Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous annonce l'effusion de Mon feu d'amour dans votre coeur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous annonce l'effusion de Mon feu d'amour dans votre coeur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je vous annonce l'effusion de Mon feu d'amour dans votre coeur

Aller en bas

Je vous annonce l'effusion de Mon feu d'amour dans votre coeur Empty Je vous annonce l'effusion de Mon feu d'amour dans votre coeur

Message par sylvia Jeu 30 Aoû 2012 - 11:18

Aussi, ai-Je décidé d’avancer l’effusion du feu nouveau sur le monde, pas le feu dommageable de la destruction, mais le feu divin d'une création nouvelle

363. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Marie à sa messagère, reçu le 8 juillet 2012 – Un Feu Nouveau Coulera sur la Terre

Je répandrai des grâces directement dans le cœur de mes enfants et ils sauront que Je suis avec eux. O lecteur, recherchez cette illumination intérieure que Je rendrai si abondante.

Tous les yeux doivent être ouverts. C'est pourquoi Je parle. Je vous annonce un temps nouveau, une création nouvelle, un nouveau ciel et une terre nouvelle. Tout cela va commencer, ô lecteur, dans votre cœur et dans l'effusion de mon feu d'amour divin, un nouveau cadeau, jamais vu jusqu’à ce jour, et pourtant aujourd’hui accessible à tous, dès maintenant, dans votre propre cœur.

Marie, le nouveau prédicateur

Je ne peux pas attendre que les prédicateurs l'annoncent ou que les personnes ayant autorité le proclament. J’annonce une nouvelle heure, au cours de laquelle le feu divin se répandra à partir de mon Cœur Immaculé.

Il devait venir pour cela. [Mais] l'obscurité se déplace trop rapidement et trop puissamment, détruisant et recouvrant les moyens habituels de la lumière divine. Aussi, ai-Je décidé d’avancer l’effusion du feu nouveau sur le monde, pas le feu dommageable de la destruction, mais le feu divin d'une création nouvelle.

Dans ce feu, tout sera renouvelé, à commencer par le cœur de celui qui le reçoit. Mais peu après, sa famille et ses amis vont également recevoir ce feu. Allons-y, commençons. N’attendons plus. Je répands un nouveau feu sur la terre.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum