Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N'ayez pas peur, Mon Père vous aime Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N'ayez pas peur, Mon Père vous aime Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'ayez pas peur, Mon Père vous aime

Aller en bas

N'ayez pas peur, Mon Père vous aime Empty N'ayez pas peur, Mon Père vous aime

Message par violaine Mer 29 Aoû 2012 - 11:15

N'ayez pas peur, mon Père, qui est aussi votre Père, vous aime et Son infinie miséricorde sera plus grande avec vous au cours de l’Avertissement,

Message urgent de Marie Rose Mystique aux hommes, via Hénoch (Colombie), reçu le 22 août 2012 à 12 h 35


APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITE TOUT ENTIÈRE


Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous tous.

Mon cœur est désolé et triste de la perte de tant d'âmes, le temps de la justice divine est toujours plus proche. Ô hommes, que vous êtes inconstants ! Pourquoi ne voulez-vous pas écouter cette Mère qui défaille d'amour pour vous ? N’enfoncez pas plus d’épines dans mon cœur douloureux, ressaisissez-vous et repentez-vous avant que ne commence l'heure de la justice divine. Je vous le dis, vous ne savez pas à quoi vous allez faire face.

Petits enfants, quand viendra l'heure de la Sainte Justice Divine, il n'y aura plus de temps pour se repentir. Ne soyez pas si têtus, prenez conscience que tout peut commencer à tout moment, alors que l’immense majorité de l'humanité continue toujours de caracoler dans le péché. Souvenez-vous : Dieu vous aime, mais déteste votre péché, arrêtez de pécher maintenant, parce qu’il ne reste plus de temps au temps ! Tenez compte de ces ultimes cloches de la miséricorde, parce que très bientôt ce sera la justice qui viendra.

Petits enfants, Je lance un appel de cette ville choisie à l'humanité tout entière, sans distinction de croyances, de races ou de religions ; revenez à la maison du Père, il n'y a qu'un seul vrai Dieu, une Divinité Trinitaire qui aime toute Sa création et Ses créatures. N’adorez pas d'autres dieux, ne rendez aucun culte à des divinités sorties de la main de l'homme, parce que celles-ci vous séparent de l'amour du seul vrai Dieu. Petits enfants, regardez à quel point le Père est miséricordieux, car même en sachant que beaucoup d'entre vous lui tournez le dos pour suivre les doctrines de dieux étrangers, Lui reste fidèle, vous donnant son amour et attendant d'être reconnu comme le Dieu universel.

Oh nations ! Préparez-vous à l'éveil de la conscience [le Grand Avertissement] au cours duquel vous vous rendrez compte de l'existence de l'unique vrai Dieu, le Seigneur de toute la création visible et invisible, Dieu des dieux et Seigneur des seigneurs. Celui qui est, qui était et sera pour toujours. Je fais appel à vous, petits enfants, qui adorez des dieux étrangers, accueillez l'amour et la miséricorde de Dieu le Père Éternel ; n'ayez pas peur, mon Père, qui est aussi votre Père, vous aime et Son infinie miséricorde sera plus grande avec vous au cours de l’Avertissement, car lorsque vous reviendrez à nouveau dans cette vie terrestre [après avoir vécu l’expérience de l’Avertissement], vous le reconnaîtrez comme le seul vrai Dieu, et rejoindrez son troupeau et vous serez un seul troupeau sous la garde d'un seul pasteur.

Mes enfants, mon père se prépare à vous montrer la vérité, ne pensez pas qu'il va vous punir, ne pensez pas qu'il vous fera quelque reproche ; non petits, Mon Père est amour par essence et vous attend à bras ouverts, de sorte que vous pouvez revenir en fils prodigues à la maison paternelle. Le torrent de sa miséricorde va bientôt se répandre sur toute l'humanité et toutes les nations vont L’adorer et Le reconnaître comme le seul vrai Dieu. Aussi préparez vos âmes, petits enfants, car l'heure de la grande miséricorde s’approche.



Que la paix de Dieu vous accompagne, ma protection maternelle vous assiste.

Votre Mère, Marie Rose Mystique.


Faites connaître ce message jusqu’aux confins de la terre.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum