Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Saint Esprit Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Saint Esprit Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le Saint Esprit

5 participants

Aller en bas

Le Saint Esprit Empty Le Saint Esprit

Message par nicolasgentil Mer 18 Juil 2012 - 18:52

Bonjour,

vous savez mon histoire.

je voudrais savoir comment reconnaitre le Saint Esprit

Ca fait deux fois que jai deux bouffés de chaleur assez forte inhabituelle

La première ressemble a la deuxieme.
La première ma fait sentir mal a laise.
La deuxieme non. Ca ma aider mon cas et a me purifier.

Cest pas parfait mais bon, je me sens bien.
Est ce que loeuvre du Saint Esprit guerit les gens en un seul coup ou pas pour tout le monde ?

Comment savoir si cest vraiment le Saint Esprit ou du paranormal. Peu de temps dans la soiree jai aussi eu de la chaleur dans mon coeur.

Est ce normal detre inquiet car moi je me pose la question depuis hier soir.
Beaucoup de choses se passent dans ma vie en si peu de temps.

Merci pour les reponses.
Bonne journee a vous tous.
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint Esprit Empty Re: Le Saint Esprit

Message par flou Mer 18 Juil 2012 - 19:19

Bonsoir Nicolas
L'esprit saint apporte la paix
Oui c'est normal d'être inquiet , la ou tu sent le trouble; la culpabilité, l'angoisse etc demande à l'esprit saint de t'éclairer, et recherche toujours l'amour dans tout ce que tu traverse ou rencontre.
Il y a une chose que tu dois te souvenir, les sensations que Dieu procurent sont au delà de tout ce que l'on peut imaginer, ne recherche pas les les sentiments car parfois on ne ressent plus rien, alors que Dieu est toujours présent, au début il va t'en donner pour t'attirer à lui, mais attention ne te t'accroche pas à cela, car lorsque on ne les sent plus on se sent abandonnés, alors que Dieu est toujour toujours présent Smile
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint Esprit Empty Re: Le Saint Esprit

Message par Maud Mer 18 Juil 2012 - 20:29

@Nicolasgentil

Cessez de penser " paranormal " c'est une entrée vers le Malin , l'obscurité
Tournez vous vers la Lumière

L' obscurité angoisse et créé des malaises , on ne sait où ce chemin mène , assurément pas vers le Seigneur qui est Lumière

La Lumière éclaire et embellit les choses , les angoisses disparaissent car l'on voit où l'on va ..on se sent libéré ..

sunny

Toutes ces sciences occultes et le paranormal sont les antres obscures du Malin qui emprisonnent l' âme et la condamnent .

Dove

Priez le Saint Esprit de vous donner Sa Lumière celle qui donne la Joie et qui libère
Vous sentirez alors la Présence de Dieu et serez réchauffé par Son Amour .

Dieu est Lumière et beauté , il est l'Amour qui réchauffe les coeurs , apaise les angoisses et guérit les âmes

Flower white

Gloire à toi Seigneu

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint Esprit Empty Re: Le Saint Esprit

Message par nicolasgentil Mer 18 Juil 2012 - 21:54

merci a vous deux de mavoir eclairer

cest vrai quil va falloir que jarrete de penser a ces mots et etre encore plus positif
Je le suis mais je dois letre encore plus.

Amicalement
Nicolas

nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint Esprit Empty Re: Le Saint Esprit

Message par daniel1 Mer 18 Juil 2012 - 23:23

Bonsoir Nicolas,

Maud a répondu à ta question avec sagesse. Ecoute ce qu'elle te dit et tu trouveras le repos de l'âme.
Je ne sais pas quel âge tu as, quel programme de télévision tu aimes suivre, quel musique tu écoutes, quel film tu regardes.
Quels sont tes relations amicales ? Qu'est ce que tu fais de tes temps libre ?
Bref, tourne -toi vers Dieu, ne fais que des choses bonnes, suis les 10 commandements et fais attention aux 7 péchés capitaux.
Projette de l'Amour autour de toi.
Dans ta vie quotidienne, ne suis pas aveuglément ton esprit car celui-ci peut être dévié, on peut l'orienter vers divers chemins (on peut te retourner le cerveau, comme le dit cette expression),
Suis ton coeur (le Coeur du Christ) car ton coeur ne peut aller que sur un seul chemin. Puise à plus profond de Lui et suis l'Amour qui s'y trouve et laisse le agir sans retenue.
C'est avec l' Amour, donc le Pardon que tu trouveras le Chemin qui mène vers Dieu.
Le Baptême, La Communion, La Confirmation, L'Eucharistie t'apporteront l'Esprit Saint car ces actes t'amèneront à l'humilité.
Suit les conseils de Maud et de Flou et n'hésites pas à donner de tes nouvelles.
Que Dieu te bénisse Nicolas et sache qu'il sait tout !


daniel1
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 106
Age : 61
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint Esprit Empty Re: Le Saint Esprit

Message par Malou Jeu 19 Juil 2012 - 0:21

Nicolas es-tu allé recevoir la bénédiction d'un prêtre ?
il faut commencer par ça, tu ne peux pas t'en sortir tout seul.
Une bonne confession et la bénédiction d'un prêtre de ta paroisse ou autre endroit....

Que le Seigneur fasse descendre sa Paix sur toi !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint Esprit Empty Re: Le Saint Esprit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum