Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de votre soeur de religion Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de votre soeur de religion Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de votre soeur de religion

+11
Chérubine
violaine
Malou
Luca
l43275
Joelle27
Audifax
lardida
mariejesus
marieangesl
Batoul
15 participants

Aller en bas

Présentation de votre soeur de religion Empty Présentation de votre soeur de religion

Message par Batoul Mar 24 Juil 2012 - 16:58

Bonjour,

Je m'appelle Batoul et je ne vous cache pas que je suis musulmane Very Happy. Je suis venue ici en paix, dont mon but essentiel est de m'instruire. De nature curieuse, j'aime savoir ce qui se passe dans le monde du christianisme. Pour etre honnete, lorsque je suis tombée sur ce forum, j'étais heureuse de constater qu'il y a encore des chrétiens croyants et religeux Very Happy a notre époque. Cette terre est tellement remplie d'injustices, de mal et de mécréances, qu'on désepere de trouver des gens bien. Mad
Enfin bon, j'espere que chrétiens et musulmans sauront cohabiter jusqu'a l'arrivé de notre Justicier et renverser avec lui cette tyranie sataniqe.... Hoche tête

En attendant, j'espere pouvoir partager avec vous la lumiere de ma foi. Smile

Que la paix soit sur vous et que Dieu nous guide tous dans la bonne voie.

Votre soeur de religion Victoire ,

Batoul
Batoul
Batoul
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre soeur de religion Empty Re: Présentation de votre soeur de religion

Message par marieangesl Mar 24 Juil 2012 - 17:31

Bonjour Batoul et bienvenue
tu as le meme prénom que ma nièce car mon ex-mari est musulman natif du Liban . Ton prénom veut dire la Vierge en l'honneur de la Vierge Marie, je te souhaite de trouver réponse à tes questions sur ce Saint forum. en union de prières . Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre soeur de religion Empty Re: Présentation de votre soeur de religion

Message par mariejesus Mar 24 Juil 2012 - 17:39

Bienvenue à vous sur ce forum, on se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre soeur de religion Empty Re: Présentation de votre soeur de religion

Message par lardida Mar 24 Juil 2012 - 17:46

Kisses Bouquet
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre soeur de religion Empty Re: Présentation de votre soeur de religion

Message par Batoul Mar 24 Juil 2012 - 18:05

marieangesl a écrit:Bonjour Batoul et bienvenue
tu as le meme prénom que ma nièce car mon ex-mari est musulman natif du Liban . Ton prénom veut dire la Vierge en l'honneur de la Vierge Marie, je te souhaite de trouver réponse à tes questions sur ce Saint forum. en union de prières . Marie-Ange

Mercii =D ! Non, mon prénom veut dire "celle qui se consacre a Dieu" ou alors "détachée du monde" Smile. Et je ne porte pas ce prénom en l'honneur de la Vierge Marie (que la paix soit sur elle), mais en l'honneur de Fatima (paix sur elle et sa progéniture), la fille du prophete, la Dame des Mondes. ^^

Merci a vous tous pour votre acceuil Smile !
Batoul
Batoul
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre soeur de religion Empty Re: Présentation de votre soeur de religion

Message par Audifax Mar 24 Juil 2012 - 18:09

Bienvenue Chère Batoul! cheers

Je me demande comment vous avez pu tomber sur ce forum en particulier Very Happy Il y en a beaucoup après tout... Mais en tout cas celui-ci m'a paru très complet, et n'a pas peur de traiter de plein de sujets.

Vous vous intéressez à ce qui se passe dans le monde du christianisme? Mais alors nous allons pouvoir vous présenter à Hakim (me trompé-je?) Very Happy qui nous accompagne aussi.

Oh mais vous savez, il ne faut pas désespérer des gens. C'est vrai que comme ça on pourrait penser que Dieu a disparu des consciences... Mais Notre-Seigneur est discret, Il opère dans le secret des âmes, à l'abri des fureurs du monde, et personne ne sait ce qui se cache dans le cœur des personnes que nous croisons tous les jours... Very Happy
Dieu patient, Dieu intime, Dieu qui travaille, il faut Lui laisser le temps d'achever Son Œuvre à l'heure qu'Il aura décidé... Il y a une place pour chacun de nous dans Son Cœur adorable.

Fraternellement

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre soeur de religion Empty Re: Présentation de votre soeur de religion

Message par Joelle27 Mar 24 Juil 2012 - 18:19

Bienvenue ici Bouquet

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre soeur de religion Empty Re: Présentation de votre soeur de religion

Message par l43275 Mar 24 Juil 2012 - 18:58

Bienvenue à vous Batoul Bouquet


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre soeur de religion Empty Re: Présentation de votre soeur de religion

Message par Luca Mar 24 Juil 2012 - 19:46

Salut Batoul ou plus tôt, Salam ! Very Happy
je te souhaite la bienvenue sur ce forum Chrétien, moi je suis un garçon de 17 ans bientôt, et il'y à pas longtemps environs deux ans, je suis devenu Chrétien pratiquant, à l'école je discute beaucoup de religion avec des Musulmans, j'aime échanger, dialoguer en tout respect et amour amicale, entre Musulmans, je connais très bien ta religion aussi, au plaisir d'échanger avec toi, que Dieu te garde ou plus tôt Barakallah Oufik ! Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre soeur de religion Empty Re: Présentation de votre soeur de religion

Message par Batoul Mar 24 Juil 2012 - 20:44

Merci a vous mes fréres/soeurs pour votre chaleureux acceuil !

Cher audifax, a vrai dire, je cherchais des informations sur les illuminati et je suis tombée par hasard sur ce forum. J'espere que le hasard fait bien les choses ^^... Et qui est ce "Hakim" dont vous me parlez ? Smile

Wa alaykom al salam "flavio" Very Happy ! Oh c'est super de voir des jeunes qui s'intéressent a l'islam de facon positive Smile. Es-tu chrétien d'origine ou tu t'es converti ? En tout cas, je t'encourage a dialoguer avec des musulmans et j'encourage tous les chrétiens de le faire. Je trouve que cela permettrait de créer un peu plus une ouverture d'esprit entre les deux religions Smile.

Que Dieu vous bénisse !
Batoul
Batoul
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre soeur de religion Empty Bienvenue !

Message par Malou Mar 24 Juil 2012 - 20:49

Présentation de votre soeur de religion Bienve53
BATOUL !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre soeur de religion Empty Re: Présentation de votre soeur de religion

Message par Luca Mar 24 Juil 2012 - 21:33

Alors moi j'ai toujours été un Chrétien, mais Croyant comme beaucoup de jeunes, sans prier sans vraiment servir Dieu, mais ensuite Dieu ma sauvée et j'ai voulu le servir en toute amour, si je connais bien l'Islam c'est parce que j'échange beaucoup avec des Musulmans, je suis Chrétien je vie ma foi et j'aime ça, je ne voudrais pas me convertir avec tous le respect que j'ai pour ta religion, c'est pas que je ne veux pas, mais l'amour que j'ai dans les pratiques Religieuses du Christianisme, est tellement grande que c'est dans ses pratiques la que je me sent très proche de Dieu en toute simplicité, en toute amour, mais moi je suis Chrétien je vit ma foi, mais je ne veux pas mètre de mur, je veux découvrir c'est bien de découvrir dans la vie, de nouvelles choses, et pas seulement découvrir de nouvelles religions, mais part exemple ça peut-être aussi une nouvelle culture, nouveau plats à manger, je suis simplement quelqu'un qui aime découvrir
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre soeur de religion Empty Re: Présentation de votre soeur de religion

Message par violaine Mar 24 Juil 2012 - 21:36

Bonjour Batoul

je vous souhaite la bienvenue parmi nous

c'est avec plaisir que nous échangerons avec vous,

je suis contente que vous constatez qu'il y a encore des chrétiens croyants, ne vous inquietez pas il y en aura toujours et c'est par la chrétienté que le monde sera sauvé.

je vous donne le droit à l'écriture et l'accès au forum

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre soeur de religion Empty Re: Présentation de votre soeur de religion

Message par Chérubine Mer 25 Juil 2012 - 5:05

BATOUL Welcome

Présentation de votre soeur de religion Teuf6-14
Chérubine
Chérubine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 112
Age : 37
Localisation : Canada
Inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre soeur de religion Empty Re: Présentation de votre soeur de religion

Message par KikiEleos Mer 25 Juil 2012 - 11:21

Sérieux c quoi ce forum de merde... on y parle de religion comme si ct le plus important dans la vie XD

sachez que la religion ne sert a rien a part maintenir une croyance qui permet a l'homme de croire en quelqun dans les moment les plus difficile de sa vie XD

DIEU n'existe pas mdr, la science surpasse la religion et une certaine jalousie envers celle-ci se dévelope

sa sert a rien de nous faire gober des connerie a la con de verset ou je sais quoi alors que sa ne sert a rien mdr

la religion est dépasser, mtn que la science a fait c preuve, on est plus au moyen age des fanatique....

KikiEleos
Débutant

Masculin Messages : 2
Inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre soeur de religion Empty Re: Présentation de votre soeur de religion

Message par KikiEleos Mer 25 Juil 2012 - 11:21

peace and love XD

KikiEleos
Débutant

Masculin Messages : 2
Inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre soeur de religion Empty Re: Présentation de votre soeur de religion

Message par flou Mer 25 Juil 2012 - 11:38

bienvenue Batoul!
c'est chouette que vous vous intéressiez au christianisme
que Dieu vous bénisse!

Je partage l'avis de Flavio, l'amour que Dieu nous envoie à travers la prière et les sacrements est tellement immense, que je ne désirerai (que Dieu m'y maintienne) me convertir en une autre religion Smile

bonne découverte!

Flou


at kikieleos
si vous ne partagez pas notre croyance, merci de ne pas manquer de respect à la Foi des frères et soeurs du forum.
en union de prière
paix et amour à vous également
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre soeur de religion Empty Re: Présentation de votre soeur de religion

Message par Malou Mer 25 Juil 2012 - 13:16

KikiEleos
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ???
Dieu est AMOUR !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre soeur de religion Empty Re: Présentation de votre soeur de religion

Message par Batoul Mer 25 Juil 2012 - 15:32

Cher Flavio, je ne t'ai pas demander de te convertir. J'ai juste dit : "je t'encourage a dialoguer avec des musulmans et j'encourage tous les chrétiens de le faire. Je trouve que cela permettrait de créer un peu plus une ouverture d'esprit entre les deux religions." Si tu ne souhaites pas te convertir, libre a toi ^^. Je ne t'oblige pas Smile.
Le Coran nous a enseigné de respecter nos fréres de religions et de les laisser tranquille s'ils pratiquent les bonnes oeuvres comme il faut.

Laissez ce "kikieleos" dans son ignorance. Quand la mort le frappera, il regrettera sa mécréance. Mais a ce moment, ce sera trop tard...



Merci aux autres pour votre charmant acceuil ^^ !
Batoul
Batoul
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre soeur de religion Empty Re: Présentation de votre soeur de religion

Message par mariejesus Mer 25 Juil 2012 - 15:59

Bonjour,

Pourquoi êtes-vous venu ici KikiEléos?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre soeur de religion Empty Re: Présentation de votre soeur de religion

Message par Chérubine Mer 25 Juil 2012 - 17:52

Flavio a écrit:Alors moi j'ai toujours été un Chrétien, mais Croyant comme beaucoup de jeunes, sans prier sans vraiment servir Dieu, mais ensuite Dieu ma sauvée et j'ai voulu le servir en toute amour, si je connais bien l'Islam c'est parce que j'échange beaucoup avec des Musulmans, je suis Chrétien je vie ma foi et j'aime ça, je ne voudrais pas me convertir avec tous le respect que j'ai pour ta religion, c'est pas que je ne veux pas, mais l'amour que j'ai dans les pratiques Religieuses du Christianisme, est tellement grande que c'est dans ses pratiques la que je me sent très proche de Dieu en toute simplicité, en toute amour, mais moi je suis Chrétien je vit ma foi, mais je ne veux pas mètre de mur, je veux découvrir c'est bien de découvrir dans la vie, de nouvelles choses, et pas seulement découvrir de nouvelles religions, mais part exemple ça peut-être aussi une nouvelle culture, nouveau plats à manger, je suis simplement quelqu'un qui aime découvrir

Oui Flavio tu a raison jésus dit :

« Mais celui QUI PERSÉVÉRERA jusqu'à la fin, c'est celui-là qui sera sauvé » (Matthieu 10:22).

Jésus Croix

Chérubine
Chérubine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 112
Age : 37
Localisation : Canada
Inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre soeur de religion Empty Re: Présentation de votre soeur de religion

Message par Luca Mer 25 Juil 2012 - 18:03

Salut Batoul, non bien sûr soeur Musulmane, je sais très bien que tu ne ma pas demander de te convertir, mais j'ai juste dit ça comme ça avec en tout respect et toute amitié, oui le Coran vous apprends cela de même pour nous d'aimer même ceux qui nous font du mal car se sont nos frères est soeurs qui sont faibles à Satan, et puis Dieu aime toute personne même le plus grand assasin, il attend qu'il se repent de sont péché à bras ouvert, alors nous qui sommes sa propre création, pourquoi ne pas aimer les autres ? Dieu pardonne tout péché à celui qui demande le Pardon sincèrement, alors nous qui sommes sa propre création, pourquoi ne pas pardonner nos frères et soeurs dans l'erreur alors que nous ne sommes pas mieux ? Et je pense que c'est aussi comme ça chez vous ?

Salut KikiEloes tu ma l'air d'être jeune alors je vais te parler comme pourrais parler un jeune car je le suis moi aussi, c'est vrai ce que tu dit avec la science qui peux donner toujours des preuves, mais srx jtrouve sa triste quelqu'un qui ne crois pas bien que c'est sont choix et que jle respecte tout à fait, mais tvois moi jpeux pas me dire que en voyant tout ce monde, tout cette univers, que il'y à pas quelqu'un derrière toute cette merveille, et tout se mystère, en conclusion un Dieu qui à crée tout sa, et puis ce que toi tu ignore comme tant d'autres c'est que nous ! Les croyants, croire c'est aussi croire que pas tous est à prouver, ce que toi tu ignore comme tant d'autres c'est que la foi sa ne se vois pas ! Sa se vit ! Ce que nous croyants pratiquants ont vit toi tu ne pas pas le comprendre ni le vivre tellement c'est puissant et beau ! (Bien sûr un jours si tu le veux et que Dieu le veux) donc je te demande de nous respecter parce que toi et ta science vous ne pourrez comprendre cette foi, d'ou elle viens, ce grand amour inexplicable d'ou il viens, nous ont te respecte que tu ne crois en Dieu ou pas tu ne sera jamais à l'écart, tu sera toujours la bienvenue ici, c'est ta liberté et pas la notre alors respecte notre liberté
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre soeur de religion Empty Re: Présentation de votre soeur de religion

Message par Philippe Marie Mer 25 Juil 2012 - 20:47

Bonjour Batoul.
Nous avons déjà un merveilleux point commun : L'amour de Marie mère de Jésus. Et elle saura rassembler ses enfants dans un même amour, si on reste à coté d'elle.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre soeur de religion Empty Re: Présentation de votre soeur de religion

Message par Fa-Victoria Jeu 26 Juil 2012 - 18:05

Salut Batoul!
heureuse de faire votre connaissance!Quel âge avez-vous?
Votre curiosité n'est autre qu'un appel de Dieu à fructifier votre foi parmi nous, j'espère que vous allez vous plaire ici!
J'aime bien la foi des musulmans, j'ai même eu la chance d'aller au Maroc accompagnée de mon amie marocaine et de sa famille il y a 2 ans!Je n'oublierai jamais l'hospitalité que j'ai reçue, que Dieu les bénisse!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre soeur de religion Empty Re: Présentation de votre soeur de religion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum