Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fin des temps, que faire ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Fin des temps, que faire ?

Aller en bas

Fin des temps, que faire ? Empty Fin des temps, que faire ?

Message par Charles-Edouard le Mer 19 Fév 2014 - 13:48

Fin des temps, que faire ?

Message du : 07/08/2012 11:35 De : "j. r " A : question@apparitionsmariales.org
Copie à : Sujet : L’Avertissement est si proche

> L'Avertissement dans moins de 10 ans ?

Oui, en comptant très large

> Que devons-nous faire après ce dernier ?

L'objectif sera d’assister au Grand miracle de Garabandal qui aura lieu moins d'un an après, mais il paraît qu'il y aura peu de monde, certains en avaient conclu que se sera lié au désordre mondial qui régnera à ce moment-là.

> Enfin, je vois que l'avertissement plane sur nos têtes... il va bientôt arriver ! J'aimerais savoir, lorsque l'antéchrist sera déclaré, devrons-nous quitter nos maisons où que nous soyons pour nous rendre dans des grottes ou dans un endroit où il y a perpétuellement le Saint Sacrement ?

Non, pas de façon automatique. Pour ma part, je sais que je n’irais pas, je pense qu'il n'y aura que les américains qui iront en refuge. Après l'Avertissement et le Miracle de Garabandal, il faudra attendre l'enlèvement qui nous permettra d'échapper aux tribulations (qui commenceront juste après le départ).

Donc ne vous tracassez pas pour cette histoire de refuges mais attendez-vous à une "crise globale de fin des temps".

> Continuons à vivre notre vie tranquillement en sachant tout cela, sans être perturbé car nous savons que notre Père à tous veille sur nous constamment.

Merci pour cette belle phrase qui résume bien la situation.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, que faire ? Empty Re: Fin des temps, que faire ?

Message par Charles-Edouard le Mer 19 Fév 2014 - 13:49

Message du : 09/08/2012 04:00 De : "S. D. "
A : "Site apparitions mariales" Copie à : Sujet : pour la question d'après l'Avertissement

(...) Suite à la question publié, selon ce que j'ai entendu de par la Fille du Oui, on a pas à s'inquiéter, Jésus nous aura enseigné durant l'Avertissement, et on sortira de là en sachant quoi faire, on aura peur de rien, et plusieurs entendrons Dieu tout comme la "Fille du Oui" l'entend.

Tous ceux qui le voudront sortirons de l'Avertissement guéris et forts, on ne trébuchera pas, même si on marche sur des serpent et larves, et que la terre tremble, nos pieds vont être solide (dans mes mots). On sera toujours guidé, et protégé pour les serviteurs du Seigneur, et beaucoup seront intéressé à bâtir des refuges et iront en bâtir aux endroits prévus par le Ciel. (...)

S. D.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, que faire ? Empty Re: Fin des temps, que faire ?

Message par Charles-Edouard le Mer 19 Fév 2014 - 13:49

Ne vous préoccupez pas de l’endroit où Dieu rassemblera ses enfants. Les animaux qui ont été rassemblés pour entrer dans l’arche se sont-ils inquiétés? Ils ont été préparés, ils ont obéi. Vous valez plus qu’eux, mes enfants.

Message de Jésus donné à la La fille du oui (Canada) 29 février 2011

Jésus : Lorsqu’on vit le présent, on n’a pas peur pour demain; lorsqu’on est dans le présent, on laisse tout à Dieu.

Un jour, Noé vaguait sur l’eau. Il trouvait le temps long, si long qu’il se demandait si un jour il était pour mettre les pieds sur la terre. Aujourd’hui, les enfants trouvent le temps long; ils ont hâte de mettre les pieds dans l’eau.

Enfants de petite volonté, ce que vous êtes, vous l’êtes pour vous-mêmes. Mais lorsque vous êtes pour Dieu, en Dieu, avec Dieu, vous ne vous posez pas de questions :

vous marchez,
vous vous accomplissez,
vous priez,
vous faites des sacrifices,
vous louez Dieu, adorez Dieu,
vous faites ce que Dieu vous demande : les dix commandements de Dieu.
Vous vivez l’Évangile.

Maintenant, avez-vous le temps, mes enfants, de penser à ce qui va arriver? Occupez-vous, mes enfants, à faire la Volonté de Dieu.

Oui, il y a sur la terre douze endroits, douze tribus, dans lesquels Dieu introduira lui-même les élus.
Je vais vous dire quelque chose, mes enfants, que vous devez savoir et que certains ont oublié : que vous êtes tous appelés à aller au Royaume de mon Père.

Lorsque vous aurez passé la très Grande Purification de la chair, croyez-vous que vous allez être prêts à aller au Royaume de mon Père? Aucun, et je dis bien, aucun des enfants qui aura passé la très Grande Purification de la chair n’aura pas le désir, très grand désir, de voir Dieu le Père. Tous voudront aller vers lui.

Votre joie sera telle que c’est par l’obéissance que je vous dirai : «Toi, tu es choisi, toi, tu es choisi pour demeurer sur la terre.» Et c’est par obéissance que vous demeurerez là où Dieu vous le demandera.

Enfants d’amour, vous ne savez pas de ce que vous parlez. Dieu vous parle des trois jours où vous allez voir qui vous êtes devant Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint-Esprit, en présence de la Vierge Marie. Avez-vous pensé à votre âme, la joie de votre âme? Avez-vous pensé à ces moments d’amour? Une telle intimité, mes enfants, vous ne l’avez jamais connue encore.

L’espérance éclatera de tous ses rayons. La foi jaillira comme un torrent qui se fera sentir, et tout votre intérieur répondra à l’amour. L’amour vous ouvrira les yeux, l’amour vous fera écouter l’Amour, et sans mes grâces, vous fonderiez comme une neige au soleil.

Avez-vous donc peur de ce moment? N’est-ce pas les trois jours de noirceur où vous allez voir mon amour pour vous? N’ayez donc pas peur, l’Amour ne vous fera pas de mal. Mais vous, vous devez être au présent pour vivre cet instant d’amour. C’est le plus grand moment qu’aucun être humain encore n’a jamais connu.

Ce sera pour l’être humain, dans son oui, plus grand que tout ce qu’il a connu et plus grand que tout ce qu’il peut imaginer.

Ne vous préoccupez pas de l’endroit où Dieu rassemblera ses enfants. Les animaux qui ont été rassemblés pour entrer dans l’arche se sont-ils inquiétés? Ils ont été préparés, ils ont obéi. Vous valez plus qu’eux, mes enfants. Aimez-vous les uns et les autres et faites la Volonté de Dieu. Accomplissez-vous au présent.

Oui, il est bon de prier la Vierge Marie, cela vous calme, cela vous ouvre à tout ce qui vient. La Vierge Marie, elle a obéi et elle n’a jamais devancé la Volonté de Dieu. Prenez exemple, car elle est pour vous un modèle d’amour. Tout est pour vous, mes enfants.

Quant aux messages que vous, vous lisez, ne les interprétez pas, mais dites : "Je te loue Seigneur de nous instruire." Si eau il faut ramasser : ramassez; si nourriture il faut accumuler : accumulez; si le Seigneur vous demande de faire un pas : faites-le. Mais vérifiez auprès de Marie, elle vous donnera les réponses si vous êtes calme. Alors, priez. Je vous aime, mes enfants.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, que faire ? Empty Re: Fin des temps, que faire ?

Message par Charles-Edouard le Mer 19 Fév 2014 - 13:50

Les vrais adeptes de Mon Fils sont ceux qui s'efforcent d'être pleinement Christiques

Révélations de la Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria (Bolivie), le 13 février 2014


Plongée dans la prière, la Sainte Mère me dit : « Ave Maria Très Pure » et je réponds : « conçue sans péché ».

Elle me dit alors :

« Fille bien-aimée de Mon Cœur Immaculé, Mon cœur brûle d'amour pour toutes les âmes, Je ne Me lasse pas de secourir et d’intercéder pour tous Mes enfants. Pour certains, pour les malades, Je suis un réconfort, et pour d’autres, Je suis une aide dans les moments difficiles. J’apporte une compagnie, des conseils, le soulagement, la guérison de l'esprit et du corps, de la pensée et du cœur. Je suis obéissance, espérance, charité, foi, paix, amour et joie. Je n’abandonne personne, au contraire J’attends avec impatience que l'on m’ouvre son cœur. »

L’homme se détourne de sa conscience

Ma Mère continue :

« Fille bien-aimée, en ces moments urgents et décisifs, il est presque impossible à l'homme d’entrer dans le silence, il ne le connaît pas et n’en veut pas ; en réalité, il lui fait peur car il peut révéler sa véritable identité. Le vacarme du monde étourdit la créature, il a pénétré son inconscient dans le contexte d'une vie quotidienne qui la conduit à s’associer, sans s'en rendre compte, au rythme amer de cette génération.

L’homme, niant tout ce qui vient de Mon Fils, fait place en lui aux ténèbres de l'âme, trouvant sa satisfaction dans ce qui est faux, ignorant les Signes des Temps annoncés depuis longtemps et présents aujourd’hui plus que jamais.

La souffrance des autres est indifférente à l'homme, parce que l'égoïsme ne lui permet pas de voir Mon Fils présent en chacun, en tant que Temple de l'Esprit Saint.

Mon fils veut être reconnu et connu par tout le monde. La conscience de l'homme ne se limite pas, mais conduit avec douceur à recevoir la Révélation, non pas comme un mythe, mais comme la Vérité déjà écrite dans les Évangiles. Cette Révélation est nouvelle pour l'homme parce qu'il ne connaît pas Mon Fils, et ne M'accepte comme Mère ... Si l'humanité méditait sur chacun de ses actes, ce serait comme si elle se nourrissait avant l'Avertissement. Cependant la créature humaine juge cet acte de s’affronter à soi-même comme non nécessaire, parce que le spirituel a été remplacé par ce qui est mondain ; celui-ci étant plus attrayant, l’homme écarte la conscience et persévère dans son défi de vaincre le péché et d’offenser Mon Fils. »

Les révoltes de la nature

Puis Ma Mère m'a demandé :

« Mon enfant, partage avec tes frères que les vrais adeptes de Mon Fils sont ceux qui s'efforcent d'être pleinement Christiques, respectueux de la Divine Volonté et désireux de plonger dans la Présence et la Toute-puissance Divine, de travailler et d’agir constamment en pleine communion avec la Sagesse Infinie.

Dis-leur que les signes du moment n'attendent pas ... et que ceux qui sont conscients de l'instant présent, décisifs pour cette génération, seront ceux qui élèveront la voix, bien qu’ils ne soient pas écoutés.

Sous le regard indifférent de l'homme, la Terre s’ouvrira en plusieurs endroits, elle tremble et tremblera encore, et déplaçant et agitant leurs eaux, les Océans seront un fléau de l'homme. Demande à Mes enfants de prier pour l'Amérique du Sud : les grandes cordillères trembleront, le Chili pleurera, l'Argentine souffrira et l'Équateur se lamentera. »

Ma Mère a continué à s’ouvrir à moi :

« Mon enfant, vois comme Mon Cœur souffre pour les Miens ! Je cherche sans cesse des miroirs de Mon Fils et Je ne les trouve pas ... beaucoup disent qu'ils aiment Mon Fils ! Mais ce ne sont que de pâles copies [« copias al carbón » = des copies au carbone] avec de grandes limites, guidées par une ignorance trompeuse de la Vérité et de la distinction entre la Divine Miséricorde, le Pardon, et la Divine Justice.

Mon fils est Lumière Divine se donnant à tous : certains vont l’accepter, d'autres non, mais Il ne se cache pas ni ne s’assombrit devant personne. Tel est Son Amour qu’Il avertit constamment maintes et maintes fois tous ses enfants pour qu’ils se préparent, mais les hommes préfèrent les ténèbres à la Lumière Divine.

Avec ses œuvres contaminées par l'arrogance, l'homme a tellement déchu qu’il ne se reconnaît pas lui-même. Dans les moments décisifs l'homme aura peur de ses semblables, constamment dans l’erreur il sera tenté encore et encore par Satan. La colère de l'homme sera continuelle et la violence en viendra à nouveau à une persécution ouverte. Demande, Mon enfant, que l’on prie pour l’Église de Mon Fils : elle va souffrir la confusion et s’enfoncera dans la division.

Ce que j'attends de mes enfants ? J'espère simplement qu’ils sont conscients de chacun de leurs actes, et de la Présence de Mon Fils en chacun. Aucun acte n’est vain, si cet acte naît de la conscience, c'est là que réside la différence entre ceux qui font beaucoup et qui n’accomplissent rien, et ceux qui semblent ne rien faire et réalisent tout.
------------------------------------
La Mère me montre le Soleil : il irradie sa chaleur vers la Terre, et c’est la vibration de ce feu qui sera cause de la montée des mers, comme on ne l'a jamais vu auparavant
------------------------------------
La prise de conscience de ce moment devrait conduire Mes enfants à rester éveillés, sans crainte d’être meilleurs, sans crainte d'affronter leur réalité, sans crainte de révéler le feu qu’ils portent en eux et qui ne leur permet pas d'être conformistes. Mes enfants pénètrent dans le Mystère, non pour le percer, mais pour être obéissants au Plan Divin. La prise de conscience de ce moment est pour l'âme la nourriture qui donne la survie, face à l'inconscience de ceux qui nient au Ciel qu’il puisse expliciter Son Amour en annonçant la Seconde Venue de Mon Fils.

Regarde fille, - la Mère me montre le Soleil -, il irradie sa chaleur vers la Terre, et c’est la vibration de ce feu qui sera cause de la montée des mers, comme on ne l'a jamais vu auparavant. Demande à Mes enfants de prier pour les États-Unis, ils seront flagellés encore et encore. Dis-leur Ma souffrance pour ces créatures matérialistes qui nient les Appels de la Maison de Mon Fils, de peur de faire face à une réalité qui pour eux n’est qu’une utopie.

L’humanité a peur de connaître le besoin, la Foi a été expulsée de l'homme, alors que Je vous invite à prendre conscience des signes qui, sans cesse, d’une seule voix, avertissent l'homme incrédule. Partage cela, fille. »

La Sainte Vierge me dit :

« Heureux l'homme qui se confie à la Parole de Mon Fils, et qui est conscient que rien n'est impossible pour le Christ. Celui qui cherche à entrer dans la Divine Volonté doit partager avec son frère la nourriture spirituelle de la Sagesse au moyen de la Parole. Je suis là, Je suis Mère de l'humanité, Je viens avec une bénédiction pour celui qui croit comme un enfant et ne met pas de limitations à Mon Fils, qui est Seigneur et Roi pour toujours et à jamais. »

Et levant Sa Main, Notre Très Sainte Mère bénit et Sa bénédiction traverse toute la Création, atteint chaque homme de Tout Peuple et Nation.

Ave Maria Très Pure, conçue sans péché.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, que faire ? Empty Re: Fin des temps, que faire ?

Message par par Marie en Jésus le Jeu 20 Fév 2014 - 0:42

Grand merci Charles Edouard pour ses messages qui m'éclaire et que j'aimerais qu'ils soient toujours frais dans mes pensées chaque jours
par Marie en Jésus
par Marie en Jésus
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 80
Localisation : au québec
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, que faire ? Empty Re: Fin des temps, que faire ?

Message par cj le Jeu 20 Fév 2014 - 4:53

vous avez la réponse de la fille du oui, pourquoi s inquiéter , alors que Dieu demande de construire l arche de Noé , et tous les animaux se dirige sans aucune agressiviter vers l endroit qui leurs est destiner, il est peut-être en cette façon et l autre s est que le corps meure et l âme se dirige vers l accomplissement de Dieu , le messages de la Vierge-Marie elle dit je ne vous rendrai pas heureux en ce monde mais dans l autre monde et n oublions pas que tôt ou tard nous serons là en esprit d âme. Computer Angel 
cj
cj
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 339
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, que faire ? Empty Re: Fin des temps, que faire ?

Message par par Marie en Jésus le Jeu 20 Fév 2014 - 11:41

bonjour cj, une question, pour résumer, etes vous d'accord que après ces messages ils nous est invité a vivre dès maintenant dans la foi confiante, moment présent conduite par l'esprit saint apprendre a partager plus que de garder dans nos armoires?
par Marie en Jésus
par Marie en Jésus
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 80
Localisation : au québec
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, que faire ? Empty Re: Fin des temps, que faire ?

Message par vignaud alain le Ven 18 Avr 2014 - 9:43

merci de me permettre de pouvoir communiquer avec vous c'est génial, bonnes et saintes fêtes de pâques que le Seigneur vous bénisse .
Arlette

vignaud alain
Aime la prière

Féminin Messages : 32
Inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, que faire ? Empty Re: Fin des temps, que faire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum