Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Feu des cieux va purifier ma création et mes enfants (Dieu le Père) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -63%
-100€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
59.35 €

Feu des cieux va purifier ma création et mes enfants (Dieu le Père)

Aller en bas

Feu des cieux va purifier ma création et mes enfants (Dieu le Père) Empty Feu des cieux va purifier ma création et mes enfants (Dieu le Père)

Message par sylvia le Mar 10 Juil 2012 - 14:22

Ma Justice divine vient Pour rétablir l'ordre et la loi!
8 juillet 2012 - 15h45

APPEL Dieu le Père à l'humanité la plus urgente

Mon peuple, mon patrimoine, la paix soit avec vous.


Feu des cieux est à portée de main, qui va purifier ma création et mes enfants. Ma terre gémit comme une femme en couches, les étoiles et les planètes alignées formant des phénomènes célestes jamais vus par tout œil. Mes enfants, mon héritage, il n'y a pas de retour en arrière. Ma justice divine est de rétablir l'ordre et la loi. L'humanité saura mon existence et aucun mortel ne pourra douter de moi et de mes paroles.

Ô hommes, à cause de toi j'ai sacrifié mon Fils unique pour vous donner le salut et mon nom a été glorifié par son sang versé, mais vous avez rejeté le mystère de l'amour représenté dans son sacrifice, il y a plus de vingt siècles et pourtant vous continuez à.... . La coupe de ma colère déborde, votre péché et l'indifférence ont cassé le fil de l'amour qui régit l'univers et ouvre le code de ma justice, qui va bientôt tomber sur vos péchés, l'indifférence et l'injustice.

Toute la création est inversée contre vous, parce que vous êtes les seuls à rompre l'équilibre des choses créées. Je sais ce que la justice va purifier, tout remettre à zéro. L'univers a commencé son agitation, le feu du ciel est sur le chemin qui va vous réveiller de votre sommeil spirituel et allez reconnaître mon existence en tant que Seul vrai Dieu. Mon nom est oublié et déformé par la grande majorité de l'humanité, vos dieux sont aussi nombreux que vos villes et toutes les rues à Jérusalem ont des autels de l'infamie qui ont surgi et qui offrent de l'encens à Baal. Je vous assure que votre dieu ne vous sauvera pas le jour de votre détresse!.

Ma création est sur le point de se transformer et tout reviendra comme avant. Tous mes enfants pratiqueront l'amour et il n'y aura pas plus d'injustice, ou de péché. Tout va passer à mon peuple choisi, et ma volonté sera faite dans les cieux et sur la terre comme il est écrit. Préparez-vous alors, parce que le feu de ma justice est en route vers la terre, revêtez-vous de sacs et faites pénitence, l'heure de ma justice est proche. Que la paix de Dieu habite en vos cœurs, hommes de bonne volonté. Votre père, Yahvé, le Seigneur des Nations Unies.

Faire connaître mes messages à toutes les extrémités de la terre.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum