Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Petit Coucou :)  [Audifax] Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Petit Coucou :)  [Audifax] Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Petit Coucou :) [Audifax]

+3
Michael
orchidz
Audifax
7 participants

Aller en bas

Petit Coucou :)  [Audifax] Empty Petit Coucou :) [Audifax]

Message par Audifax Lun 14 Juil 2014 - 22:12

Bonjour! sunny 

Chers frères et sœurs en Christ, je viens vous saluer et donner un peu de mes nouvelles. Voilà, je suis rentré chez moi après cette année d’études. Ce fut pour moi une année merveilleuse, souvent je me disais c’est un peu comme le paradis sur terre. J’ai appris plein de choses très intéressantes en plus, auprès de professeurs dévoués et extraordinaires, ainsi que d’intervenants extérieurs de qualité. J’ai fais plein de rencontres au sein de la promotion où j’étais, et j’en suis heureux car ainsi je reviens en France avec des amis dans le coin là où je n’avais personne. Et puis bien sûr j’ai vécu une année très forte avec le Christ, pleine d’aventures et de rebondissements, de découvertes et de joies. Maintenant que tout cela est fini, je trouve réconfort auprès de Lui, qui est resté auprès de moi quand tous mes amis sont partis. Alors dans la solitude, je réalise d’autant plus Sa Présence au milieu de nous et comment Il habitait chacun de nos moments. À présent eh bien je veux encore mûrir parce que je suis revenu très fragile. Là je cherche du travail et c’est pas facile parce que je suis parfois insouciant, buté et de mauvaise volonté. En tout cas merci pour vos prières, qui ont fait que cette année a été si belle et m’ont aidées dans mes combats. J’ai moi aussi bien souvent pensé à vous et je suis tellement heureux de retrouver tous ces noms dont certains n’étaient même plus actifs quand je vous ai quittés. En tout cas pour moi qui me détache facilement, je vous ai toujours gardés dans mon cœur, parce que c’est en grande partie grâce au chemin que j’ai fait sur ce forum que j’ai pu vivre ce que j’ai vécu. Et j’en vis encore aujourd’hui. Gloire à toi Seigneu 
Je sais pas du tout si je vais pouvoir revenir sur le forum, en tout cas si je reviens d’une façon où d’une autre je ne sais pas si je posterais abondemment. Mais quoiqu’il en soit je sais où vous trouver! Cavalier 

Dieu vous bénisse tous et que les Bons Anges vous gardent! Angel 

Audifax Soleil sunny 
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit Coucou :)  [Audifax] Empty Re: Petit Coucou :) [Audifax]

Message par orchidz Lun 14 Juil 2014 - 22:29

Quelle surprise!!!
Croyez le ou non, je demandais de vos nouvelles à Luca cet après midi et vous voilà!High five 
Nous étions d'accord pour dire que vous manquiez au forum, d'autant que, absente aussi pendant une période, ça fait longtemps que je ne vous ai pas lu!
Je suis contente de vous voir et de vous savoir en bonnes conditions, Luca m'a un peu décrit vos études, le lieu et tout, ça nous donnait envie quand on en parlait!
 cheers 

Si vous avez des photos, n'hésitez - pas!! cheers Remerciement 
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit Coucou :)  [Audifax] Empty Re: Petit Coucou :) [Audifax]

Message par Michael Lun 14 Juil 2014 - 22:41

Content de te revoir Audifax!!! salut 

Petit Coucou :)  [Audifax] Affic200Petit Coucou :)  [Audifax] Drapea11

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Coucou :)  [Audifax] Empty Re: Petit Coucou :) [Audifax]

Message par Jean21 Mar 15 Juil 2014 - 1:01

Bonjour Audifax, je découvre ton post à l'instant.
Très heureux de lire ces belles nouvelles.
Que Dieu te bénisse et que ses bons Anges te gardent aussi.
 sunny 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit Coucou :)  [Audifax] Empty Re: Petit Coucou :) [Audifax]

Message par carine Mar 15 Juil 2014 - 1:01

Coucou Audifax,

bien contente de te lire
Reviens quand même de temps en temps sur le forum pour nous raconter.

Au plaisir  Smile 

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Coucou :)  [Audifax] Empty Re: Petit Coucou :) [Audifax]

Message par Maud Mer 16 Juil 2014 - 20:25

Cher Audi sunny 

Je suis agréablement contente de te lire de nouveau  Laughing 

Profite bien de tes vacances et de ce retour dans le cocon familial

Je suis heureuse que pour toi ta dernière année " d'étudiant " ait été pour toi très positive

Maintenant , il va te falloir penser à trouver le " job " qui te convienne et réponde à tes critères ( lol )

J'espère , cher Audi Soleil  te lire bientôt sur le Forum ou " autre " , ce serait très agréable  Laughing 

Reçois toute mon amitié

Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit Coucou :)  [Audifax] Empty Re: Petit Coucou :) [Audifax]

Message par flou Mer 16 Juil 2014 - 20:45

 sunny sunny sunny Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil 

Voilà mon souvenir de toi!
Que du soleil de la lumière de la joie et de la bonne humeur!


Je pense fort à toi pour que tu trouves un travail et que tu restes fort en amour et en bonté Smile

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit Coucou :)  [Audifax] Empty Re: Petit Coucou :) [Audifax]

Message par Maud Mer 16 Juil 2014 - 20:49

Même souvenir pour moi  sunny sunny Soleil Soleil 

Beaucoup de  sunny  dans le coeur d' Audi  Soleil qu'il partage si bien avec chacun
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit Coucou :)  [Audifax] Empty Re: Petit Coucou :) [Audifax]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum