Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ne vous inquietez pas. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ne vous inquietez pas. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ne vous inquietez pas.

2 participants

Ne vous inquietez pas. Empty Ne vous inquietez pas.

Message par violaine Jeu 2 Aoû 2012 - 8:53

Ne vous inquiétez pas. Il y aura une crise majeure de la foi comme on n’en avait jamais vue auparavant dans l'humanité.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3686 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 28 Juillet 2012
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous aider. Je connais vos besoins et Je prierai Mon Fils Jésus pour vous. Ayez confiance, foi et espérance.
Ayez une confiance absolue dans le pouvoir de Dieu et tout finira bien pour vous. Ne vous découragez pas. Je vous demande de vivre Mes appels et d’imiter en tout Mon Fils Jésus. Ceci est un temps de grâce pour vos vies. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu pour vous.

Fuyez le péché et marchez sur la route de la sainteté que Je vous ai indiquée tout au long de ces années. Cherchez des forces dans les Paroles de Jésus et dans l'Eucharistie.
Vous marchez vers un futur de douleurs. Ne vous inquiétez pas. Il y aura une crise majeure de la foi comme on n’en avait jamais vue auparavant dans l'humanité.

Beaucoup qui aujourd'hui sont fervents dans la foi deviendront indifférents.
Je souffre de ce qui vient pour vous. Priez. C'est seulement par la force de la prière que vous pouvez atteindre la victoire.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Demeurez dans la Paix.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous inquietez pas. Empty Re: Ne vous inquietez pas.

Message par flou Jeu 2 Aoû 2012 - 11:09

Merci Violaine pour ce message

En coeur à coeur
flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282

Revenir en haut Aller en bas