lire un article signé d'un Imam extrémiste d' Afghanistan Afraid

montreal89
Aime la prière

Masculin Messages : 33
Age : 76
Localisation : sud seine et marne
Inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par Charles-Edouard le Mar 4 Sep 2012 - 22:34

A Montreal89,

Ce n'est pas le forum ou un Imam comme vous le dite, qui dit cela, c'est St Anne Catherine Emmerich ainsi que l'Eglise Catholique romaine, je ne fait que reprendre ce qui es dit et qui es enseigné, mais sachez qu'il y a des médiums qui ont beaucoup de statue pieuse, mais cela n'empèche qu'il font des choses interdite: communiquer avec les esprits, etc...
Mais je reprends un texte de St Emmerich qui disait:
Ce fut en vain qu'Anne Catherine déclara que la prétendue nourriture céleste et les mondes de lumière de la somnambule étaient des tromperies et des prestiges au moyen desquels l'esprit malin la tenait enchaînée dans ses filets ; le docteur n'en crut rien et ne voulut pas prendre la main qui lui était tendue pour le sauver.
" Lorsque ces deux personnes me sont montrées, dit un jour Anne Catherine, je le vois tirer de sa somnambule un fil qu'il dévide et où il fait comme un noeud qu'il avale, en sorte qu'elle le tire partout et le tient lié par là. Je vois ce peloton de fil dans son intérieur comme un nuage ténébreux qui pèse sur tout et étouffe tout. Bien des fois il lui vient à l'esprit qu'il devrait rejeter quelque chose hors de lui, mais il n'y parvient jamais.


A the Saint à écrit:
Refuser de croire au magnétisme est refuser de croire à l'électricité

Evidemment le magnétisme existe, mais en pratiquer ou recevoir c'est néfaste:
La pratique du magnétisme confine à la magie ; seulement on n'y invoque pas le diable, mais il vient de lui-même. Quiconque s'y livre prend à la nature quelque chose qui ne peut être conquis légitimement que dans l'Église de Jésus-Christ et qui ne peut se conserver avec le pouvoir de guérir et de sanctifier que dans son sein ; or la nature, pour tous ceux qui ne sont pas en union vivante avec Jésus-Christ par la vraie foi et la grâce sanctifiante, est pleine des influences de Satan. Les personnes magnétiques ne voient aucune chose dans son essence et dans sa dépendance de Dieu ; elles voient tout isolé et séparé, comme à travers un trou ou une fente. Elles perçoivent un rayon des choses par le magnétisme, et Dieu veuille que cette lumière soit pure, c'est-à-dire sainte. C'est un bienfait de Dieu de nous avoir séparés et voilés les uns devant les autres et d'avoir élevé des murs entre nous, depuis que nous sommes remplis de péchés et dépendant les uns des autres

J'ai lu justement que le malin redoute: que les mains consacrées.
La preuve avec le père Bianco:
Ce n'est pas par une sorte de magnétisme qu'il a guérit des malades, mais par Jésus Christ.
Il le dit lui même que ce n'est pas lui mais Jésus Christ et tous les prêtres ayant ce don vous le diront.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par Invité le Mer 5 Sep 2012 - 0:15

... Il est quelque chose sur lequel je m'interroge souvent, à savoir, la faiblesse de notre foi...
Ceux qui pourtant ont reçus les Sacrements de l'Eglise, qui vivent dans l'unique amour de Notre Seigneur Jésus Christ mort pour nous sauver!!

Mais de quoi devons nous avoir peur! La porte de notre coeur ouverte à Dieu ne peut être chassée par le démon ou par les influences, énergies... Que sais je encore... Négatives!

Le magnétisme est une faculté que certaines personnes, certains lieux, ont de soulager les maux de celles et ceux qui souffrent...
Vous me répondrez que seul Dieu guéri, ce que je ne conteste pas, mais en nous mettant sur le chemin de certaines personnes qui peuvent répondre à une demande particulière de soulagement et fort de notre foi, pourquoi y renoncer ?!…

Dans le même esprit, quelqu’un ayant une oreille musicale très développée, un sens artistique très développé, la faculté de soulager serait donc inspiré des esprits mauvais !!?? Quel non sens !!
Vous me corrigerez car je ne me souviens plus exactement de cette parole de Notre Seigneur, disant que le démon ne peut être divisé car il ne régnerait pas…

Rien de surnaturel dans ce que notre entendement ne peut parfois comprendre, et c’est tant mieux, car c’est humblement que nous constatons ne pas tout connaître et que la foi prend toute son envergure…

L’orage n’est pas la colère de Dieu, mais des champs magnétiques opposés, les sourciers perçoivent les fréquences de l’eau qui coule, les magnétiseurs, les perturbations des champs magnétiques humains…
Rien d’autre….
Ne nous « talibanisons » pas au risque de donner aux ennemis de l’Eglise le juste sentiment d’une obscure pensée médiévale qui ne vaut pas mieux que la sharia et sachons rendre grâce quand nous rencontrons sur notre chemin certaines personnes qui oeuvrent pour notre bien être en prenant garde de ne pas sombrer dans une vision sectaire qui piétinerait la grâce de ce qui nous est bénéfique…
ET GARDONS LA FOI EN L’ESPRIT SAINT QUI NOUS GARDE DU MAL !

Allez, j’ose une petite histoire humoristique… Peut être que vous la connaissez déjà, celle d’un homme qui a un accident au bord de la route.
Un bus de secouristes en vacances passent et s’arrête, mais il les renvoie en disant « Dieu va m’aider »
Arrive alors le camion des pompiers qu’il renvoie avec le même argumentaire… Le SAMU qui passait par là s’arrête aussi… Encore renvoyés…
Et cet homme meurt… Quand il rencontre Dieu, il lui demande : « pourquoi n’a tu rien fait pour moi !? et Dieu de répondre : Mais pourquoi crois tu que je t’ai envoyés, les secouristes, les pompiers et le SAMU !! »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty le mgétisme les anges de lumière les guérisseurs

Message par cj le Mer 5 Sep 2012 - 4:57

l`être humain crée par dieu a tout dans son corps physique et son âme d énergie spirituel pour y parvenir à la séréniter nul ne peut se déclaré guérisseur au nom de dieu et de sa création humaine dieu a donner à chacun un talent qu`il sera développer pour la noble cause mais il n as pas la force du pouvoir pour être la main de dieu de celui qui nous a fait en ce monde Angel Dodo
@Charles-Edouard a écrit:le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, attention danger!!!

Dans le tome 1 de la vie de St Catherinne Emmerich (ouvrage à lire)
voici ce qu'il est dit:

Wesener, pendant un voyage, s'étant trouvé par hasard en rapport avec le docteur Neeff qui magnétisait cette personne, lui signala le danger. Celui-ci en prit occasion de venir lui-même à Dulmen, afin d'étudier la prétendue ressemblance avec Anne Catherine. Il raconta alors que cette femme avait le don de voir des remèdes pour tous les maux et toutes les maladies possibles, qu'elle frayait avec des esprits bienheureux, qu'elle était conduite par son ange et par celui du magnétiseur à travers des mondes de lumière et recevait une espèce de sacrement provenant" du saint Gral.". Tout cela fit frissonner Anne Catherine ; cependant elle s'efforça, avec toute la douceur que sa charité pouvait lui inspirer, d'appeler l'attention de cet homme infatué sur les grands dangers qu'il courait et sur les illusions dans lesquelles ils vivaient, lui et sa somnambule (tous deux étaient protestants) ; mais cela ne lui réussit pas. L'homme était comme ensorcelé : il invoquait la pureté d'intention avec laquelle la somnambule et lui, avant de commencer leurs opérations, priaient Dieu de les préserver de toutes les embûches et de tous les prestiges du diable. Il assurait que sa somnambule suivait une voie qui devenait chaque jour plus lumineuse et plus sublime, et, avec toutes ces protestations, il éluda tout examen plus approfondi de la nature intime de ses pratiques. Ce fut en vain qu'Anne Catherine déclara que la prétendue nourriture céleste et les mondes de lumière de la somnambule étaient des tromperies et des prestiges au moyen desquels l'esprit malin la tenait enchaînée dans ses filets ; le docteur n'en crut rien et ne voulut pas prendre la main qui lui était tendue pour le sauver.
" Lorsque ces deux personnes me sont montrées, dit un jour Anne Catherine, je le vois tirer de sa somnambule un fil qu'il dévide et où il fait comme un noeud qu'il avale, en sorte qu'elle le tire partout et le tient lié par là. Je vois ce peloton de fil dans son intérieur comme un nuage ténébreux qui pèse sur tout et étouffe tout. Bien des fois il lui vient à l'esprit qu'il devrait rejeter quelque chose hors de lui, mais il n'y parvient jamais.

Quant à ces visions où Anne Catherine avait appris à connaître l'essence du magnétisme, la dégradation où il peut entraîner une âme et les dangers qu'il lui fait courir, elle en communiqua quelque chose peu de temps après." Lorsque j'entendis pour la première fois parler du magnétisme par le docteur étranger, dit-elle, mon attention n'avait jamais été appelée sur ce sujet. Mais chaque fois qu'il parlait de la personne clairvoyante et des amis qui étaient en rapport avec elle, cela excitait en moi, sans que je susse pourquoi, un sentiment de vive répulsion. Cette personne me fut ensuite montrée, et je fus instruite sur son état dans des visions qui me prouvèrent que cet état n'était rien moins que pur et venant de Dieu. Je vis que l'attrait sensible et le désir de plaire y avaient part, quoiqu'elle ne voulut pas se l'avouer, et que, sans s'en rendre compte, elle avait trop d'attachement pour son magnétiseur. Je vis encore çà et là, dans l'éloignement, quelques autres personnes de cette espèce ; on voit cela comme à travers un verre grossissant. Je les vis assises ou même couchées ; j'en vis quelques-unes ayant devant elles un verre d'où partait un tube qu'elles tenaient à la main. L'impression que je ressentais était toujours une impression d'horreur, ce qui venait moins de la nature même de la chose que de l'immense danger auquel je les voyais presque toujours succomber.
" Les gestes des magnétiseurs devant les yeux, leurs passes et leur manière de prendre la main avaient pour moi quelque chose de si repoussant que je ne puis l'exprimer, parce que je voyais à la fois l'intérieur du magnétiseur et celui de la somnambule, l'influence de l'un sur l'autre, la communication de la nature et des mauvais penchants du premier à la seconde. Je voyais toujours là Satan eu personne dirigeant tous les mouvements du magnétiseur et les faisant avec lui.
" Ces personnes sont dans leurs visions tout autrement que moi dans les miennes ; quand, avant d'entrer dans l'état d'intuition, elles ont en elles si peu que ce soit d'impur, elles ne voient que fausseté et mensonge, car le démon leur présente des tableaux et donne à tout une belle apparence. Quand une telle personne se dit seulement à l'avance qu'elle désirerait ce jour-là dire quelque chose d'intéressant, ou quand elle a en elle la moindre convoitise sensuelle, elle se trouve aussitôt exposée au plus grand danger de pécher. Plusieurs, à la vérité, reçoivent un soulagement corporel ; mais la plupart en ressentent des effets pernicieux pour l'âme, sans le savoir et sans reconnaître d'où cela leur est venu. Je ne puis comparer l'horreur que ces choses me font éprouver qu'à celle que m'inspirent une certaine association secrète et ses pratiques. Il y a aussi là une corruption que je vois sans pouvoir bien la décrire.
" La pratique du magnétisme confine à la magie ; seulement on n'y invoque pas le diable, mais il vient de lui-même. Quiconque s'y livre prend à la nature quelque chose qui ne peut être conquis légitimement que dans l'Église de Jésus-Christ et qui ne peut se conserver avec le pouvoir de guérir et de sanctifier que dans son sein ; or la nature, pour tous ceux qui ne sont pas en union vivante avec Jésus-Christ par la vraie foi et la grâce sanctifiante, est pleine des influences de Satan. Les personnes magnétiques ne voient aucune chose dans son essence et dans sa dépendance de Dieu ; elles voient tout isolé et séparé, comme à travers un trou ou une fente. Elles perçoivent un rayon des choses par le magnétisme, et Dieu veuille que cette lumière soit pure, c'est-à-dire sainte. C'est un bienfait de Dieu de nous avoir séparés et voilés les uns devant les autres et d'avoir élevé des murs entre nous, depuis que nous sommes remplis de péchés et dépendant les uns des autres ; il est bon que nous soyons forcés d'agir préalablement avant de nous séduire réciproquement et de nous communiquer l'influence contagieuse du mauvais esprit. Mais en Jésus-Christ, Dieu lui-même fait homme nous est donné comme notre chef dans lequel, purifiés et sanctifiés, nous pouvons devenir une seule chose, un seul corps, sans apporter dans cette union nos péchés et nos mauvais penchants. Quiconque veut faire cesser d'une autre manière cette séparation établie par Dieu s'unit d'une façon très dangereuse à la nature déchue, dans laquelle règne avec ses séductions celui qui l'a entraînée à sa chute.
" Je vois l'essence propre du magnétisme comme vraie ; mais il y a un larron qui est déchaîné dans cette lumière voilée. Toute union entre des pécheurs est dangereuse ; la pénétration mutuelle l'est encore davantage. Mais quand cela arrive pour une âme tout à fait ouverte ; quand un état qui ne devient clairvoyant que parce qu'il implique la simplicité et l'absence de calcul devient la proie de l'artifice et de l'intrigue, alors une des facultés de l'homme avant la chute, faculté qui n'est pas entièrement morte, est ressuscitée d'une certaine manière, pour le laisser plus désarmé et dans un état plus mystérieux, exposé intérieurement aux attaques du démon. Cet état est réel, il existe ; mais il est couvert d'un voile, parce que c'est une source empoisonnée pour tous, excepté pour les saints.
" Je sens que l'état de ces personnes suit, à certains égards, une marche parallèle au mien, mais allant d'un autre côté, venant d'ailleurs et ayant d'autres conséquences. Le péché de l'homme doué de la faculté commune de voir est un acte accompli avec ses sens, devant ses sens ; la lumière du dedans n'est pas obscurcie pour cela, mais elle exhorte dans la conscience, elle pousse comme un juge intérieur à d'autres actes sensibles de repentir et de pénitence ; elle conduit aux remèdes surnaturels que l'Église administre sous une forme sensible, aux sacrements. C'est alors le sens qui est pécheur et la lumière intérieure qui est l'accusatrice.
" Mais dans l'état magnétique, quand les sens s'ont morts, quand la lumière intérieure reçoit et rend des impressions, alors ce qu'il y a de plus saint dans l'homme, le surveillant intime, est exposé à des influences pernicieuses, à des infections contagieuses de l'esprit mauvais, dont l'âme, à l'état de veille ordinaire, ne peut pas avoir la conscience au moyen des sens, assujettis comme ils le sont aux lois du temps et de l'espace ; de même aussi elle ne peut pas se défaire de ces péchés à l'aide des remèdes purificateurs de l'Église. Je vois à la vérité qu'une âme tout à fait pure et réconciliée avec Dieu, même dans cet état ou la vie intérieure est ouverte, peut n'être pas blessée par le diable. Mais je vois aussi que si auparavant, ce qui arrive bien facilement, surtout pour le sexe féminin, elle a consenti à la moindre tentation, Satan joue librement son jeu dans l'intérieur de cette âme, ce qu'il fait toujours de manière à éblouir et avec les apparences de la sainteté. Les visions deviennent des mensonges, et, si elle y voit par hasard quelque moyen de guérir le corps mortel, elle l'achète bien cher au prix d'une infection secrète de l'âme immortelle. Elle est fréquemment souillée par un rapport magique avec les penchants mauvais du magnétiseur.
cj
cj
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 339
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par s153A8 le Mer 5 Sep 2012 - 8:22

COMME LE DIT CE FIL ,IL Y A DANGER

j`ai visite ces dernieres annee`une dame agee , catholique pratiquante ,qui vivait dans une grande solitude , brouillee avec tous , y compris infirmiere , medecins , familles , voisins , visiteuses de la paroisse ...........ELLE AVAIT UNE TRES BONNE SANTE ,ELLE EST MORTE CENTENAIRE..................elle avait plusieurs annees un affreux combat avec des forces obscures...dans ces momemts la ,elle m`appelait pour que je prie chez elle , le premier quart heure etait penible ,elle m`empechait de prier , je perseverais et au bout de deux heures , elle etait calme ,et heureuse.......mais ,elle n`a jamais pu se confesser vraiment ,elle allait au confessionnal accuser tous les proches , ce qui enervait le pretre.........

toute sa vie , depuis son plus jeune age ,elle pratiquait le magnetisme ,gratuitement , elle avait un don naturel , un fluide selon ses dires.....je ne voulais jamais en beneficier , malgre mes douleurs et j`avais bien raison.......
toutes les personnes qui avaient largement beneficie de ses soins ont eu soudain peur d`elle ?????pourquoi ????
disputes , mefiances, peur sont les fruits du mal......
a la fin de sa vie , cette dame m`a confie , que ce don etait familiale , avec beaucoup d`exemples .....dans le meme temps , elle m`avoua que l`adultere etait courrant dans la famille et que cela n`est pas un peche.................
je n`avais plus aucun doute sur le cote nefaste .....

PAR CONTRE ,comme du temps des apotres ,IL Y A DES PERSONNES QUI ONT LE CHARISME DE GUERISON , les guerisons se font au NOM DE JESUS , PAR SON PRECIEUX SANG ET SES SAINTES PLAIES.......la guerison physique suit ou accompagne la convertion de la personne
DIEU GUERIT LA PERSONNE EN ENTIER EN VUE DE LA VIE ETERNELLE



s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par violaine le Mer 5 Sep 2012 - 8:56

@ Salomé

PAR CONTRE ,comme du temps des apotres ,IL Y A DES PERSONNES QUI ONT LE CHARISME DE GUERISON , les guerisons se font au NOM DE JESUS , PAR SON PRECIEUX SANG ET SES SAINTES PLAIES.......la guerison physique suit ou accompagne la convertion de la personne
DIEU GUERIT LA PERSONNE EN ENTIER EN VUE DE LA VIE ETERNELLE




Tous à fait Salomé, c'est bien ce que j'ai écrit plus haut, les dons de l'Esprit Saint donné aux apotres sont toujours présents parmi nous.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par montreal89 le Mer 5 Sep 2012 - 11:27

il ya quelque un (une ) plus ouvert ; Rigole ouf
lorsque je soigne je demande a Jésus de me donner le pouvoir qu'il a donné a ses apotres et a leur successeurs de soigner et guerir par l'imposition des mains ; et lire que je fait commerce avec satan me choque d' ou mes commentaires
salutations amicales a vous

montreal89
Aime la prière

Masculin Messages : 33
Age : 76
Localisation : sud seine et marne
Inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par nicolasgentil le Mer 12 Sep 2012 - 5:18

croyez-moi, il ne faut pas croire en ces gens-là.

moi je me suis fait failli avoir, mais je me suis battu pour retrouver mon physique.

Mon mauvais sort que j'ai eu ne vient pas de lui, mais lui a essayé de se déclarer guérisseur, ange de lumière et de se montrer bon envers moi. Quand c'est les justes qui se font écoeurer, c'est signe que la société est mauvaise.

J'étais tellement décourager dans ce temps-là que j'ai cherché de l'aide. J'ai même senti de la chaleur à distance provenant de lui. C'est un arnaqueur. Je m'en sors très bien par contre de tout cette histoire - là et du mauvais sort que j'ai recu aussi.

C'est vrai que c'est en priant le Bon Dieu, le rosaire avec Marie, Jésus et les saints que l'on peut s'en soritr. Moi, je la vis l'expérience et je peux vous dire qu'ils existent là-haut. Il faut s'aider soi-même. Je vais vous dire de quoi qui m'est arrivé aujourd'hui.Quand j'étais down aujourd'hui, j'ai demandé à Jésus de son aide et il m'a tout de suite aider. Je l'ai remercier.

Merci encore Jésus.
Amicalement Nicolas.

Je voulais vous faire part un peu plus de ce que je vis, je n'ai pas peur de le dire.
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 40
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par Charles-Edouard le Dim 12 Jan 2014 - 0:28

J'avais lu ou entendu aussi, que la personne qui a était "soigné" par magnétisme a en faite
eu son mal déplacé dans une autre partie du corps, que le mal n'est pas complètement parti,
qu'il peut revenir sous une autre forme ou bien réapparaître des mois ou des années après.

De toute façon, l'Eglise, ainsi que le curé d'Ars (patron des prêtres) , Anne Catherine Emmerich, etc... condamne le Magnétisme sous quelque forme qu'il soit (lire plus haute les extraits et les raisons)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par M54723 le Mar 4 Fév 2014 - 11:06

Bonjour à tous!
Je m' excuse de réveiller ce post!...
Mais je voudrais dire qu' heureusement les "barreurs" ou "guérisseurs" existent.Je dis que c' est un dont qu' ils leurs est donné,et qui soulage nombre de personnes,souffrant de brulures,de zona,de tendinites!de sciatiques!d' ernies!d' angoisse!etc....
Parce-que j' ai vue!entendue et j' ai expérimentée leurs donts!...il ne faut pas voir le mal partout!....
Ma Grand-Mère barrait les brulures!c' est bien dommage que je n' ai pas reçue son dont!....car elle en a soulagée nombreuses personnes!...et gratuitement!...

Excusez moi si je vais à l' encontre de vos opinions.

Fraternellement.

M54723
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par carine le Mar 4 Fév 2014 - 12:42

Marielle,

Il est des personnes qui ont un don octroyé par Dieu et qui est lié à une vie de foi intense et à la prière, ce qu'ont rappelé plus haut Violaine et Salomé, et d'autres personnes qui puisent leur faculté des ténèbres.

Jésus guérissait, Ses Saints guérissaient mais on doit différencier ce qui vient de Dieu et ce qui vient du mauvais.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4320
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par M54723 le Mar 4 Fév 2014 - 13:20

Je vous comprends Carine.
Bonjour!Charles-Edouard.
Merci pour votre forum!On y fait des rencontres formidable.
Je tiens à m' excuser à l' encontre de votre post!sur les guérisseurs.
Je ne veux pas vous paraitre "d' une personne de mauvaise augure"loin de là!...mais je ne peut croire que ma Grand-Mère!ou que ma "magnétiseuse"qui est plus profondément plus conforme à suivre le Christ!dans toute sont intégritée! qui soulage les grands brulés...sans demander quoi que se soit!puis être l' oeuvre de belzébuth!!...Impossible!.... Crying 1 
Elle a guérie mon Père,atteint au torse, de brulures au premier degré!alors qu' il vérifiait l' eau de son camion!....Elle m' a ôtée la brulure au bras que j' avais eue lors d' une cassure!elle à ôtée le zona de ma soeur!...et tellement plein de choses!....les gens viennent de loin pour la voir!...Mon Amie guérie!elle reçoit tellement le mal de toutes personnes qu' elle reçoit chez elle!qu' elle en est courbée!souffre affreusement!mais ce fait un devoir d' aller à la messe tous les Dimanche! Elle m' a dit qu' elle ne regrette pas le dont qu' elle a reçue!!qu' elle le fera tant qu' elle le pourra!

Voilà!...
Merci de votre réponse!et reçevez la mienne!même si elle est bien humble!

Cordialement!

M54723
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par Malou le Mar 4 Fév 2014 - 13:46

Bonjour Marielle,

Que disait-elle comme prière votre grand-mère quand elle guérissait ?
car si vous écoutez le père TARDIF, il a eu connaissance un jour de la prière dite par des "passeurs de feu" et c'était loin d'être chrétien !

Fraternellement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5574
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par M54723 le Mar 4 Fév 2014 - 14:26

Bonjour Malou!

Je ne peux vous le dire!car malheureusement ma Grand-Mère est décédée d' un accident de voiture!..une voiture est passée sur elle!alors qu' elle allait cherchez mon Grand-père de l' hopital!...Bref!
Les PRIERES de guérisons se passent d' une personne à une autre!en secret!..sinon!..si tout le monde le saurais!aucun bien ne passerait!..Je pense que vous devez le savoir!...Normalement!...c' était ma Mère qui devait l' avoir!...et moi ensuite!....enfin je le suppose!...Nous n' avons rien retrouvé par écrit!de ma Grand-Mère!..malheureusement!... Désolé 
Mais je sais qu' elle à vécue des années dans un " Baccut" (Maison en boit dans une forêt!en étant bucheronne!sans eaux,ni électricité!)avec 4 enfants dont des jumeaux!ma Mère et son frère!Ils vivaient de chasse!de bois!de charbon!et de l' eau dans un puit!.
Voilà!....

Amitiée!

M54723
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par Malou le Mar 4 Fév 2014 - 14:38

Rien n'est caché aux yeux de Dieu !
Justement si la formule est secrète, ce n'est pas normal. Toute prière doit être faite AU NOM DE JESUS
Si je me permets d'insister c'est que les personnes qui se font magnétiser doivent absolument entendre la prière dite sur eux !
Le père TARDIF nous a bien mis en garde.

Fraternellement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5574
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par M54723 le Mar 4 Fév 2014 - 15:46

Malou!
J' ai assistée une fois!en réunion avec le Père Tardif!..j' en suis gravée!jusqu' à la moille!.......
Et je suis désolée!...Mais votre message m' incrimine plutôt que de remonter la mémoire de ma Famille!

Fraternellement!

M54723
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par Maud le Mar 4 Fév 2014 - 16:07

Chère Marielle

Je ne peux qu'approuver le message très sage de Malou sans pour cela vous incriminer
Il faut être très prudent quand une personne non consacrée fait des prières sur la tête d'un demandeur

Il y a certes des Dons qui viennent de Dieu et d'autres des ténèbres

Ce sont des conseils de prudence pour tous ceux qui nous lisent et qui sont peut être dans l' ignorance

Amicalement
Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par pax et bonum le Mar 4 Fév 2014 - 18:27

...Et même si la personne est consacrée,elle ne peut donner la bénédiction sacerdotale.Et cette bénédiction agit sur l'âme et n'est pas employée pour une guérison physique immédiate,sauf s'il s'agit d'un charisme extraordinaire,comme pour le P.Tardif ou autre communauté comme celle d'une paroisse de Paris dont nous avons parlé.
Parfois des gens m'arrêtent dans la rue et me demandent une bénédiction.Je leur répond que je ne suis pas prêtre,mais que nous pouvons réciter un"Notre Père" ensemble.Après la prière,nous faisons le signe de Croix,ce qui étonne les quelques passants...Puis j'invite la personne à aller à une messe pour recevoir la bénédiction sacerdotale.
Le reste,le bon Dieu s'en occupe.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6545
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par M54723 le Mar 4 Fév 2014 - 19:42

Merci Maude!de m' avoir aidée sur ce forum!
J' ai compris!....
 Enlèvement des élus 

M54723
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!! Empty Re: le magnétisme, "les anges dit de lumières", les guérisseurs, danger!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum