Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienheureux en ce mois d'Août où Je suis couronnée... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienheureux en ce mois d'Août où Je suis couronnée... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bienheureux en ce mois d'Août où Je suis couronnée...

Aller en bas

Bienheureux en ce mois d'Août où Je suis couronnée... Empty Bienheureux en ce mois d'Août où Je suis couronnée...

Message par sylvia Sam 4 Aoû - 11:00

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


1er Août 2012 - 4 H 08 (GMT+2)

Mon Doux Jésus †

Marie, Mère de Miséricorde †††

Bienheureux ceux qui pleurent, ils seront consolés. Enfants de la Divine Miséricorde, soyez toujours dans la joie, votre vie est éternelle et posée sur Mon Cœur, Je suis le Divin Crucifié qui aime ses enfants ; le Père et Moi, Nous vous aimons, car Nous sommes la Miséricorde. Amen †

Je suis la Mère de Jésus et Je suis Moi aussi la Miséricorde, la Chair de Ma chair M'a donné ce Nom si merveilleux. Bienheureux les miséricordieux, ils obtiendront Miséricorde. Mes enfants, soyez de ces enfants-là, convertissez-vous : Aimez, Bénissez, Adorez Celui qui est né de Mon Sein et M'a laissé Ma virginité que Je Lui avais offerte au Temple. Bienheureux les cœurs purs, ils verront Dieu. Amen †

Tout est possible pour celui qui croit ; venez les Bénits de Mon Père, en Moi vous trouverez la Paix, la Lumière et la Consolation. Soyez mille fois bénis, vous qui Bénissez votre Dieu : l'Amour vous aime, Aimez l'Amour ! Amen †

Ne comptez pas sur vous-même, mais comptez avec Moi. Sans Moi vous n'êtes que cymbale retentissante ; sans Mon Esprit, votre vie n'est qu'un désert envahi de ronces. Sortez de ce désert pour retrouver la verdure, la fraîcheur de Mon Esprit qui vous anime depuis votre conception, là où Je viens parmi vous pour vous remettre votre âme qui vous fera vivre éternellement, car votre âme connaît son Créateur, mais souvent, et c'est bien là le problème de la multitude, les hommes refusent en majorité Dieu et font sans Moi qui suis le Tout-Puissant, le Tout en Tout.

Écoutez votre conscience qui vient vous parler, ne refusez pas cette grâce que J'ai donnée à chacune et à chacun. Votre Conscience est votre guide 1er, c'est elle qui vous conduit à Moi par l'Esprit qui vous éclaire. L'Accepterez-vous cette Lumière qui détruit le Mal ou resterez-vous emprisonné dans vos carcans, vos désirs mondains, votre luxure ? Heureux les pauvres de cœur, ils seront riches en grâces. Que votre cœur s'ouvre à Ma Divinité qui seule est votre secours dans ce monde envahi de brigands de toutes sortes. Ces repaires de brigandage seront balayés par le souffle de l'Esprit. Qui vient à Moi ne sera jamais seul, et Nous ferons en lui Notre demeure. Bienheureux serez-vous vous tous qui peinez, votre fardeau s'allégera au fur et à mesure que grandira en vous l'Amour que Je vous ai donné par Mon Fils sur la Croix.

N'oubliez jamais ce temps de la Passion qui vous sauva tous et toutes, aucun de Mes enfants ne fut mis à l'écart, tous étaient appelés à Le reconnaître comme Dieu et Sauveur ; sa Mission était de Me faire connaître, Il l'a remplie entièrement, vous attirant à Lui sachant, et c'est sa souffrance, que beaucoup ne L'auraient pas suivi mais refusé, parfois avec violence ; c'est encore le cas aujourd'hui, car l'Écriture s'accomplit de jour en jour sans être "démodée", l'Écriture reste vivante et nourrissante pour les âmes des Bienheureux qui écoutent et mettent en pratique Ma Parole.

Tout a été donné à l'homme pour qu'il se sauve, tout ! Rien ne lui manque s'il veut écouter Mon Propos, libre à lui de dire oui, mais cela semble encore difficile dans ce monde envahi du matérialisme et de la science complice du Mal. À quoi vous sert-il de découvrir le monde si vous n'avez pas Dieu en vous puisque Je suis le Monde ? C’est Moi qui l’ai créé dans Ma Pensée Divine. Remettez vos travaux à Dieu et Il vous accompagnera dans vos recherches, sans Moi vous ne trouverez rien qui vaille si Mon Esprit ne vous éclaire. Rendez grâce à Dieu pour ses Bienfaits. Amen †

Bienheureux en ce mois d'Août où Je suis Reine, ce mois où Je suis couronnée par Mon Fils au terme de Mon Assomption. Fêtez ce jour et priez pour que ce jour soit un jour de Fête et le reste. Honorer sa Mère, c'est suivre les Commandements de Dieu, il en est de même pour Moi votre Maman, votre Reine. Blottis sous Mon Manteau, Je vous protégerai toujours, vous trouverez grâce aux yeux de Dieu comme Moi-même J'ai trouvé grâce auprès de Lui. J'intercède pour vous pour que vous L'Aimiez, pour que vous Lui rendiez grâce chaque jour qu'Il fait, pour que la lumière de l'Esprit rayonne en vous tous.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous ai conçus dans Ma Maternité en vous donnant Jésus, conçus pour aimer, pour bénir, pour être charité comme Lui est Amour et Charité. Je vous aime car cette conception que Je vous ai faite est celle d'être fils et filles de Dieu, frère et sœur de Jésus-Christ Mon Fils Bien-Aimé. Aimez toujours l'Amour comme Moi-même Je l'ai aimé et votre vie sera divinement transformée. Osez la Miséricorde ! Osez venir à Nous qui sommes à vous attendre. Ne laissez pas passer le temps sans vous parer du Mal. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Fils, Mère et Père, Famille Sainte pour vous rendre saints ; votre but dans la vie, c'est de le devenir si vous suivez Notre chemin, le Chemin c'est le Christ Vivant et Ressuscité. Que la Paix vous soit donnée au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, soyez bénis. Amen †

Que votre joie soit dans le Nom du Seigneur qui a fait le Ciel et la Terre. Bon mois d'Août. Bonnes vacances avec Dieu et Bon travail, toujours avec Lui. Amen †

Fin : 4 H 54

Durée : 46 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/01aout.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum