Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Proverbes/citations/humour et confidences

+12
Emmanuel
flou
reve de champion
l43275
pax et bonum
Manuela
Gilles
Luca
Ludwik59
violaine
Malou
Michael
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Empty Re: Proverbes/citations/humour et confidences

Message par Michael Lun 10 Sep 2012 - 13:42

Spoiler:

c`est pour quand ?
J'ai de la difficulté à contourner les rochers....continue à marcher,je suis juste devant.

En attendant,j'ai dû repeindre la coque du bateau pour aller avec ta robe.

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQsO80ANBJO6i-JYlxRclE0ys6Gw-KrK2qZ09bLr-q_-2PNs6l7RQProverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204

Revenir en haut Aller en bas

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Empty Re: Proverbes/citations/humour et confidences

Message par Luca Lun 10 Sep 2012 - 19:15

Je sais Michael je rigole Very Happy
Moi je préfère comme les belle filles pudiques.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Message par Manuela Lun 10 Sep 2012 - 21:55

Michael tu doit avoir une force exceptionnel pour me soutenir à ce point !
Je suis rassurée avec toi, je continue ma marche et avec ce magnifique bateau tu est sûr que je vais tenir ? il suffit d`un faux pas et je tombe :
Si tu est équiper avec tout ce qu`il faut je suis sauvé !!!

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Vacances20082zeme267te9
Manuela
Manuela

Féminin Messages : 4187

Message par Michael Mar 11 Sep 2012 - 6:08

Luca a écrit:Je sais Michael je rigole Very Happy
Moi je préfère comme les belle filles pudiques
.

Je n'en doute pas mon ami Luca,je sais que tu aimes rigoler.

Moi, je respecte tes goûts et je te suggère l'Afghanistan ou le Pakistan.Tu auras certes l'embarras du choix,reste à la convertir cependant.

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Signature_3-1

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRPSZBEDwNpI8sr86jpm1qwHQJVGZv0R_XAxdmye5HXt9znV9iMVQ

Michael
Dans la prière

Message par Michael Mar 11 Sep 2012 - 6:19

Spoiler:

Si tu est équiper avec tout ce qu`il faut je suis sauvé !!!

Oh que Oui,pour être bien équipé,je le suis.

J'ai même une garde du corps que l'on surnomme la panthère noire.Si tu es aussi gentille avec elle, qu'avec moi,tu n'as pas à t'inquiéter de rien.

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Images11

Michael
Dans la prière

Message par Manuela Mer 12 Sep 2012 - 15:24

Bonjour Michael !

Je quitte mais je reviendrais. Rendez-vous chez médecin pour montrer ma radiographie.
Personne pour me porter ?

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 400_F_26538198_7Ghd1Yke3ZHmCSIc1vMQHzcIFEJebVLZ
Manuela
Manuela

Message par Gilles Mer 12 Sep 2012 - 20:24

Allez Manuela ! Tu viens te rafraîchir à la mer avec moi ? Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Abruti_s

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Homme-gros-chaise-plage-mini
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Manuela Mer 12 Sep 2012 - 23:40

Cher Gilles me rafraîchir un peu à la mer oui pourquoi pas ?
Mais me joindre à ces deux jeunes femmes, même avec toute ma bonne volonté ce serais la catastrophe!!!!!

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Surprise
Manuela
Manuela

Message par Manuela Jeu 13 Sep 2012 - 0:43

Michael tu à une de ces chances , même une garde du corps.

FANTASTIQUE !

Ok je ferais la gentille, avec une panthére çà rigole pas.......

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 3081363369_1_3_zL8VIl5y
Manuela
Manuela

Message par Michael Jeu 13 Sep 2012 - 5:54

Manuela a écrit:Cher Gilles me rafraîchir un peu à la mer [b]oui pourquoi pas ?
Mais me joindre à ces deux jeunes femmes, même avec toute ma bonne volonté ce serais la catastrophe!!!!!
Spoiler:

Comme toujours Manuela....,je prends soin de toi.
J'ai trouvé ce beau caillou en attendant que Gilles se décide à se lever.
Ménage tes forces pour l'instant.

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Z

Michael
Dans la prière

Message par Manuela Jeu 13 Sep 2012 - 18:30

Merci Michael de prendre soin de moi, j`en ai besoin c`est vrai.
Derniéres nouvelles, pendant 8 jours matin et soir voilà à quoi je doit me submettre :
Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 3d-infirmi%E8re-piqure

Pauvre Gilles, pour mes forces il devra avoir une patiente d`ange pour attendre, sur le caillou en principe jy reste jusqu`à qu`il fasse froid !

Heureusement il n`est pas si gros, regarde

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Maigre
Non, erreur d`appareil photo, le vrai Gilles le voilà Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Tete_sym

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Aussiebum-toby_classic_navy
Manuela
Manuela

Message par Michael Ven 14 Sep 2012 - 6:13

Merci Michael de prendre soin de moi, j`en ai besoin c`est vrai.
Derniéres nouvelles, pendant 8 jours matin et soir voilà à quoi je doit me submettre :
Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 3d-infirmi%E8re-piqure

Huit jours...Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Gif20GIFS20LMAO20LOL20OMG20Owned20Pwnd20pwned20Throwned20WTF-Fotos-de-Juegos

Je t'envoie du renfort...
Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Images12

Pauvre Gilles, pour mes forces il devra avoir une patiente d`ange pour attendre,

Voici de quoi le désennuyer en attendant, Manuela.

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTAccvtP7cicQdiL8-CfLZb-hyh5i92iRi6Cr_-Cl-rphQiQMNi

Michael
Dans la prière

Message par Michael Ven 14 Sep 2012 - 15:37

Spoiler:

Personne pour me porter ?

J'ai trouvé quelqu'un Manuela....Il s'agit juste de savoir comment le prendre.

Je ne suis pas inquiet pour toi,tu sauras bien trouver la bonne façon.

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTS4AjuUE6us0VagkuIzZaZIXCHFneybWD7SDhmugYbCIRRHGeo8A

Dernière édition par Michael le Sam 15 Sep 2012 - 7:39, édité 1 fois

Michael
Dans la prière

Message par Gilles Ven 14 Sep 2012 - 17:17

Huummm...

Je crois que Manuela s'est trompée de photo. Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Abruti_s

Elle voulait peut-être déposer celles-ci :

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Tete_sym

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 4827744818_benny_hill_answer_1_xlarge Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Tumblr_lqrp0gmdlu1qlzduwo1_400

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Xgllya

Gilles de Québec. Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Jackie-Wright-1 Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 0074
Gilles
Gilles

Message par violaine Ven 14 Sep 2012 - 17:41

trop drôle Gilles Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Dancing_

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par Gilles Ven 14 Sep 2012 - 17:53

violaine a écrit:trop drôle Gilles Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Dancing_

violaine

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Tete_sym

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Bennyhitler Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 BennyHill

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 2m5ymic Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Tve7964-19721025-544
Gilles
Gilles

Message par Manuela Sam 15 Sep 2012 - 22:31

Michael du renfort ? Merci, mais je pense qu`il est trop tard, je suis dejà à moitié crever !

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 2388bf2a-c44f-11e1-9e23-e6bd183d8cad-493x328
Manuela
Manuela

Message par reve de champion Sam 15 Sep 2012 - 23:32

Une citation de Saint François de Sales (1567-1622) nous aide à approfondir ces paroles de la Mère de Dieu : "Ne parle de Dieu que si on te pose la question, mais vis de manière à ce qu'on te la pose souvent".

reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235

Message par Manuela Sam 15 Sep 2012 - 23:48

Mais Michael tu ne pouvais pas me trouver quelque chose de plus léger pour me porter que cette bêbête là ?
Ceci par exemple

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 3770001388212
Manuela
Manuela

Message par Luca Sam 15 Sep 2012 - 23:48

Non non Michael ça c'est trop ! Haha voilà la femme parfaite avec qui je pourrait être en couple. Une jeune belle fille pudique qui aime tant Dieu et Jésus comme moi Very Happy

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 004poc10
Luca
Luca

Message par Manuela Sam 15 Sep 2012 - 23:52

Super drôle cher Gilles !
Manuela
Manuela

Message par Michael Dim 16 Sep 2012 - 6:07

Spoiler:

Non non Michael ça c'est trop !

Je le sais bien Luca.Je voulais juste te taquiner.

Voici mon genre.

P.S.J'ai déjà fréquenté ce genre de femmes,gentille, belle et fémininine mais je n'ai jamais rencontré une femme qui aimait Dieu autant que moi,raison pour laquelle je ne me suis jamais marié.

La mienne m'attend au paradis.Je ne suis plus intéressé par l'amour humain (homme-femme) mais je n'ai pas le même âge que toi.

Toi,tu es encore jeune et tu peux fonder une famille.

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRJd8kbDt_DIsEKefR4vwwgHdP2scsbatW7PgUqr0CdIuDnFY7K..Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcREZi3BCo5J9KyMIrlQGLHuEX88ty64mJvDzswQ-kk9BUKE6vqe

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSeKRZPru78fQPYvt51tAGwBULebKrl0uqjsfzLoff12cbdEV1D...Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTayZBr7mq0fUiY4qkfjckn7Jgm1KZQQLhNDkyfsqjzx0tS63mLmQ

Michael
Dans la prière

Message par pax et bonum Dim 16 Sep 2012 - 8:25

Belle photo de la vierge de Nazareth donnée par Lucas.!

On devine ce qui se passe en Elle et toutes les conséquenses de l'Incarnation qu'elle aura à assumer...
Merci.
A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7686

Message par Luca Dim 16 Sep 2012 - 15:49

Michael je sait bien que tu rigole et moi aussi je rigole d'ailleurs Very Happy en plus les deux dernières photo's sont des filles pudique et ça me va Smile

Bonjour Pax en fait ... C'est pas la vierge Marie, en fait c'est une fille que l'ont vois dans le film "La Passion du Christ" c'est dans une scène ou Jésus porte sa croix un moment il tombe et une fille dont je ne connait pas le nom, lui donne sont voile pour qu'il puisse essuyer sont visage plein de sang et lui donne de l'eau pour qu'il puisse boire. Ainsi c'est comme ça dans le film, mais ce personnage existe t'il vraiment dans la Bible ? Et si oui qui est cette femme tant de sagesse et de courage ?
Luca
Luca

Message par flou Dim 16 Sep 2012 - 19:10

coucou Luca!

On appelle le linceul de la sainte face le voile de Véronique, oui ce personnage existe, maria valtorta en site des passages Smile

Si tu trouves un jour une sainte femme bienheureux seras tu! Smile
je te le souhaite en tout cas

amitiés

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282

Message par Michael Dim 16 Sep 2012 - 19:28

Luca a écrit:Michael je sait bien que tu rigole et moi aussi je rigole d'ailleurs Very Happy en plus les deux dernières photo's sont des filles pudique et ça me va Smile

Je te trouve dur dans tes critères mais je respecte cela.

Spoiler:

En toute amitié Luca, et pour t'aider,pour ne pas que tu le regrette plus tard,je pense avoir trouvé pour toi celle avec qui tu pourrais entamer un dialogue....parmi celles cachés sous le spoiler.

Comme tu aimes les femmes pudiques,elle ne te dévoilera certainement pas ses secrets.Pour l'instant,je n'en sais pas plus long,car j'ai beaucoup de difficultés à comprendre la langue arabe.

Spoiler:

Michael
Dans la prière

Message par Emmanuel Dim 16 Sep 2012 - 21:00

Pendant que vous cherchez une compagne pudique pour Luca, moi j'ai trouvé une compagne pour le chat de Pax et Bonum. Wink

Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Malou Dim 16 Sep 2012 - 21:50

Super drôle ce chat ! on se demande ce qu'il a vu......
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5728

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Gilles Dim 16 Sep 2012 - 21:56

[quote="Malou" ] Super drôle ce chat ! Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 174921 on se demande ce qu'il a vu...... [/quote]

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 Violondingres-vip-blog-com-293015Animation4

Proverbes/citations/humour et confidences - Page 3 714
Gilles
Gilles

Message par Luca Lun 17 Sep 2012 - 20:20

Haha mais voyons je rigole Michael. Mais je ne peux pas me mètre en couple avec une femme qui à peu de pudeur (sans vouloir critiquer ceux qui en ont pas) ou qui à pas beaucoup d'intérêt envers Dieu et la religion. Je ne me le permet pas, pour moi la photo avec la femme et le linceul c'est juste bon c'est pas forcément une femme avec un voile qu'il me faut, mais pas une femme non plus en mini jupe et un décolté.

Merci Flou je me disait bien que cette Sainte femme existais. Je sait pas pourquoi elle m'interpelle.
Luca
Luca

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant