Le Saint Esprit
5 participants
Page 1 sur 1
Le Saint Esprit
Bonjour,
vous savez mon histoire.
je voudrais savoir comment reconnaitre le Saint Esprit
Ca fait deux fois que jai deux bouffés de chaleur assez forte inhabituelle
La première ressemble a la deuxieme.
La première ma fait sentir mal a laise.
La deuxieme non. Ca ma aider mon cas et a me purifier.
Cest pas parfait mais bon, je me sens bien.
Est ce que loeuvre du Saint Esprit guerit les gens en un seul coup ou pas pour tout le monde ?
Comment savoir si cest vraiment le Saint Esprit ou du paranormal. Peu de temps dans la soiree jai aussi eu de la chaleur dans mon coeur.
Est ce normal detre inquiet car moi je me pose la question depuis hier soir.
Beaucoup de choses se passent dans ma vie en si peu de temps.
Merci pour les reponses.
Bonne journee a vous tous.
vous savez mon histoire.
je voudrais savoir comment reconnaitre le Saint Esprit
Ca fait deux fois que jai deux bouffés de chaleur assez forte inhabituelle
La première ressemble a la deuxieme.
La première ma fait sentir mal a laise.
La deuxieme non. Ca ma aider mon cas et a me purifier.
Cest pas parfait mais bon, je me sens bien.
Est ce que loeuvre du Saint Esprit guerit les gens en un seul coup ou pas pour tout le monde ?
Comment savoir si cest vraiment le Saint Esprit ou du paranormal. Peu de temps dans la soiree jai aussi eu de la chaleur dans mon coeur.
Est ce normal detre inquiet car moi je me pose la question depuis hier soir.
Beaucoup de choses se passent dans ma vie en si peu de temps.
Merci pour les reponses.
Bonne journee a vous tous.
nicolasgentil- Contre le nouvel ordre mondial
Re: Le Saint Esprit
Bonsoir Nicolas
L'esprit saint apporte la paix
Oui c'est normal d'être inquiet , la ou tu sent le trouble; la culpabilité, l'angoisse etc demande à l'esprit saint de t'éclairer, et recherche toujours l'amour dans tout ce que tu traverse ou rencontre.
Il y a une chose que tu dois te souvenir, les sensations que Dieu procurent sont au delà de tout ce que l'on peut imaginer, ne recherche pas les les sentiments car parfois on ne ressent plus rien, alors que Dieu est toujours présent, au début il va t'en donner pour t'attirer à lui, mais attention ne te t'accroche pas à cela, car lorsque on ne les sent plus on se sent abandonnés, alors que Dieu est toujour toujours présent
L'esprit saint apporte la paix
Oui c'est normal d'être inquiet , la ou tu sent le trouble; la culpabilité, l'angoisse etc demande à l'esprit saint de t'éclairer, et recherche toujours l'amour dans tout ce que tu traverse ou rencontre.
Il y a une chose que tu dois te souvenir, les sensations que Dieu procurent sont au delà de tout ce que l'on peut imaginer, ne recherche pas les les sentiments car parfois on ne ressent plus rien, alors que Dieu est toujours présent, au début il va t'en donner pour t'attirer à lui, mais attention ne te t'accroche pas à cela, car lorsque on ne les sent plus on se sent abandonnés, alors que Dieu est toujour toujours présent
flou- Combat l'antechrist
@Nicolasgentil
Cessez de penser " paranormal " c'est une entrée vers le Malin , l'obscurité
Tournez vous vers la Lumière
L' obscurité angoisse et créé des malaises , on ne sait où ce chemin mène , assurément pas vers le Seigneur qui est Lumière
La Lumière éclaire et embellit les choses , les angoisses disparaissent car l'on voit où l'on va ..on se sent libéré ..
Toutes ces sciences occultes et le paranormal sont les antres obscures du Malin qui emprisonnent l' âme et la condamnent .
Priez le Saint Esprit de vous donner Sa Lumière celle qui donne la Joie et qui libère
Vous sentirez alors la Présence de Dieu et serez réchauffé par Son Amour .
Dieu est Lumière et beauté , il est l'Amour qui réchauffe les coeurs , apaise les angoisses et guérit les âmes
Amicalement
Maud
Cessez de penser " paranormal " c'est une entrée vers le Malin , l'obscurité
Tournez vous vers la Lumière
L' obscurité angoisse et créé des malaises , on ne sait où ce chemin mène , assurément pas vers le Seigneur qui est Lumière
La Lumière éclaire et embellit les choses , les angoisses disparaissent car l'on voit où l'on va ..on se sent libéré ..
Toutes ces sciences occultes et le paranormal sont les antres obscures du Malin qui emprisonnent l' âme et la condamnent .
Priez le Saint Esprit de vous donner Sa Lumière celle qui donne la Joie et qui libère
Vous sentirez alors la Présence de Dieu et serez réchauffé par Son Amour .
Dieu est Lumière et beauté , il est l'Amour qui réchauffe les coeurs , apaise les angoisses et guérit les âmes
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
merci a vous deux de mavoir eclairer
cest vrai quil va falloir que jarrete de penser a ces mots et etre encore plus positif
Je le suis mais je dois letre encore plus.
Amicalement
Nicolas
cest vrai quil va falloir que jarrete de penser a ces mots et etre encore plus positif
Je le suis mais je dois letre encore plus.
Amicalement
Nicolas
nicolasgentil- Contre le nouvel ordre mondial
Bonsoir Nicolas,
Maud a répondu à ta question avec sagesse. Ecoute ce qu'elle te dit et tu trouveras le repos de l'âme.
Je ne sais pas quel âge tu as, quel programme de télévision tu aimes suivre, quel musique tu écoutes, quel film tu regardes.
Quels sont tes relations amicales ? Qu'est ce que tu fais de tes temps libre ?
Bref, tourne -toi vers Dieu, ne fais que des choses bonnes, suis les 10 commandements et fais attention aux 7 péchés capitaux.
Projette de l'Amour autour de toi.
Dans ta vie quotidienne, ne suis pas aveuglément ton esprit car celui-ci peut être dévié, on peut l'orienter vers divers chemins (on peut te retourner le cerveau, comme le dit cette expression),
Suis ton coeur (le Coeur du Christ) car ton coeur ne peut aller que sur un seul chemin. Puise à plus profond de Lui et suis l'Amour qui s'y trouve et laisse le agir sans retenue.
C'est avec l' Amour, donc le Pardon que tu trouveras le Chemin qui mène vers Dieu.
Le Baptême, La Communion, La Confirmation, L'Eucharistie t'apporteront l'Esprit Saint car ces actes t'amèneront à l'humilité.
Suit les conseils de Maud et de Flou et n'hésites pas à donner de tes nouvelles.
Que Dieu te bénisse Nicolas et sache qu'il sait tout !
Maud a répondu à ta question avec sagesse. Ecoute ce qu'elle te dit et tu trouveras le repos de l'âme.
Je ne sais pas quel âge tu as, quel programme de télévision tu aimes suivre, quel musique tu écoutes, quel film tu regardes.
Quels sont tes relations amicales ? Qu'est ce que tu fais de tes temps libre ?
Bref, tourne -toi vers Dieu, ne fais que des choses bonnes, suis les 10 commandements et fais attention aux 7 péchés capitaux.
Projette de l'Amour autour de toi.
Dans ta vie quotidienne, ne suis pas aveuglément ton esprit car celui-ci peut être dévié, on peut l'orienter vers divers chemins (on peut te retourner le cerveau, comme le dit cette expression),
Suis ton coeur (le Coeur du Christ) car ton coeur ne peut aller que sur un seul chemin. Puise à plus profond de Lui et suis l'Amour qui s'y trouve et laisse le agir sans retenue.
C'est avec l' Amour, donc le Pardon que tu trouveras le Chemin qui mène vers Dieu.
Le Baptême, La Communion, La Confirmation, L'Eucharistie t'apporteront l'Esprit Saint car ces actes t'amèneront à l'humilité.
Suit les conseils de Maud et de Flou et n'hésites pas à donner de tes nouvelles.
Que Dieu te bénisse Nicolas et sache qu'il sait tout !
daniel1- Avec Saint Benoit
Nicolas es-tu allé recevoir la bénédiction d'un prêtre ?
il faut commencer par ça, tu ne peux pas t'en sortir tout seul.
Une bonne confession et la bénédiction d'un prêtre de ta paroisse ou autre endroit....
Que le Seigneur fasse descendre sa Paix sur toi !
il faut commencer par ça, tu ne peux pas t'en sortir tout seul.
Une bonne confession et la bénédiction d'un prêtre de ta paroisse ou autre endroit....
Que le Seigneur fasse descendre sa Paix sur toi !