Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La mission Divine de la France

+24
Charles-Edouard
vero57
Monsieur Soucolline
carine
beatnik
philomene7
seamus7
paxvobiscum
DA SILVA
Marie Michel
ANNE4
j1234
territoire en héritage
Grosjean
Père Jean
P4572
Her
Philippe-Antoine
César Cascabel
Cl
lau
LEROY
blanche
p13843
28 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty De la Passion à la Résurrection

Message par Monsieur Soucolline Mar 22 Mar 2011 - 16:19

La Dame dans le Ciel de Pontmain c' est l' accomplissement des saintes écritures et son achèvement sera grandiose plus splendide encore que les mots employés pour l' exprimer.Les choeurs des anges exultent dans les Cieux et voici que le manteau de son Divin Fils est acheminé vers la Terre après celui de Sa Très Sainte Mère, à nous de l' accueillir.Un manteau royal tissé par ses mains immaculées et comme se sera beau cette heure de Gloire offert aux enfants de Marie et " le petit reste " relevé par la PUISSANCE de L' AMOUR DIVIN chantera des hymnes de Joie.Ils sont tous beaux, ils n' ont plus d infirmités, regardez!... ils dansent pareil à ces petits enfants dans les cours de récréation.J' entend la voix du Père qui résonne:<>De Pologne, du Quebec en passant par l' Irlande et des contrées les plus lointaines on arrive de partout, il y a des processions comme plus jamais il n' y en aura...des millions d' âmes se pressent vers la France comme une invasion qui cependant n' est pas militaire.Je vais défaillir.Oh! comme c' est beau!Que se passe t' il, autant de ferveur!Comment est-ce possible?De la France les petites âmes qui semblaient condamner au silence à force de résignation sortent de partout et s' affairent.Elles parlent avec beaucoup d' audaçe et plein de panache : << Allons!de par le Roi des Cieux nous enquérir de ce Roi qui demeura si longtemps absent de son peuple et de ses peuples!!Les étoiles brillent de mille feux et la Dame de Pontmain apparaît à nouveau.Les cimetières sont visités par les rayons de l' AMOUR DIVIN.De magnifiques vieillards sortent des sépulcres, des femmes et je vois aussi de beaux enfants comme des nouveaux Christ transfigurés ou semblable à LUI.Des visages me sont familiers, d' autres que je ne connais pas.Elles sont belles toutes ces personnes et si aimables!!Elles s' expriment dans une langue inconnu qui est pourtant compréhensible...C' EST LA LANGUE DU PARADIS, que mes bien-aimés comprennent.Des trompettes sonnent et le coeur des hommes trésaillent.Les ennemis de DIEU sont fous de rage.Jésus apparaît à son tour et il parle : << Je suis le Roi de Victoire, voyez!J' ai vaincu le coeur de votre Roi qui est aussi mon Roi, c' est à dire celui que j' ai choisi.Il a bataillé avec MOI mais il demeura toujours dans ma grâce et aujourd' hui il succombe à mon amour divin. :>>
Jésus parle encore :<< Je suis le plus grand des conquérants et personne ne peut me résister s' il est à MOI, JE SUIS l' UNIQUE GRAND VAINQUEUR le coeur du Roi est le mien dans son " FIAT " qui est maintenant complet.Toutes ces années il t' a été dur de lutter AVEC MOI et tu ne pouvais te soustraire à mon plan divin et PARFAIT.Mon héros, viens ici que je te revêtisse de la beauté du DIEU TRINITAIRE.Tes cheveux sont blancs avec des reflets d' OR incomparables car mon amour brulant est passé sur toi et ta cheveulure en gardera la traçe indélébile.Enfants de la Terre, il est l' agneau semblable à l' agneau et il sera la CAUSE de VOTRE JOIE.Plus jamais vous ne retrouverez un PAREIL ROI et UN PAREIL EVENEMENT.

Les portes de l' Eglise s' ouvrent et le peuple y conduit son Roi...

Alexander McFear


Dernière édition par Monsieur Soucolline le Ven 27 Juil 2012 - 7:25, édité 1 fois
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty LA FEMME DE L' APOCALYPSE.

Message par Monsieur Soucolline Mar 22 Mar 2011 - 16:27

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Pont01

Priez mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps
Mon Fils se laisse toucher"
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty JESUS à Jnsr

Message par blanche Mer 23 Mar 2011 - 18:11

Il y a aussi ce Message (grands extraits) donné le 4 Juin 2005 -fête de Ste Clotilde


« Pour Mon Église et pour la France »


Dieu aime la France et les Français. C'est aussi le choix de Ma Sainte Mère à qui Je ne refuse rien. C'est pourquoi ce choix ira jusqu'à la fin du monde.

Un enfant choisi de Dieu est un privilégié. Malgré ses turbulences, le Père lui pardonne à chaque fois car cet enfant est l'enfant-prodigue qui Lui reviendra un jour, repentant et guéri de toutes ses mésaventures, beau comme un soleil et reconnaissant au point de donner à son Père un bonheur digne de l'Amour qu'il a reçu, jusqu'à ce jour, de Celui qui est Père et Roi de chaque Nation, de chaque enfant, DIEU, l'ÉTERNEL.

La France, par la Sainte Grâce du Très-Haut, est devenue, par le Choix Divin, le modèle de toutes les Nations, c'est le Choix Royal de Dieu. Et Sa Sainte Patronne est la Bienheureuse Vierge MARIE, Mère de Dieu.

L'histoire de la France s'inscrit en lettres d'or
dans l'histoire du Maître de l'Histoire.


Elle a été choisie par JÉSUS Christ pour montrer à chaque nation ce que JÉSUS attend d'elle.
Je suis le Maître de l'Univers.
L'Univers repose sur Moi.

Toutes les valeurs de la Terre sont à Dieu, comme tous les biens que vous possédez, Dieu vous les donne et d'eux-mêmes, un jour ils retournent à Dieu. Vous ne pouvez pas Me retirer pour longtemps l'appartenance de vos nations, de vos familles, de vos biens, car rien ne vous appartient. En Vérité, tout est à Dieu.

En ces temps, vous luttez désespérément pour maintenir l'équilibre de votre monde qui devient toujours plus incertain …

Nation choisie entre toutes les Nations, La France est, comme son Dieu JÉSUS Christ, Chrétienne. Elle fut baptisée avec son Roi Franc, Clovis 1er. Ce fut en 496 que la France, avec son Roi et son armée, reçut son Baptême des mains de St Rémi à Reims.

Cet évènement divin fut marqué par un grand Miracle : le Baume Béni employé par l'Évêque en cette occasion, vint à manquer. C'est alors que le Saint-Chrême fut apporté dans les airs par une colombe blanche qui tenait la fiole en son bec et la déposa dans les mains de l'Évêque St Rémi qui, tout ravi, fit cette Consécration et proclama que le Saint Esprit était bien présent pour la Baptême de la France, de son Roi et des son armée.

La France est le pays qui doit conserver, avec les valeurs chrétiennes reçues en 496, son titre de Fille Aînée de l'Église et d'Educatrice de toutes les Nations.

Je lui ai donné Ma Sainte Mère, la Bienheureuse Vierge MARIE, pour Sainte Patronne. Tous les rois sont chrétiens, nés de la Descendance de David comme Moi-même de par Mon Père Nourricier St Joseph. Voyez la Main de Dieu :
Je fis d'une humble paysanne, Ste Jeanne d'Arc, un Soldat pour défendre la France de l'ennemi de son Église. L'armée de France, depuis Clovis, est chrétienne. Les Sacrements donnent la Sanctification et l'Église reconnaît sept Sacrements : le Baptême, la Confirmation, l'Eucharistie, le Pardon, le Sacrement des malades, l'Ordre, le Mariage.

Ste Jeanne d'Arc donna sa vie pour que son pays garde son identité. Ainsi, la France reste à jamais la Fille Aînée de l'Église et son roi, Charles VII, est chrétien. Ma Sainte Mère, la Bienheureuse Vierge MARIE, a béni Ste Jeanne d'Arc et l'a unie à Son Patronat dans le Cœur de la France.

Je suis l'Église.

Elle est gardée à jamais dans Mon Sacré Cœur. Ma Parole demeure de siècle en siècle. Elle est éternelle. Ma Miséricorde est infinie comme Mon Pardon

… Je viens l'éclairer : devant elle Je mettrai Ma Lumière et les trous d'ombre disparaîtront. Tous ses grands Saints veillent sur elle et tous ses Rois chrétiens la protègent. Elle est toujours la pépinière des plus belles Fleurs de la Religion Chrétienne. A son ombre, les couvents, les monastères, les abbayes, les cathédrales, les églises, se sont remplies d'enfants qui Me suivent.

Si Moi, son Dieu, Je lui ai donné un Cœur généreux, un caractère tempérant, Je ne lui demande pas moins : de se montrer toujours avec son front haut et fier, d'être Chrétienne et de représenter, partout, le Titre que Dieu lui a donné : France, Fille Aînée de l'Église

et le message du 23 Mars 2005 :

La France est chrétienne. Elle est et restera
la Fille aînée de l’Église

JÉSUS : Je t’appelle ce matin. Ce que Je te dirai sera consigné dans le livret que vous écrivez en Mon Nom.

Beaucoup de pays sont sur une pente désastreuse. En général, tous se trouvent dans une triste position. Au Jugement des Nations, chacune répondra de ses fautes, pour le mal qu’elles ont fait et pour le bien qu’elles n’ont pas fait.

Aujourd’hui, les populations sont déstabilisées. La jeunesse, et certains adultes, sont entraînés dans une violence cruelle qui va en s’amplifiant malgré les mesures prises pour garantir l'ordre public. Ni les organisations politiques, ni les forces de police, ne peuvent plus maintenir l’ordre et la paix. On n’obéit plus aux lois établies sur chaque territoire national.

Sainte Jeanne d’Arc n’est pas une légende, comme certains la considère. C’est une enfant très pure que Je choisis pour vous montrer l’Amour qu’elle avait pour son Dieu et pour sa Patrie, la France. Je lui ai permis d’entendre la voix des grands Saints du Ciel, Saint Michel Protecteur de son Pays, Sainte Catherine et Sainte Marguerite qui deviennent ses conseillères pour le Salut de la France chrétienne.

Les Nations portent toutes, en elles, une conscience, un droit de protection envers leurs propres enfants, le respect et un droit d’asile pour autrui : leur conformité répond aux exigences d’une règle établie entre Dieu et les hommes qui la conservent en leur cœur.

Sainte Clotilde était chrétienne. Elle eut la joie, par la Sainte Grâce de Dieu, de convertir son époux païen, Clovis, Roi des Francs, qui fut baptisé en 496 par Saint Rémi, Évêque de Reims. De ce fait, le Roi transmit à tout son peuple de recevoir le premier Sacrement de l’Église chrétienne, le Baptême.

Et, à compter de ce jour heureux la France, de par son Roi, fut et est chrétienne.

La France, Nation chrétienne, est le modèle de l’Église du Christ. Elle est appelée Fille aînée de l’Église. Le Sacrement que reçut la France est sacré et définitif. Et elle est un modèle que personne ne doit contester.

JÉSUS Christ, votre Seigneur et votre Dieu, vous demande de bien comprendre ceci : Je suis Fils de Dieu et, de par Mon père nourricier Saint Joseph, Je suis également Fils de l’Homme.

Ma Naissance sur la Terre des hommes m’a fait épouser votre condition humaine, excepté le péché. Je suis Divin et Humain. Je suis venu sur la Terre des hommes pour vous apprendre à aimer Dieu, Mon Père et le vôtre. En M’aimant, vous aimez aussi le Père et tous vos frères en Dieu, car Moi, Je vous aime et Je vous ai aimés jusqu’à mourir pour vous sur Ma Sainte Croix d’Amour.

Mon acte de naissance porte bien le nom de Mon père Joseph. Par lui, Je suis également de la descendance royale de David, second Roi hébreu. Mais Je vous le dis encore une fois : oui, Je suis Roi, mais Mon Royaume n’est pas de ce monde ; et lorsque vous entrerez dans le Royaume du Père qui est au Ciel, vous serez, comme le Fils de Dieu, des Rois, et vous vous souviendrez que cette place et ce rang vous ont été acquis par le Roi des rois. Lui qui a souffert et qui est mort sur Sa Croix d’Amour, qui est ressuscité le troisième jour.

Je vous ai mérité cette place et ce rang.

A vous de les acquérir en aimant par-dessus tout votre Dieu et en aimant vos frères. Sainte Jeanne d’Arc a aimé son pays, la France, comme un enfant doit aimer son père et sa mère. Elle aima son Dieu en Lui obéissant et en Le respectant au-delà de sa propre humanité. Comme Lui, elle accepta sa Croix et mourut pour la Gloire de Dieu qui aime la France chrétienne.

Aimez le Pays où vous êtes nés. Respectez le Pays qui vous accueille, comme le Pays de votre naissance. Ne le déshonorez jamais, car il vous nourrit comme ses propres enfants, car il vous a adopté. Défendez-le, comme un enfant défend l’honneur de sa mère. La Nation choisie ne doit pas garder en son sein un traître. Sachez que, pour faire une grande chaîne avec tous les Pays du monde, vous devez déjà commencer par aimer le vôtre et à le respecter pour ce qu’il représente.

La France ne doit plus agir comme une renégate.

Elle est chrétienne et elle est la Fille aînée de l’Église.

En suivant cette voie, Je ne la laisserai jamais périr. FRANCE, redresse ton front et regarde ton Dieu Sauveur. Aime et tu seras aimée. Pardonne et tu seras pardonnée. Tes enfants sont d’abord Mes enfants, viens-leur en aide, défends-les de tout péril. Et ils t’aimeront comme Jeanne d’Arc t’a aimée.

Mais souviens-toi, souvenez-vous TOUS, que c’est Moi qui ferai l’Unité de Ma Sainte Église comme celle des Nations. Seul l’Amour de Dieu peut unifier tout dans la Nouvelle Terre et les Nouveaux Cieux. Amen. †

Soyez patients. Je vous donne Ma Paix. Dieu est Amour.




Dernière édition par blanche le Dim 17 Avr 2011 - 13:11, édité 1 fois (Raison : rajout discret)
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty Petite et ô combien grande Jeanne " PARDON."

Message par Monsieur Soucolline Dim 10 Avr 2011 - 20:31

Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty Re: La mission Divine de la France

Message par vero57 Mer 13 Avr 2011 - 6:23

Je crois vraiment au destin exemplaire de la France car le peuple de France n'a jamais autant souffert dans son âme et dans sa chair que depuis l'accession de Nicolas Sarközy de Nagy Bocsa au pouvoir.
D'ailleurs je me souviens d'un message divin (je vais essayer de le retrouver) qui disait que celui qui occasionnerait tant de souffrances au peuple de France aurait trois noms !!!Or Sarkozy en a trois:
Sarközy
de Nagy
Bocsa.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty Re: La mission Divine de la France

Message par vero57 Mer 13 Avr 2011 - 6:25

Il y a même un Français de Tahiti, je crois, qui demande sa destitution car il utilise un pseudonyme :Sarkozy alors que la loi interdit à quelqu'un de se présenter à une élection sous un pseudonyme.Là aussi, je vais essayer de retrouver le lien.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty Re: La mission Divine de la France

Message par vero57 Mer 13 Avr 2011 - 6:27

http://www.gauchemip.org/spip.php?article3090
Voilà l'article que j'ai retrouvé.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty Re: La mission Divine de la France

Message par vero57 Mer 13 Avr 2011 - 6:30

Je compte sur vous pour enregistrer cette information car je ne sais pas comment on procède.
J'ai imprimé la page.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty Re: La mission Divine de la France

Message par Monsieur Soucolline Dim 17 Avr 2011 - 8:21

Prière pour la France – 1500ème anniversaire du Baptême de Clovis
Père tout puissant et miséricordieux, Vous appelez toutes les nations divisées par le péché à se rassembler sous le joug très doux de Votre Fils bien aimé, Jésus, le Roi de l’univers. Nous croyons que seul Votre Esprit d’Amour et de Vérité peut renouveler la face de la terre et tout restaurer dans le Christ ; qu’il vienne au secours de notre patrie qui Vous offense et s’éloigne de Vous. Faisant appel à Votre miséricorde infinie, nous Vous demandons pardon pour elle.

Quant à nous, ayant une fois pour toutes remis à Notre Dame ce que nous sommes et ce qui nous appartient, nous confessons nos infidélités et nous reconnaissons que la conversion de notre pays passe par notre propre conversion. Nous confions à Marie nos prières, nos pénitences, toutes nos actions. Qu’Elle nous garde du parjure et de toute faiblesse. Père tout puissant et miséricordieux, nous Vous en supplions, sauvez notre pays. Cœur Sacré de Jésus, ayez pitié de nous qui mettons notre confiance en Vous. Cœur Immaculé de Marie, intercédez pour nous.

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Bapteme_clovis1
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty Re: La mission Divine de la France

Message par Monsieur Soucolline Ven 20 Jan 2012 - 14:20

LA PRÔPHETIE DE TOLKIEN :

Tout ce qui est or ne brille pas, Tous ceux qui errent ne sont perdus ; Le Vieux qui est fort ne dépérit point. Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. Des cendres, un feu s'éveillera. Des ombres, une lumière jaillira ; Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, Le sans-couronne sera de nouveau roi.

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 743cd990dff16194ddfae1009e0a675a

Le grand arbre de la Foi ne sera jamais renversé malgrè les assauts répétés du tentateur ( St Louis-Marie Grignon de Montfort)
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty Ce Roi par la grâce de Dieu!

Message par Monsieur Soucolline Sam 21 Jan 2012 - 6:59

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Portrait-Medallion-Of-Louis-Xvi-1754-93

Samedi 21 janvier 2012, 218e anniversaire de la mort du Roi

Louis XVI (38 ans) est exécuté le 21 janvier 1793 sur la place de la Révolution (aujourd'hui place de la Concorde), en homme digne et courageux.
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty Re: La mission Divine de la France

Message par Charles-Edouard Jeu 26 Jan 2012 - 6:21

"France, fille aînée de l’Église, qu'as-tu fait de ton baptême ?"
Cette phrase n'est-ce pas Jean Paul II qui l'avait dite?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty Re: La mission Divine de la France

Message par Monsieur Soucolline Mar 28 Fév 2012 - 18:17




Sire...nous nous dépensons sans compter pour trouver de l' argent pour restaurer votre beau château digne d' un conte de fée.Remarquez les feuilles d' or qui recouvrent les balcons en abondance, les toitures de votre palais réhaussées par l' éclat de l' or.Croyez-bien que cela n' a pas été si facile et seul la Foi nous donna les forces nouvelles pour nous motiver davantage et contourner vos ennemis qui au départ ne voyaient pas d' un très bon oeuil cette oeuvre de restauration.

Le château de Versailles n' attend plus que votre majesté pour rayonner de tout son éclat car vous en êtes le Soleil!

Welcome de groupe

Monsieur Soucolline.
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty Re: La mission Divine de la France

Message par Monsieur Soucolline Mar 17 Avr 2012 - 19:54

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 5-picture2

Prière vocale à Notre Dame du Préçieux-Sang

http://fr.gloria.tv/?media=86685
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty Re: La mission Divine de la France

Message par Monsieur Soucolline Mar 17 Avr 2012 - 19:54

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 5-picture3
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty Nous sommes le sel de la terre.

Message par Monsieur Soucolline Mar 15 Mai 2012 - 19:28

Pour le renouveau spirituel de la France peut-être que le sang des martyrs chrétiens est à nouveau demandé " en réparation " des offenses faîtes à Notre Seigneur Jésus-Christ...Voici un très beau film " LE DIALOGUE DES CARMELITES ".( BERNANOS )

http://fr.gloria.tv/?media=132224



le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Comp_p_01



le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Comp_08
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty Re: La mission Divine de la France

Message par Nicolas77 Mer 16 Mai 2012 - 5:55

comme se film m'a touché, puissions nous suivre un tel exemple
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty Re: La mission Divine de la France

Message par Monsieur Soucolline Jeu 8 Mai 2014 - 20:58

Le Padre Pio qui eut aussi des stigmates fut canonisé en 2002 sous le nom de St Pio de Pietrelcina.
le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Padre-pio1 Il avait très bien compris lele de la France donné par Dieu. « Sans le soutien de pouvoir royal et divin de David, l’Eglise tombe en décadence, sous l’esprit du serpent, qui relève sa tête orgueilleuse  sur le chef de l’Eglise. Les républiques ont le malheur de relever de terre les esprits serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l’empêchant de l’élever vers le Dieu du ciel…. C’est aujourd’hui le mal de l’Europe. » Padre Pio parla un jour d’un testament se trouvant au Vatican, celui de la Duchesse d’Angoulême. Il révélerait non seulement le mystère du Dauphin mais aussi le sien. Padre Pio était persuadé que la France cachait un pouvoir qui allait se révéler à l’heure de Dieu. " La folie des hommes a été de tenter de tuer la royauté. le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Marie-thc3a9rc3a8se-charlotte-future-duchesse-dangoulc3a8me-dite-mme-royaleLe monde le paye encore aujourd’hui. Sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’Etats et des ministres. Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité. La vraie grandeur de la France est le pouvoir royal de David qui fut en terre de France, dans le sang du Roi Louis XVI et de Marie Antoinette. Cependant, comme le roi Louis XVI pardonna à la France, celle-ci reste avoir le droit à la grandeur de la royauté de David, celle qui est amour et humilité."
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty Re: La mission Divine de la France

Message par Monsieur Soucolline Jeu 8 Mai 2014 - 21:04

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Louis-xvii-nc3a9-en-1785-alexandre-kucharski
Comme pour le peuple Juif avec le roi David et Salomon, Dieu avait fait une promesse à la France : « Si vous gardez mes préceptes je conserverais le trône de votre règne… » Malheureusement, ni les roi David et Salomon, ni la France tinrent leur promesse. D’où les grands bouleversements depuis la Révolution Française.
 
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty Re: La mission Divine de la France

Message par Monsieur Soucolline Jeu 8 Mai 2014 - 21:10

L’empereur de Russie viendra par l’Italie à la tête d’une grande armée, jusqu’au Rhin…Lors du sixième âge, Dieu consolera les prêtres catholiques et les autres fidèles en envoyant le grand Monarque et le saint Pontife… En ce temps-là, un moine qui aura la paix dans son nom et dans son cœur, sera en prière ; il aura la même mission que Jeanne d’Arc… Un noble de la Loire-Inférieure – un général breton – sera appelé à prendre part aux évènements et il jouera un rôle important pour le rétablissement du saint Pontife et du grand Monarque. Il le ramènera… Le grand Monarque qui sera des Lys, arrivera par le Midi de la France ; il sera amené par le Pontife Saint et par l’empereur de Russie, un prince du Nord qui se convertira. C’est surtout par les soins du Souverain Pontife que cet empereur sera déterminé à le reconnaître… Les généraux français qui marcheront pour le combattre ne tireront pas un seul coup de fusil : ils déposeront les armes dès que le grand Monarque leur sera présenté, tant son arrivée sera surprenante et accompagnée des preuves éclatantes de son droit et de sa vertu… Le Grand Monarque est de la branche aînée des Bourbons, et il est issu de la branche d’un rameau coupé… Les bons républicains, plus frappés que les autres, se montreront beaucoup plus empressés de se soumettre à lui que les royalistes… Le succès qui sera le triomphe de l’Eglise et des amis de la légitimité prendra sa principale source dans la dévotion au Sacré-Cœur. Cette dévotion, sans arrêter les évènements, peut diminuer de beaucoup l’étendue et l’intensité des maux annoncés. Ce sera le commencement d’une ère nouvelle de paix et de triomphe pour l’Eglise, ère de conversions innombrables. La France, pacifiée la première, rendra le calme et la prospérité aux autres nations… La République aura mis les finances de la France dans un tel état qu’il faudra trois ans à notre Grand Roi pour y voir clair… Avec l’Empereur de Russie, il mettra fin à la confusion, à l’usurpation et à l’injustice dans toute l’Europe…Tous deux rétabliront le règne de la religion et l’autorité de l’Eglise… L’Empereur de Russie se convertira à la foi catholique… Celle-ci fleurira dans tout l’Univers.

   le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 19379832
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty Re: La mission Divine de la France

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 9:43

Monsieur Soucolline a écrit:L’empereur de Russie viendra par l’Italie à la tête d’une grande armée, jusqu’au Rhin…Lors du sixième âge, Dieu consolera les prêtres catholiques et les autres fidèles en envoyant le grand Monarque et le saint Pontife… En ce temps-là, un moine qui aura la paix dans son nom et dans son cœur, sera en prière ; il aura la même mission que Jeanne d’Arc… Un noble de la Loire-Inférieure – un général breton – sera appelé à prendre part aux évènements et il jouera un rôle important pour le rétablissement du saint Pontife et du grand Monarque. Il le ramènera… Le grand Monarque qui sera des Lys, arrivera par le Midi de la France ; il sera amené par le Pontife Saint et par l’empereur de Russie, un prince du Nord qui se convertira. C’est surtout par les soins du Souverain Pontife que cet empereur sera déterminé à le reconnaître… Les généraux français qui marcheront pour le combattre ne tireront pas un seul coup de fusil : ils déposeront les armes dès que le grand Monarque leur sera présenté, tant son arrivée sera surprenante et accompagnée des preuves éclatantes de son droit et de sa vertu… Le Grand Monarque est de la branche aînée des Bourbons, et il est issu de la branche d’un rameau coupé… Les bons républicains, plus frappés que les autres, se montreront beaucoup plus empressés de se soumettre à lui que les royalistes… Le succès qui sera le triomphe de l’Eglise et des amis de la légitimité prendra sa principale source dans la dévotion au Sacré-Cœur. Cette dévotion, sans arrêter les évènements, peut diminuer de beaucoup l’étendue et l’intensité des maux annoncés. Ce sera le commencement d’une ère nouvelle de paix et de triomphe pour l’Eglise, ère de conversions innombrables. La France, pacifiée la première, rendra le calme et la prospérité aux autres nations… La République aura mis les finances de la France dans un tel état qu’il faudra trois ans à notre Grand Roi pour y voir clair… Avec l’Empereur de Russie, il mettra fin à la confusion, à l’usurpation et à l’injustice dans toute l’Europe…Tous deux rétabliront le règne de la religion et l’autorité de l’Eglise… L’Empereur de Russie se convertira à la foi catholique… Celle-ci fleurira dans tout l’Univers.

   le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 19379832


merci monsieur Soucolline pour ce texte. De qui est cette prophétie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty Re: La mission Divine de la France

Message par Monsieur Soucolline Mer 14 Mai 2014 - 17:01

https://www.dailymotion.com/video/xf4miu_le-di-logue-des-c-rmelites-6-6_webcam

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Le_dialogue_des_carmelites01le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 KEY-ART-guillotine

  Par le sacrifice des bienheureuses carmélites de Compiègne la révolution  s' arrêta...

      - je pense à elles souvent.
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty Re: La mission Divine de la France

Message par Invité Mer 14 Mai 2014 - 17:18

oui vous avez raison, M. Soucolline , le martyr des carmélites a surement fait cesser la terrible révolution n'oublions pas non plus les martyrs d'Avrillé et tout les martyrs de de Vendée et de Bretagne...

a propos vous n'avez pas vu mon précédent message ? j'aimerais savoir d'où proviens la prophétie que vous avez mis plus haut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty Re: La mission Divine de la France

Message par Véronique Jeu 15 Mai 2014 - 4:23

Véronique
Véronique
Avec le Pape François

Féminin Messages : 996
Age : 33
Inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty Re: La mission Divine de la France

Message par BARON D'AUZAT Mer 18 Juin 2014 - 4:25

Sur l'ascendance "davidique" des Rois de France... Je ne sais plus quel Prélat (il doit y avoir deux ou trois siècles...), en pleine homélie, emporté par son lyrisme, s'était exclamé : "Jésus était le Fils Unique de Dieu... Mais Il était aussi D'UNE EXCELLENTE FAMILLE, du côté de Sa Mère !...". Comme quoi, l'esprit "People" (ou : "courtisan"... L'esprit "du monde", aurait dit Saint Jean !) ne date pas d'hier... Et touche même les ecclésiastiques !... Bien cordialement votre, BARON D'AUZAT.

BARON D'AUZAT
Aime la Bible

Masculin Messages : 18
Inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty la royauté du Christ à la lumière de l' évangile de St Mathieu.

Message par Monsieur Soucolline Sam 23 Aoû 2014 - 5:36

La construction de l'évangile de saint Matthieu est fixée autour de la personnalité royale du Fils. Or, pour que le Fils soit roi, Messie, il y a un certain nombre de conditions. La première, c'est l'ascendance généalogique. C'est pour cela que l'évangile de Matthieu commence ainsi : "Livre de la genèse de Jésus-Christ, fils de David, fils d'Abraham". Même David qui pourtant est postérieur, est cité avant Abraham parce que ce qui compte c'est que Jésus soit roi Messie de la lignée de David. La généalogie continue : "Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie de laquelle naquit Jésus que l'on appelle le Christ". On assure d'abord l'authenticité de la généalogie de Jésus comme Messie. Son père est le transmetteur de la messianité. C'est ce qui est confirmé ensuite, il n'y a pas d'Annonciation dans Matthieu, mais il y a une Annonciation à Joseph. Que fait-il dans cette Annonciation ? Il reçoit comme Marie la visite de l'ange c'est pour confirmer qu'il doit prendre Marie comme épouse, et par conséquent, il doit prendre Jésus chez lui avec la Mère, pour lui transmettre la messianité. C'est la messianité royale qui est confiée à Jésus par l'acte même de l'adoption de Marie dans la maison de Joseph : comme un roi épouse une reine et que ses enfants sont rois, ici Joseph prend chez lui Marie son épouse, et il transmet ainsi l'authenticité de la lignée royale pour Jésus.
Ensuite évidemment, Jésus naît, et a lieu la visite des mages. Ici aussi, c'est l'identité royale de Jésus, puisque les mages viennent de l'extérieur, sans doute pas rois au sens formel du terme, on en a fait des rois mais ce ne sont que des hommes qui tiennent en leurs mains la sagesse des nations, symbolisée par la quête de l'étoile et ils viennent reconnaître comme membre des nations la royauté du Christ, ils lui offrent les cadeaux royaux, l'or, l'encens et la myrrhe.
A ce moment-là s'insère l'épisode du massacre des enfants de Bethléem, car les mages ayant soulevé la question de la royauté du Messie, cela ne peut que susciter que l'envie, la méfiance et la cruauté de celui qui n'est qu'un usurpateur, Hérode. Le massacre des innocents montre qu'à partir du moment où Jésus a reçu la plénitude de la royauté Davidique, Il est inatteignable. C'est cela le sens du récit des innocents, parce qu'Hérode a beau se déchaîner pour essayer d'atteindre cette royauté, mais cette royauté est garantie par la promesse divine du Salut et par conséquent, quand Hérode essaie d'exercer son pseudo pouvoir royal, il frappe à côté. Il tue les enfants de Bethléem, mais l'authentique roi Messie ne peut pas être atteint. Et cela continue, puisque après quand il part en Égypte, Il est apparemment perdu dans les nations, et cependant, Il garde cette identité royale là même où le peuple avait failli perdre son identité de peuple d'Israël appelé par Dieu. Là, le Christ Jésus reste véritablement roi même en terre étrangère, c'est une royauté qui est souveraine sur le monde entier, et ensuite, Il reviendra à Nazareth pour grandir et se préparer à l'exercice de sa royauté.

Dès le premier moment de son existence, Il porte en lui la plénitude de la royauté davidique et c'est cela que l'évangéliste Matthieu veut nous faire découvrir et donc, c'est le message de l'Incarnation vu sous un autre jour, c'est ce qu'on chante au début de chaque Vigiles : "Venez adorons-le". C'est le début de l'évangile de saint Matthieu, c'est ainsi que le roi héritier de David est né pour nous, venez, adorons-le.


 Saint Matthieu nous aide à recentrer notre regard sur le mystère du Christ dans sa royauté, non seulement sur Israël, non seulement sur les faux rois des nations qui le cherchent, mais sur le monde entier, parce que c'est a cause de ce pouvoir royal qu'Il pourra ensuite véritablement établir sa royauté, même si c'est par un moyen très paradoxal, qui est celui de la mort et de Résurrection, mais c'est cette royauté qu'Il portait depuis le départ.
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty Re: La mission Divine de la France

Message par PiaXII Dim 24 Aoû 2014 - 17:39

Juste pour repondre a qui se pose la question sur l'ascendance davidique de Jesus, iil faut savoir qu'a l'epoque une femme n'epousait qu'un homme de sa tribu si je puis dire. Joseph etant de celle de David, Marie ne pouvait etre que de celle de David. Ceci etant dit, il ne faut pas oublier aussi que la judeite se transmet par la mere aujourd'hui encore.

PiaXII
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 93
Inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty Re: La mission Divine de la France

Message par PiaXII Dim 24 Aoû 2014 - 17:44

Juste pour repondre a qui se pose la question sur l'ascendance davidique de Jesus, iil faut savoir qu'a l'epoque une femme n'epousait qu'un homme de sa tribu si je puis dire. Joseph etant de celle de David, Marie ne pouvait etre que de celle de David. Ceci etant dit, il ne faut pas oublier aussi que la judeite se transmet par la mere aujourd'hui encore.

PiaXII
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 93
Inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - La mission Divine de la France - Page 7 Empty Re: La mission Divine de la France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum