Présentation de Michel
+4
Malou
Luca
Charles-Edouard
demetang
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Michel
Bonjour, je m'appelle Michel (alias demetang). Je ne suis pas vraiment nouveau sur ce forum (membre depuis le 12/09/2005) mais manifestement j'ai perdu le droit d'écriture en raison d'une trop longue absence dans les discussions. Ceci dit, j'ai été interpelé par un post que j'ai reçu hier au sujet du témoignage d'un ex-Témoin de Jéhovah et j'aurais voulu apporter des lumières à certaines des questions soulevés par quelque-un d'entre vous. J'habite au Canada, dans la région de Québec, et j'ai fais parti moi aussi des Témoins de Jéhovah. Maintenant, je dois dire que ma foi est au beau fixe. Le fait d'avoir quitter l'organisation a laisser un grand vide et ce vide n'a semble t-il jamais été comblé depuis. Mais je dois dire que je m'accommode beaucoup mieux de ce vide que du poids du mode de vie que j'avais avant en tant que Témoin de Jéhovah. Je suis persuadé que mes commentaires pourraient enrichir votre connaissance de ce groupement religieux. En espérant retrouver prochainement le droit à l'écriture,
Michel
Michel
demetang- Près de Jésus Christ
Re: Présentation de Michel
Bon retour Démétang!
Je me rapelle de vous
Inscrit en 2005 le 34em inscrit
Je vous mets le droit d'écriture sur le forum.
N'hésitez pas aussi à témoignez sur le sujet déjà en place.
A bientôt
Je me rapelle de vous
Inscrit en 2005 le 34em inscrit
Je vous mets le droit d'écriture sur le forum.
N'hésitez pas aussi à témoignez sur le sujet déjà en place.
A bientôt
Re Bienvenue !
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Michel ! merci beaucoup pour votre témoignage !
Au plaisir de vous lire.
Fraternellement,
Malou
Au plaisir de vous lire.
Fraternellement,
Malou
Bienvenue à nouveau Michel!
Les témoins de Jéhovah, je ne m'y connait pas trop
Merci de nous instruire,de nous parler des dangers de ce mouvement et des vides que vous ressentez.
mais ma confession reste 100% catholique romaine
Les témoins de Jéhovah, je ne m'y connait pas trop
Merci de nous instruire,de nous parler des dangers de ce mouvement et des vides que vous ressentez.
mais ma confession reste 100% catholique romaine
flou- Combat l'antechrist
Bon retour parmi nous Michel !
Que le Seigneur dans sa Paix et sa Miséricorde vous bénisse
Maud
Que le Seigneur dans sa Paix et sa Miséricorde vous bénisse
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
rebienvenue à vous!
Fa-Victoria- Pour le roi
Présentation de Michel
Merci à tous pour votre accueil chaleureux.
demetang- Près de Jésus Christ
Bonsoir Michel !
Tu connais sûrement l'histoire de Monsieur Michel Leblanc... Il est déjà venu sur le forum, si je ne me trompe.
Ancien "témoin de Jéhovah" et maintenant grand défenseur de la foi Catholique. Je dépose ici les liens qui conduisent à son site et à son témoignage pour l'édification spirituelle de toute personne qui veut se délivrer de l'emprise de cette secte dangereuse :
V.I.V. : Magazine d'information Internet, de mise en garde et de soutient aux victimes de sectes coercitives et personnes en recherche
"Une véritable encyclopédie internet sur le sujet. L'immense variété des témoignages et articles de tous les continents en font le plus important site catholique francophone du monde sur le sujet, le seul qui traite des origines occultes de l'organisation jéhoviste."
CANADA.
Un site de 1575 pages
Vivre pour la Vérité
UN SITE TRÈS COMPLET ET CATHOLIQUE CRÉÉ PAR MONSIEUR MICHEL LEBLANC, QUÉBÉCOIS ET EX-MEMBRE DES "TÉMOINS DE JÉHOVAH" PENDANT 15 ANS. MONSIEUR LEBLANC DÉVOILE TOUS LES PIÈGES ET HÉRÉSIES DE CETTE SECTE.
Cliquer sur les liens
Vivre pour la Vérité
OU
Ma vie chez les témoins de Jéhovah - Revue Notre-Dame du Cap ...
Fraternellement...
Gilles. Ville de Québec - Canada
Tu connais sûrement l'histoire de Monsieur Michel Leblanc... Il est déjà venu sur le forum, si je ne me trompe.
Ancien "témoin de Jéhovah" et maintenant grand défenseur de la foi Catholique. Je dépose ici les liens qui conduisent à son site et à son témoignage pour l'édification spirituelle de toute personne qui veut se délivrer de l'emprise de cette secte dangereuse :
V.I.V. : Magazine d'information Internet, de mise en garde et de soutient aux victimes de sectes coercitives et personnes en recherche
"Une véritable encyclopédie internet sur le sujet. L'immense variété des témoignages et articles de tous les continents en font le plus important site catholique francophone du monde sur le sujet, le seul qui traite des origines occultes de l'organisation jéhoviste."
CANADA.
Un site de 1575 pages
Vivre pour la Vérité
UN SITE TRÈS COMPLET ET CATHOLIQUE CRÉÉ PAR MONSIEUR MICHEL LEBLANC, QUÉBÉCOIS ET EX-MEMBRE DES "TÉMOINS DE JÉHOVAH" PENDANT 15 ANS. MONSIEUR LEBLANC DÉVOILE TOUS LES PIÈGES ET HÉRÉSIES DE CETTE SECTE.
Cliquer sur les liens
Vivre pour la Vérité
OU
Fraternellement...
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Gilles a écrit:Bonsoir Michel !
CANADA.
Un site de 1575 pages
Vivre pour la Vérité
Cliquer sur les liens
Vivre pour la Vérité
OU
Fraternellement...
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial