Les signes du mal dans les compagnies et les produits que l'on achète
4 participants
Page 1 sur 1
Les signes du mal dans les compagnies et les produits que l'on achète
Bonjour,
au Canada, les signes des symbols des sociétés secrètes sont très présentes dans les compagnies et les choses que l'on achète. Je trouve cela vraiment dégueux.
Ici, c'est plus les signes de la société illuminati que l'on retrouve, car on est en Amérique du Nord.
On retrouve les symbols du A sans la barre qui représente le triangle des illuminatis leur symbol....
dans les compagnies Samsung via rona kia et j'en passe. Moi, je les vois, mais mes parents ne voient pas cela, car il ne connaisse pas ces choses-là. Doit-on se sentir coupable de les utiliser ? Moi, je me sens coupable.
On voit moins par contre des signes de la franc maconnerie, est-ce que vous en Europe, vous les voyez ses signes dans les compagnies et leurs produits ?
Les compagnies se sont montrés leurs vraies visages à partir de 2009-2010 et c'est là que j'ai encore plus compris pas mal de choses.
Merci de me répondre.
Amicalement Nicolas
au Canada, les signes des symbols des sociétés secrètes sont très présentes dans les compagnies et les choses que l'on achète. Je trouve cela vraiment dégueux.
Ici, c'est plus les signes de la société illuminati que l'on retrouve, car on est en Amérique du Nord.
On retrouve les symbols du A sans la barre qui représente le triangle des illuminatis leur symbol....
dans les compagnies Samsung via rona kia et j'en passe. Moi, je les vois, mais mes parents ne voient pas cela, car il ne connaisse pas ces choses-là. Doit-on se sentir coupable de les utiliser ? Moi, je me sens coupable.
On voit moins par contre des signes de la franc maconnerie, est-ce que vous en Europe, vous les voyez ses signes dans les compagnies et leurs produits ?
Les compagnies se sont montrés leurs vraies visages à partir de 2009-2010 et c'est là que j'ai encore plus compris pas mal de choses.
Merci de me répondre.
Amicalement Nicolas
Dernière édition par nicolasgentil le Ven 31 Aoû 2012 - 21:47, édité 1 fois
nicolasgentil- Contre le nouvel ordre mondial
Re: Les signes du mal dans les compagnies et les produits que l'on achète
Bonjour Nicolas,
Oui maintenant ils se montrent ouvertement, car la plupart depuis le livre
"code da vinci" de dan brown, les gens ne croient pas aux Illuminatis
qui ne sont pour eux qu'invention d'écrivain.
C'est depuis ce livre que les gens on commencé à savoir qui étaient les Illuminatis, avant non, la plupart ne connaissait pas.
Il y a une interview de Svali (ancienne Illuminatis) elle dévoile beaucoup de chose sur l'organisation, en amérique du Nord, etc...
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t5742-svali-ancienne-illuminati-temoignage
Oui maintenant ils se montrent ouvertement, car la plupart depuis le livre
"code da vinci" de dan brown, les gens ne croient pas aux Illuminatis
qui ne sont pour eux qu'invention d'écrivain.
C'est depuis ce livre que les gens on commencé à savoir qui étaient les Illuminatis, avant non, la plupart ne connaissait pas.
Il y a une interview de Svali (ancienne Illuminatis) elle dévoile beaucoup de chose sur l'organisation, en amérique du Nord, etc...
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t5742-svali-ancienne-illuminati-temoignage
Moi ce qui me gêne le plus c'est le 666 sur tous les codes-barres de tous les produits.
On n'est pas dupes...
On n'est pas dupes...
MYMYSTIC- Combat avec Sainte Marie
Moi une fois, j'avais acheté un tapis chez liddle mais a ma grande surprise, j'ai découvert la tete du diable celle qu'on retrouve dans les pentacles bien dessiné mais très mal dissimulé. du coup j'ai appellé un prêtre de la paroisse en lui demandant que faire. j'ai claqué 54 euros quand meme la dessus. Alors le prêtre m'a dit de ne pas y toucher, de mettre un produit nocif dessus et de le jeter.
J'ai appris par la suite aussi que quand on possede un produit ensorcelé, qu'il faut le jeter dans la mer pour qu'elle puisse perdre son effet maléfique.
Depuis, j'ai su que l'autre se sert du commerce pour nous atteindre, il faut maintenant se méfier de ce qu'on achete dans ces magasins qui vendent parfois à l'aveuglette toute sorte de chose.
J'ai appris par la suite aussi que quand on possede un produit ensorcelé, qu'il faut le jeter dans la mer pour qu'elle puisse perdre son effet maléfique.
Depuis, j'ai su que l'autre se sert du commerce pour nous atteindre, il faut maintenant se méfier de ce qu'on achete dans ces magasins qui vendent parfois à l'aveuglette toute sorte de chose.
esperance- Contre la Franc Maconnerie
Oui et j'ai même vu à l'église des ti-shirts avec le gros pentacle le plus connu, celui qu'on voit partout. Quelle naïveté...
J'ai appris à Christelle à les reconnaître, et souvent c'est elle qui me montre ce que je n'ai pas vu.
Le diable aime bien la mode.
J'ai appris à Christelle à les reconnaître, et souvent c'est elle qui me montre ce que je n'ai pas vu.
Le diable aime bien la mode.
MYMYSTIC- Combat avec Sainte Marie