Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

+21
Chérubine
Joelle27
notredameduchateau
bona fide
Luca
Audifax
anlise
flou
Fabrice Remy
Andrée
l43275
mariejesus
sylvia
Nicolas77
Fa-Victoria
Emmanuel
s153A8
Malou
Manuela
Maud
Gilles
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Joelle27 Dim 29 Juil 2012 - 13:40

Coucou désolée du retard Luca!!!
Pas pu venir avant Crying 1
Joyeuse fête quand même et j'espère que tu as passé une magnifique journée Bouquet
Cavalier

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Chérubine Dim 29 Juil 2012 - 23:43

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Glitte10

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLAVIO , j'était beaucoup occupée par des recherches , excuse mon retard Flavio .

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Noels011

Tres simplement mais surtout très sincèrement un JOYEUX ANNIVERSAIRE .

VOICI POUR TOI :

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Cfd5ef10

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Boisso10

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 T2573910

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Teuf6-15

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Smiley11

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Oth_vi10

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Noels012

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Annive10

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 2u5pln10

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 18706010
Chérubine
Chérubine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 112
Age : 37
Localisation : Canada
Inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Luca Lun 30 Juil 2012 - 3:30

Eh bien voilà mes vidéo's sont finie, je vais les mètres plus tard sur Youtube car il est très tard et sa prend un temps fou, il'y à en totale 3 vidéo's pour une durer de 45 minutes environs je vous demande à tous pardon pour mon retard, mais les raisons de mon retard sont expliquer dans ma vidéo
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Luca Mar 31 Juil 2012 - 3:00



Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Luca Mar 31 Juil 2012 - 3:18

Bon la première vidéo est trop longe faut croire que je parle trop ! Haha
Je vais donc répondre au message qui étais sur la vidéo le reste des messages serons sur les autres vidéo's

Gilles : Je te remercie beaucoup d'avoir penser à moi, j'ai vraiment été surpris part cette surprise de voir mes deux photo's la ça à vraiment été une surprise, je me souviens de la première vidéo j'avais 10-12 ans c'étais en Ardennes en voyage scolaire et faux dire que après une longue marche ont avais tous bien faim ! Very Happy et ensuite une photo de moi plus grand j'avais encore 16 ans, le temps passe tellement vite vous savez, le temps passe tellement vite que dans 5 minutes nous seront Noël "Oui cher Luca... Je ne possède pas tout ce beau talent que tu as utilisé pour mon anniversaire.
Cependant, c'est avec toute ma sincérité, mon Amitié et ma joie que je te dis encore :" voilà ce que tu dis, et moi je te dit que le talent n'est pas le plus important c'est le geste qui compte pour moi et le geste étais la et je t'en remercie encore et de t'es si belles images ! Very Happy

Maud : Oh merci Maud ! Tu est une femme superbe je te remercie d'avoir penser à moi, moi je te dit un grand merci d'avoir cru en moi depuis le début, de m'avoir soutenu et de me soutenir encore, d'avoir prier pour moi et de prier pour moi à l'avenir, tu sais tu à été une comme un beau guide spirituelle qui à toujours été la pour moi, merci de tout ! Very Happy

Manuela : Merci de cette belle image et de ta penser, Manuela tu fait partie des femmes superbe de ce forum, merci d'avoir été la tout se temps, merci de ta gentilesse envers moi et regarder moi ce beau sourire quand ont regarde ton avatar, ont vois une femme qui à eux peut-être des coups dur dans la vie mais qui se sont vainqueur grâce à elle en étant proche de Dieu et à sa bonne volonté, merci de tout Manuela ! Very Happy

Malou : Merci pour cette belle prière d'anniversaire, que Dieu te bénisse à toi aussi, j'aime discuter, échanger avec toi merci pour ce que tu m'apporte à moi au forum et au autres membres

Salome : Merci ! Merci ! Merci ! Very Happy

Emmanuel : Merci beaucoup Emmanuel, tu sais je ce que je vois quand je pense à toi c'est un homme sage qui souffre beaucoup mais qui accepte de souffrir pour Dieu et qui se réjouis car il sais que cette souffrance est une nouvelle naissance vers une belle sainteté, donc venant de toi un homme si fort, si fervent à la foi c'est un grand compliment merci, merci car comme Maud tu as été et tu sera comme mon guide spirituelle un très bon guide spirituelle merci beaucoup de tout ce que tu ma apporté et de tout ce que tu m'apportera, au fait ça veux dire quoi "Tonus" ? Smile

Fahimy : Haha merci Fahimy Love you ! <3 eh bien tu sais je suis aussi moi chanceux d'avoir rencontrer une personne comme toi qui est tellement belle d'âme, tellement belle que c'est ça qui te rend belle à l'extérieur à ta façon, tu est jeune et je peux me confier facilement à toi sur ma foi et sur ma vie spirituelle parce que tu me comprends bien, merci d'avoir été la pour moi et merci d'être la pour moi encore

Nicolas77 : Merci beaucoup Nicolas eh bien que le seigneur te comble de ses grâces à toi aussi pour ton travaille et ta vie spirituelle, je te remercie pour ce grand compliment qui est peut-être trop pour un petite homme comme moi ? "cette foi et cette simplicité qui font de ton âme un exemple pour nous tous." Je t'en remercie, mais j'insiste sur le fait que je suis qu'un pauvre pécheurs qui essaye du moins d'être un bon serviteur du Seigneur, oui je peux être un exemple pour certains, mais oublions pas que tant que je ne suis sur terre mon âme est imparfaite seul Jésus est le parfait exemple pour nous tous, mais c'est possible que je peux être un exemple étant un bonne exemple comme quoi je suis bien les commandements de Dieu et l'enseignement du Christ, mais sans oublier que je suis pécheurs, alors rendons plus tôt grâce à Dieu pour tout ses bienfaits et qualités qu'il me donne Smile

Sylvia : Haha merci notre chèr Journaliste du Peuple De La Paix, je te remercie d'avoir penser à moi sincèrement, je te remercie de nous apporté tant d'info et de beaux messages que je lis avec beaucoup d'intentions parfois même si je ne commente pas toujours, grâce à toi nous savons ce qu'il se passe dans le monde c'est pour ça que je t'appelle notre chèr Journaliste du Peuple De La Paix si tu me le permet ? Smile merci encore de tout, au fait et attention à ne pas trop "trinquer"... je ne bois pas d'alcole part choix religieux et part propre choix, je veux garder mon corps propre vis à vis moi et vis à vis de Dieu part respect de garder le corps qu'il ma donner en sachant que boire avec modération n'est pas un péché, et que c'est l'âme qui va au cieux et non le corps Smile

mariejesus : Merci beaucoup ! Viens quand tu veux en MP quand ta un soucis je serais la pour toi tu ne me dérange absolument pas c'est toujours avec plaisir que je discute avec toi Smile

lacroixlys : Eh bien que la Paix du Christ soit avec toi et avec nous tous, merci ! Very Happy

Andrée : Merci Andrée se sont de belles paroles que je prend à coeur c'est très gentil de ta part, puisse Dieu t'apporter tant de belles choses Smile

Gilles : Hey Gilles j'ai bien rigoler avec ta vidéo et celle de Malou la voix est simplement trop comic ! Very Happy


Lardida : Merci beaucoup j'ai vu ton message sur l'autre fil qui ma vraiment fait plaisir je te remercie beaucoup, ce fût tellement beau quand je t'est rencontrer tu est une femme si belle d'âme et si innocente, tu me comprend bien il'y à un grand respect entre nous et c'est magnifique, merci ! Very Happy



Dernière édition par Flavio le Mar 31 Juil 2012 - 4:05, édité 1 fois
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Gilles Mar 31 Juil 2012 - 3:51

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 38520 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Dancing_ 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 38520 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Dancing_ 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 38520 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Dancing_ 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 38520 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Dancing_ 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 38520 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Dancing_

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 2371081705 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 174921 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 3342479303 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 50724629 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 1363856832

Merci mon ami Luca pour tout ce travail que tu t'es donné pour enregistrer ces trois vidéos ! Very Happy

C'est dommage que "YouTube" ait supprimé la première vidéo, mais j'ai lu ton beau message à mon intention... Merci pour ta gentillesse. De plus, j'ai regardé les deux autres vidéos et je peux te dire que je ressens une grande sincérité dans chaque parole que tu prononces, et tu es tellement d'un beau naturel. Comme c'est bon te t'avoir écouté et regardé encore ! thumright

Tu as mis de belles étoiles dans mon âme en cette fin de soirée cher Luca. 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Ids_emoticon_star

Sois béni par le Seigneur pour tout ce que tu fais sur le forum et pour nous tous personnellement. sunny

Ton Ami et frère en Jésus...

Gilles. 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Quebec1

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Congratulations27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 You-are-the-best
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Chérubine Mar 31 Juil 2012 - 5:15

Bravissimo pour les vidéos Luca .

Merci!
Chérubine
Chérubine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 112
Age : 37
Localisation : Canada
Inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Emmanuel Mar 31 Juil 2012 - 5:40

Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Maud Mar 31 Juil 2012 - 8:17

Merci Flavio de me permettre de bien commencer cette journée Very Happy

Merci Flavio , d' avoir donné de ton temps d' ado pour répondre à chacun .
Merci Flavio de nous avoir présenté les petits compagnons qui partagent votre vie de famille

Merci aussi de nous avoir montré une faiblesse de ton monde d'ado , cet accessoire non utile pour la vue , mais utile pour le besoin esthétique des " djeunes " de ce temps .

Merci pour nous avoir de nouveau dévoilé les trésors que renferment ton coeur et ton âme

Jai relevé quelques phrases que tu as dites et que je trouve très belles.

" être gentil avec les gens même qui me font du mal . Le sentiment de haine et de vengeance disparaissent très vite .
Car je veux la Paix qui est une qualité de Dieu et je le remercie "

Elles sont une belle leçon pour chacun de nous .

Je te souhaite de continuer tout au long de cette année ta belle lancée de fusée qui mène vers Jésus.
sunny

Fraternellement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par flou Mar 31 Juil 2012 - 10:06

Coucou Flavio!
C'est tellement drôle de voir une personne du forum en réalité, c'est tout autre que de lire qq'un Smile
Merci de ton investissement, du temps que tu as pris pour chacuns d'entre nous, je suis sure que tout le monde est d'accord avec moi, nous sommes très touchés de tes remerciements, tu n'étais pas obligé Applaudissement
il y a beaucoup de paix et de sérénité dans ta voix Smile

bonne journée Lucas
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty MERCI LUCA !

Message par Malou Mar 31 Juil 2012 - 11:05

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Partag1027 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Images11
Kisses
27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Malou212
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Chérubine Mar 31 Juil 2012 - 18:11

flou a écrit:Coucou Flavio!
C'est tellement drôle de voir une personne du forum en réalité, c'est tout autre que de lire qq'un Smile Merci de ton investissement, du temps que tu as pris pour chacuns d'entre nous, je suis sure que tout le monde est d'accord avec moi, nous sommes très touchés de tes remerciements, tu n'étais pas obligé Applaudissement
il y a beaucoup de paix et de sérénité dans ta voix Smile

bonne journée Lucas

Oui Flou tu as raison Soldat

Merci! Encore Luca pour ce partage !!

Chérubine
Chérubine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 112
Age : 37
Localisation : Canada
Inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Nicolas77 Mar 31 Juil 2012 - 19:25

Merci beaucoup flavio pour se travail collosale je n'ai pas eu le temps de regarder, si j'ai le temps je le ferais demain

merci
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Luca Mar 31 Juil 2012 - 21:02

Merci encore à vous tous Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Emmanuel Mar 31 Juil 2012 - 22:26

Pour la première vidéo est-il possible de la diviser en deux afin qu'elle soit mise sur Youtube?
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Maud Mar 31 Juil 2012 - 22:35

@Flavio Very Happy

au fait ça veux dire quoi "Tonus"

cela veut dire avoir la "forme " se sentir bien avec de la force physique

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Emmanuel Mar 31 Juil 2012 - 23:26

Oui, je voulais dire que tu avais rapidement grandi et pris du muscle. Wink
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Luca Mer 1 Aoû 2012 - 2:59

Ah tu trouve ? Smile Emmanuel il n'est pas possible mais j'ai écris ce que je dit dans la vidéo (la première) quoi que c'est bien possible, je vais essayer, mais sa demande du travaille ont verra bien Smile

Merci Maud, je crois que aujourd'hui tu as eu le rôle de professeur Very Happy
Tu ma appris plus de deux mots en une journée, merci
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par mariejesus Mer 1 Aoû 2012 - 8:58

Moi je trouve que tu es très doué pour faire ses vidéos.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Luca Mer 1 Aoû 2012 - 15:27

Merci mariejesus ma passion c'est le cinéma Wink
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Gilles Mer 1 Aoû 2012 - 15:34

Flavio a écrit: ma passion c'est le cinéma Wink



27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Scameraman.19157 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 174921

Fraternellement...

Gilles. Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par mariejesus Mer 1 Aoû 2012 - 15:35

En effet, ça se voit.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Luca Mer 1 Aoû 2012 - 15:53

En tant que Acteur et non Cameraman Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par AZUR Mer 1 Aoû 2012 - 17:37

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Annive10

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Luca Mer 1 Aoû 2012 - 19:32

Merci Azur ! Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par AZUR Mer 1 Aoû 2012 - 20:25

Flavio a écrit:Merci Azur ! Very Happy

De rien car de plus, je suis très, très en retard!

Pour ma défense, je suis nouvelle sur ce forum (je suis "accaparée" par un autre, )et je ne viens pas très souvent sinon je passerais ma vie entre les deux: de quoi devenir fou!lol!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Luca Mer 1 Aoû 2012 - 21:17

Bon ta de la chance que tu est nouvelle sinon je ne te le pardonnerais pas ! Wink
Je rigole comme tu sais bien, dans ma vidéo j'ai dit que ça n'est absolument pas grave de venir en retard ont peux me souhaiter un joyeux anniversaire même dans 2 mois voir même l'année prochaine Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Fa-Victoria Jeu 2 Aoû 2012 - 6:00

merci Luca pour la vidéo!j'avoue que j'aurais bien aimé écouter ton message plutôt que de le lire mais pas de soucis, j'ai quand même apprécié les 2 autres Smile
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Luca Jeu 2 Aoû 2012 - 22:05

Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par AZUR Ven 3 Aoû 2012 - 2:35

Flavio a écrit:Bon ta de la chance que tu est nouvelle sinon je ne te le pardonnerais pas ! Wink
Je rigole comme tu sais bien, dans ma vidéo j'ai dit que ça n'est absolument pas grave de venir en retard ont peux me souhaiter un joyeux anniversaire même dans 2 mois voir même l'année prochaine Smile

Hélas, je n'ai pu voir aucune de tes vidéos! vidéo fermée par l'utilsateur! snifffff, j'aurais bien aimé comme les autres te vooir en chair et en nonos!Enfin, je gaderai l'image d'un d'jeune qui a très bon appétit!lol!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! - Page 2 Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum