Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

+5
Lorena
Emmanuel
Lotfi
Bénédicte777
Nicolas77
9 participants

Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par Nicolas77 Lun 11 Juin 2012 - 20:52

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorgé rituellement et décapité par des islamistes…

Pardonnez-moi. Je suis un très mauvais journaliste car je vais vous parler de quelque chose que j’ai lu mais que je n’ai pas vu.

Très exactement que je n’ai pas voulu voir car cette vidéo est sur Internet et elle a été diffusée à la télévision égyptienne dans l’émission « Egypt Today » animée par le journaliste égyptien Tawfiq Okasha visiblement mal à l’aise à l’idée de devoir diffuser ce document abominable. Tawfiq Okasha est considéré par Raymond Ibrahim du Gatestone Institute, comme un journaliste libéral. Il est révulsé par ce document et demande aux téléspectateurs : « Est-ce cela l’islam ? ». Mais réponse est : oui ! c’est aussi cela l’islam… L’égorgement méthodique d’un jeune musulman tunisien converti au christianisme pour « apostasie » n’est pas une abomination qui ne se produirait qu’une fois tous les trente-six du mois dans les pays musulmans. Nous en avons évoqués un bon nombre sur ce blogue et dans mon précédent post de ce jour je signalai plusieurs égorgements de chrétiens par les islamistes à Homs (Syrie). Ceux qui estiment devoir regarder cette horreur n’auront qu’à se connecter à la source indiquée ci-dessous, mais je ne mettrai pas cela en ligne et j’ai arrêté de voir cette vidéo à moins d’une minute. Pour ceux qui ne supporteront pas de voir l’insupportable, voici la description qu’en fait Raymond Ibrahim :

« Un jeune homme apparaît maintenu à terre par des hommes masqués. Sa tête est tirée en arrière et il a un couteau sur la gorge. Il ne se débat pas et semble résigné à son sort. S’exprimant en arabe, un locuteur ou “narrateur”, qui n’apparaît pas à l’écran, psalmodie plusieurs prières et supplications musulmanes, la plupart condamnant le christianisme qui, à cause de la Trinité, est qualifiée de foi polythéiste : “Qu’Allah soit vengé de l’apostat polythéiste”, “Allah, fais triompher ta religion, rends-la victorieuse des polythéistes”, “Allah, défais les infidèles par la main des musulmans” ; “Il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et Mahomet est son messager”.

Alors, aux cris de “Allahu Akbar !” – ce qui veut dire “Dieu est grand” – l’homme qui tient le couteau sur la gorge de l’apostat commence à la lui trancher, tandis que la victime semble calmement susurrer une prière. Il faut presque deux minutes de découpage au couteau pour détacher la tête du chrétien de son tronc, tête qui est alors élevée au milieu des cris et des slogans de victoire ».

Le journaliste Tawfiq Okasha demande à ses téléspectateurs si c’est cela l’islam ? Moi j’ai répondu. À vous de le faire – et de le faire savoir !

Prions pour ce martyr qui a été égorgé pour avoir refusé de renier le Christ. Prions aussi – je sais que cela sera plus dur – pour ses bourreaux.

Daniel Hamiche

source : http://www.christianophobie.fr/breves/lhorreur-un-jeune-musulman-tunisien-converti-au-christianisme-egorge-rituellement-et-decapite-par-des-islamistes
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty Re: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par Bénédicte777 Mar 12 Juin 2012 - 7:16

La prière des Martyrs

Seigneur,
sur les cinq continents, en haine de la foi,
tant de chrétiens sont menacés, persécutés.
Signes de contradiction, animés du seul désir d’aimer,
ils meurent pour toi qui es l’Amour.
Nous te prions pour eux, accueille-les auprès de toi.

Nous te confions aussi leurs persécuteurs,
aveuglés par la haine et la violence.
Que le sacrifice et le pardon de leurs victimes
les mènent sur un chemin de conversion.

Vierge Marie,
toi qui la première éprouvas dans ta chair le glaive,
invoque pour nous l’Esprit de force,
qu’il éloigne de nous la peur, la honte, la lâcheté,
qu’il renouvelle notre foi
et nous donne le désir de témoigner,
en toutes circonstances, que le Christ est Seigneur.

Amen
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty Re: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par Lotfi Mer 13 Juin 2012 - 15:28

Bonjour Nicolas
C'est verifié ......
Aucun Tunisien Chrétien n'a été tué ni égorgé......
Tout ce que dit la média est un mensonge......
Une Vidéo ancienne sur l'Irak et non pas la Tunisie......Il s'agit d'une vidéo ancienne filmant un règlement de compte non pas entre confessions mais à l'encontre d'un Espion de la CIA........

La Télé Egyptienne privée et tous ses animateurs sont des Libéraux pro USA.......

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty Re: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par Nicolas77 Mer 13 Juin 2012 - 20:01

puis je me permettre de te demandé où tu en a la preuve ?

je te fais confiance mon ami mais j'aimerais en avoir la preuve

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty Re: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par Lotfi Mer 13 Juin 2012 - 23:18

Tous les messages blasphémateurs viennent des milieux Américains.......
Ce sont des menteurs .....Cette histoire est de la pure fabrication médiatique.

Voici un Site Chrétien le même posté plus haut à titre d'exemple non exclusif:
http://www.christianophobie.fr/

"J’ai lu avec attention l’information diffusée sur l’assassinat “rituel” d’un Tunisien par des musulmans et les commentaires qui suivent. Ce phénomène n’est, hélas, pas nouveau, ni inconnu, même si certains prétendent qu’il n’existe pas.
Je vous écris car j’aimerais pouvoir être sûr de l’authenticité de cette information, je ne comprends pas l’arabe, mais je sais, par ailleurs qu’un Marocain et un Irakien conversant ensemble dans leur “arabe” respectif ne se comprendraient à peu près pas. Je ne puis donc en entendant les paroles, vérifier l’information et je vous fais confiance, sauf que ce n’est pas vous qui avez fourni cette “information” [1].
Si l’information est truquée [2] (ou, si l’on n’est pas sûr des sources) il est extrêmement grave de la diffuser, puisque dans cette hypothèse, elle pourrait être formellement démentie et cela jetterait un doute sur les autres informations fournies.
Il faudrait pouvoir clairement dire le lieu, la date et, si possible, l’identité des protagonistes [3], sinon, cette information aura un effet négatif. Lorsque l’on “sort” un cas comme celui-ci, il faut que les faits soient irréfutables, or certains les réfutent [4], je cite : « c’est pas une vidéo en Tunisie et c’est pas une personne qui c’est converti au christianisme, c’est en Irak et c’est une balance des américains exécuté lâchement (je suis prêt a fournir les preuves puisque les coordonnées GPS sont enregistrés) ». Malgré les fôtes dortaugrafe il est nécessaire de prouver que cette allégation est fausse ! [5]
S’agit-il d’un Tunisien (qui ?) converti au catholicisme [6] assassiné en Irak (où et quand ?) pour sa foi catholique [6bis] et par qui ?
Je ne suis pas amateur d’horreurs et ne suis pas allé voir la vidéo d’origine, ce qui, pour la recherche de l’authenticité [7], ne m’aurait pas avancé à grand-chose, mais pouvez-vous m’affirmer que vous êtes sûr de la véracité des faits annoncés ? C’est la condition que je pose pour faire circuler cette pétition [8] et ce document, ma crédibilité est en jeu."

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty Re: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par Emmanuel Jeu 14 Juin 2012 - 1:31

Égorgement rituel d’un converti chrétien : de nouvelles précisions


juin 5, 2012


L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Christian-apostate-from-islam-beheaded-4.6.20121

L’abomination que je vous ai signalée hier, m’a valu un nombre considérable de commentaires dont certains que je n’ai pas validés mais qui, en gros, tournaient autour des mêmes thèmes : cet égorgement – que personne ne conteste – ne s’est pas déroulé en Tunisie, la victime n’est ni tunisienne ni chrétienne, l’affaire se serait déroulée sans doute en Irak – à cause de l’accent supposé de cette région du “narrateur” (comme si avoir un accent irakien empêchait de se déplacer dans d’autres pays…) –, la victime serait soit un shiite égorgé par des sunnites, soit un espion au service des Américains égorgé comme traître, un crétin particulièrement distingué affirme, sans rire, que c’est la vidéo d’un « rébellion [sic] syrien égorgé par les soldats de bashar al assad en syrie », et patin et couffin. L’écrasante majorité de ces “précisions” et dénégations viennent de commentateurs du Maghreb ou de langue maternelle arabe à ce que je crois deviner. J’ai donc adressé ce midi un courriel à Raymond Ibrahim du Gatestone Institute, en lui demandant quelques précisions. Voici ses réponses reçues quelques heures plus tard (réponses qu’il vient de publier avec le texte de mon courriel sur Jihad Watch). D.H.


L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Behead-those-who-insult-islam-london1
Lors d'une manifestation d'islamistes à Londres : « Décapitez ceux qui insultent l'islam »…

Fait n° 1. Le présentateur de la télé égyptienne [Tawfiq Okasha] qui a récemment diffusé cette vidéo, qui est devenue virale sur la blogosphère arabophone dimanche dernier après que j’ai écrit mon papier, a dit que [l’événement] s’était passé en Tunisie. Effectivement, d’autres, ont dit après que cela s’était passé en Irak, mais de ce que les gens m’ont envoyé sans aucune preuve supplémentaire sinon cette même vidéo – avec seulement un titre qui mentionne l’Irak –, j’incline plutôt a faire confiance à une émission d’informations arabe officielle qu’à mise en ligne anonyme sur Internet sans détails complémentaires.

Fait n° 2. Le narrateur musulman qui parle pendant que l’homme est massacré, cite spécifiquement et condamne continuellement l’« apostasie » – le crime d’abandonner l’islam –, et qualifie l’homme exécuté d’apostat, ce qui veut dire que l’homme est exécuté pour apostasie, un crime capital en islam. (Si le monde n’est pas surpris que l’actuel “gouvernement” d’un pays musulman, l’Iran, s’apprête à exécuter un homme pour le seul fait qu’il se soit converti au christianisme [Raymond Ibrahim fait sans ici allusion au pasteur iranien Youcef Nadarkhani], sommes-nous supposés être surpris quand des bandes erratiques de jihadistes prennent sur elles d’exécuter les apostats qui leur tombent sous la main ?)

Fait n° 3. Le narrateur musulman cite et condamne spécifiquement al-mushrikin [les païens] et qualifie l’homme exécuté de mushrik – c’est-à-dire de polythéiste –, de fait, il le traite de mushrik murtadd un « apostat du polythéisme ». Les salafistes et les islamistes se réfèrent constamment aux chrétiens comme des polythéistes car ils « associent » Jésus à Dieu. (Certes, d’autres religions sont considérées polythéistes dans l’islam comme l’hindouisme, mais on n’a jamais entendu parler de musulmans du Moyen-Orient qui se soient convertis à l’hindouisme, alors que les conversions au christianisme sont récurrentes.)

Fait n° 4. Mes contacts au Moyen-Orient, dont beaucoup ont vu ou entendu parler de nombreux cas de cette sorte, sont tous sûrs qu’il a été tué pour s’être converti au christianisme.

Fait n° 5. Les apologistes musulmans nient toujours tout ce qui donne une mauvaise image de l’islam et ils tenteront, bien sûr, de contourner au mieux cette vidéo en faisant passer la victime pour l’agresseur : c’est un « traître », c’est un espion…, exactement de la même manière que le régime iranien après avoir déclaré sans équivoque que le Pasteur Nadarkhani devait être exécuté pour s’être converti au christianisme, a commencé à faire marche arrière et déclare : “Non, en fait nous allons l’exécuter parce qu’il est un espion sioniste, un extorqueur, etc.”

http://www.christianophobie.fr/breves/egorgement-rituel-dun-converti-chretien-de-nouvelles-precisions-2
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty Re: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par Lotfi Jeu 14 Juin 2012 - 2:01

Aucun Etat musulman n'exécute les chrétiens.
Mais il y a eu beaucoup de Chrétiens tués dans le monde musulman uniquement par la Secte Wahhabite Saoudienne.
Partout dans le monde musulman cette Secte wahhabite est financée par les Saoudiens .........
Cette Secte bénéficie de l'Appui de la CIA et de QQ Muftis pourris que j'ai condamné sur ce même Site.........

En théologie la majorité des théologiens musulmans font la différence entre celui qui altère la religion de celui qui sort carrément de la religion.


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty Re: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par Emmanuel Jeu 14 Juin 2012 - 2:32

Ils sont nombreux, ces wahhabites?

Quelle preuve avez-vous, qu'ils sont financés par la CIA pour commettre des atrocités?

Et surtout, si aucun état musulman ne cautionne ces meurtres, en revanche, que font ces états pour punir ceux qui commettent ces actes terribles?
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty Re: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par Lotfi Jeu 14 Juin 2012 - 2:40

30% de mes interventions ici ou presque c'est pour condamner la Secte Wahabbite.
J'ai donné des liens et des preuves sur le rapport étroit entre la CIA et cette Secte Saoudienne.
Le nettoyage a déjà commencé hier en Tunisie.
Bonne Nuit cher Emmanuel

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty Re: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par Emmanuel Jeu 14 Juin 2012 - 2:44

Vos messages ne sont pas toujours clairs, Lotfi, et les "preuves" ne le sont pas toujours non plus.

Bonne nuit.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty Re: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par Lorena Jeu 14 Juin 2012 - 9:44

Dans un autre blog catholique (le blog de lala) une vidéo de ce genre avait été publiée, mais c'était il y a plusieurs mois (l'année dernière) et pas en Tunisie. Là j'ai bien vu que c'était contre un chrétien . Il a été décapité au sabre...Je n'arrive pas à retrouver le lien... Je pense que si ça avait été le cas hier, la télévision française en aurait parlé. Hier je regardais I-télé avec le journaliste Olivier Ravanello qui parlait en direct de Tunis. Il y a en effet des troubles dûs aux salafistes et les modérés du gouvernement n'osent pas encore intervenir, mais ce sont des tunisiens contre des tunisiens... On note tout de même une augmentation des troubles à cause des islamistes tout autour du bassin méditerranéen... Je pense que Lotfi doit être en plein dedans!!! et pourrait nous dire ce qui se passe vraiment en Tunisie sans que l'info soit tronquée ou déformée...
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty Re: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par Lorena Jeu 14 Juin 2012 - 9:49

Emmanuel a écrit:Vos messages ne sont pas toujours clairs, Lotfi, et les "preuves" ne le sont pas toujours non plus.

Bonne nuit.
Emmanuel, Lotfi a pourtant fait de longs posts explicatifs très clairs sur les wahabbites ailleurs dans le PP! J'ai tout lu, relisez ce qu'il a publié. Vous dites que ce n'est pas clair, pour moi si. Tapez wahabites sur google et vous trouverez! Les gens ne savant même pas qui sont les wahabbites. Ce sont ceux qui se réclament de l'islam pur et dur et ils n'acceptent pas les chrétiens (les roumis). Ils veulent au contraire les supprimer!!!!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty Re: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par marieangesl Jeu 14 Juin 2012 - 12:56

Je rejoindrai un peu ce que dit lotfi car le mois dernier, j'ai eu la grace d'assister à la nuit des témoins à la cathédrale de lille. Y étaient représentés les maronites du liban ;les coptes catholiques d'Egypte et un représentant religieux d'Irak. L'Eveque d'Egypte nous a dit qu'une pression de la part des salafistes se manifestait afin de chasser les coptes d'Egypte et eux ont répondu qu'ils n'avaient aucune intention de quitter l'Egypte car ils sont chez eux; ils veulent pacifier le pays et privilégient la communication christiano-musulmane. Malgré la souffrance et les martyrs pour qui nous avons priés qui ont perdu leur vie au nom du Christ que ce soit dans les pays arabes ou d'Afrique. Nous avons pu ressentir une réelle humilité face à ces représentants chrétiens qui aiment et demande à la France de prier pour eux afin qu'ils aient la force du témoignage . UDP Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty Re: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par Emmanuel Ven 15 Juin 2012 - 8:09

Lorena a écrit:
Emmanuel a écrit:Vos messages ne sont pas toujours clairs, Lotfi, et les "preuves" ne le sont pas toujours non plus.

Bonne nuit.
Emmanuel, Lotfi a pourtant fait de longs posts explicatifs très clairs sur les wahabbites ailleurs dans le PP! J'ai tout lu, relisez ce qu'il a publié. Vous dites que ce n'est pas clair, pour moi si. Tapez wahabites sur google et vous trouverez! Les gens ne savant même pas qui sont les wahabbites. Ce sont ceux qui se réclament de l'islam pur et dur et ils n'acceptent pas les chrétiens (les roumis). Ils veulent au contraire les supprimer!!!!
J'ai bien compris cet aspect de la pensée de Lotfi, Lorena, qui est somme toute assez simple. Je fais davantage référence aux raccourcis qui sont faits avec les chrétiens évangéliques, qui sont malheureusement diabolisés, le N.O.M., la CIA, etc.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty Re: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par Lotfi Sam 16 Juin 2012 - 0:20

Lorena a écrit:... Je pense que Lotfi doit être en plein dedans!!! et pourrait nous dire ce qui se passe vraiment en Tunisie sans que l'info soit tronquée ou déformée...

En effet on vient d'arreter 67 personnes en possession de Documents importants.
Ces personnes appartiennent à cette horrible secte Wahhabite Saoudienne.

Des pays étrangers seraient à l'origine de ces troubles.
Nous venons d'avoir l'appui de de beaucoup de pays y compris la Russie.....


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty Re: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par Lotfi Sam 16 Juin 2012 - 0:39

Emmanuel a écrit:
J'ai bien compris cet aspect de la pensée de Lotfi, Lorena, qui est somme toute assez simple.
Bonjour Emmanuel
Simple....peut être mais au cours de ma présence ici pendant 10 Mois j'avais le mérite de poster les meilleurs Sujets complets et robustes...Clairs nets précis et beaux.....
C'est ce qu'on me dit souvent par E mail.........Je reçois de beaux messages de soutien.....

En Politique ou en théologie j'avais posté 10 fois plus que tous les modérateurs.........
Parfois je poste à 4 H 00 du matin juste après ma prière de l'Aube......

Cette disqualification et sous estimation....Je ne les mérite pas mon cher........çà c'est nouveau

Le nouveau aussi c'est que je ne reçois plus des messages de liens comme ceci "Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "L’horreur ! Un
jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg" sur "LE PEUPLE DE LA
PAIX", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.


Il faut être direct avec moi .....S'il y a QQ choses qui va pas ....Il faut me le dire......
Je peux lire dans la pensée aussi cher Frère.....S'il y a une nuance,qu'elle me soit dévoilée.
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty Re: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par sylvia Dim 17 Juin 2012 - 15:31

C'est épouvantable! et ça se dit religion de la paix, de la tolérance...c'est ignoble! Où est la liberté personnelle de pratiquer la religion que l'on désire? pauvre martyr...Que Dieu ait son âme!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty Re: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par Bénédicte777 Lun 18 Juin 2012 - 18:13

Bonjour Lofti,

Je me demandais si vous étiez proche des prêches de Sheik Imran Hussein? Il parle beaucoup aussi de l'imminence de l'eschatologie islamique. Merci pour votre réponse.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty Re: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par lardida Lun 18 Juin 2012 - 18:19

si je comprends bien, simple signifie "claire" ou que ce point de vue est clairement exprimé, ce qui est positif.

Quant aux messages suivis qu'on ne reçoit plus, il peut, j'imagine, s'agir d'un problème informatique, cela m'arrive aussi.

J'ai remarqué qu'il faut alors cliquer sur "suivre le sujet" lorsque ce choix apparaît.

Que vous soyez tous bénis de Dieu et de tous ses humbles serviteurs.

Gloire à toi Seigneu Dove Kisses
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty Re: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par Emmanuel Lun 18 Juin 2012 - 21:51

Lotfi a écrit:
Emmanuel a écrit:
J'ai bien compris cet aspect de la pensée de Lotfi, Lorena, qui est somme toute assez simple.
Bonjour Emmanuel
Simple....peut être mais au cours de ma présence ici pendant 10 Mois j'avais le mérite de poster les meilleurs Sujets complets et robustes...Clairs nets précis et beaux.....
C'est ce qu'on me dit souvent par E mail.........Je reçois de beaux messages de soutien.....

En Politique ou en théologie j'avais posté 10 fois plus que tous les modérateurs.........
Parfois je poste à 4 H 00 du matin juste après ma prière de l'Aube......

Cette disqualification et sous estimation....Je ne les mérite pas mon cher........çà c'est nouveau

Le nouveau aussi c'est que je ne reçois plus des messages de liens comme ceci "Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "L’horreur ! Un
jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg" sur "LE PEUPLE DE LA
PAIX", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.


Il faut être direct avec moi .....S'il y a QQ choses qui va pas ....Il faut me le dire......
Je peux lire dans la pensée aussi cher Frère.....S'il y a une nuance,qu'elle me soit dévoilée.
Fraternellement
LOTFI
Bonjour Lotfi,

En effet, comme le dit Lardida ci-dessus, quand je dit "simple", cela veut dire "clair". Car en effet, les sujets que tu apportes, depuis que tu es avec nous sur le forum, sont très détaillés, et apportent souvent des éclairages intéressants.

Ce qui ne m'empêche pas, une fois de temps en temps, je l'espère, de critiquer tel ou tel aspect de ta pensée, cher frère? Wink

Tu sais comme je t'apprécie, cher Lotfi. Pas plus tard qu'il y a quelques jours, je défendais ta belle attitude et ce que tu apportes de beau au forum, à une âme qui te connaissait moins, car elle est arrivée plus récemment sur le forum.

À propos de ces "sujets surveillés", cela ne relève pas de moi. Si le système ne t'avertit plus par courriel, il faut aller dans le "Profil", ensuite cliquer sur l'onglet "Préférences", et à la case "toujours m'avertir des réponses", cocher la case "oui", et ensuite cliquer sur "Enregistrer", au bas de la page. J'espère que ceci pourra régler ce petit problème technique.

Je ne suis pas toujours d'accord avec tout ce que tu dis, cher frère, et sois certain que je te le dirai à l'occasion. Mais, sois assuré de toute mon appréciation, Lotfi. J'aime beaucoup les âmes humbles et sincères, et ce sont ces belles qualités qui ressortent de ton âme, lorsque nous te lisons.

Amicalement,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Mar 19 Juin 2012 - 1:46, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty Re: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par lardida Lun 18 Juin 2012 - 21:58

merci Emmanuel mais c'est Lardida qui s'est exprimée !

Soyez bien bénis du Seigneur !

Dove Kisses
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty Re: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par Emmanuel Lun 18 Juin 2012 - 22:06

Oups!

Je vais corriger. Wink
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty Re: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par lardida Lun 18 Juin 2012 - 22:32

merci à Emmanuel pour ces développements spirituels mis à notre disposition par les technologies, merci à Lotfi pour ses contributions intéressantes et claires au-dessus de la mêlée terrestre !

Alpha et Omega en notre Dieu Créateur pour jouir à nouveau du Paradis perdu et retrouvé !

Déjà, le printemps touche à sa fin et ses jours se font plus courts pour s'ouvrir à l'été, et que s'amorcent de nouvelles floraisons sous la bise de l'épanouissement de la Vie !

Gloire à toi Seigneu Dove Kisses

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty Re: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par Malou Lun 18 Juin 2012 - 23:24

Et bravo à Lardida pour ses dons de poètesse que je ne connaissais pas !
"Déjà, le printemps touche à sa fin et ses jours se font plus courts pour s'ouvrir à l'été, et que s'amorcent de nouvelles floraisons sous la bise de l'épanouissement de la Vie ! "
Wink
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty Re: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par lardida Lun 18 Juin 2012 - 23:34

Bouquet j'aime ! Bouquet
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty Re: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par Lotfi Mar 19 Juin 2012 - 1:44

Merci à Emmanuel et à Lardida pour vos désir de Paix.
Sincèrement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty Re: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par Lotfi Mar 19 Juin 2012 - 2:39

Bénédicte777 a écrit:Bonjour Lofti,

Je me demandais si vous étiez proche des prêches de Sheik Imran Hussein? Il parle beaucoup aussi de l'imminence de l'eschatologie islamique. Merci pour votre réponse.

Lui il est Soufi et moi je ne suis ni Sunnite ni Chiite ni Soufi.....
Il est dans le Camp Sunnite et le camp Sunnite avait fait beaucoup de malheurs et d'erreurs.

Il exorcise avec la théologie ..Il passe 2 heures avec le Possédé et dépense beaucoup d'Energies ...Moi,à la 1ère minute devant le Possédé ce dernier s’évanouit ....et il commence à guérir.

Lui quand il exorcise il ne prononce pas les Noms nécessaires à la Guérison:"Marie et Jésus",moi j'ai identifié le Mystère du pourquoi Marie est la seule femme citée par son nom..et pourquoi il faut répéter son Nom plusieurs fois lors de l'Exorcisme.

Lui il connait toutes les lettres du Coran par Coeur
Moi je connais les mystères des lettres parfois allant à l'Opposé de son interprétation.

Il a fait beaucoup d'erreurs d'appréciation sur la Fin des temps.......Il connait beaucoup moins que moi les mystères de la Religion,les mystères de Jésus ......et il est un peu dur avec les Gens du Livre"....

Pour lui le Salut de l'Humanité c'est dans la Tradition Sunnite,pour moi le Malheur de l'Humanité se trouve dans la tradition Sunnite.

Lui il est sectaire,il ne se réfère qu'aux hadiths issus de la tradition Sunnite,moi je me réfère aux trois traditions chiite et Sunnite et Judéo-Chrétienne.

Lui sa mission c'est lui qui l'a veut qu'elle soit ainsi.........moi ma mission me fut imposée soudainement par Dieu.....

Lui il est connaisseur par l'effet du temps car beaucoup plus vieux que moi et beaucoup plus intelligent ....Moi je voix souvent par mon coeur et se révèle très exact.

Fraternellement
Dans l'Amour de Jésus.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty Re: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par Lotfi Mar 19 Juin 2012 - 2:47

sylvia a écrit:C'est épouvantable! et ça se dit religion de la paix, de la tolérance...c'est ignoble! Où est la liberté personnelle de pratiquer la religion que l'on désire? pauvre martyr...Que Dieu ait son âme!

A part les fautes et erreurs médiatiques il faut la tenue immédiate d'une conférence internationale sur le thème:"La protection des minorités religieuses.....et la liberté des Cultes"

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg Empty Re: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum