Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 si vous ne vous préparez pas dès maintenant et durant les mois d'été Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 si vous ne vous préparez pas dès maintenant et durant les mois d'été Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

si vous ne vous préparez pas dès maintenant et durant les mois d'été

Aller en bas

 si vous ne vous préparez pas dès maintenant et durant les mois d'été Empty si vous ne vous préparez pas dès maintenant et durant les mois d'été

Message par sylvia Lun 28 Mai 2012 - 9:09

Les magasins seront fermés, les fournitures seront rares et si vous ne vous préparez pas dès maintenant et durant les mois d'été, vous vous trouverez dans le besoin, vous-même et les membres de vos familles.

Message de Jésus notre Sauveur à Anna Marie, apôtre du Scapulaire Vert, le 11 avril 2012 à 13 h 03 : VOTRE NATION EST ENTRÉE DANS LES TÉNÈBRES

Anna Marie : Mon Seigneur, est-ce que je vous entends m'appeler ? Jésus : Oui ma chérie.

Anna Marie : Mon Seigneur, êtes vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma bien-aimée, c'est Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon Seigneur. Puis-je vous demander, s'il vous plaît, si vous vous prosternerez et adorerez Dieu votre Père Éternel, Qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, visible et invisible ?

Jésus : Oui, ma fille, Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth, Je Me prosternerai et J’adorerai maintenant et toujours Mon Éternel, Saint, et Miséricordieux Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie visible ou invisible.

Anna Marie : Oui, Mon Seigneur, parlez s’il vous plait, car votre servante pécheresse écoute. Et Jésus, pourrais-je également avoir une lecture ?

Jésus : Jérémie 9, 10-15 et Ézéchiel 14, 8-22.

Anna Marie : Je vous remercie, mon Seigneur.

Jésus : Comme vous le savez, votre nation est allée très loin dans le péché. Elle s'est séparée de l'amour de mon Père parce que le mal a envahi les esprits des hommes à la faveur de toutes les formes de péché, la luxure, la colère et les activités occultes. A cette heure, elle va plonger dans les ténèbres avec des personnes possédées, démoniaques et remplies d’hostilité, déterminées à détruire mes bons et fidèles serviteurs.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Préparez-vous pour le grand réveil [« the great awakening » : le Grand Avertissement]. Préparez vos maisons, c’est une question de temps, cela vous sera sera nécessaire pour prendre soin de ceux que vous aimez.

Les magasins seront fermés, les fournitures seront rares et si vous ne vous préparez pas dès maintenant et durant les mois d'été, vous vous trouverez dans le besoin, vous-même et les membres de vos familles.

Jésus : Regardez à l'Est, la tempête est à l'horizon. Voici, un ange de la mort est venu à vos côtés. Préparez-vous maintenant pendant qu'il est encore temps. Bientôt, vous serez testés, vous ne devez pas avoir peur de déclarer votre amour pour moi, Jésus-Christ, Sauveur et Rédempteur des âmes.

Anna Marie : Mon Seigneur, qu'est-ce que cela signifie ? Est-ce un fléau?

Jésus : Non.

Anna Marie : Est-ce une armée?

Jésus : Oui. Soyez prêts à vous lever pour vos familles et mes Églises sur la terre.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Préparez-vous maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.

Anna Marie : Merci mon Seigneur, Jésus nous vous louons pour vos mises en garde.

FIN DU MESSAGE
-------------------------------------------------------------
S'IL VOUS PLAÎT, NOTEZ-LE BIEN : Ce message céleste peut se rapporter aussi à un autre pays impliqué dans une guerre, voyez les références scripturaires. Nous ne le savons pas, mais nous demandons à toute personne qui lit ces pages de prier chaque jour Dieu notre Père pour que toute guerre soit atténuée.
-------------------------------------------------------------
(Vincent) Gardons à l'esprit qu'il y a des messagers dans chaque pays et que ce message est donné principalement pour les habitants des USA.
-------------------------------------------------------------
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum