Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dis à Mes enfants qu'il est temps de faire le bilan de votre vie... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dis à Mes enfants qu'il est temps de faire le bilan de votre vie... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dis à Mes enfants qu'il est temps de faire le bilan de votre vie...

Aller en bas

Dis à Mes enfants qu'il est temps de faire le bilan de votre vie... Empty Dis à Mes enfants qu'il est temps de faire le bilan de votre vie...

Message par sylvia Ven 20 Juil 2012 - 9:26

Message de Jésus à un Enfant Choisi à Chicago - 7 juillet 2012 …Questionnez-vous sur la façon dont vous avez été au service de Dieu…

…Si vous passez votre vie à rechercher comment remplir la vôtre de divertissements et de plaisirs, vous devrez passer du temps au purgatoire pour compenser ces infractions…

Dis à Mes enfants bien-aimés, qu'il est temps de faire le bilan de votre vie.

Questionnez-vous sur la façon dont vous avez été au service de Dieu.

Avez-vous fait un effort pour atteindre ceux qui en ont besoin ?

Vous pouvez le faire à bien des égards.

Avez-vous offert vos services au titre d’un quelconque bénévolat ?

Pensez-vous prier pour les autres ?

Prenez-vous le temps de lire la Sainte Bible ou des livres saints ?

Mes enfants, si vous ne faites pas des efforts tels que ceux-ci et que vous passez votre vie à rechercher comment remplir la vôtre de divertissements et de plaisirs, vous devrez passer du temps au purgatoire pour compenser ces infractions.

Oui, Mes chers amis, ce sont des infractions.

Vous avez été créés pour connaître, aimer et servir Dieu et beaucoup d'entre vous cherchez à connaître, aimer et à vous servir.

Je sais que ce sont des mots très durs, mais certains d'entre vous ne pensent jamais à personne, mais à vous-mêmes et cela doit changer.

Mes chers enfants, la plupart de vous avez connu une vague de chaleur dans votre pays et de grands incendies qui continuent à s'étendre.

Pensez-vous que tout cela survient par hasard ?

Réveillez-vous, Mes enfants,ce sont des avertissements pour vous tourner vers Dieu. Je dois vous le dire afin que vous ne pensiez pas que c'est juste à cause de la nature. Cela est vrai, mais qui contrôle la nature ?

Ah, Mes enfants, jusqu'à ce que vous commenciez à prier et à vous abandonner (compter sur, fier) au Seigneur, davantage de dévastations telles que celles-ci vont continuer à se produire. Je peux vous offrir de bonnes nouvelles après toutes ces mises en garde, vous aurez un bon homme moral pour mener votre pays en raison de tous Mes guerriers de prière et les Anges et les Saints dans le Ciel qui prient pour la réussite de votre pays.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum