Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Nouvel Ordre Mondial va s'installer. Il y aura un recensement...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Mondial va s'installer. Il y aura un recensement...

Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial va s'installer. Il y aura un recensement...  Empty Le Nouvel Ordre Mondial va s'installer. Il y aura un recensement...

Message par sylvia le Sam 11 Aoû 2012 - 10:46

LE prochain NOUVEL ORDRE MONDIAL va METTRE EN PLACE DANS LE PAYS MON ADVERSAIRE Au GOUVERNEMENT!
10 août 2012 - 08:10

APPELEZ VOTRE JÉSUS DE NAZARETH FLOCK

Les brebis de mon troupeau, paix à vous.

La nuit est proche, la nuit est un moment de la justice. Hâtez-vous brebis rebelles, parce que le temps est compté, ne laissez pas jusqu'à la dernière minute votre salut. L'effondrement spirituel est très proche et perdra la confiance de bon nombre.. , des millions d'âmes partiront de mon église pour suivre les enseignements des fondateurs de la fausse église, où tout est permis. Cette église mènera des âmes en perdition à la mort éternelle.

Oh, comme souffre mon Vicaire général sur la chaire de Pierre!. Les intrigues et les divisions sont sur le point de porter leurs fruits, les rebelles cherchent à détrôner le successeur de Pierre, de jeter le vrai pape et ouvrir ainsi les portes de la maison de mon Père à mon adversaire.

Comme je souffre de voir la profanation de la maison de mon Père, mes tabernacles, mon corps sera scandalisé et foulé aux pieds par les adeptes de mon adversaire. La Maison de mon Père sera fermée et mon adoration quotidienne sera suspendue. Les rebelles occupent mes maisons et les réforment ; remplacent mes images, ma mère et mes disciples, par de faux dieux, changeront la doctrine de mon église et remplaceront mon corps et mon sang, pour un morceau de pain et mon culte quotidien, pour assemblées.

Mes enfants, je ne veux plus être là, s'abstenir de faire certains de ces cultes, ne craignez pas, je vais envoyer à travers mes prêtres Ma mère fidèle, car j'ai tenu mon Saint Sacrifice et vous mangerez et boirez le vrai corps et Sang de l'Agneau de Dieu.

Les brebis de mon troupeau, sachez voir que lorsque cela commencera à se produire, vous devrez commencer à chercher mes refuges mères et lieux où vous réfugier, rester à l'écart des sources des villes et villages, parce que comme vous le savez, sera le temps des persécutions.

Mes enfants, vous serez nombreux à être trahis par votre propre famille, et devrez donc être en contact avec moi par ma mère et mes prophètes des derniers temps, d'être instruits tous les jours sur la volonté de mon Père. Rappelez-vous ma parole, je frapperai le berger et les brebis seront dispersées (Mt 26,31).

Oh, combien de ceux qui disent aujourd'hui fidèles... et beaucoup de ceux qui ne me connaissent pas... Cela permet de garder mes mots: Beaucoup beaucoup de derniers seront les premiers et les premiers seront les derniers. (Marc 10.31).

En vérité, je dis que seuls ceux qui persévèrent atteindront la couronne de vie. Si vous vous détournez de moi, vous risquez de vous perdre, parce que le séducteur saura vous séduire par ses mensonges et fausses promesses...

Le Nouvel Ordre Mondial va s'installer dans le pays et sera le gouvernement de mon adversaire. Quiconque ne se soumet pas à ses lois, sera persécuté, torturé et même perdra la vie, tous ceux qui n'accepteront pas la marque de la bête perdont tous leurs biens, travail, études, santé et la liberté. Le nouvel ordre mondial possèdera tous les actifs de mes fidèles.

Il y aura un recensement de la population dans le monde entier et les renseignements recueillis serviront au nouvel ordre pour mettre en place ceux qui sont catholiques et chrétiens, pour les localiser avant de commencer leur persécution et l'extermination.

Mes petits enfants seront dans les mains d'État et leurs parents auront perdu tous pouvoirs sur eux. Sachez donc que, lorsque le recensement sera décrété vous devrez fuir, Je préviens mon peuple, avant que ces événements se produisent de telle sorte que quand ils arriveront vous soyez prêts et ne serez pas pris par surprise et ne dites pas que vous n'étiez pas prévenus...

Préparez-vous mon Église militante, parce que les trompettes doivent sonner à nouveau: continuez à prier et à être vigilants... car votre liberté sera...Repentez-vous et convertissez-vous, soyez en ordre avec Dieu...de sorte que lorsque le temps de ma justice sera, vous aurez les lampes allumées... et vous pourrez dîner avec votre Seigneur.
Ma paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne.
Je suis votre maître, Jésus de Nazareth.

Faire connaître mes messages dans tous les coins de la terre.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial va s'installer. Il y aura un recensement...  Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial va s'installer. Il y aura un recensement...

Message par Desiderius Ulixes le Mer 2 Sep 2020 - 12:20

Pourquoi la naissance de Jésus pendant le recensement ?


Desiderius Ulixes
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1223
Age : 57
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum