Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Site de rencontres pour catholiques libres Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Site de rencontres pour catholiques libres Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Site de rencontres pour catholiques libres

3 participants

Aller en bas

Site de rencontres pour catholiques libres Empty Site de rencontres pour catholiques libres

Message par Danielle Sam 7 Juil 2007 - 8:27

Site de rencontres pour personnes seules, libres, qui désirent se marier à l'église et fonder un foyer chrétien. Divorcés s'abstenir.

http://www.theotokos.fr/index.php
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site de rencontres pour catholiques libres Empty Re: Site de rencontres pour catholiques libres

Message par Michael Lun 16 Mar 2009 - 3:43

Lol...je ne savais pas que ca existait...Surement mieux que les sites de rencontres qui pillulent su le net.
C'est pas pour moi,surtout avec ce qui s'en vient.C'est une pomme dont je me méfie.

Ma foi est si grande,que je préfere mourrir martyr...Ceux et celles qui ont croqués dans la pomme comprendront surement ce que je veux dire.

En haut,je me reprendrai bien...Je demeure convaincu qu'il y a de tres belles femmes....comme de tres beaux hommes pour les demoiselles qui attendent l'ame soeur.

Il y a plusieurs niveaux au paradis...et je vise le plus haut.
Donc,prendre le risque de m'accoupler ici bas, parce que je trouve ca dur le célibat,est un risque que je ne veux pas prendre.

Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site de rencontres pour catholiques libres Empty Re: Site de rencontres pour catholiques libres

Message par Michael Mer 1 Avr 2009 - 16:54

Un couple qui s'est vraiement aimé ici bas sur terre et qui ont suivi les directives du Ciel, Je peux comprendre le désarroi et la peine encourue lorque l'un des deux rends l'ame.
La question? Se re-marier est-il vraiement la meilleure solution Question
Il me semble que j'y penserais 2 fois
La vie continue de l'autre coté.
Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site de rencontres pour catholiques libres Empty Re: Site de rencontres pour catholiques libres

Message par Michael Sam 4 Avr 2009 - 15:05

Depuis l'arrivée de la télévision...du rock and roll...et les nouvelles technologies de pointe, on assiste a un éclatement de la famille.
C'est pas drole pour les enfants et l'un des deux conjoints de se retrouver séparé.
Il faut avoir du caractère en s'il vous plait pour demeurer fidele aux enseignements de l'Église.

Quand on rend l'Ame, on est tous jugé UN par UN.
Pensez-vous un seul instant que Jésus n'aura pas un Jugement Parfait pour celui ou celle qui a souffert le martyr parce que l'un des deux a décidé de suivre un chemin qui le mènera ou.

Si le couple se ré-uni avec le temps...et qu'il y a encore beaucoup d'amour entre eux...l'un des deux va etre dominé par l'autre au Paradis.Il aura besoin de la permission de l'etre cher pour accéder au niveau les plus élevé et C'EST POUR L'ÉTERNITÉ.

Chez pas!!!J'aimerais çà etre invité a souper avec Moise..Josué...Marie de Magdéla...etc..etc...EUX peuvent aller au niveau inférieur quand bon leur semble mais ceux du niveau inférieur ne peuvent pas...sauf sur invitation.

Michael Very Happy

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site de rencontres pour catholiques libres Empty Re: Site de rencontres pour catholiques libres

Message par P4572 Sam 4 Avr 2009 - 15:28

L'éthique sexuelle

L'autre domaine que j'évoquerai en quelques mots est celui de l'éthique sexuelle. L'Eglise fait face à une sorte de crise dans l'éthique sexuelle. Nous proposons un bel idéal, à savoir des unions sexuelles dans le contexte d'un engagement pour la vie avec une autre personne de l'autre sexe, ouvertes à la génération d'enfants. Et cependant cet idéal est rarement compris, encore moins pratiqué, par la plupart des personnes de notre société. Un grand nombre de personnes sont divorcées et remariées, ou vivent avec des partenaires, ou même pratiquent la contraception ou ont des relations avec des personnes du même sexe. Les pourcentages, au moins en Angleterre, ne sont pas très différents pour les catholiques. Il y a donc un gouffre entre l'enseignement de l'Eglise sur la manière de vivre la sexualité et ce que vivent effectivement les catholiques.
Les Catholiques de la Communion réagissent en insistant sur l'enseignement. Il serait malhonnête d'abandonner l'enseignement de l'Eglise à travers les siècles, et de se compromettre avec une société corrompue. Si notre enseignement est vrai, alors nous devons le défendre, même si cela offense des personnes. Beaucoup de catholiques du Royaume s'attristent de cela. Des millions de bons catholiques se sentent exclus de la communauté parce qu'ils vivent dans ce qu'on appelle des « situations irrégulières ». Ce peut être par hasard, faiblesse, ou désaccord sincère avec l'enseignement de l'Eglise. C'est pour ces personnes là que le Christ est venu, comment pouvons-nous agir de manière qu'ils se sentent bienvenus ?
C'est un réel dilemme. Souvent ce qui se passe, c'est que l'enseignement officiel est dit mais que nous fermons les yeux et faisons savoir que tout le monde est bienvenu. C'est ce que nous appelons la "solution pastorale," mais cela peut sembler malhonnête. Alors, devrions-nous affirmer l'éthique traditionnelle sexuelle au risque d'éloigner les pauvres que le Christ affectionne? Ou bien devons-nous être accommodants, et risquer d'abandonner la vision morale?
Timothy Radcliffe ( dominicain )

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site de rencontres pour catholiques libres Empty Re: Site de rencontres pour catholiques libres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum