Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

APPEL URGENT DE LA Vierge de Guadalupe Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

APPEL URGENT DE LA Vierge de Guadalupe Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

APPEL URGENT DE LA Vierge de Guadalupe

Aller en bas

APPEL URGENT DE LA Vierge de Guadalupe Empty APPEL URGENT DE LA Vierge de Guadalupe

Message par sylvia Dim 6 Mai 2012 - 17:21

JE FAIS UN APPEL A MA nation bien-aimée DU MEXIQUE: MES ENFANTS, ET VOUS? - POURQUOI AVEZ-VOUS ME FAIRE AVEC VOTRE ATTITUDE triste?
26 février 2012 13:45

APPEL URGENT DE LA Vierge de Guadalupe MEXIQUE VOTRE nation bien-aimée

Chers petits enfants de mon cœur que la paix de Dieu soit avec vous tous.

Le cœur de ma mère est triste, de voir comment ils abordent les jours de la justice divine et je sais que la grande majorité de l'humanité entre dans la clandestinité dans l'apostasie et du péché. Oh, combien de nations seront détruites par la juste colère de Dieu. Des pays entiers vont disparaître et avec eux bon nombre de leurs habitants, ne laissant que ceux qui ont répondu à l'appel du ciel.

Petits enfants, les larmes couvrent ma création, et mon Père a décrété sa peine juste, comme la Mère de l'humanité se poursuivra jusqu'à la dernière minute en intercédant pour tous mes enfants et en particulier ceux qui sont plus loin de Dieu. Aidez-moi mes enfants fidèles d'intercéder auprès de moi, tous les pécheurs du monde et en particulier pour ceux qui ne croient pas, ne pas aimer et d'accepter le Dieu Un et Trine.

Je fais appel à ma nation bien-aimée du Mexique:? Mes enfants, qu'en pensez-vous, pourquoi me rend triste de votre attitude?. Je suis votre Guadalupe Mère d'intercéder pour votre pays et pour vous tous, mais je vois avec douleur que vous venez desviándoos la manière, ça me fait mal de voir comment insultent contre la divinité de mon fils dans un grand nombre de ses maisons, ça me fait mal de voir comment vous rendre culte de la mort et comment blasphémer sainte vocation, ne sais-tu pas que c'est le travail de mon adversaire?, profanations ont été commises et combien insultes que je reçois tous les jours de mes enfants que j'aime. Dans bon nombre de vos provinces, le nom de mon Fils et mon nom est outragé avec vos détestables pratiques païennes, le culte et l'adoration d'autres dieux vous vous abandonnez à des fétiches et des images d'une personne décédée qui ont mené des vies coupables. L'idolâtrie et le syncrétisme sont fait beaucoup perdent la foi.

Ça fait mal de voir comment asistís le Saint Sacrifice de Mon Fils et puis aussi vous rendre culte de la sorcellerie et la superstition. Regardez comment c'est votre nation, à la dérive comme un bateau sans gouvernail, le mauvais tour et fait courir le sang dans tous les coins de mon pays bien-aimé, a jeté un froid de mon peuple bien-aimé des ménages mexicains. Nous donnons à votre père et votre mère, de sorte que la violence, le chômage, la faim et le chaos ont pris le relais de mon pays bien-aimé. Je vous invite à mon cours enderecéis peu, parce que de continuer comme vous allez, je vais quitter votre pays et vous connaissez les conséquences que cela apporterait.

Je ultrajéis plus, aucune divinité plus ultrajéis de Mon Fils, je demande la loyauté et l'engagement, et j'ai besoin de desagraviéis desagraviéis mon fils dans tant d'églises profanées. Mes enfants laïcs, n'est pas vous qui doit exercer le ministère sacerdotal, vous devez comprendre que ce ministère est unique à mes enfants bien-aimés, priez pour les vocations sacerdotales dans votre pays, car mon Père envoie des ouvriers. Je demande à mes enfants, que votre nation à mon fils et moi, du fond du cœur comme il était, la paix seule façon sera de retour à votre terre. J'appelle mes prophètes et des outils de mon pays bien-aimé, de sorte que dans la prière et le jeûne devant le tabernacle de mon Fils prouver l'authenticité de mon message que je vous envoie à travers mon fils Hénoc, et ainsi de ne pas mettre en cause mon mot. J'ai besoin de mes enfants, vous faites une journée de prière et le jeûne tout au long de votre pays, avec la récitation de mon Rosaire, en priant pour la paix de votre terrain et la restauration de la foi, prier comme le firent les habitants de Ninive, pour Dieu ait pitié de vous et de votre nation. Que la paix de Dieu de s'épanouir à nouveau dans le cœur de mon bien-aimé du Mexique. Votre mère, Guadalupe impératrice d'Amérique.

Faire connaître ce message dans tous les coins de mon pays bien-aimé.


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

APPEL URGENT DE LA Vierge de Guadalupe Empty Chaque jour qui passe l'humanité est plus proche des événements

Message par sylvia Dim 6 Mai 2012 - 17:28

Mes petits enfants ne m'abandonnez pas , MOI MES ROSAIRE PRIEZ POUR ARRÊTER mes plans, et de leur adversaire d'émissaires EVIL 14 février 2012 14:05


APPEL URGENT DE LA VIERGE MARIE LE MONDE CATHOLIQUE

Petits enfants de mon cœur que la paix de Dieu soit avec vous tous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.

Chaque jour qui passe l'humanité est plus proche des événements décrits dans la Sainte Parole de Dieu. Le bras de mon père a commencé à s'acquitter de beaucoup de nations, la guerre commence cris d'être entendu, l'homme dans son égoïsme et l'arrogance se donner la mort et la désolation. Priez mes petits enfants, pour les rois de ce monde ont convenu et que vous voulez exterminer la plupart de l'humanité. Tous les conflits internes qui se produisent dans de nombreux pays se déclencher des guerres, tout cela est orchestré et planifié par les émissaires du mal, qui veulent déstabiliser la paix, et de lancer la Troisième Guerre mondiale.

Derrière tout cela, c'est mon adversaire et ses agents terrestres qui cherchent à éliminer une grande partie de la population mondiale. Il ya un complot visant à déclencher une guerre à plus grande échelle, ce qui serait catastrophique pour la création et l'humanité. Les enfants, je remarque avec tristesse que l'intérieur du Vatican, il ya des forces obscures qui veulent déstabiliser l'Église de mon Fils, pour déclencher une église schisme, ce qui porterait de graves conséquences pour le monde catholique. Beaucoup d'âmes seront perdues par la désobéissance d'un grand nombre de mes favoris, ils veulent une nouvelle église en dehors de l'Evangile et la doctrine de mon Fils.

Priez pour notre Pape Benoît encore, je vous le demande, parce que beaucoup au Vatican voulez raccourcir ses jours en tant que Pape, de s'asseoir dans la chaire de Pierre un nouveau pape, en disant que la santé du pape Benoît XVI est pauvre et qui n'est plus en mesure de diriger l'Église. Asseyez-vous dans la chaire de Pierre un nouveau pape, qui ne serait pas suivre les enseignements de l'Esprit, et ne serait pas nommé en vertu de la lumière et la sagesse de Dieu. Il serait un pape par les cardinaux nommés rebelles, sous la direction de mon adversaire. Tout cela déclencherait un schisme, l'Eglise est divisée en deux factions, l'une fidèle au pape actuel et autres groupes rebelles fidèles au Pape. Priez pour les petits enfants, qui ne se produit pas avant la date fixée par la volonté de Dieu. Faire une chaîne de prière au niveau mondial avec la récitation de mon Rosaire, à ralentir le cours de ces événements qui sont déclenchés. Encore une fois je dis: La succession de conflits armés dans les différents pays, afin de déclencher la guerre et la division au sein de l'Eglise, porterait le schisme et la comparution devant d'être décrit de l'iniquité. Petits enfants, ne m'abandonnez pas, priez mon Rosaire avec moi, pour arrêter les plans de mon adversaire et ses émissaires du mal. J'exhorte mes enfants préférés fidèles à la prêtrise, les légions qui portent mon nom, militaire militant, religieux et religieuses, et les âmes consacrées au monde catholique en général. Il est temps pour cette mère accompagner son chemin du Calvaire. Que la paix des inondations Dieu nos cœurs et de la lumière de l'Esprit vous guidera vers la vérité. Votre Mère: Dame de toutes les nations.

Faire connaître mes messages à l'humanité tout entière
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum