Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

"LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie

5 participants

Aller en bas

"LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie Empty "LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie

Message par sylvia Dim 5 Aoû 2012 - 23:40

18 Novembre 2009 "LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie

Mes enfants,

Le subterfuge le plus fort est de vous faire croire que l'on veut vous faire du bien alors que l'on vous fait du mal.

L'ignominie la plus grande en ce temps que vous traversez, est d'essayer de vous faire perdre la raison, pour vous faire oublier ce qui est raisonnable.

Des griffes velues de l'ennemi sont plantées devant vous, par des mains plus ou moins innocentes, elles sont dirigées vers vos bras.

Se moquant de vous, l'ennemi vient vous dire :

« Laisse-moi injecter le venin aux plus faibles, à ceux qui représentent l'espérance de Dieu, mais aussi à tous ceux qui détiennent le savoir des expériences passées. Laisse-moi attaquer tous ceux qui font partie de l'espérance et de l'origine de l'humanité. »

Tout ceci vu par des cœurs purs ne peut être que machination infernale. Et pourtant, parce que mes enfants vous avez oublié d'apprendre à réfléchir, parce que votre raisonnement ne passe plus par Dieu, tout ceci peut vous être injecté avant le poison mortel, préparant pour vous un terrain favorable vous empêchant de réfléchir.

Si la crainte vous gagne, dites-vous qu'il est bien dommage de vous écarter de la prière, car seule la Raison de Dieu peut remettre dans votre raison la Lumière nécessaire vous empêchant de creuser vous-même les tombeaux qui vous sont préparés par les griffes de l'ennemi.

Demandez à Jésus de vous réveiller, de réveiller vos âmes, vos cœurs, votre raisonnement, afin de vous donner la sagesse dans l'entendement, la sagesse dans le désir d'écouter Dieu et de protéger ceux que vous aimez, la sagesse dans la détermination à ne point écouter les mensonges de ces temps, où la machination vise à détruire les repères et l'espérance de l'humanité.

Amen !

Merci Marie

www.lescoeursunis.net
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie Empty Re: "LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie

Message par Luca Dim 5 Aoû 2012 - 23:50

Merci de se message Sylvia, mais je n'est pas compris cette fois ci, donc en fait c'est sur les personnes qui profitent de notre foi, notre gentillesses, notre charité etc ... C'est ça ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie Empty Re: "LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie

Message par Emmanuel Lun 6 Aoû 2012 - 1:01

Ce message, selon moi, manque de clarté et de limpidité.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie Empty Re: "LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie

Message par Luca Lun 6 Aoû 2012 - 1:42

Dans quel sens ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie Empty Re: "LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie

Message par Emmanuel Lun 6 Aoû 2012 - 2:35

J'ai l'impression que ce message est d'origine humaine. Mais c'est une impression personnelle.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie Empty Re: "LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie

Message par Luca Lun 6 Aoû 2012 - 3:01

Ah d'accord, moi je n'est pas trop compris le message mais je crois que ça parle que l'ont dois être prudent des personnes qui profitent de nous.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie Empty Re: "LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie

Message par Malou Lun 6 Aoû 2012 - 8:52

Et on ne sait pas qui a reçu ce message ?
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

"LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie Empty Re: "LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie

Message par sylvia Lun 6 Aoû 2012 - 15:01

Ce message a été reçu par Catherine des Coeurs-Unis...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie Empty Re: "LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie

Message par Malou Lun 6 Aoû 2012 - 15:37

Merci Sylvia
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

"LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie Empty Re: "LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie

Message par Invité Lun 6 Aoû 2012 - 15:45

Ce message incite à la méfiance, je n'adhère pas du tout à ce message. une personne équilibrée sait ce qu'elle doit faire. Ce message incruste en moi des peurs et de la culpabilité.

Il est dit dans ce message que des personnes plus ou moins innocentes se font manipuler. C'est pour moi créer une division, division qui existe depuis très longtemps et que nous n'avons pas besoin. Peut être me fais je manipuler par les forces du mal sans que je le sache. Si je sais que Dieu est avec moi je ne peux qu'en sortir vainqueur, qu'en pensez vous?

C'est à travers les grandes épreuves que l'on trouve les grandes victoires...

Dire qu'une âme est perdue pour l'éternité pour telle ou telle raison est pire que le pêché. Je n'arrive pas à comprendre même en y réfléchissant très fort qu'une âme puisse être perdu pour l'éternité. Dieu aime tout le monde et ne veut perdre personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie Empty Re: "LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie

Message par Luca Lun 6 Aoû 2012 - 16:01

Oui tout à fait georgesp de plus Dieu nous protège des personnes qui veulent profiter de nous, mais il'y à bien des âmes perdues tu sais malheureusement
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie Empty Re: "LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie

Message par Charles-Edouard Mer 8 Aoû 2012 - 12:18

Cela me fait réfléchir merci Sylvia pour le message, voici ce que je retient:

Le subterfuge le plus fort est de vous faire croire que l'on veut vous faire du bien alors que l'on vous fait du mal.

L'ignominie la plus grande en ce temps que vous traversez, est d'essayer de vous faire perdre la raison, pour vous faire oublier ce qui est raisonnable.

Des griffes velues de l'ennemi sont plantées devant vous, par des mains plus ou moins innocentes, elles sont dirigées vers vos bras.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

"LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie Empty Re: "LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum