Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonnecombe Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonnecombe Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bonnecombe

+9
l43275
Emmanuel
Fa-Victoria
Malou
Maud
violaine
Luca
mariejesus
bonnecombe
13 participants

Aller en bas

Bonnecombe Empty Bonnecombe

Message par bonnecombe Mer 1 Aoû 2012 - 19:57

Bonjour je suis Murielle de l'Abbaye de Bonnecombe, j'ai apprécié la délicatesse de vos réponses en ce qui concerne le sujet des béatitudes.
En général sur les forums les gens se lâchent contre nous et oui il est plus facile d'exclure que de chercher à comprendre....aussi si vous souhaitez comprendre notre histoire nous vous invitons à visionner nos vidéos sur Youtube.
J'ai 40 ans et suis mère de famille d'une jeune femme de 20 ans, je fais partie du collectif des victimes du psycho-spirituel.
Merci à tous

https://www.youtube.com/watch?v=iB5m2Xa3MqM

bonnecombe
Débutant

Féminin Messages : 4
Inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonnecombe Empty Re: Bonnecombe

Message par mariejesus Mer 1 Aoû 2012 - 20:00

Bienvenue à vous .

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonnecombe Empty Re: Bonnecombe

Message par Luca Mer 1 Aoû 2012 - 20:16

Bienvenue Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonnecombe Empty Re: Bonnecombe

Message par Luca Mer 1 Aoû 2012 - 20:19

Je vient de voir une de vos vidéo, j'avoue que être devant une Webcam ou un Appareil vidéo en parlant pour des personnes c'est pas facile, et vous le faite si bien ! D'autant plus que vos vidéo's sont intéressante Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonnecombe Empty Re: Bonnecombe

Message par violaine Mer 1 Aoû 2012 - 21:16

bonjour Bonnecombe

je vous souhaite la bienvenue parmi nous

c'est avec plaisir que nous échangerons avec vous et tout cela dans le respect de tous.

Je vous donne le droit à l'écriture et l'accès au forum

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnecombe Empty Re: Bonnecombe

Message par Maud Mer 1 Aoû 2012 - 21:40

Bonsoir Murielle et Bienvenue sur le Forum Very Happy

Nous espérons que vous trouverez chez nous un autre " esprit de famille "
où vous pourrez librement vous exprimer

Dans l'attente de vous lire et d'échanger avec vous
Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonnecombe Empty Re: Bonnecombe

Message par Malou Mer 1 Aoû 2012 - 21:57

Welcome Murielle !

Merci pour la vidéo très touchante.

Je prie pour que le Seigneur vous guérisse de toutes vos blessures, vous et toutes les victimes.

Au plaisir de vous lire,

Fraternellement,
Malou Flower white
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonnecombe Empty Re: Bonnecombe

Message par Fa-Victoria Jeu 2 Aoû 2012 - 5:30

wow c'est super intéressant et original ce que vous faites!je n'ai pas pu tout écouter à cause du son de mon ordiportable, mais je vous félicite!
Bienvenue parmi nous et gloire à Dieu!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonnecombe Empty Re: Bonnecombe

Message par Emmanuel Jeu 2 Aoû 2012 - 9:38

Bonjour Murielle,

Bienvenue!

J'ai pu écouter plusieurs de vos vidéos, et l'équilibre que vous démontrez est un signe d'un très grand soutien de Dieu, par Sa Grâce, devant ce qui aurait été insupportable à porter, humainement parlant.

Ces vidéos sont instructif, et nous permettent de mieux comprendre la Communauté des Béatitudes.

Merci, et à nouveau, bienvenue sur le forum.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonnecombe Empty Re: Bonnecombe

Message par l43275 Jeu 2 Aoû 2012 - 12:21

Bonjour Murielle

J'ai regardé plusieurs vidéo .Que de blessures ,que de blessures.Puisse la lumière du Christ, vous conduire dans les bras du Père Éternel.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonnecombe Empty Blessures pour les victimes

Message par bonnecombe Jeu 2 Aoû 2012 - 16:31

Bonjour à tous,

Je voudrais vous faire part d'une chose importante en ce qui me concerne, sachez que je ne suis pas blessé personnellement par ce que j'ai vécu car il ne faut pas oublier que c'est par l'oeuvre de la grâce de Dieu que j'ai pu être au service de la vérité.
Mon histoire je ne l'ai pas raconté pour que l'on voit le visage d'une blessée mais le visage d'une fille de l'Eglise qui a répondu à sa vocation de catholique.
Les blessures du corps de l'Eglise sont nombreuses et elles sont le visage de ceux à qui on enlève la vérité, la justice, la compassion.
Pour une petite info : la spiritualité de notre association de fidèle est rattachée au Sacré Coeur de Jésus.
Chaque premier vendredi nous célébrons notre rattachement au sacré coeur avec une journée orienté vers celui de qui coule toute l'oeuvre du salut.


bonnecombe
Débutant

Féminin Messages : 4
Inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonnecombe Empty Re: Bonnecombe

Message par Chérubine Ven 3 Aoû 2012 - 2:14

Bienvenue Very Happy
Chérubine
Chérubine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 112
Age : 37
Localisation : Canada
Inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonnecombe Empty Re: Bonnecombe

Message par Emmanuel Ven 3 Aoû 2012 - 3:07

Bonjour Murielle,

En effet, en visionnant vos vidéos, vous ne présentez pas l'attitude d'une victime. C'est qu'en fait, Dieu vous a soutenue de Sa Grâce, ce qui permet à l'âme de rester centrée sur Dieu, et de ne pas subir le poids humain que nous subirions normalement dans de telles circonstances, sans Son soutien.

Si je comprends bien, vous ne faites plus partie de la Communauté, mais avez formé une sorte de petite communauté dans l'ancien abbaye de la Communauté des béatitudes, avec quelques anciens?

Peut-être cela rejoint-il le souhait de départ de votre mari, avec l'équilibre spirituel de l'Église en plus. Ce serait alors, après ces années de croix, un une belle grâce de la part du Seigneur.

Je crois qu'un jour, et ce jour n'est peut-être pas loin, nous pourrons assister à la naissance de véritables communautés chrétiennes, ancrées sur des bases vraiment saines, ayant pour fondateurs des âmes saintes, recherchant avant tout la gloire de Dieu, et l'oubli de soi.

"On juge l'arbre à ses fruits", nous a enseigné Notre-Seigneur. C'est souvent en regardant la vie et les actes du fondateur ou de la fondatrice, au regard de l'Évangile, que l'on pourra deviner ce que seront les fruits d'une communauté.

La Communauté des Béatitudes pourra-t-elle devenir "sainte", si l'arbre qui l'a créée, n'était pas "sain", ni "saint", au départ? Je ne saurais répondre à cette question, maintenant, mais je crains que ce soit difficile d'y parvenir. À l'Heure de Dieu, la réponse se fera plus claire.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonnecombe Empty Re: Bonnecombe

Message par Joelle27 Ven 3 Aoû 2012 - 11:24

Bienvenue Welcome

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonnecombe Empty Re: Bonnecombe

Message par Andrée Ven 3 Aoû 2012 - 18:18



J'ai visionné plusieurs vidéos sur You-tube de Murielle sur les Béatitudes et je tiens à dire l'admiration et le courage que vous avez fait preuve tout au long de ces années. Votre devoir de Catholique aidé en cela par l'Esprit Saint vous a guidé pour dénoncer ce qui était intolérable dans cette Communauté. Vous étiez à plusieurs heureusement et vous aviez la confiance du Père Jean-Baptiste mais quelle patience il vous a fallu devant l'indifférence de l'Eglise et pourtant il s'agissait d'enfants à sauver....
Jésus dans l'Evangile ne dit-il pas : Malheur à celui qui scandalise les petits enfants....
Je vous souhaite Murielle et à vos amis la reconnaissance que vous méritez. Je sais bien que ce n'est pas cela qui vous motive mais l'Eglise au nom de Dieu doit reconnaître ses torts et vous aider à vous reconstruire dans tous les domaines.

Soyez assurée que vous êtes dans le Sacré Coeur de Jésus et qu'Il veillera sur vous et vos amis.

Bien amicalement. UDP

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonnecombe Empty Re: Bonnecombe

Message par Audifax Ven 3 Aoû 2012 - 19:16

Bonjour Murielle, et bienvenue! cheers

J'avoue que je débarque complètement, ne connaissant rien de la Communauté des Béatitudes. Tout au plus avais-je lu un joli livre sur l'oraison du Père Jacques Philippe. Mais ouh là là, il s'en sont passées des choses à ce qu'on peut voir sur la chaîne Youtube.
Je me joins aux prières de Malou et Lacroixlys, pour que Dieu guérisse les uns et les autres, coupables comme victimes. Et comme dit Maud, ici vous trouverez j'espère un havre de Paix. Je pense que le titre du forum n'est pas volé, mais c'est le Christ qui l'a rendu vrai! Very Happy

Dieu vous entende cher Emmanuel, oui, que ce jour ne tarde guère! Very Happy
Mais au fait on fait quoi dans une communauté? Razz Est-ce le pendant séculier des ordres monastiques?

Tiens Andrée! =) Ça fait plaisir de vous lire.

Et bien chère Murielle, je n'y connais pas grand chose, mais je vous souhaite de pouvoir continuer à œuvrer pour que chacun témoigne avec sincérité de cette affaire, mais aussi pour que réconciliation se fasse.

Mais j'espère que vous avez aussi de bonnes nouvelles à partager avec nous! Very Happy

Dieu vous garde et qu'il vous donne Sa Force, Sa Persévérance, et son Amour. Jésus Croix

Fraternellement

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonnecombe Empty Re: Bonnecombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum