Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

+27
granny
diskdur77
Michel-Pierre
namita
Ad Dei gloriam
jacqueline
Charles-Edouard
MYMYSTIC
AZUR
nicolasgentil
flou
Samaritain
l43275
Fa-Victoria
Philec
lardida
Gilles
Malou
Nicolas77
Maud
Lorena
Luca
Audifax
Ludwik59
nicoo44
Joannes Maria
bach88
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Luca Mer 1 Aoû 2012 - 15:08

Azur ! Oui tu as raison, j'aime ce que tu dit et j'en suis absolument d'accord, mais à propos des non-croyants, la Bible le dit bien ils font le péché impardonnable non ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par AZUR Mer 1 Aoû 2012 - 15:29

Je nesais pas si j'ai raison,Flavio,mais disons que je trouve que trop de catholiques qui se disent chrétiens , sont prêts à juger et à se sentir supérieurs aux autres! (Et quand j'ai dit "vous" , je parlais en général,bien sûr, et non pas des personnes sur ce post ; rectification faite!)

Qu'est-ce que tu veux dire par "péché impardonnable"? lol!

J'ai commencé ma conversion à 25 ans et crois-moi, je me fichais pas mal de Dieu, du pape et de l'Eglise !Cela aurait très bien pu continuer ainsi tout le reste de ma vie! Je crois fermement maintenant (et je regrette mes erreurs, mon passé (mais il faut aller de l'avant)et mon frère par contre, ne croit pas du tout!Pourquoi? mystère!!!!!!!

Sera t-il condamné our cela? je ne pense pas, il sera jugé selon ses actions, bonnes ou mauvaises! pourquoi ai-je eu la foi? je ne sais pas!

L'Esprit de Dieu souffle où il veut!Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 353286

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Luca Mer 1 Aoû 2012 - 15:44

"Je nesais pas si j'ai raison,Flavio,mais disons que je trouve que trop de catholiques qui se disent chrétiens , sont prêts à juger et à se sentir supérieurs aux autres!"

En effet ta raison, et c'est bien triste je pense que ont devrais prier pour eux nous qui ne sommes pas comme ça ou peut-être parfois

Part le péché impardonnable, ce que je veux dire eh bien Dieu est une grande Miséricorde mais il est dit que dans la Bible, que Dieu pardonne sauf le péché contre l'Esprit Saint donc de ne pas croire ne Dieu, mais d'un autre côté il'y à des exception, si ta la foi c'est que c'étais le plan de Dieu et que tu as répondu à sont appel, nous sommes tous appelé mais ensuite c'est notre choix de répondre à l'appel ou pas et toi tu la fait

Puis seul Dieu peux nous juger et personne d'autres et seul lui peux nous condamner et personne d'autres, il est bien possible que moi aussi je vais aller en enfer ? Qui sait ? Moi je ne sait pas et personne le sait seul Dieu le sait, nous savons simplement qu'elle voie est la bonne pour notre âme

Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par flou Mer 1 Aoû 2012 - 15:50

Bonjour Azur
je suis complètement d'accord avec toi

Je voulais aussi te donner un petit exemple sur le jugement,
parfois on veut tellement suivre la parole de Dieu, tellement être un vrai chrétien, tellment bien faire pour la gloire de notre Seigneur, que lorsque on oeuvre pour lui, c'est à dire lorsque l'on veut répandre la parole de Dieu, cela est bien souvent pris pour du jugement, je pense qu'il est là le probleme, nous voulons aider, et c'est la que nous commettons la faute, car nous nous y prenons mal...

Il faut demander à l'esprit saint de nous insuffler les bonnes ractions et paroles a avoir, et plus j'avance, plus je réalise, que nous devont surtout être de bon exemples, et surtout il faut demander Beaucoup beaucoup d'amour pour en donner beaucoup beaucoup Very Happy

Oui il y a des jugements, et on passe souvent beaucoup de temps à regarder son voisin alors que notre champ est pleins de mauvaises herbes...
Mais il y a aussi les chrétiens maladroits....

Prends pitie
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Luca Mer 1 Aoû 2012 - 15:58

A propos de ça ma grand ma dit une fois que quand elle allais à la Messe et que quand la Messe étais finie, en dehors de l'Eglise il'y avais les femmes qui étais à la Messe, dans l'Eglise elle faisait les pieuses et en dehors elle critiquais tout ceux qui étais à la Messe
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par AZUR Mer 1 Aoû 2012 - 17:11

flou a écrit:Bonjour Azur
je suis complètement d'accord avec toi

Je voulais aussi te donner un petit exemple sur le jugement,
parfois on veut tellement suivre la parole de Dieu, tellement être un vrai chrétien, tellment bien faire pour la gloire de notre Seigneur, que lorsque on oeuvre pour lui, c'est à dire lorsque l'on veut répandre la parole de Dieu, cela est bien souvent pris pour du jugement, je pense qu'il est là le probleme, nous voulons aider, et c'est la que nous commettons la faute, car nous nous y prenons mal...

Il faut demander à l'esprit saint de nous insuffler les bonnes ractions et paroles a avoir, et plus j'avance, plus je réalise, que nous devont surtout être de bon exemples, et surtout il faut demander Beaucoup beaucoup d'amour pour en donner beaucoup beaucoup Very Happy

Oui il y a des jugements, et on passe souvent beaucoup de temps à regarder son voisin alors que notre champ est pleins de mauvaises herbes...
Mais il y a aussi les chrétiens maladroits....

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 4020717264



Je suis tout à fait d'accord: on est souvent très, très maladroits (j'en suis un exemple aussi,hélas, lol)

Mon mari ne croit pas, enfin, croit à Dieu,à sa façon mais il ne manque pas de me reprendre ou quelqu'un d'autre ,en disant:"Mais est-ce bien chrétien, ça?"! Je suis bien obligée de dire que non! Il a beau ne pas pratiquer, il écoute la voix de sa conscience et il doit se souvenir des rudiments de son catéchisme et de sa 1ère communion!

Bref, l'Esprit Saint me recadre à travers lui! lol! Les voies du Seigneur sont impénétrables!En effet ta raison, et c'est bien triste je pense que ont devrais prier pour eux nous qui ne sommes pas comme ça ou peut-être parfois

[quote=Flavio]Part le péché impardonnable, ce que je veux dire eh bien Dieu est une grande Miséricorde mais il est dit que dans la Bible, que Dieu pardonne sauf le péché contre l'Esprit Saint donc de ne pas croire ne Dieu, mais d'un autre côté il'y à des exception, si ta la foi c'est que c'étais le plan de Dieu et que tu as répondu à sont appel, nous sommes tous appelé mais ensuite c'est notre choix de répondre à l'appel ou pas et toi tu la fait

Puis seul Dieu peux nous juger et personne d'autres et seul lui peux nous condamner et personne d'autres, il est bien possible que moi aussi je vais aller en enfer ? Qui sait ? Moi je ne sait pas et personne le sait seul Dieu le sait, nous savons simplement qu'elle voie est la bonne pour notre âme[quote=Flavio]

Je ne pense pas que le péché contre l'Esprit-Saint (qui n'est pas pardonné) soit de ne pas croire en Dieu!Il y a un tas de gens qui ne croient pas en Dieu mais écoutent la voix de leur conscience "ça, ce n'est pas bien, etc" et Dieu les jugera selon leurs actes! Avoir la foi est une grâce que Dieu donne gratuitement mais tout le monde n'a pas cette grâce: pourquoi? je serais bien incapable de te répondre! Un prêtre pourrait certainement mieux donner une bonne explication! Et puis, je ne suis pas très calée dans ce domaine car ma conversion est loin d'être achevée; d'ailleurs, est-on jamais complètement converti? Certaines âmes , oui: âmes privilégiées ou belles âmes comme le Saint Padre Pio, Sainte Faustine , etc, etc......;

Je ne peux pas dire que j'ai répondu à son appel: disons que Dieu m'a accordé cette grâce que je ne demandais pas et depuis, il agit comme un "aimant"! Si je m'éloigne un peu de la prière du chapelet ou des sacrements, tel le Bon Berger, hop, il me ramène à lui! lol!

Non, je ne vois pas pourquoi tu irais en enfer!!!(excuse-moi, ça me fait rire venant de quelqu'un de jeune et croyant:lol! ): Tu as la foi: c'est magnifique !Tu suis le bon chemin, tu ne peux donc pas te tromper! Le Seigneur ne t'abandonnera sûrement pas (même s'il t'arrivait de chuter, il te relèverait; même si tu devais l'abandonner , il irait te chercher: c'est le bon Berger;mais là, je suis dans le domaine purement hypothétique) : ton âme est plus précieuse que tout pour Lui! Tu es très jeune, c'est super de croire!Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 704133430

Beaucoup, que dis-je, la plupart des jeunes de ton âge ne "connaissent" pas Jésus , quel dommage! J'ai une amie de 24 ans qui me disait qu'elle était athée, point final! Je lui parle de Dieu dès qu'une occasion se présente et récemment, surprise, elle m'a dit: " Ce n'est pas que je ne crois pas mais: je ne sais pas!" Quel progrès!Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 704133430
Alors, peut-être finira t-elle par croire, peut-être ne croira t-elle jamais? Seul Dieu le sait!Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 467377

Ce qui m'épouvante, (et là je suis complètement hors sujet, désolée), c'est de constater qu'un grand nombres de parents ne font pas baptiser leurs enfants (ne sont parfois pas baptisées eux-mêmes mais pas toujours) pour x raisons: le fait de ne pas croire n'étant pas forcément un facteur!Mais je remets tout cela à Marie, à Jésus! On ne connait pas les desseins de Dieu!Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 4020717264

En tout cas, mon cher Flavio,tant que tu suivras le chemin de Jésus, tu ne risques absolument RIEN! Et pense à remercier Dieu pour la grâce qu'il t'a donnée de croire; c'est le plus beau cadeau qu'on puisse recevoir!Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 761333

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par AZUR Mer 1 Aoû 2012 - 17:13

Oui, Flavio mais Dieu accorde ses grâces à tous: bons ou méchants!

Le soleil brille aussi sur les méchants!

Ma mère disait à un prêtre il y a très longtemps qu'elle n'allait pas à la Messe car c'était style "Dieu pour tous et chacun pour soi".Il lui a répondu fort à propos:"Alors, venez grossir le nombre des bons"lol!

Il y en a qui se contentent d'écouter la Parole de Dieu mais sans la mettre en pratique! Dieu jugera!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Luca Mer 1 Aoû 2012 - 17:26

"Oui, Flavio mais Dieu accorde ses grâces à tous: bons ou méchants!"

Bien sûr ! Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par l43275 Mer 1 Aoû 2012 - 17:33

DANS CHAQUE ÂMES GANGRENÉES ET NOUS SOMMES TOUS DES ÂMES GANGRENÉES PUISQUE NOUS SOMMES TOUS PÉCHEURS ,JÉSUS NOUS DIT IL Y A TOUJOURS UN PETIT COIN DE CIEL BLEU OU JE SUIS.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par MYMYSTIC Dim 19 Aoû 2012 - 21:33

Bonjour je découvre sur ce fil la vidéo de "Marie-Pierre" que je ne connaissais pas.

Cela confirme bien ce que j'ai vu, merci beaucoup à Joannes Maria :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8019-j-ai-vu-michael-jackson-sauve-in-extremis

Enlèvement des élus
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Charles-Edouard Dim 26 Aoû 2012 - 17:11

Pourtant d'autres personnes disent qu'il est toujours vivant!
Et que c'est un canular, pour un grand spectacle de retour...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Maud Dim 26 Aoû 2012 - 17:14

Charles- Edouard , n'allez pas croire toutes ces rumeurs morbides
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par jacqueline Dim 26 Aoû 2012 - 17:39

le pêché contre l'esprit saint est de ne pas croire en la miséricorde de DIEU, et de refuser cette miséricorde.
Amicalement,

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par MYMYSTIC Dim 26 Aoû 2012 - 18:20

Il faudrait changer le titre parce que c'est faux. Ou alors mettre un point d'interrogation (est-il en enfer ...?)
parce que je pense que ce titre ne plaît pas à Dieu. C'est une affirmation péremptoire, provenant d'une jeune fille (Amérique du Sud je crois) poussée par sa mère qui fait croire qu'elle a des révélations, j'avais lu il y a un an ou deux leurs exposés sur un site protestant, et j'ai vu tout de suite que cette jeune mentait, par exemple pour elle, même le pape Jean-Paul II était damné ! C'est grave de dire ça ! Il y avait aussi du recopiage d'autres témoins, comme Mary K Baxter que je considère comme sincère.
Et faire passer publiquement leurs mensonges pour des expériences vécues "surnaturelles" est encore plus grave de leur part, car elles trompent beaucoup de monde.

Prends pitie
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Malou Dim 26 Aoû 2012 - 20:23


Je suis d'accord également avec toi Myriam, ce titre prête à confusion.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Malou Dim 26 Aoû 2012 - 20:28


De toute façon cette messagère, Angelica Zambrano, n'est pas digne de confiance car elle a affirmé que Jean-Paul II aussi était en enfer.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Charles-Edouard Jeu 13 Sep 2012 - 17:20

Le titre est changé,
Par contre oui il y a des rumeurs comme celle ci:
http://karika1987.skyrock.com/3062733797-MICHAEL-JACKSON-EST-BIEN-VIVANT-ET-JE-N-ATTEND-QUE-SON-RETOUR-BIENTOT.html
Mais bons ils espèrent.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par flou Jeu 13 Sep 2012 - 18:37


http://karika1987.skyrock.com/3062733797-MICHAEL-JACKSON-EST-BIEN-VIVANT-ET-JE-N-ATTEND-QUE-SON-RETOUR-BIENTOT.html
comique

peut être que le 21/12/2012 est la date qui annonce le retour de Michael :roulerire:

sérieusement ce type est un peu perturbé...
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par MYMYSTIC Jeu 13 Sep 2012 - 18:55

Ce n'est pas son retour qu'il faut attendre mais celui de Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 422446



Ces pauvres âmes égarées perdent leur temps.

MJ n'était qu'un humain comme nous, et actuellement il est au purgatoire.


Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 812538
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Ad Dei gloriam Jeu 13 Sep 2012 - 22:40

DIEU SEUL JUGE !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par MYMYSTIC Ven 14 Sep 2012 - 21:13

Oui et Dieu ne l'a pas envoyé en enfer, comme le pensent beaucoup de gens.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Charles-Edouard Ven 30 Oct 2015 - 16:17

Étrange cette vidéo, beaucoup de coïncidence:


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Invité Ven 30 Oct 2015 - 17:07

J'ai regardé cette vidéo durant une trentaine de minutes, je ne sais quoi penser, c'est à la fois bizarre est-ce un trucage? En même temps il y a eu tout ce "tapage" lors de sa succession....j'ai suivi un peu "l'après" Michael, je vois encore ses enfants très peinés notamment la petite Paris qui ne se remettait pas du décès de son Papa, s'il n'était pas décédé je pense qu'à un moment ou à un autre il aurait été démasqué même si on dit de lui que c'est le roi du déguisement.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Gilles Ven 30 Oct 2015 - 17:12

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Invité Ven 30 Oct 2015 - 19:45

Pour Mickael Jackson, c'est vrai que c'est troublant sa fin de vie...

En tout cas, toutes les histoires de pédophilies sont fausses, inventées de toutes part, j'avais vu un article de l'enfant qui expliqué tout celà, juste pour toucher de l'argent

Jackson était une âme très fine, avec un bon fond, ça j'en suis persuadé, il était dans le monde "des illuminatis", qu'il avait dejà essayé de dénoncé, mais je pense que ça allé trop loin, donc oui peut etre qu'il a enclenché "sa mort" afin de revivre une vie plus simple ailleurs, loin tres tres loin des médias... il s'etait converti à l'islam parait il


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Gilles Ven 30 Oct 2015 - 21:00

Eucharistie a écrit:Pour Michael Jackson,

il s’était converti à l'islam parait il
Non, il était dans les "témoins de Jéhovah" avec toute sa famille. Annoyed and disappoi

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Fleche-bas

Michael Jackson : mais de quelle religion était-il ? - par ...

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 12:57

Bon , il est plus sage de remettre Mickael Jackson à Dieu, et nous sauront dans l'au- delà, le fin mot de toute cette histoire au combien troublante, je l'avoue ..

enfin si on est pas trop occupé à Louer notre Seigneur tous ensemble A vos ordres! .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 13:03

Bonjour Eucharistie,

Vous avez entièrement raison, remettons Mickael entre les mains de Dieu!!

En Union de Prière

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par namita Dim 1 Nov 2015 - 22:35

A la fin il me faisait pitié,

quel gâchis !! il avait de l'énergie, il a perdu le contrôle de sa vie, dérapage en dérapage, et pour finir on lui a donné un coup de mains.

Il n'est pas permis de l'accabler davantage ! il a connu la descente au enfer déjà de son vivant




namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Michel-Pierre Lun 2 Nov 2015 - 9:19

Je pense que les personnalités très connues ont un gros avantage : quand elles meurent, des millions de personnes sont au courant, et parmi ces millions il y a sûrement des centaines de personnes (à peu près bonnes - pas nécessairement des fans !...) qui prient pour le défunt ; et comme Dieu est en dehors du temps, il voit tout dans un éternel présent, et Il peut tenir compte de ces prières pour sauver le défunt en lui envoyant un acte de contrition à la dernière seconde de sa vie.
Parfois aussi Dieu permet que la mort ne soit pas immédiate (Lady Diana par exemple), pour que davantage de prières soient faites. C'est pourquoi, quand vous apprenez la mort de quelqu'un, priez pour lui, ou pour les défunts en général.
S'il s'agit d'une personne très suspecte de satanisme, il vaut mieux prier pour les défunts en général.

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum