Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds

+4
R123
Gilles
Emmanuel
Charles-Edouard
8 participants

Aller en bas

C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds Empty C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds

Message par Charles-Edouard Jeu 31 Mai 2012 - 22:53

Bonjour,

Je recherche un ou des volontaires pour priez le chapelet de Marie qui défaid les noeuds pour cette intention:
"Que Charles-Edouard prenne le chemin que Jésus Christ veut et que tous soit fait selon la Volonté de Jésus Christ"
et que se soit pour de bon.

Et si possible une Messe en plus, se serait super...Où une prière que vous connaissez.
J'en ai terriblement besoin!!!!

Un grand merçi!


Dernière édition par Charles-Edouard le Lun 4 Juin 2012 - 11:04, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds Empty Re: C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds

Message par Emmanuel Jeu 31 Mai 2012 - 22:58

Sois assuré de ma prière, cher Charles-Édouard.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds Empty Re: C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds

Message par Gilles Jeu 31 Mai 2012 - 22:59

C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds Soeur-Claire-Gagne-3



Prière de libération par la bénédiction,

dite prière de Soeur Claire Gagné, c.s.j.


Seigneur Jésus, viens me recouvrir de Ton Sang Précieux ; viens recouvrir aussi cette propriété et toutes les personnes qui y habitent, qui y sont , qui y passent ; viens recouvrir également de Ton Précieux Sang tous mes ennemis.

Au Nom de Jésus, j'interdis à tout esprit maléfique d'attaquer qui que ce soit et quoi que ce soit dans ma maison, dans notre résidence, ou sur notre propriété !
Au Nom de Jésus et par la puissance de Son Esprit Saint, je détruis l'effet de toute parole qu'on aurait pu prononcer contre moi ; je détruis et j'annule l'effet de tout geste, de toute cérémonie pouvant susciter une méchanceté sur moi !
Au Nom de Jésus, je me libère et me relève de toute parole, de tout geste, toute cérémonie, (et de toute pensée occulte ou métapsychique) capables de provoquer une angoisse, un trouble, une oppression, une maladie et une malédiction, quelle qu'elle soit !
Au Nom de Jésus, je coupe tous les liens négatifs qui existent entre moi et tous mes ennemis, entre moi et tous mes ancêtres.
Au Nom de Jésus, je retourne en Bénédictions à mes ennemis tout le mal qu'on a pu me faire.


Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute mon intelligence, toute mon imagination, toute ma mémoire, tout mon cerveau, et détruis-y toutes les causes de trouble.
Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute ma volonté, et détruis-y toutes les causes de blocages.
Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de mon coeur, guéris toutes les blessures de mon coeur, et fais fondre tous les sentiments qui ne viennent pas de Toi.
Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis tout mon corps, pénètres mes organes internes, mon système nerveux, mon système respiratoire, mon système glandulaire, musculaire et osseux.


Vierge Marie, arrache moi à tout ce qui ne vient pas de Jésus, et enveloppe moi précieusement dans ton manteau maternel.
Vierge Marie, je t'en supplie, appelle constamment l'Esprit Saint, Esprit de Bénédiction et de Sainteté, sur moi. Amen !


C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds Empty Re: C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds

Message par Emmanuel Jeu 31 Mai 2012 - 23:05

Comment prier Marie qui défait les nœuds

C’est avec un amour infini de Mère et poussée par son extraordinaire pouvoir d’intercession auprès de son Fils Jésus, que Marie, Celle qui défait les nœuds de nos vies, s’approche de nous aujourd’hui.

Elle est belle, triomphante, resplendissante et miséricordieuse. Elle se dirige vers nous, entourée de la cour céleste, pour défaire les nœuds de notre vie.

Son amour, et l’amour de son Fils pour nous, sont immenses. En effet, Elle désire que nous découvrions cet amour qui sèchera les larmes de nos yeux et, de ses mains miséricordieuses, Elle dénouera les nœuds de notre vie, sources de toutes nos angoisses !

Mais quels sont ces « nœuds » ?

Ces problèmes que très souvent nous portons durant des années et pour lesquels nous ne voyons pas de solution :

- nœuds des disputes familiales, de l’incompréhension entre parents et enfants, du manque de respect, de la violence ;

- nœuds du ressentiment entre époux, du manque de paix et de joie au sein des familles, nœuds de l’angoisse, nœuds du désespoir des époux qui se séparent, de la dissolution des familles, nœuds provoqués par la douleur d’un fils qui se drogue, qui est malade, qui est parti de la maison ou qui s’est éloigné de Dieu ;

- nœuds de l’alcoolisme, nœuds de nos vices et des vices de ceux que nous aimons ;

- nœuds des blessures physiques ou morales provoquées par les autres, de la rancœur qui nous torture si douloureusement, du sentiment de culpabilité, de l’avortement qui a été fait, des maladies qui ne guérissent pas, de la dépression, du chômage, de nos peurs, de la solitude, de l’incrédulité, de l’orgueil…, tous ces nœuds qui dans nos vies sont la conséquence du péché.

Ah, les nœuds de nos vies !

Comme ils étouffent notre âme, nous abattent, nous enlèvent la foi du cœur et même la volonté de continuer à vivre.

Ces nœuds qui nous éloignent de Dieu, qui enchaînent nos bras, nos jambes, tout notre être et notre foi, qui nous empêchent de nous lancer dans Ses bras, comme des enfants, et de Lui rendre grâce.

La Vierge Marie veut que cela cesse.

Elle vient à notre rencontre, aujourd’hui, pour que nous lui donnions tous ces nœuds. Elle les dénouera l’un après l’autre.

Pour ce nouveau millénaire, qui sera marial car il lui est consacré par le Pape Jean-Paul II, la Sainte Mère de Dieu est, plus que jamais, prête à agir pour venir au secours de ceux qui en appellent à Sa miséricorde.

« Mon âme exalte le Seigneur, et mon esprit exulte de joie en Dieu mon Sauveur, car le Tout-puissant a fait pour moi de grandes choses. Saint est son nom. »
(Luc 1)
Prenons aujourd’hui possession de ce qui nous appartient. Découvrons la grandeur de notre Mère qui « défait les nœuds », et laissons-La nous conduire afin qu’Elle nous révèle les merveilles qu’Elle nous prépare.

Là où Elle passe, Elle manifeste sa puissance en faveur de ceux qui ont recours à Elle et leur offre d’innombrables grâces.

Approchons-nous d’Elle maintenant. Comme Elle est belle ! Nous ne sommes plus seuls. Tout peut commencer à changer.

Quelle Mère pleine d’amour ne vient pas aider son enfant en difficulté quand il L’appelle ?


Prière à " Marie qui défait les nœuds "

"Vierge Marie,
Mère du bel Amour,
Mère qui n’a jamais abandonné un enfant qui crie au secours,
Mère dont les mains travaillent sans cesse pour ses enfants bien aimés,
car elles sont poussées par l’Amour divin
et l’infinie Miséricorde qui déborde de ton cœur,
tourne ton regard plein de compassion vers moi.

Vois le paquet de « nœuds » qui étouffent ma vie.
Tu connais mon désespoir et ma douleur.
Tu sais combien ces nœuds me paralysent.

Marie, Mère que Dieu a chargée
de défaire les « nœuds » de la vie de tes enfants,
je dépose le ruban de ma vie dans tes mains.
Personne, pas même le Malin,
ne peut le soustraire à ton aide miséricordieuse.
Dans tes mains,
il n’y a pas un seul nœud qui ne puisse être défait.

Mère toute puissante, par ta grâce
et par ton pouvoir d’intercession
auprès de ton Fils Jésus, Mon Libérateur,
reçois aujourd’hui ce « nœud »…
(le nommer, si possible).

Pour la gloire de Dieu, je te demande de le défaire,
et de le défaire pour toujours.
J’espère en Toi.
Tu es l’unique Consolatrice que Dieu m’a donnée,
tu es la forteresse de mes forces fragiles,
la richesse de mes misères,
la délivrance de tout ce qui m’empêche d’être avec le Christ.

Accueille mon appel Garde-moi, guide-moi, protège-moi.
Tu es mon refuge assuré.
Marie, Toi qui défais les nœuds, prie pour moi.
Amen"


http://www.mariedenazareth.com/3036.0.html?&L=0
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds Empty Re: C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds

Message par R123 Jeu 31 Mai 2012 - 23:34

oui, la force d'en haut va descendre et souffler, ensembles, épaule contre épaule. Soit assuré que tu es dans l'Esprit, j'en témoigne. je me joins à vous
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds Empty Re: C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds

Message par notredameduchateau Jeu 31 Mai 2012 - 23:52

Bonjour ,

Udp je me joins a la Priere

On peut meme se donner une heure precise pour prier au meme moment si vous voulez
et pour la Messe peut etre savoir a quelle heure elle se fait comme cela ceux qui ne peuvent y aller prierons chacun de leur cote pour s unir a la Celebration

Je pense que c est une bonne idee la Messe
et je lance une idee au cas ou

Peut etre que le Peuple de la Paix pourrait planifier une Messe Specifique pour les gens du forum regulierement afin de demander le Secours de Dieu pour ces personnes qui l animent et aussi , cela rapprocherait en Pratique toutes ses ames et les rapprocherait Spirituellement
Ce serait comme ci on etait Tous ensemble rassembles par le Pouvoir de Dieu

et ca ferait du baume aux Coeurs ..

chacun a cette heure precise s ils ne peuvent etre reunis en Matiere pourraient l etre en Esprit

C est juste une idee ...
puisque il y a deja eu le souhait d une rencontre reelle et que chacun sont de par le Monde j ai imagine que ce serait deja une premiere approche ...
mais ce n est qu une suggestion si je peux me permettre

Tous ces noeuds , on ne peut pas y mettre un bon coup de ciseaux car on pourrait faire un massacre laissons Marie les dissoudre avec Patience , doucement , doucement ....

udp


notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds Empty Re: C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds

Message par Gilles Ven 1 Juin 2012 - 0:57

C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds Gif+Passion+et+Crucifixion

Prière de repentir et de délivrance

Le Seigneur a dit :
Qu'ils se repentent devant Moi avec ces paroles :

" Seigneur, Tu m'as enduré durant toutes ces années
avec mes péchés, mais néanmoins Tu as eu pitié de moi ;
je me suis égaré de toutes les manières,
mais maintenant je ne vais plus pécher ;
je T'ai fait du tort et j'ai été injuste ;
je ne le ferai plus ;
je renonce au péché, je renonce au Démon,
je renonce à l'iniquité qui souille mon âme ;
libère mon âme de tout ce qui est contre Ta sainteté ;
je Te supplie, Seigneur, de me sauver de tout mal ;
viens maintenant, Jésus, viens maintenant
demeurer dans mon coeur ;
pardonne-moi, Seigneur, et permets-moi de reposer en Toi,
car Tu es mon Bouclier, mon Rédempteur et ma Lumière
et en Toi je me fie ;
à partir d'aujourd'hui, je veux Te bénir tout le temps ;
je répudie le mal et tous les autres dieux et idoles,
car Tu es le Très-Haut au-dessus du monde,
transcendant de loin tous les autres dieux ;
par Ton bras puissant, sauve-moi de la mauvaise santé,
sauve-moi de la captivité, sauve-moi des difficultés
et défais mon ennemi le Démon ;
viens vite à mon secours ô mon Sauveur !

Amen "

Vassula Ryden

=========================================

C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds 31799713

Prière contre les mauvais sorts...


Cette prière est à faire à voix haute en cas d'attaque occulte ou magique autant de fois que vous sentez l'opression. Ces paroles sont les versets les plus appropriés de la Bible que nous avons personalisés en tenant aussi compte de notre expérience personnelle dans ce domaine. Notre but içi n'est pas de prouver que ces choses existent, ceux qui en sont victimes le savent très bien...

Je place tout mon être : l'esprit, l'âme et le corps. (1 Thessaloniciens 5.23) sous la protection du sang de Jésus (Apocalypse 12.11) Le sang de Jésus qui purifie de tout péché. (1 Jean 1.7) Comme l'oiseau s'échappe, comme l'hirondelle s'envole, ainsi la malédiction sans cause n'a point d'effet sur moi. (Proverbes 26.2) Toute arme forgée contre moi pour me faire du mal reste sans effet et je condamne toute langue qui s'élève en justice contre moi (Nombres 23.2) Au nom de Jésus, je lie et je chasse tous les mauvais esprits envoyés contre moi pour me faire du mal. Esprits d'occultisme, de sorcellerie, de malédiction, de mauvais sorts, de mauvais oeil, esprits de vaudou, de magie noire, esprits de cartomancie et de divination, de jalousie, de haine de colère d'angoisse, de dépression, esprits de morts, de suicide, de tristesse; esprit abattu, de persécution, de mise en cage je vous lie et je vous chasse au Nom de Jésus (Marc 16.15) parce que tout ce que je lie sur la terre est lié dans le ciel (Matthieu 18.18) Père céleste, s'il s'agit d'esprits humains ou de leur influence, je Te demande de les éloigner de moi au Nom de Jésus. Tu enlaces le méchant dans l'oeuvre de ses mains (Psaumes 9.17) Tu brises le bras du méchant (Psaumes 10.15) et la tête de tes ennemis (Psaumes 68.22) Au Nom de Jésus, (Marc 16.17) j'ordonne à tous les mauvais esprits de quitter mon corps, mon âme ma conscience, mon inconscient et mon subconscient et je déclare qu'aucun malheur ne m'arrive (Psaumes 91.10) aucun fléau n'approche de ma demeure car Dieu ordonne à ses anges de veiller sur moi dans toutes mes voies (Psaumes 91.11). L'Éternel mon Dieu est avec moi, l'enchantement ne peut rien contre moi ni la divination (Nombres 23.21). L'Éternel change pour moi la malédiction en bénédiction (Deutéronome 23.5) Et je remporte la victoire sur le diable par le sang de l'Agneau et par la parole de la vérité que je proclame (Apocalypse 12.11) Je bénis toutes les personnes qui veulent me faire du mal. Je bénis : .... (les citer) et ainsi j'amasse des charbons ardents sur leurs têtes (Proverbes 25.22) Celui qui creuse une fosse contre moi y tombe et la pierre revient sur celui qui la roule (Proverbes 26.27). Le méchant ouvre une fosse, il la creuse, et il tombe dans la fosse qu'il a faite (Psaumes 16.7) et sa violence redescent sur son front. Dieu est mon secours, le Seigneur est le soutien de mon âme, le mal retombera sur mes adversaires (Psaumes 54.7). Mes ennemis reculent le jour où je crie : " Je sais que l'Éternel est pour moi !

C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds Empty Re: C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds

Message par Maud Ven 1 Juin 2012 - 7:47

C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds Marie_12



En union de prière pour notre frère Charles- Edouard à " Marie qui défait les nœuds "

"Vierge Marie,
Mère du bel Amour,
Mère qui n’a jamais abandonné un enfant qui crie au secours,
Mère dont les mains travaillent sans cesse pour ses enfants bien aimés,
car elles sont poussées par l’Amour divin
et l’infinie Miséricorde qui déborde de ton cœur,
tourne ton regard plein de compassion vers moi.

Vois le paquet de « nœuds » qui étouffent ma vie.
Tu connais mon désespoir et ma douleur.
Tu sais combien ces nœuds me paralysent.

Marie, Mère que Dieu a chargée
de défaire les « nœuds » de la vie de tes enfants,
je dépose le ruban de ma vie dans tes mains.
Personne, pas même le Malin,
ne peut le soustraire à ton aide miséricordieuse.
Dans tes mains,
il n’y a pas un seul nœud qui ne puisse être défait.

Mère toute puissante, par ta grâce
et par ton pouvoir d’intercession
auprès de ton Fils Jésus, Mon Libérateur,
reçois aujourd’hui ce « nœud »…
(le nommer, si possible).

Pour la gloire de Dieu, je te demande de le défaire,
et de le défaire pour toujours.
J’espère en Toi.
Tu es l’unique Consolatrice que Dieu m’a donnée,
tu es la forteresse de mes forces fragiles,
la richesse de mes misères,
la délivrance de tout ce qui m’empêche d’être avec le Christ.

Accueille mon appel Garde-moi, guide-moi, protège-moi.
Tu es mon refuge assuré.
Marie, Toi qui défais les nœuds, prie pour moi.

Amen"

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds Empty Re: C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds

Message par Maud Sam 2 Juin 2012 - 7:03

C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds Marie_12



En union de prière pour notre frère Charles- Edouard à " Marie qui défait les nœuds "

"Vierge Marie,
Mère du bel Amour,
Mère qui n’a jamais abandonné un enfant qui crie au secours,
Mère dont les mains travaillent sans cesse pour ses enfants bien aimés,
car elles sont poussées par l’Amour divin
et l’infinie Miséricorde qui déborde de ton cœur,
tourne ton regard plein de compassion vers moi.

Vois le paquet de « nœuds » qui étouffent ma vie.
Tu connais mon désespoir et ma douleur.
Tu sais combien ces nœuds me paralysent.

Marie, Mère que Dieu a chargée
de défaire les « nœuds » de la vie de tes enfants,
je dépose le ruban de ma vie dans tes mains.
Personne, pas même le Malin,
ne peut le soustraire à ton aide miséricordieuse.
Dans tes mains,
il n’y a pas un seul nœud qui ne puisse être défait.

Mère toute puissante, par ta grâce
et par ton pouvoir d’intercession
auprès de ton Fils Jésus, Mon Libérateur,
reçois aujourd’hui ce « nœud »…
(le nommer, si possible).

Pour la gloire de Dieu, je te demande de le défaire,
et de le défaire pour toujours.
J’espère en Toi.
Tu es l’unique Consolatrice que Dieu m’a donnée,
tu es la forteresse de mes forces fragiles,
la richesse de mes misères,
la délivrance de tout ce qui m’empêche d’être avec le Christ.

Accueille mon appel Garde-moi, guide-moi, protège-moi.
Tu es mon refuge assuré.
Marie, Toi qui défais les nœuds, prie pour moi.

Amen"

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds Empty Prière au Père Eternel

Message par sylvia Sam 2 Juin 2012 - 17:32

30 juillet 2007

Prière au Père Céleste

Maureen
-St-Amour

"Père Céleste, Éternel Maintenant, Créateur de l'Univers, Splendeur des Cieux,
écoute avec compassion Tes enfants qui crient ver Toi.
Déverse sur la terre Ta Providence, Ta Miséricorde, Ton Amour.
Avec la pelle à vanner de Ta Divine Volonté, sépare le bien du mal."
"Retire le voile de déception que Satan a placé sur le cœur du monde
afin que tous les peuples [tous les hommes] et toutes les nations choisissent le bien sur le mal.
Ne permets plus que nous souffrions des choix maléfiques
de ceux qui s'opposent à Ton Éternelle Divine Volonté."

"Les anges disent : "Loués soient le Père Éternel, Son Fils Unique, Jésus et le Saint Esprit. C'est une prière que le Père Éternel écoutera attentivement étant donné que les consciences, à l'heure actuelle, sont hostiles au bien et encouragent le mal."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds Empty Re: C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds

Message par Charles-Edouard Lun 4 Juin 2012 - 10:20

Merci à vous tous Smile
Oui une Messe pour toutes les personnes du forum serait super, je vais me renseigner.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds Empty Re: C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds

Message par l43275 Lun 4 Juin 2012 - 11:47

Pour vous Charles-Edouard.Cette neuvaine a été imprimé par l’imprimerie de Montligeon 61400 la Chapelle Montligeon qui est connu du monde entier pour les âmes du purgatoire.

Neuvaine à Marie qui défait les nœuds

1) Faire le signe de croix
2) Réciter l'acte de contrition. Demander pardon pour ses péchés et, surtout, prendre la ferme résolution de ne plus jamais les commettre.
3) Prier les trois premières dizaines du chapelet.
4) Lire la méditation propre à chaque jour de la neuvaine (du premier au neuvième jour).
5) Prier ensuite les deux dernières dizaines de chapelet.
6) Terminer avec la "Prière à Marie qui défait les nœuds".
7) Faire le signe de croix. Faire une neuvaine par nœud.


Acte de contrition :
Mon Dieu, j'ai un très grand regret de vous avoir offensé, parce que vous êtes infiniment bon et que le péché vous déplaît. Je prends la ferme résolution, avec le concours de votre sainte grâce, de ne plus vous offenser et de faire pénitence.

Prière à "Marie qui défait les nœuds" :
Vierge Marie, Mère du bel Amour, Mère qui n'as jamais abandonné un enfant qui crie au secours, Mère dont les mains travaillent sans cesse pour tes enfants bien aimés, car elles sont poussées par l'Amour divin et l'infinie Miséricorde qui déborde de ton cœur, tourne ton regard plein de compassion vers moi. Vois le paquet de "nœuds" qui étouffent ma vie. Tu connais mon désespoir et ma douleur. Tu sais combien ces nœuds me paralysent. Marie, Mère que Dieu a chargée de défaire les "nœuds" de la vie de tes enfants, je dépose le ruban de ma vie dans tes mains. Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à ton aide miséricordieuse. Dans tes mains, il n'y a pas un seul nœud qui ne puisse être défait. Mère toute puissante, par ta grâce et par ton pouvoir d'intercession auprès de ton Fils Jésus, notre Libérateur, reçois aujourd'hui Ce "nœud"..... (le nommer, si possible). Pour la gloire de Dieu, je te demande de le défaire, et de le défaire pour toujours. J'espère en Toi. Tu es la Consolatrice que Dieu nous a donnée, tu es la forteresse de nos forces fragiles, la richesse de nos misères, la délivrance de tout ce qui nous empêche d'être avec le Christ. Accueille mon appel. Garde-moi, guide-moi, protège-moi. Tu es mon refuge assuré. Marie qui défait les nœuds, prie pour moi.

Méditation :
Premier jour :
Sainte Mère bien aimée, très Sainte Marie, Toi qui défais les "nœuds" qui étouffent tes enfants, étends tes mains miséricordieuses vers moi. Je te remets aujourd'hui ce "nœud".... (le nommer), et toutes les conséquences négatives qu'il entraîne dans ma vie. Je te donne ce "nœud" qui me tourmente, me rend malheureux(se) et m'empêche tellement de m'unir à Toi et à Ton Fils Jésus, mon Sauveur. J'ai recours à toi, "Marie qui défais les nœuds" car j'ai confiance en toi et je sais que tu n'as jamais dédaigné un enfant pécheur qui te supplie de l'aider. Je crois que tu peux défaire ce "nœud" car Jésus te donne tout pouvoir. J'ai confiance que tu accepteras de défaire ce nœud, car tu es ma Mère. Je sais que tu le feras parce que tu m'aimes de l'amour même de Dieu. Merci ma Mère bien-aimée. "Marie qui défais les nœuds", prie pour moi. Qui recherche une grâce, la trouvera dans les mains de Marie.

Deuxième jour :
Marie, Mère très aimée, source de toutes les grâces, mon cœur se tourne vers Toi aujourd'hui. Je reconnais que je suis pécheur (pécheresse) et que j'ai besoin de ton aide. A cause de mes égoïsmes, de mes rancunes, de mes manques de générosité et de mes manques d'humilité, j'ai négligé très souvent les grâces que tu m'obtiens. Je me tourne vers Toi aujourd'hui "Marie qui défais les nœuds", afin que tu demandes, pour moi, à ton Fils Jésus la pureté du cœur, le détachement, l'humilité et la confiance. Je vivrai cette journée en pratiquant ces vertus. Je te les offrirai comme preuve de mon amour pour Toi. Je remets dans Tes mains ce "nœud".... (le nommer), qui m'empêche de refléter la gloire de Dieu. "Marie qui défais les nœuds", prie pour moi. Marie offrit à Dieu chaque instant de sa journée.

Troisième jour :
Mère médiatrice, Reine du Ciel, toi dont les mains reçoivent et distribuent toutes les richesses du Roi, tourne vers moi tes yeux miséricordieux. Je dépose dans tes saintes mains ce "nœud" de ma vie...., toute la rancune, tout le ressentiment dont il est la source. Je te demande pardon, Dieu Père, pour mes fautes. Aide-moi maintenant à pardonner à toutes les personnes qui, consciemment ou inconsciemment, ont provoqué ce "nœud". C'est dans la mesure de mon abandon que Tu pourras le défaire. Devant Toi, Mère bien-aimée, et au nom de Ton Fils Jésus, mon Sauveur, qui a été si offensé, et qui a su pardonner, je pardonne maintenant à ces personnes..........., et je me pardonne aussi, pour toujours. Merci, "Marie qui défais les nœuds" de défaire dans mon cœur le nœud de la rancune, et le nœud que je te présente maintenant. Amen. "Marie qui défais les nœuds", prie pour moi. Celui qui veut des grâces se tourne vers Marie.

Quatrième jour :
Sainte Mère bien-aimée, accueillante pour tous ceux qui te cherchent, aie pitié de moi. Je dépose dans tes mains ce "nœud"........ Il m'empêche d'être en paix, il paralyse mon âme, m'empêche de marcher jusqu'à mon Seigneur et de mettre ma vie à Son service. Défais ce "nœud" de ma vie, ô ma Mère. Demande à Jésus la guérison de ma foi paralysée qui se laisse abattre par les pierres du chemin. Marche avec moi, Mère bien-aimée, pour que je prenne conscience que ces pierres sont en fait des amies, que je cesse de murmurer, et que j'apprenne à rendre grâce à tout instant et à sourire, confiant dans ton pouvoir. "Marie qui défais les nœuds", prie pour moi. Marie est le soleil et tout le monde bénéficie de sa chaleur.

Cinquième jour :
"Mère qui défais les nœuds", généreuse et pleine de compassion, je me tourne vers toi pour remettre, une fois de plus, ce "nœud" entre tes mains............ Je te demande la sagesse de Dieu, pour que j'agisse sous la lumière de l'Esprit Saint pour dénouer toutes ces difficultés. Personne ne t'a jamais vue en colère ; au contraire, tes paroles étaient tellement pleines de douceur que l'on voyait en toi le cœur de Dieu. Délivre-moi de l'amertume, de la colère et de la haine que ce "nœud" a fait naître en moi. Mère bien-aimée, donne-moi ta douceur et ta sagesse et que j'apprenne à tout méditer en silence dans mon cœur. Et, comme tu le fis à la Pentecôte, intercède auprès de Jésus pour que je reçoive dans ma vie une nouvelle effusion de l'Esprit Saint. Esprit de Dieu, viens sur moi ! "Marie qui défais les nœuds", prie pour moi. Marie est riche en puissance auprès de Dieu.

Sixième jour :
Reine de Miséricorde, je te remets ce "nœud" de ma vie............, et je te demande de me donner un cœur qui sache être patient tandis que tu défais ce "nœud". Apprends-moi à persévérer à l'écoute de la Parole de Ton Fils, à me confesser, à communier, enfin, reste avec moi. Prépare mon coeur pour fêter avec les anges la grâce que tu es en train de m'obtenir. "Marie qui défais les nœuds", prie pour moi. Tu es toute belle, Marie, et aucune tâche ne t'a souillée.

Septième jour :
Mère très pure, je me tourne vers toi aujourd’hui : je te supplie de défaire ce "nœud" dans ma vie.................., et de me libérer des emprises du Mal. Dieu t'a concédé un grand pouvoir sur tous les démons. Je renonce aujourd'hui aux démons et à tous les liens que j'ai eus avec eux. Je proclame que Jésus est mon unique Sauveur, mon unique Seigneur. Ô "Marie qui défais les nœuds", écrase la tête du Malin. Détruis les pièges qui ont provoqué ces "nœuds" dans ma vie. Merci, Mère très-aimée. Seigneur, libère-moi de ton précieux Sang ! "Marie qui défais les nœuds", prie pour moi. "Vous êtes la gloire de Jérusalem, vous êtes l'honneur de notre peuple".

Huitième jour :
Vierge Mère de Dieu, riche en miséricorde, aie pitié de ton enfant et défais ce "nœud"..................., dans ma vie. J'ai besoin que tu me visites, tout comme tu as visité Élisabeth. Apporte-moi Jésus pour qu'Il m'apporte l'Esprit Saint. Enseigne-moi à pratiquer les vertus de courage, de joie, d'humilité, de foi, et, comme Élisabeth, obtiens-moi d'être rempli(e) de l'Esprit Saint. Je veux que tu sois ma Mère, ma Reine et mon amie. Je te donne mon cœur et tout ce qui m'appartient : ma maison, ma famille, mes biens extérieurs et intérieurs. Je t'appartiens pour toujours. Mets en moi Ton cœur pour que je puisse faire tout ce que Jésus me dit de faire. "Marie qui défais les nœuds", prie pour moi. Marchons alors, pleins de confiance, vers le trône de la grâce.

Neuvième jour :
Mère très Sainte, notre Avocate, Toi qui défais les "nœuds", je viens aujourd'hui te remercier de bien vouloir défaire ce "nœud"......................., dans ma vie. Tu sais la douleur qu'il me cause. Merci, ô ma Mère, de sécher dans ta miséricorde, les larmes de mes yeux. Merci de m'accueillir dans tes bras et de me permettre de recevoir une autre grâce de Dieu. "Marie qui défais les nœuds", ô ma Mère bien-aimée, je te remercie de défaire les "nœuds" de ma vie. Enveloppe-moi de ton manteau d'amour, garde-moi sous ta protection, illumine-moi de ta paix. "Marie qui défais les nœuds", prie pour nous.


*** Faire la même chose pour tous les jours de la neuvaine. Il y a 9 méditations, une pour chaque jour de la neuvaine, donc tous les jours tu en as une différente et ceci pendant 9 jours. Donc chaque jour en faisant la prière du jour, tu pries le chapelet en entier, tu pries 3 fois 10 "Je vous salue Marie", ensuite comme c'est indiqué, tu dis la prière du jour, ensuite tu pries les 2 dernières dizaines du "Je vous salue Marie" et ainsi de suite. Lis bien ce qui est écrit de 1) à 7) en dessous. le 1er jour, tu fais de 1) à 7), 2ème jour aussi de 1) à 7) ainsi de suite jusqu'au 9ème jour de la neuvaine. 1) Faire le signe de croix 2) Réciter l'acte de contrition. Demander pardon pour ses péchés et, surtout, prendre la ferme résolution de ne plus jamais les commettre. 3) Prier les trois premières dizaines du chapelet. 4) Lire la méditation propre à chaque jour de la neuvaine (du premier au neuvième jour). 5) Prier ensuite les deux dernières dizaines de chapelet. 6) Terminer avec la "Prière à Marie qui défait les nœud 7)faites le Signe de Croix

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds Empty Re: C-Édouard: Besoin d'une prière spécifique: Marie qui défait les noeuds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum