Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

j'ai besoin de vos prière  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

j'ai besoin de vos prière  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

j'ai besoin de vos prière

+16
Chérubine
Andrée
cj
Emmanuel
maman78
Luca
Michel5
Manuela
flou
Maud
s153A8
notredameduchateau
Malou
Gilles
Fa-Victoria
Nicolas77
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

j'ai besoin de vos prière  - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de vos prière

Message par Nicolas77 Mer 1 Aoû 2012 - 20:23

Bonsoir mes amis, je post se message pour vous faire partager une chose.

en se moment c'est toujours aussi compliqué pour mon ame même si je sens que l'Esprit me guide. mais j'ai vécu une chose cette nuit.

j'ai revé que j'était avec un groupe de personne, cependant c'était comme dans un film muet je n'entendais aucune parole. nous étions là et un homme est arrivé est c'est assis a coté de moi, j'ai vécu cela plusieurs fois dans se rêve mais le plus impressionnant c'est que cette homme avais le visage du Seigneur de Notre Jésus.

jusque là je me serais dit que c'était un simple rêve mais ce qui m'a marqué c'est le sentiment que j'éprouvais a son contact :

un amour pour cette homme, attentoin qu'on se comprenne bien par un amou humain ou charnelle bien sur mais un sentiment qu'on dirais qu'il n'est pas de se monde, une paix et une joie.

je me demande si c'était une grâce pour me renforcer.

peut etre allez vous penser que je suis bête et pui vous auriez peut etre raison mais j'ai vraiment eu envie de vous faire partager cela.

je vous porte dans mes prière et vous place dans le sacré coeur du Seigneur tt les matin, je me confie a vos prière...

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de vos prière  - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de vos prière

Message par Luca Mer 1 Aoû 2012 - 21:33

C'est beau un rêve comme ça moi je ne suis pas expert en songe ou en signes divin, mais même si cela reste un simple rêve c'est toujours une belle chose pour renforcer notre foi et être fort dans chaque coup dur de la vie, mais comment tu savais que c'étais Jésus puisque ont ne connait pas sont vrai visage ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de vos prière  - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de vos prière

Message par mariejesus Mer 1 Aoû 2012 - 21:57

Cela signifie sans doute quelque chose.

Ce que je sais c'est que dés que l'on rêve cela vient de notre subconscient.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de vos prière  - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de vos prière

Message par Maud Mer 1 Aoû 2012 - 22:04

@Nicolas77
Very Happy
Tu as fait un beau rêve qui t' a laissé une sensation de Paix et d' Amour ,

prends le comme une grâce , ne cherche pas à en savoir plus .

Si cela est un " signe du Ciel " ne t'inquiètes pas , le Seigneur te le fera comprendre à un moment ou un autre

Sois en Paix , toi qui es toute douceur , ne cherche pas plus loin , le Seigneur sait où te trouver .

Fraternellement
En union de prières partagées
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de vos prière  - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de vos prière

Message par Michel5 Mer 1 Aoû 2012 - 22:10

Bonsoir Nicolas,

Merci pour ton partage en confiance.
Si dans quelques jours ton "rêve" ne s'efface pas de ta mémoire, et reste bien présent et précis, alors ce n'est pas un rêve, c'est une vision.
C'est différent.
Car un rêve vient de ton inconscient et peut s'oublier.

Une vision ne s'oublie jamais, car elle vient du Ciel.

Selon mon interprétation, Notre Seigneur a voulu ainsi te manifester Son Amitié, Sa Tendresse, Sa confiance en toi, Sa Paix, Son soutien moral, et te montrer que tu as beaucoup de Valeur à ses yeux.

Ressens la Paix et la sérénité, la sécurité que tu avais ressentie à son côté. Ressens ce bien-être de recevoir l'Amour inconditionnel de Dieu.

Pense à Sa Présence à ton côté quand cela ne vas pas dans la journée.
Et ça ira bien mieux.
Il a voulu aussi te faire comprendre que tu n'es jamais seul au milieu des autres, ton Grand Frère est là.
Même si tu ne le vois pas, dans tes jours, dans tes nuits, Lui te voit et apprécie son petit frère.

Ce qui est fait au plus petit d'entre ses frères, c'est à Lui que c'est fait.
Celles qui te font subir une maltraitance psychologique au travail, font du mal au Coeur du Seigneur, qui t'apprécie.
Tu as du prix à Ses yeux.

Seigneur Jésus crois en toi, comme toi tu crois en Lui.

Alors crois en toi. Il Veut que tu crois en toi.

Prends ta place dans ta vie, et trouves ton projet de vie.
Je continue à prier pour toi ainsi que nos soeurs et frères.

Merci Seigneur de te manifester ainsi, et d'aider ton petit frère Nicolas, fils du Père Eternel, à se sortir de cette situation.
Ainsi soit-il.



Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de vos prière  - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de vos prière

Message par mariejesus Mer 1 Aoû 2012 - 22:12

Ah c'est pour ça que je me souviens de mes rêves.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de vos prière  - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de vos prière

Message par bona fide Mer 1 Aoû 2012 - 22:23

Flavio a écrit:C'est beau un rêve comme ça moi je ne suis pas expert en songe ou en signes divin, mais même si cela reste un simple rêve c'est toujours une belle chose pour renforcer notre foi et être fort dans chaque coup dur de la vie, mais comment tu savais que c'étais Jésus puisque ont ne connait pas sont vrai visage ?

Mais non Flavio, Son vrai visage est connu. C'est est celui-ci ...

j'ai besoin de vos prière  - Page 2 Shrdfacn
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de vos prière  - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de vos prière

Message par flou Mer 1 Aoû 2012 - 22:42

Maud a écrit:@Nicolas77
Very Happy
Tu as fait un beau rêve qui t' a laissé une sensation de Paix et d' Amour ,

prends le comme une grâce , ne cherche pas à en savoir plus .

Si cela est un " signe du Ciel " ne t'inquiètes pas , le Seigneur te le fera comprendre à un moment ou un autre

Sois en Paix , toi qui es toute douceur , ne cherche pas plus loin , le Seigneur sait où te trouver .

Fraternellement
En union de prières partagées
Maud

oui Maud à raison
ne cherche pas trop , le seigneur t'a fait une grâce énorme en te faisant ressentir la paix, peut être veut il que tu essaye de te détendre car il voit que tu oeuvre pour lui, et que tes journées sont difficiles Smile alors il t'encourage pour que tu maintienne cette paix malgré l'épreuve? qui sait, le seigneur souhaite que chacun de ces enfants soit en Paix Ange aureole

courage Nicolas
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de vos prière  - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de vos prière

Message par Luca Jeu 2 Aoû 2012 - 2:07

Ah oui Bona Fide juste, tu as raison, mais ce sont des détails minimes, bien que l'image de Jésus Miséricordieux n'est pas le vrai visage je pense que c'est la plus proche de la réalité
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de vos prière  - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de vos prière

Message par Nicolas77 Jeu 2 Aoû 2012 - 15:10

merci beaucoup,

flavio, mariejesus, merci maud pour ton message, je ne cherche pas a comprendre je cherche a garder cette sensation qui est difficilement exprimable, merci pour tes doux mots.

Resister, j'aime beaucoup te lire, je ne sais pas si c'est une rêve ou vision le principale c'est qu'il m'apporte la paix quand j'y pense, un peu de nostalgie aussi car on aimerais ressentir cela plus longtemps mais c'est une magnifique grâce Smile

merci flou Smile

merci d'avoir donné cette explication a nous tous et a flavio bana fide

que le seigneur vous bénisse et vous garde mes amis

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de vos prière  - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de vos prière

Message par Audifax Jeu 2 Aoû 2012 - 16:47

Ah ben dis-donc, Shocked merci à tous pour cette belle lecture chrétienne...
Je rends grâce à Dieu qui garde Son Esprit si vivant en vous, et je le remercie de m'avoir offert la compagnie de si belles âmes... Gloire à toi Seigneu

Euh... ben pas grand chose à ajouter, enfin cher Nicolas si vous avez pu sentir l'amour que vous portent les membres de ce forum, combien plus le Christ Lui doit vous aimer, puisque c'est Lui qui nous transmet et nous apprend l'Amour. Ainsi Il n'est rien que nous donnons que nous n'ayons reçu de Dieu, à commencer par l'Amour.

Alors soyez assuré de ma prière cher Nicolas, et c'est même d'abord le Christ qui incite intimement mon âme à le faire, Il vous a aimé le premier, et vous Lui appartenez, n'est-ce pas? Smile

Fraternellement, en Union de Prières =)

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de vos prière  - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de vos prière

Message par Michel5 Jeu 2 Aoû 2012 - 20:34

Bonsoir Nicolas,

Pourrais-tu avoir la gentillesse de nous décrire le visage de Notre Seigneur
tel que tu l'as vu, s'il-te-plaît ?

Ton âme, qui est notre vrai Moi, a ressenti, en présence de Notre Sauveur
spontanément un élan de grande affection, de tendresse, de reconnaissance.

Jésus t'a justifié.
Tu es "juste" devant Dieu.

Si tu n'es toujours pas bien dans ton travail, au milieu de conflits qui ne t'apportent que du négatif,
prie Notre Seigneur de te montrer quel est le bon métier pour toi.

Merci à Audifax pour son partage.

Nous prions pour toi Nicolas
Fraternellement
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de vos prière  - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de vos prière

Message par Nicolas77 Jeu 2 Aoû 2012 - 22:38

bonsoir a tous,

décrire son visage, c'est compliqué, cheveux long, barbe en fait je me rend compte qu'il est semblable au jésus miséricordieux de l'image de Ste Faustine

j'ai besoin de vos prière  - Page 2 Jesus-10

mais maintenant qu'on me le demande sa me perturbe car il ressemblais a cette image sans y ressemblé, il avait l'air comme un home normal sans l'être et comme c'était juste un songe je n'ai pas beaucoup de détail sauf son regard car j'ai l'impression que c'est se regard qui m'a le plus touché mais encore une fois c'est une impression un sentiment peut etre que c'est un simple reve mais dans mon coeur je prie pour que se soit Lui que j'ai rencontré car a chaque fois que j'y pense j'ai la joie et la paix

en se qui conçerne mon travail, mes responsable sont toujouts aussi de mauvais poil et grognon mais bon c 'est supportable mais plus les jours passe et plus mon ame souffre comme emprisonné dans cet endroit.

moi Juste oh non j'en ai bien peur mon âme est corrompu par le péché j'en ai peur dans cet endroit (mon travail) je tombe dans mes mauvais travers des fois j'ai peur de ne pouvoir arrivé a me changer mais j'ai confiance en la miséricorde divine

mais si c'est la volonté du Seigneur qu"il en soit ainsi.

merci a tous et a toi resister et audifax

je vous porte dans mon coeur
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de vos prière  - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de vos prière

Message par Malou Jeu 2 Aoû 2012 - 23:06

L'essentiel Nicolas c'est que tu en gardes de la paix et de la joie, donc ça ne peut venir que du Seigneur !
Je crois que c'est un réconfort qu'Il a voulu t'apporter car tu en as bien besoin.

Fraternellement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de vos prière  - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de vos prière

Message par Michel5 Ven 3 Aoû 2012 - 20:30

Nicolas bonsoir,

La Paix soit avec toi.

"plus les jours passe et plus mon âme souffre comme emprisonné dans cet endroit."

A te lire, j'ai envie de te dire : "Pourquoi te persécutes-tu ? "

Excuse-moi d'insister, mais, à mon sens, aimer Dieu ce n'est pas tout accepter.
Ce n'est certainement pas la volonté du Seigneur, que tu travailles au milieu de la discorde et de la loi de la "jungle". Quel père aimant voudrait voir souffrir son enfant ?
Et combien Dieu Père a davantage d'amour paternel pour nous, qu'un père aimant de la terre !

L'idée n'est pas "ne nous soumets pas" qui est une traduction fausse,
mais bien "Gardes-nous de succomber" et "délivre-nous".

Si tu te sens emprisonné pourquoi ne cherches-tu pas du travail ailleurs ?
On travaille pour gagner sa vie, pas pour subir la violence, même verbale.
Manager, c'est RESPECTER ses collaborateurs, répartir les tâches, être responsable du bon fonctionnement
d'une équipe, dans le respect mutuel sans faiblesse, mais sans être pitbull.
LE RESPECT C'EST DANS LES DEUX SENS !

Certes, le fait d'avoir connu, ou de connaître encore la souffrance, permet de bien comprendre ceux qui souffrent, et de ne pas faire souffrir les autres, car on sait ce que c'est de subir les injustices,
les caractérielles et caractériels.

Mais rester dans une ambiance négative ne peut pas apporter de positif.
Excuse-moi d'insister là-dessus, mais ta situation n'est pas acceptable.
Sois dans l'optique : je veux m'en sortir et je vais m'organiser concrètement pour m'en sortir,
je vais m'aider et Dieu va m'aider.
Dieu t'a donné la libre volonté. La volonté.

Etre juste, à mon sens, c'est comme être un saint : ce n'est pas être parfait.
C'est simplement veiller sur son âme comme un parent veille sur son enfant.
Tu respectes les dix commandements et tu crois en Celui que le Père a envoyé.
Cela est juste et sain.
Dieu t'aime, pas seulement lorsque tu souffres, Dieu t'aime tout autant quand tu es heureux.
Respecte ton enfant intérieur.

Jésus-Christ nous aide à traverser les épreuves de la vie, sans être démoli par les dites épreuves,
mais pour autant, il ne veut pas que nous y demeurions.
Il veut que nous les traversions pour en sortir vers Sa Lumière,
et Il nous accompagne dans l'épreuve, pour en sortir. Pas pour y rester.
C'est en tous cas ma conception de l'Amour de Jésus Christ.

Ni "paillasson, ni hérisson", juste un homme debout devant Dieu.

Bonne soirée Nicolas,
Un brave comme toi mérites de travailler dans un autre endroit.

Puisses-tu puiser des forces nouvelles dans le regard du Christ posé sur toi, un regard qui ne nous juge pas,
et essaies de poser sur toi le regard de Dieu tout Amour.

Sois béni, heureux et bienheureux, dès maintenant.

Bien fraternellement.


Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de vos prière  - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de vos prière

Message par Luca Ven 3 Aoû 2012 - 20:59

Oui je suis d'accord avec les paroles de Malou
Et sinon comment tu va Nicolas ? Tout ce passe mieux ? Ou c'est toujours la même chose ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de vos prière  - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de vos prière

Message par Nicolas77 Sam 4 Aoû 2012 - 8:56

bonjour,
merci resister pour ton message,

ne t'inquiete pas je recherche ailleurs mais les temps sont dur et c'est compliquer, en se moment nos responsable sont le mauvais poil tous les jours on a une apréhenssion a chaque fois qu'on doit leurs demander quelques choses.

cependant en se moment j'ai le sentiment que je suis aussi responsable de cette situation, car bien sur nous ne sommes pas d'accords avec cette situation et nous trouvons cel pas juste cependant entre nous nous en parlons et nous nous en plagnons soit entre nous soit pour etre honnête envers certains client qui nous voient pas très en forme, pour ma part je m'en plains aussi après de mes parrain et marraine, je n'ai pas de haine contre mes responsable, de la tristesse surtout mais a un moment la colère prend le dessus (qu'est ce que je peut m'en confesser de cela)
mais c'est cette réaction qui envenime les choses car mes responsable savent se qu'on dit et bien sur, c'est normal, elle n'aiments pas. c'est un cercle sans fin.

cependant je tiens a dire que je en suis pas la victime de harcelement oh non elles ne se permettrais pas c'est juste une ambiance où l'ont ressent vraiment le malin. je souffre pour elle sincèrement comme j'aimerais qu'elle découvre la foi et mon comportement aussi me fait horreur...

merci flavio pour moi c'est toujours la même choses, mes sentiment ne change pas cependant le seigneur me donne la force de pouvoir les porter pour que je les Lui offre.
tu est très bien sur ta nouvelle photo flavio.

merci a tous
en udp
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de vos prière  - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de vos prière

Message par Michel5 Sam 4 Aoû 2012 - 13:05

Ta colère est légitime, car c'est une colère contre l'injustice.

Le Christ aussi s'est mis en colère contre les Pharisiens hypocrites et menteurs. Pourtant, Lui est parfait.
Mais en tant que Dieu et Prophète, Il a parlé au nom de Son Père.

Cependant, pour toi aujourd'hui, dans ta vie, ne pas être épidermique,
car cela ne fait, comme tu l'as bien constaté, qu'augmenter le ressentiment des responsables.
A mon avis il est possible qu'ils subissent beaucoup de pression de plus haut qu'eux, ou bien se donnent la pression à eux-mêmes à cause de quotas ou de résultats à atteindre.
Ils ne savent pas gérer leur stress et le répercutent sur leurs collaborateurs.
La pression se répercute à chaque échelon du haut vers le bas. Classique dans le travail.

Ta colère, élimine-la dans un sport, en dehors du travail.
N'importe quel sport qui te convient, élimine par ce moyen salutaire ta colère et ton stress du travail.
Je connais beaucoup de personnes qui font cela.
C'est très courant et très efficace.

Ensuite au bureau, ils gèrent plus facilement la pression, car elle s'évapore comme vapeur d'eau, en dehors du travail.
Ce ne sont pas les sports qui manquent : marche rapide avec les bâtons, piscine, couse à pied en forêt, VTT, etc... à toi de trouver.
un soir en semaine et au moins le week-end.

Vous plaindre aux clients ne servira pas votre cause, c'est tourner en rond et stérile.
Car vous ne proposez pas de solutions.
Constater une situation c'est bien, proposer des solutions c'est mieux.

Proposer des solutions en vous parlant autour d'une table, proposer un "comportement souhaité" dans telle et telle fonction de responsable, sans nommer le nom de la personne qui exerce cette fonction aujourd'hui,
peut faire grandement avancer les choses et désamorcer les conflits latents.

En effet, si vous nommez telle personne, cela peut vous être reproché, car on vous dira : "vous en faites une affaire personnelle".

Si, par contre, vous parlez de comportement actuel dans une fonction, avec calme, et ensuite de comportement souhaitable et souhaité, au sein de cette fonction, là personne ne peut vous reprocher.

Aujourd'hui c'est telle personne, demain ce sera peut-être telle autre personne qui exercera la même fonction.

Il ne faut donc jamais critiquer une personne, un nom de famille, sinon ça revient comme un boomerang
et c'est ambiance pire, car énergies négatives.
Mais constater des anomalies de comportement dans une fonction,
et proposer des solutions de comportement souhaitable, des améliorations,

avec l'objectif de répondre, dans une ambiance de respect mutuel, dans les deux sens des échelons,
répondre aux exigences des résultats demandés par la Direction.

C'est bien de cela dont il s'agit dans une entreprise : un comportement respectueux des autres
dans une fonction de responsable, sera bien plus efficace et rentable pour l'entreprise, et les résultats seront meilleurs.
Ce n'est pas faiblesse de respecter ses collaborateurs et faire adhérer à un projet d'entreprise.

La méthode "américaine" est nulle car elle prend les gens pour des robots que l'on peut formater,
et presser le citron au maximum.
Ce genre de management pense qu'il y aura toujours d'autres gens au chômage pour prendre la place, si les collaborateurs s'en vont.
Cette méthode stupide ne considère pas le collaborateur comme un être humain.

Il est vrai que l'égalité n'existe pas, mais la différence existe dans les qualités et capacités différentes
selon chaque personne.
Mais c'est justement l'addition des qualités différentes qui fera une bonne équipe.
Ce n'est pas idéalisme, ni "angélisme", c'est du concret réalisable.

Regarde ce qu'en pense le Mouvement des Cadres et Dirigeants Chrétiens au sujet du management efficace,
sans faiblesse ni illusions.

S'ils veulent bien prendre une heure pour vous écouter en réunion de service ou de département.
Proposer un dialogue autour d'une table entre responsables et employés peut permettre de désamorcer les pressions inutiles.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de vos prière  - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de vos prière

Message par Nicolas77 Sam 4 Aoû 2012 - 20:57

merci pour ton message,

je suis sur que je suis en fait responsable de la grande parti de se que je vie, je me sens dans le noir, j'aimerais que tout s'arrange, si sa se trouve c'est moi le coupable dans tous cela.

j'aimerais vraiment me convertir... mais bon je ne doit absolument pas desespérer j'ai confiance en la miséricorde.

j'ai un peu honte de se sujet, peut etre je n'aurais pas du...

merci en tout cas Smile Wink

bonne soirée
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de vos prière  - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de vos prière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum