Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message à Eileen Renders : Jésus nous avertit de plus de désastres...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message à Eileen Renders : Jésus nous avertit de plus de désastres...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Message à Eileen Renders : Jésus nous avertit de plus de désastres...

5 participants

Aller en bas

Message à Eileen Renders : Jésus nous avertit de plus de désastres...  Empty Message à Eileen Renders : Jésus nous avertit de plus de désastres...

Message par sylvia Lun 30 Juil 2012 - 20:32

Message à Eileen Renders
Jésus nous avertit de plus de désastres

29 juillet 2012

Aujourd'hui nous avons assisté à la messe à 9:00 AM notre paroisse, Notre-Dame des Douleurs où j'ai fait des offrandes modestes à Jésus et Marie et a prié pour tous avec des besoins spéciaux et les intentions.

Après avoir fait un acte de contrition, j'ai reçu le très précieux Corps et le Sang de Jésus-Christ dans le sacrement de la Sainte Communion. Sur mes genoux avec les deux mains couvrant mon visage, je me suis senti communiqué des larmes que je sentais la présence de Jésus Saint avec moi. J'ai donné mon amour de Jésus et l'a remercié à plusieurs reprises au cours de son amour tendre et de nombreuses bénédictions.

Alors j'ai prié, "Parle, Seigneur (seulement et toujours si c'est sa volonté), votre serviteur écoute." Et j'ai prié pour que pour les deux prochaines minutes comme il entré dans mon cœur et l'âme qu'aucune pensée d'autres, des visions ou des sentiments nuirait à notre rencontre.

Presque immédiatement, j'ai commencé à voir une énorme montagne et au-dessous, au pied de la montagne avait de l'eau. Cette montagne si très élevé n'a pas été faite de roche ou de schiste, mais de la saleté et l'herbe.

Jésus a parlé en disant:. "Dans le fond de cette eau, il y aura éruption d'une explosion qui fera de cette montagne de s'écrouler dans la mer Cette explosion va provoquer une réaction parce que la mer dévore la terre, il va créer une dynamique qui entraînera l'eau pour créer des vagues énormes d'eau qui sera ensuite frapper la terre. Beaucoup de maisons et les gens seront perdus comme la mer se déplace à reprendre plus de ce qui était autrefois tous les siens.

Je vous dis vraiment s'éloigner des rivages côtiers et se replier sur le continent. Ces catastrophes vont se multiplier. Va en paix et continuer à prier pour vos frères et sœurs. Amen. "

Remarque: Avec cette vision et les paroles de Jésus, je me suis senti comme si je voyais à Hawaï!

Remarque du webmaster: Bien que ce visionnaire a estimé qu'elle voyait possably Hawaï, je voulais aussi faire remarquer une île que les visionnaires avaient vu d'autres, y compris Ned Dougherty, les îles Canaries dans l'océan Atlantique. Cette île a eu des essaims sismiques tant et le danger de la chose très ce visionnaire a été montré est si réelle que l'USGS a refusé d'afficher les tremblements de terre sur leurs cartes AT ALL! Alors, s'il vous plaît priez pour obtenir des conseils si vous habitez n'importe où près de deux côtes. Ironie du sort, le message très prochaine avertit de la même catastrophe. (Je ne savais pas jusqu'à ce que après avoir écrit ce segmant et placer les messages ainsi que pour l'édition. Coïncidence, ou Dieu est-il tentant de souligner que c'est?) Dieu vous bénisse.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message à Eileen Renders : Jésus nous avertit de plus de désastres...  Empty Re: Message à Eileen Renders : Jésus nous avertit de plus de désastres...

Message par R123 Mar 31 Juil 2012 - 0:29

Oui Canaries étêté ! mer submerge côte Ouest Afrique et en face comme un ressort vers Amérique, mais aussi effondrement et rebondissement proche et face du Portugal, puis autre mouvement vers méditerranée, puis autres, autres...beaucoup d'autres.
Fraternellement
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

Message à Eileen Renders : Jésus nous avertit de plus de désastres...  Empty grand désastre à Miami. Un tsunami va balayer la zone côtière...

Message par sylvia Mar 31 Juil 2012 - 8:28

Savez-vous qu'il y aura un grand désastre à Miami. Un tsunami va balayer la zone côtière où vivent de nombreuses personnes

Messages de Jésus à Valentina Papagna, reçus à Sydney (Australie) courant juillet

Le 11 juillet 2012

L'Ange du Seigneur est venu et m'a emmené au lieu de purification, au purgatoire.

Il m’a dit : « Je vous emmène voir qui a besoin d'aide. Certains ont besoin de plus d'aide que d'autres. »

Il y avait là une femme chinoise qui s’est approchée en poussant un fauteuil roulant sur lequel un homme était assis. Derrière elle se trouvait une foule, tous asiatiques. Elle a parlé dans sa propre langue mais la grâce me fut donnée de la comprendre.

Alors, une autre femme s’est approchée en demandant : « Pouvez-vous m'aider ? » Je lui ai demandé : « D’où venez-vous ? » Elle répondit : « Je viens de Miami. »

Je lui ai demandé : « Qu'est-ce qui vous a donné envie d'y vivre ? » Elle a dit : « Oh, j'ai aimé vivre là-bas, c'était mon lieu de résidence. »

L'Ange a alors parlé : « Savez-vous qu'il y aura un grand désastre à Miami. Un tsunami va balayer la zone côtière où vivent de nombreuses personnes. »

Je lui ai dit : « C'est horrible. » Et l'ange a répliqué : « Dites aux gens de prier et demandez à Dieu sa miséricorde, parce qu'il est très offensé à Miami. »

Seigneur Jésus, s'il vous plaît soyez miséricordieux envers les personnes à Miami.

Le 23 juillet 2012

Aujourd'hui l'Ange est apparu et m'a dit : « Vous vous souvenez du message qui vous a été donné il y a deux semaines à propos de Miami, et concernant ce tsunami. Cela va certainement arriver. Vous n'avez pas [encore] envoyé [le message] pour avertir les gens. [Mais] cela va arriver, c’est certain. »

J'ai demandé : « Pouvez-vous me dire quand ? »

L'Ange dit : « Non, je n’ai pas à vous dire cela, [mais] vous devriez y aller vous-même les avertir. »

J'ai protesté : « Je ne peux pas voyager. Je n'ai pas d'argent pour voyager, mais je peux prier pour eux et demander aux autres de prier aussi. »

Avec un peu de chance, les gens vont se repentir et Dieu permettra d'atténuer la peine.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message à Eileen Renders : Jésus nous avertit de plus de désastres...  Empty Re: Message à Eileen Renders : Jésus nous avertit de plus de désastres...

Message par R123 Mar 31 Juil 2012 - 12:33

oui, exactement ; incluant les iles, là-bas !
Miséricorde
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

Message à Eileen Renders : Jésus nous avertit de plus de désastres...  Empty Re: Message à Eileen Renders : Jésus nous avertit de plus de désastres...

Message par Audifax Mar 31 Juil 2012 - 16:42

Prions Dieu que les âmes se convertissent, soit tout de suite, soit devant la mort, soit devant le Père. Il n'est jamais trop tard Amen
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message à Eileen Renders : Jésus nous avertit de plus de désastres...  Empty Re: Message à Eileen Renders : Jésus nous avertit de plus de désastres...

Message par mariejesus Mer 1 Aoû 2012 - 15:36

Vous avez raison Audifax

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message à Eileen Renders : Jésus nous avertit de plus de désastres...  Empty Re: Message à Eileen Renders : Jésus nous avertit de plus de désastres...

Message par pax Sam 18 Aoû 2012 - 0:07

sylvia a écrit:
J'ai demandé : « Pouvez-vous me dire quand ? »

L'Ange dit : « Non, je n’ai pas à vous dire cela, [mais] vous devriez y aller vous-même les avertir. »

J'ai protesté : « Je ne peux pas voyager. Je n'ai pas d'argent pour voyager, mais je peux prier pour eux et demander aux autres de prier aussi. »
Avec un peu de chance, les gens vont se repentir et Dieu permettra d'atténuer la peine.
(apparitions mariales)
Fausse prophétie !
Ben voyons Dieu donne une info sur un tsunami sur miami et demande lui demande d'y aller elle même avertir les gens sans visiblement savoir qu'elle n'en a pas les moyens ! Et puis aller a miami parler à qui ? Avec quel ministère ? Quand Dieu a envoyé Moîse libérer les juifs il lui a donné ce qu'il fallait pour y être cru (miracle de la lèpre, connaissance du nom de dieu). Ici il l'envoie "au charbon" sans graces, sans miracles et sans argent. Bref il l'envoie au casse pipe et à la detresse financière.
Elle le sent très bien car elle "proteste" !
Ce qui est inoui c'est que le repentir des gens dépend d'un "peu de chance"
A rejeter !
pax
pax
Avec les chérubins

Masculin Messages : 72
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message à Eileen Renders : Jésus nous avertit de plus de désastres...  Empty Re: Message à Eileen Renders : Jésus nous avertit de plus de désastres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum