Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Préparez-vous car le plus grand effondrement financier est au seuil... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Préparez-vous car le plus grand effondrement financier est au seuil... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Préparez-vous car le plus grand effondrement financier est au seuil...

2 participants

Aller en bas

Préparez-vous car le plus grand effondrement financier est au seuil... Empty Préparez-vous car le plus grand effondrement financier est au seuil...

Message par sylvia Ven 1 Juin 2012 - 8:01


Message de Jésus via Jennifer - 17 Mai 2012 …Vos vies vont bientôt être pour toujours changées…

…car le cours de l'humanité a tourné et ne redeviendra jamais de nouveau tel que vous avez appris à le connaître…

Mon enfant, le monde est sur le point de plier sur lui-même.Je ne peux que continuer à pleurer sur le manque de repentance. Je ne peux que continuer à être flagellé, quand Je vois tant d'âmes ne pas tenir compte de Ma miséricorde.

Préparez-vous car le plus grand effondrement financier est au seuil de l'humanité. Je peux plus maintenant prévenir par amour, mais permettre plutôt à Mes enfants d’affronter la main de justice. La terre va trembler et Je vous le dis d'avoir à portée vos chandelles bénies car la lumière pourrait bientôt être éteinte.

Je vous supplie Mes enfants de sortir de ce tombeau d'obscurité qui a consumé vos âmes car les consciences vont être dévoilées et même alors rares sont ceux qui vont se repentir. Vos vies vont bientôt être pour toujours changées car le cours de l'humanité a tourné et ne redeviendra jamais de nouveau tel que vous avez appris à le connaître.

Il est temps de vous mettre à genoux (fléchir sur vos genoux) et de vous repentir. La prière et le jeûne sont les moyens par lesquels vous pourrez-vous rapprocher davantage de Moi car Je suis Jésus. Je demande à ceux qui entendent ces mots de commencer à prier dès à présent pour vos frères et soeurs car un grand nombre vont bientôt être pris au dépourvu.

Allez maintenant de l'avant car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages à Jennifer





sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous car le plus grand effondrement financier est au seuil... Empty Re: Préparez-vous car le plus grand effondrement financier est au seuil...

Message par FrancoiseF Ven 1 Juin 2012 - 8:51


Merci Sylvia !

A lire ce message, voici la prière qui monte à mes lèvres, en ce premier vendredi du mois du Sacré-Coeur. Demain sera le premier samedi du mois dédié au Coeur Immaculé de Marie.

"ACTE DE CONSÉCRATION AUX CŒURS UNIS DE JÉSUS ET DE MARIE"

Cœurs Unis de Jésus et de Marie, nous nous consacrons à vous.
Nous voulons vivre en union d'amour avec vous,
pour combattre à vos côtés et sous votre divine protection toutes sortes de mal.
Avec vous et pour vous, nous voulons œuvrer pour le salut du monde
et le triomphe de la Sainte Église, Corps mystique du Christ Ressuscité.


Acceptez notre désir de nous élever et de déposer, en toute humilité
dans Vos Cœurs adorables, nos faiblesses et nos erreurs,
pour que par la Sainte Grâce de notre Créateur, tout devienne vertu,
afin de mieux vous servir, Vous aimer, et devenir de jour en jour
plus digne de l'Amour que Vous nous donnez.

Cœurs Unis de Jésus et de Marie, priez pour nous.
Cœurs Unis de Jésus et de Marie, priez pour nous.
Cœurs Unis de Jésus et de Marie, priez pour nous.

Amen !

N'a-t-il pas été dit que tout ce que nous demanderions au Nom des deux Cœurs Unis serait exaucé !

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous car le plus grand effondrement financier est au seuil... Empty Turbulences financières avant la fin de cette année...

Message par sylvia Ven 1 Juin 2012 - 19:42


Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi 17 mai 2012

Jésus : "Ô mon peuple, je suis là pour vous avertir d'une certaine turbulence financière à venir et une éventuelle guerre au Moyen-Orient. Ces événements pourraient se déclencher avant la fin de cette année.

Tous ces événements graves vous inciteront à aller vers mes refuges, mais le grand Avertissement viendra en premier. (Vincent : Attention, cela ne veux pas dire qu'il aura lieu cette année !) J'ai averti mes fidèles d'avoir de la nourriture stockée et toutes vos affaires prêtes afin de pouvoir partir pour Mes refuges. Je vous avertirais lorsqu’il sera le temps d'y aller.

Vendredi 11 mai 2012 :

Jésus : "Ô mon peuple, je vous préviens que vos "dirigeants occultes" ont planifié de faire chuter le dollar américain avant vos élection (6 novembre 2012). Cette action est similaire à la façon dont ils ont provoqué le crash de votre système financier en 2008.

En Europe, les banques centrales ont donné juste assez d'argent, sous forme de prêts, à des économies chancelant afin de les garder solvable pour un temps. À un moment donné, ils vont augmenter les taux d'intérêt qui seront si élevés que ces pays ne seront plus en mesure de payer les intérêts.

À ce stade, les obligations de ces pays ne parviendront pas à suivre, et leurs économies fragiles finiront par mettre en danger l'Euro. L'Amérique et ses banques sont tellement attachés à soutenir l'Europe que l'insolvabilité de l'euro mettra le dollarsous une telle pression que lui aussi va finir par décrocher.

Ces événements seront programmés pour avant votre élection afin que votre Président, s'il le désire, puisse la retarder pour qu'il puisse invoquer son nouveau décret. Cela lui permettrait de faire voter une loi d'urgence pour contrôler le chaos qui s'ensuivrait de l'effondrement du dollar.

Cela risque de provoquer une "journée noire" ainsi que la création d'une nouvelle monnaie et une puce sous-cutané dans le corps serait établi comme un nouveau moyen d'acheter et de vendre. Soyez prêt, Mon peuple, avec des réserves de nourriture pour survivre à cette crise, et prêt aussi à partir pour Mes refuges quand les gens commenceront à voler et tuer pour se nourrir.

Ce type de crise est délibérément provoquée par "l'élite mondiale" un afin qu'ils puissent prendre le contrôle des États-Unis et en faire une partie de l'Union nord-américaine. Mon refuges seront vos lieux de protection où Mes anges vous protègeront des méchants. N'ayez pas peur, et ayez confiance en mon pouvoir sur les hommes mauvais. "

Source apparitionsmariales.org
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous car le plus grand effondrement financier est au seuil... Empty Re: Préparez-vous car le plus grand effondrement financier est au seuil...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum