l'amour pour celui qui nous blesse : Jésus à Ste Faustine (paragr1628)
5 participants
Page 1 sur 1
l'amour pour celui qui nous blesse : Jésus à Ste Faustine (paragr1628)
extrait du petit journal de sainte Faustine (paragr 1628) :
"Pendant la sainte messe, j'ai aperçu Jésus étendu sur la croix, Il m'a dit :MON ELEVE, AIE UN GRAND AMOUR POUR CEUX QUI TE FONT SOUFFRIR, FAIS DU BIEN A CEUX QUI TE HAISSENT - j'ai répondu : O mon Maître, tu vois bien que je n'ai pas de sentiment d'amour pour eux, et cela me peine. - Jésus m'a répondu : LE SENTIMENT N'EST PAS TOUJOURS EN TON POUVOIR, TU RECONNAITRA QUE TU AS DE L'AMOUR LORSQUE APRES AVOIR EPPROUVE DES CONTRARIETES ET DES CONTRADICTIONS, TU NE PERDS PAS TON CALME, MAIS TU PRIES POUR CEUX QUI T'ONT FAIT SOUFFRIR, ET TU SOUHAITE LEUR BIEN."
PS : le "Petit journal" de Sainte Faustine KOWALSKA est une pure merveille, certains passages traitant de la miséricorde divine sont absolument à faire connaître à tous (surtout ceux qui en ont le plus besoin). Car malgré tout le mal que l'on peut faire à Dieu, à soi et aux autres, Dieu a toujours pitié de nous. Quel amour !! seulement au ciel nous nous en rendrons pleinement compte
chercher-dieu- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Re: l'amour pour celui qui nous blesse : Jésus à Ste Faustine (paragr1628)
merci Adeline pour ce message puissant, j'essaie aussi de l'appliquer dans mon quotidien et au travail aussi!
Fa-Victoria- Pour le roi
Donc celui qui nous fait du mal sera pardonné par Dieu quand même si on prie pour lui?? et le psaume qui dit:"A moi la vengeance à moi la rétribution". ça veut dire quoi??
may80- Avec l'Archange Saint Michel
figurez-vous, j'ai le pressentiment que le Seigneur a répondu à mon post dessus. J'ai téléchargé il y'a quelques mois sur mon portable le programme "The Bible"; et chaque jour je reçois des versets de la Bible. J'ai voulu vérifier si j'ai un quelconque message, j'ai vu celui de la Bible; et le message d'auj8 est Mathieu 5:46-48
may80- Avec l'Archange Saint Michel
l43275- Combat l'antechrist
l43275- Combat l'antechrist