Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Consécration au Précieux Sang de Jésus-Christ pour être protégés Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Consécration au Précieux Sang de Jésus-Christ pour être protégés Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Consécration au Précieux Sang de Jésus-Christ pour être protégés

Aller en bas

Consécration au Précieux Sang de Jésus-Christ pour être protégés Empty Consécration au Précieux Sang de Jésus-Christ pour être protégés

Message par sylvia Mer 27 Juin 2012 - 12:36

Prière donnée par le Ciel à Enoch de Colombie

à réciter chaque jour pour être sous la protection du Très Pécieux Sang)
-------------------------------------------------------------------------

Consécration au Précieux Sang de Jésus-Christ

Miséricordieux Jésus, conscient de mon néant et de la Grandeur Divine, je me jette à Vos Pieds pour
Vous remercier des nombreuses Grâces que Vous m’avez accordées, particulièrement celles de m’avoir
délivré, par la Vertu de Votre Précieux Sang, du pouvoir néfaste de Satan.

En présence de la Vierge Marie, ma Mère, de mon Saint Ange Gardien, de mes Saints Patrons et de
toute la Cour Céleste, je me consacre librement et d’un cœur sincère à Votre Sang Précieux, Ô Jésus,
au moyen duquel Vous avez sauvé le monde du péché, de la mort et de l’enfer.

Je Vous promets, avec le Secours de Votre Sainte Grâce, de Susciter et de répandre de toutes mes forces
et selon mes moyens, la dévotion à Votre Précieux Sang, gage de notre salut, afin que Votre Sang
Adorable soit honoré et glorifié.

Je voudrais, par ce moyen, réparer mes infidélités envers Votre Précieux Sang, signe de Votre Amour
et faire amende honorable pour les nombreuses profanations des hommes à l'égard de Votre Sang Rédempteur.

Ne Vous souvenez plus de mes propres péchés, de mes froideurs et de mes ingratitudes.

C’est pourquoi je Vous offre, Ô mon Jésus, l’Amour, la Vénération et l’Adoration de Votre très Sainte Mère,
de Vos disciples fidèles et de tous les Saints à l’égard de Votre Précieux Sang.

Je Vous supplie de ne plus Vous souvenir de mes infidélités et froideurs passées et de pardonner à tous
ceux qui Vous ont offensé.

Aspergez-moi, Ô mon Divin Sauveur, ainsi que tous les hommes, de Votre Précieux Sang, afin que
désormais, nous Vous aimions de tout notre cœur, Ô Amour Crucifié, et vénérions en tout temps
dignement le prix de notre salut. Amen.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum