Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un petit Coucou :) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un petit Coucou :) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un petit Coucou :)

+8
Andrée
Fa-Victoria
Gilles
Malou
lardida
Maud
Emmanuel
Luca
12 participants

Aller en bas

Un petit Coucou :) Empty Un petit Coucou :)

Message par Luca Sam 21 Juil 2012 - 3:48

Salut à tous ! Il est 3h24 du matin ici en Belgique, oh oui il est très tard je le sais très bien, mais saviez vous que je vit la nuit aussi ? Je suis un vampire (rire) Very Happy en fait j'ai 2 mois de vacances et vous savez, cette année à été dur, entre les études, se lever tôt le matin (j'aime pas du tout sa c'est horrible) mais bon il faut être courageux dans la vie, ont à rien pour rien, c'est en faisans des efforts que l'ont avance dans la vie, je vient vous partager ma joie de vivre pour l'instant, c'est les vacances je suis libre, de temps en temps le travaille m'appelle ce qui me permet de me faire de l'argent, mètre de côté, me faire plaisir, ou simplement offrir des choses tel que des parfums ou autre à des personnes qui m'ont offert quelque chose ou m'ont donner quelque chose de beau ou qui m'ont apporté avec eux en vacances, au restaurant, des personnes qui m'ont fait passer de bons moments, c'est ma façon de remercier, malgré que ça n'est absolument pas obligé d'offrir quelque chose, mais je suis ainsi, mais je voudrais aussi vous parler de la de la joie et l'amour que je ressent en moi qui vient de Dieu cette amour Divin, c'est beau et ça fait rêver, un rêve réel, je me sent si bien au côté de Dieu de Marie, je me sent joyeux, j'ai une période très dur, une période de la nuit de l'âme, la nuit de l'âme et moi sommes de très bons amies, je vit toujours cette grande nuit de l'âme qui fait mal, mais elle est bien plus légère, et remplacer part joie et amour, bien que je sais que cette nuit de l'âme qui fait tellement mal part moments reviendra, mais je profite de chaque petit détail pour l'instant, de plus ma mère à eu c'est résultat et ça n'est pas un cancer quelque chose de pas vraiment grave, je rends vraiment grâce à Dieu vraiment ! Ma mère ma annoncé sont résultat tôt le matin pendant que je dormais, et soudain je me suis réveiller part sa bonne humeur, j'étais si content que ont ses pris dans nos bras très fort, Dieu est grand, Dieu est bon, Dieu est amour, la confiance et la clef de tout, je vous remercie à tous, tous ceux qui ont penser à ma mère dans leurs prières ou simplement part une petite penser, un grand merci ! Ensuite j'ai été me confesser parce que j'étais en état de péché, vous savez malgré le regret et la honte du péché je dois vous dire que j'avais pas honte du prêtre, et j'étais pas non plus triste, car je me réjouissais je me disais "Aller vite la Confession, Dieu m'attend à bras ouvert, il m'aime et il veux me pardonner !" j'étais content d'aller à la confession, c'est si beau et si libérateur ! Oh oui c'est une grande libération de l'âme de chaque petite impureté et aussi la Confession est un donneur d'amour de joie et de liberté comme je les dit, et je serais encore content d'aller me confesser demain ou un autre jour si Dieu le veux, donc voila je voulais vous partager cette joie que j'avais en ce moment, pour l'instant je suis devant l'ordinateur en mangent, je suis un très grand mangeur mais je ne prend même pas un seul gramme, sans doute le désir de beaucoup de personnes ? (rire) Smile j'ai 17 ans bientôt et je suis jeune, je mange beaucoup et c'est normal, de plus j'aime beaucoup manger, et quand je mange le soir tard c'est pas des petits biscuits, mais vraiment des gros plats, du poulet, des pâtes, de la salade etc ... Ce soir le menu sera plus léger Smile Biscotes au beurre, que Dieu vous bénisse et vous garde dans sont grand amour Amen

Un petit Coucou :) Pictur10
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Coucou :) Empty Re: Un petit Coucou :)

Message par Emmanuel Sam 21 Juil 2012 - 3:56

Merci de ces nouvelles, cher Luca.

Je suis très heureux pour ta maman.

Et quelle image édifiante, pour couronner le tout! Wink

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Coucou :) Empty Re: Un petit Coucou :)

Message par Maud Sam 21 Juil 2012 - 5:56

Merci Flavio pour ces bonnes nouvelles de santé pour ta maman
Oui , Merci Seigneur et Merci Marie qui ont répondu à nos prières .

Je vais te demander quelque chose , Flavio , je suis toujours très heureuse de te lire , mais ...est-ce que tu ne pourrai pas faire quelques séparations dans tes longs textes cela rendrait la lecture plus facile .plus claire

Merci Flavio pour ta photo , la craquotte à la bouche , tu calmes une petite faim ?

Bisous

Maud


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Coucou :) Empty Re: Un petit Coucou :)

Message par Emmanuel Sam 21 Juil 2012 - 6:01

Bonjour,

Oui, cher Luca, quelques séparations de paragraphes, ce serait super pour la lecture. Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Coucou :) Empty Re: Un petit Coucou :)

Message par lardida Sam 21 Juil 2012 - 9:13

Good!

Luca = voyage au pays de la joie et de l'amour !
bonnes vacances !

sunny Enlèvement ET Rigole Laughing sunny
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Coucou :) Empty ALLELUIA !

Message par Malou Sam 21 Juil 2012 - 9:42

Un petit Coucou :) Allelu13
ça me fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles surtout des bonnes !
Je suis heureuse pour ta maman (tu vois tant qu'on n'a pas les résultats, on ne peut rien dire)
On attendait ces nouvelles avec impatience !
Dieu est bon !

Profites bien de ton temps de vacances !

Et comme le dit Emmanuel, si tu pouvais faire des paragraphes, ce serait plus facile à lire.

Amicalement,
Malou
Kisses
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Coucou :) Empty Re: Un petit Coucou :)

Message par Gilles Sam 21 Juil 2012 - 13:32

Bonjour Luca ! sunny

Un grand merci de nous avoir partagé cette bonne nouvelle au sujet de ta maman... C'est beau de voir cet amour qui existe entre elle et toi. thumright Vous formez une très belle famille !

Je te souhaite un très beau week-end et une belle continuation de vacances. Que le Seigneur te bénisse mon ami ! sunny

Fraternellement et amicalement...

Gilles. jocolor

P.S. : Comme tu as la chance de ne pas engraisser et de rester svelte, tu peux continuer à manger des sucreries et tout ce qui te plaîra petit gourmand !!! lol! Un petit Coucou :) Mange-chocolats-coeur-54930 Un petit Coucou :) C002
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Coucou :) Empty Re: Un petit Coucou :)

Message par Fa-Victoria Sam 21 Juil 2012 - 15:56

quel soulagement!Gloire à Dieu!
si je pouvais je te serrerais dans mes bras!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Coucou :) Empty Re: Un petit Coucou :)

Message par Andrée Sam 21 Juil 2012 - 19:16

Comme nous tous, je partage ta joie et ton bonheur pour les bonnes nouvelles concernant ta maman. C'est formidable de s'unir ainsi pour les prières et les demandes au Seigneur et à la Vierge Marie.

Tu vois il faut s'abandonner entre les mains du Seigneur et lui faire Confiance.

Bonnes vacances, j'ai envie de te dire fais attention quand même à ne pas trop manger, à ton âge c'est normal, mais ton estomac va s'habituer à un gros volume et plus tard quand tu seras plus âgé, ce sera moins évident, tu auras moins de besoins et tu risqueras de prendre du poids....

Bien amicalement.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Coucou :) Empty Re: Un petit Coucou :)

Message par mariejesus Sam 21 Juil 2012 - 20:30

Je suis heureuse d'apprendre cela Luca, que Dieu te bénisse.
Tu vois comme il nous aime, rendons-lui la pareille tous les jours.

Merci Seigneur

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Coucou :) Empty Re: Un petit Coucou :)

Message par Manuela Sam 21 Juil 2012 - 21:37

Flavio, je suis trés heureuse pour cette bonne nouvelle au sujet de ta maman.
Rendons grâce à Dieu et Notre Maman Marie.

Passe de bonnes vacances. sunny


Je t`embrasse,
Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Coucou :) Empty Re: Un petit Coucou :)

Message par Luca Dim 22 Juil 2012 - 18:56

Merci de vos réponses à vous tous, oui je le ferais la prochaine fois, je ferais des séparations Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Coucou :) Empty Re: Un petit Coucou :)

Message par flou Lun 23 Juil 2012 - 0:01

Je n ai pas trop le temps de me connecter en ce moment
ainsi j'ai lu ton message entre les lignes je voulais juste te dire que je suis ravie pour ta maman Flavio !!! Quelle joie et poid en moins...
Louons le seigneur d'avoir épargné ta maman !

prie pour moi Smile
flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Coucou :) Empty Re: Un petit Coucou :)

Message par Audifax Lun 23 Juil 2012 - 18:44

Ah Luca, difficile de ne pas se réjouir devant tant de simplicité joyeuse. Je suis vraiment heureux pour ta maman, ouf, tiens embrasse-la pour moi si tu veux! Dieu prend bien soin des familles qui L'aiment. Ça fait vraiment plaisir de te lire, on imagine bien ton bonheur, et malgré cela tu gardes toute ta tête. C'est étonnant la manière dont tu parles des choses profondes avec le même language du cœur dont tu te sers pour parler de sujets plus légers. Il y a comme une continuité fluide et évidente d'un passage à l'autre. Et puis tu parles déjà comme quelqu'un qui a vécu beaucoup. Ah, qu'il est merveilleux de voir Dieu à l'œuvre dans Ses créatures! Voilà, j'ai encore bien des choses à apprendre.^^

PS: C'est marrant sur cette photo tu ressembles à un pote. Laughing

Gilles a écrit:P.S. : Comme tu as la chance de ne pas engraisser et de rester svelte, tu peux continuer à manger des sucreries et tout ce qui te plaîra petit gourmand !!!

Hélaaaâââas cher Gilles ça n'est pas toujours un bienfait, je souffre de ne pas grossir davantage, mais quand j'entends autour de moi les gens se plaindre de leur poids je me dis qu'il vaudrait peut-être mieux voir le bon côté des choses. Mr. Green

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Coucou :) Empty Re: Un petit Coucou :)

Message par Gilles Lun 23 Juil 2012 - 19:16

Audifax a écrit:Ah Luca, difficile de ne pas se réjouir devant tant de simplicité joyeuse. Je suis vraiment heureux pour ta maman, ouf, tiens embrasse-la pour moi si tu veux! Dieu prend bien soin des familles qui L'aiment. Ça fait vraiment plaisir de te lire, on imagine bien ton bonheur, et malgré cela tu gardes toute ta tête. C'est étonnant la manière dont tu parles des choses profondes avec le même language du cœur dont tu te sers pour parler de sujets plus légers. Il y a comme une continuité fluide et évidente d'un passage à l'autre. Et puis tu parles déjà comme quelqu'un qui a vécu beaucoup. Ah, qu'il est merveilleux de voir Dieu à l'œuvre dans Ses créatures! Voilà, j'ai encore bien des choses à apprendre.^^

PS: C'est marrant sur cette photo tu ressembles à un pote. Laughing

Gilles a écrit:P.S. : Comme tu as la chance de ne pas engraisser et de rester svelte, tu peux continuer à manger des sucreries et tout ce qui te plaîra petit gourmand !!!

Hélaaaâââas cher Gilles ça n'est pas toujours un bienfait, je souffre de ne pas grossir davantage, mais quand j'entends autour de moi les gens se plaindre de leur poids je me dis qu'il vaudrait peut-être mieux voir le bon côté des choses. Mr. Green

Audifax

Un petit Coucou :) Df9e4e246e695d203e101af9a27dfe2f84185cb4_m Un petit Coucou :) 4cb6b479

Merci cher "Audifax" !

Tu rejoins parfaitement ce que je pense de Luca...

Tu as tout dit cher ami ! Un petit Coucou :) Worthy_s Un petit Coucou :) Worthy_s Un petit Coucou :) Worthy_s

Fraternellement...

Gilles de Québec. Un petit Coucou :) 1664951400
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Coucou :) Empty Re: Un petit Coucou :)

Message par Luca Lun 23 Juil 2012 - 21:16

Ah merci Flou ! Very Happy
Merci à toi aussi Audifax, eh bien, quand je veux parler de ce que je ressent ou ce que je veux faire comprendre à ceux qui veulent m'écouter, me lire ou m'entendre, j'essaye de bien approfondir le sujet et les sentiments, les émotions, ou même l'instant même de ce que je peux vivre, donc si ce message à été compris part toi et d'autres, alors tant mieux Smile

Et qui sais je suis peut-être ce pote Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Coucou :) Empty Re: Un petit Coucou :)

Message par Fa-Victoria Mar 24 Juil 2012 - 4:43

je crois que Luca est le petit frère ou l'ami garçon catho que j'ai toujours rêvé avoir...comme Dieu fait bien les choses!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Coucou :) Empty Re: Un petit Coucou :)

Message par Fa-Victoria Mar 24 Juil 2012 - 4:44

waouh, mon 300e message aura été sur Luca!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Coucou :) Empty Re: Un petit Coucou :)

Message par flou Mar 24 Juil 2012 - 11:52

Fa-Victoria a écrit:waouh, mon 300e message aura été sur Luca!

ahahah! excellent Smile



flower
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Coucou :) Empty Re: Un petit Coucou :)

Message par Audifax Mar 24 Juil 2012 - 15:29

Flavio a écrit:Merci à toi aussi Audifax, eh bien, quand je veux parler de ce que je ressent ou ce que je veux faire comprendre à ceux qui veulent m'écouter, me lire ou m'entendre, j'essaye de bien approfondir le sujet et les sentiments, les émotions, ou même l'instant même de ce que je peux vivre, donc si ce message à été compris part toi et d'autres, alors tant mieux Smile

Ah? Tu essaies? Ah ben en tout cas c'est limpide, on a pas du tout l'impression que tu cherches des mots, au contraire ça a l'air de sortir tout naturellement. Wink
C'est d'ailleurs justement cette impression de facilité et d'aisance dans ton expression qui m'étonne sans cesse. Dieu t'as bien pourvu mon ami, c'est un plaisir de lire tes posts! Gloire à toi Seigneu

Flavio a écrit:Et qui sais je suis peut-être ce pote Very Happy

Ahah, oui bien sûr tu en est, si tu m'en donnes la permission Razz Mais l'autre pote dont je parlais, d'ordinaire j'appréhende son contact, au contraire de toi Laughing Parce que le gars je faisais des arts martiaux avec lui et quand tu te prends des prises par un mec tendu t'as intérêt à avoir les joints solides! Very Happy

Gilles a écrit:Merci cher "Audifax" !

Tu rejoins parfaitement ce que je pense de Luca...

Ah mais je suis agréablement surpris cher Gilles! Very Happy Et moi qui commençait à m'embrouiller (mes mots faut que je les cherche moi! Laughing ...Enfin y'a des hauts et des bas, toussa Razz ) Je croyais que mon post allait être à moitié incompris Mr. Green
Enfin bref Gilles ça me fait plaisir que vous partagiez cela avec moi. Very Happy Sympas vos Gif, ils m'ont tapé à l'œil!

flou a écrit:
Fa-Victoria a écrit:waouh, mon 300e message aura été sur Luca!

ahahah! excellent Smile

Ben statistiquement... Laughing Laughing Notre Luca lance tellement d'initiatives que la moitié de nos réponses son consacrées à ses posts Laughing
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Coucou :) Empty Re: Un petit Coucou :)

Message par Luca Mar 24 Juil 2012 - 20:13

Haha merci Fahimy, t'est un femme splendide intérieurement et c'est ça qui te rend si belle à ta façon

Audifax moi j'ai fait du karaté, mais j'ai quitter parce que je terminais trop tard j'allais me coucher en semaine plus tard que minuit, parce que je devais aller à 20H30 au karaté, je terminais 22H, je devais attendre le Tram (mes parents venais parfois, mais je ne voulais pas toujours les déranger) et le tram en journée ainsi que les busses passent tous les 5 minutes voir 2 minutes, mais le soir c'est tout les demi heures, je rentrais je faisais ma douche, bien que je pouvais faire ma douche la mais c'étais publique et ça c'est absolument pas pour moi ! Et puis voila je ne sais pas non plus si c'est un péché, je voulais garder ma pudeur envers moi et Dieu, ensuite je rentrais manger et je devais prier, j'allais me coucher vers minuit-une heure du soir et le lendemain c'étais à 6H que je devais me lever, donc voila Smile

C'est avec plaisir que j'ai été le 300e message de Fahimy ! Very Happy
Haha Flou peut-être oui, mais j'avoue que avant je faisais beaucoup plus de nouveaux fils, maintenant je commente plus de fils à la place d'en faire des nouveaux, mais ça m'arrive de temps en temps encore
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Coucou :) Empty Re: Un petit Coucou :)

Message par flou Mer 25 Juil 2012 - 12:07

oui Flavio car tu étais en renaissance, on a tellement de questions dans cette période, pourquoi ceci pourquoi cela...
Et tu aides beaucoup les autres, comme tu m'as aidé, en te faisant le serviteur de Dieu, en acceptant de te donner à lui, ainsi il parle en toi, et c'est magnifique! continues de demander l'aide de Dieu, elle te sauve toi , mais aussi nous qui croisons ton chemin, ainsi nous sommes plus fort, et nous pouvons en fortifier d'autres par les grâces de Dieu! si seulement plus de gens ouvraient leur coeur....

j'étais aussi pleines de questions il y a quelques mois, j’avais tout à réapprendre, j'en apprend encore tous les jours d'ailleurs! récemment j'ai pris connaissance des catholique maronites, tu connais? ce sont les plus vieux chrétiens, une communauté uniquement libanaise avec de rites très anciens(avec une église à paris pour les expatriés)
les Maronites sont une communauté très pieuse, leur vie est basé sur la foi uniquement, il faut prier beaucoup pour eux car ils se font envahir par la Syrie qui veut les convertir à l'islam...

Le bon Dieu me permet maintenant de pouvoir parler de lui avec plus de sagesse et de certitude , et je l'en remercie tellement!
que Dieu nous préserve Père éternel et nous fasse grandir dans la foi

flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Coucou :) Empty Re: Un petit Coucou :)

Message par Luca Mer 25 Juil 2012 - 17:44

Merci Flou mais c'est grâce à Dieu que je suis ainsi oublie pas que avant tout je suis un pauvre pécheurs ! Pauvre que je suis, mais riche que je suis d'amour envers Dieu et cela grâce à lui, il ma sauvée ils nous à sauvée, alors rendons grâce à Dieu, oui Flou, ils faut penser à nous, ont à tous une si belle (je ne vais pas dire Chance) grâce reçue part Dieu alors qu'ils en sois ainsi pour tant d'autres belles âmes

Non je ne connais pas cette paroisse des Maronites, j'aime beaucoup les pratiques Religieuse Catholique dans une culture, Libanaise, Arabe, Hébreux, Araméen, Algérien, je trouve ça beau !

Merci et que Dieu nous garde à toi à moi et à tous Smile
Amen
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Coucou :) Empty Re: Un petit Coucou :)

Message par Audifax Jeu 26 Juil 2012 - 17:33

Juste en passant, merci Flavio pour tes messages, c'est toujours un plaisir de te lire, comme pour les autres, chacun selon le caractère de leur âme.

Oh et tu m'as l'air d'être un bonhomme actif Very Happy C'est bien ça! =)
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Coucou :) Empty Re: Un petit Coucou :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum