Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

+18
Maud
FrancoiseF
s34637
Marie Rose
AZUR
ALESSIO
fevrier
Malou
l43275
Andrée
claudia gomez
violaine
Emmanuel
bona fide
sylvia
Nicolas77
s153A8
Joannes Maria
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Emmanuel Lun 4 Juin 2012 - 18:42

Andrée a écrit:Cher Emmanuel, je vous rejoins sur ce sentiment sur les messages de Maureen, j'en ai lu plusieurs et je suis déçue par la teneur du texte, je trouve comme vous qu'il semble plutôt d'origine humaine.

Avec la floraison de messages d'un peu partout on est franchement désorienté et je crois qu'on ne peut tout prendre pour argent content. Je pense sérieusement qu'il faut s'en tenir aux "prophètes" qu'on connait depuis longemps et qui ont fait leur preuve (si on peut le dire ainsi) et si déjà on se nourrit de leur spiritualité, il faut savoir se limiter et faire confiance à Jésus et à Marie. Parmi les messages je pense à Vassula, à Medjugorje, à JNSR à Jean messager de la Lumière, Don Gobi, Garabandal etc...

Prions le Seigneur et la Vierge Marie de nous guider pour faire un bon discernement..
Bonjour Andrée,

Oui, le danger est toujours de "tout refuser", comme également de "tout accepter".

Ces beaux messages, dont vous parlez, sont la cause de tant de persécutions, déjà, et ils portent tant de fruits pour les âmes.

Personnellement, je me suis aussi toujours limité à certaines révélations privées solides, pour rapprocher mon âme du Seigneur.

Prions toujours, afin d'obtenir le don du discernement.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Joannes Maria Lun 4 Juin 2012 - 18:46

Oui cher Andrée c'est bien à mon sens ce que nous demande Notre Seigneur Jésus en cette fin des temps.

La Sainte Écriture est claire à ce sujet, en mentionnant qu'il y aurait beaucoup de faux-prophètes avant son Retour en Gloire, c'est bien le cas.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Emmanuel Lun 4 Juin 2012 - 18:54

Bonjour,

Dans un article paru récemment dans le magazine "L'Appel du Ciel", Vassula parlait des faux prophètes.

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 2010-03magazine''AppelDuCiel''p21

Source: [url=http://vassula.org/2010-03magazine''AppelDuCiel''p21.jpg]

Autres pages de cet article:

[http://vassula.org/2010-03magazine''AppelDuCiel''p18.jpg]
[http://vassula.org/2010-03magazine''AppelDuCiel''p19.jpg]
[http://vassula.org/2010-03magazine''AppelDuCiel''p20.jpg]


Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Joannes Maria Lun 4 Juin 2012 - 19:06

Merci cher Emmanuel pour cet article de l'appel du Ciel que je ne connaissais pas.

Il est en effet très important et extrêmement révélateur.

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Joannes Maria Mar 5 Juin 2012 - 9:36

Oui cela ne fait aucun doute pour moi, je partage bien entendu votre avis Emmanuel et Andrée concernant Maureen.

Je pense que la difficulté du discernement des personnes vient du fait qu'elles ne connaissent pas ou trop peu les écrits prophétiques et mystiques qui ont été énoncés par vous ci-dessus.

Par conséquent n'ayant pas de référence sûre à l'esprit, les âmes ne peuvent faire une saine comparaison. La fausseté leur serait alors une évidence, par effectivement cette propension bien humaine que l'on note tout de suite à la lecture.

En réalité les véritables prophètes actuels sont très peu nombreux alors que les faux prophètes pullulent : grand danger !

Notre Seigneur nous a bien dit qu'avant Sa Sainte Venue il y aurait beaucoup de faux prophètes (Cf. Mt 24,24).

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Joannes Maria Sam 9 Juin 2012 - 17:48

Voilà un exemple de "scoop" pour le mois prochain :

Message de Jésus reçu le 5 Juin 2012…par Maria de la divine Miséricorde *Satan cherche à empoisonner l’esprit de certaines de Mes âmes choisies envers cette mission*






Rate This






Ma fille, il n’est pas sage de la part de ceux qui suivent Mes visionnaires dans le monde de succomber au nouveau plan du malin.



Il cherche à empoisonner l’esprit de certaines de Mes âmes choisies envers cette mission.

Il veut retourner l’un contre l’autre.



Il veut créer des doutes parmi eux contre ces Saints Messages et cela vous causera beaucoup de douleur et de tristesse.



La jalousie spirituelle va monter comme une bête jaillissant du fond de l’océan et occasionnera

un terrible déluge de haine non seulement sur Mes messages mais également sur vous.


Vous devez prier car cela arrivera bientôt.



Attendez ces événements dans la prière journalière et ne laissez pas cette série d’attaques vous décourager.
Mes disciples, vous devez rester sur vos gardes car,
lorsque cela commencera, au cours du mois prochain,
vous aussi serez tentés de mettre Ma Sainte Parole en doute
.



Cette prophétie se déroulera devant vous et sera l’assaut le plus vicieux

et le plus blessant jusqu’ici sur cette mission.



Non seulement les attaques viendront de ceux qui font la promotion des messages de ceux qu’ils croient être d’authentiques visionnaires et prophètes des temps modernes,

mais ils auront de plus le support de certains de Mes Serviteurs Sacrés.



Ce venin empoisonnera un grand nombre d’âmes et beaucoup Me rejetteront.



Ignorez ces attaques, Ma fille. Allez de l’avant et donnez Mes messages au monde aussi rapidement que vous le pouvez.



Il est important que vous propagiez Ma Sainte Parole et Mes Prières même à ceux qui ne veulent pas M’écouter.

Car beaucoup, lorsqu’ils recevront ces messages, auront un remords de conscience et les liront. Alors ils recevront les grâces pour qu’ils puissent voir la Vérité.



Ne sous-estimez jamais le pouvoir de l’influence de Satan sur vous.

Il cible tout spécialement les âmes dont J’ai besoin pour M’aider dans Ma Mission pour sauver l’humanité.



Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


Dernière édition par Joannes Maria le Sam 9 Juin 2012 - 19:09, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Joannes Maria Sam 9 Juin 2012 - 19:06

Une des seules messagères américaines du site apparition mariales qui me semble crédible est Jennifer (avec les apparitions de Bayside à Véronica Lueken).

Y a t-il à votre connaissance un message où elle évoque les refuges ?
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Emmanuel Sam 9 Juin 2012 - 21:15

Il y a déjà eu des échanges à propos de ce dernier message sur le forum, sur ce fil:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t15814-satan-cherche-a-empoisonner-l-esprit-de-certaines-de-mes-ames-choisies#154483
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Joannes Maria Sam 9 Juin 2012 - 21:22

Emmanuel a écrit:Il y a déjà eu des échanges à propos de ce dernier message sur le forum, sur ce fil:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t15814-satan-cherche-a-empoisonner-l-esprit-de-certaines-de-mes-ames-choisies#154483

J'évoquais cher Emmanuel, ici Jennifer et non Maria de la divine miséricorde.

Peut être il est vrai n'était-ce pas le lieu le plus approprié.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Joannes Maria Lun 18 Juin 2012 - 9:02

Rappelons un passage déterminant du 31 mai 2012 :

AN : My Son never defended His Holy Word nor should you succumb to this temptation.

FR : Mon fils n'a jamais défendu Sa Sainte Parole vous ne devriez pas succomber à cette tentation.

Mais voilà encore une auto-justification voilée qui viendrait du Seigneur :

Message de Jésus reçu le 12 Juin 2012…par Maria de la divine Miséricorde *Le test d’un authentique prophète réside dans les prières qui lui sont données pour l’humanité *






4 Votes






Ma chère fille bien-aimée, sachez que Je ne condamnerai jamais ceux qui disent qu’ils viennent en Mon Nom alors que ce n’est pas le cas.


J’aime tous les enfants de Dieu, y compris les faux prophètes envoyés pour confondre l’humanité en ces temps de la fin.



Beaucoup de ces âmes sont emplies d’amour pour Moi et ont besoin de devenir plus proches.

Elles peuvent, sans qu’il y ait faute de leur part, imaginer qu’elles reçoivent des messages divins.

Vous devez prier pour ces âmes. Vous ne devez jamais les juger.



Puis, il y a ceux qui disent qu’ils viennent en Mon Nom mais portent sur eux l’insigne de la bête.

Ce sont des loups déguisés en agneaux, envoyés pour piéger les âmes pures et les souiller du péché d’imposture.




Ce sont eux les faux prophètes dangereux dont le but
est de déformer la vérité de Mes Enseignements d’une façon si subtile que ce ne soit pas perceptible.





Sous une façade extérieure de fausse humilité, ils vous feront croire à un mensonge en Mon Nom. Ils se présenteront sous un masque trompeur de tolérance et vous serez convaincus qu’ils propagent la Vérité.




Le test d’un authentique prophète réside
dans les prières qui lui sont données pour l’humanité.






La conversion s’étend rapidement par la puissance du Saint Esprit lorsque les messages viennent du Ciel et couvrent toutes religions, toutes fois pour les réunir en une seule.



Je vous exhorte à la prière en cette période pour ces âmes qui ont été trompées et croient qu’elles parlent avec la voix du Ciel. Priez pour elles afin qu’elles aient la force de rechercher l’humilité qui leur permettra de voir la Vérité.





Priez pour eux afin qu’ils ne laissent pas le séducteur utiliser leurs âmes pour provoquer de la confusion parmi les enfants de Dieu.



Priez, aussi, pour ceux qui ne parlent pas au nom de Dieu mais qui consciemment parlent avec la langue de Satan. Ils ont également besoin de vos prières car ils sont manipulés sans pitié par Satan pour répandre ses mensonges.



Votre Jésus bien-aimé

En effet ce message s'applique parfaitement à Maria de la Divine Miséricorde qui s'est faite trompée.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Joannes Maria Sam 20 Oct 2012 - 10:51

Voici désormais que Maria de la Divine Miséricorde serait le dernier prophète et qu'après elle EXCLUSIVEMENT ne viendront que des faux prophètes...à méditer.

Message de Jésus reçu le 16 Octobre 2012..par Maria de la divine Miséricorde *C’est un temps difficile et solitaire pour les nombreux voyants et prophètes parce que chacun travaille seul *






11 Votes






Ma chère fille bien-aimée, lorsque Je dis que J’ai envoyé Mes prophètes dans le monde, cela signifie que chacun a reçu une mission spécifique. Il n’y a pas deux missions qui se croisent.


Vous, Ma fille, comme Je vous l’ai dit, êtes le dernier prophète.



Quiconque vient maintenant en prétendant proclamer Ma Parole, depuis que vous avez reçu vos messages, n’est pas envoyé par Moi.



Beaucoup de pauvres âmes ont décidé d’attirer l’attention et, dans certains cas, de contredire ces Saints Messages donnés au monde pour aider à sauver Mes âmes. [Dieu ne se justifie jamais de la sorte]



Je viens pour implorer les enfants de Dieu d’écouter ce que J’ai à dire mais Je ne peux les forcer à M’entendre.



Je ne peux pas obliger les enfants de Dieu à faire quoi que ce soit car ce n’est pas possible puisqu’ils ont reçu le Don du libre-arbitre.



Tout ce que Je demande est que vous ouvriez votre cœur pour permettre à Mon Amour de remplir votre âme.

Je veux que tous, y compris ceux qui commettent des actes pervers, vous sachiez que Je vous aime.


C’est pourquoi votre salut est Ma priorité.
En tous cas, les prophéties annoncées dans le Livre de la Révélation ont commencé.[Tiens Dieu nous apprendrait une véritable nouvelle...c'est vraiment incroyable si l'on ne voit pas la grossièreté du message donné ici]



Ceux qui écoutent Mes instructions et répondent à Mon appel peuvent sauver beaucoup d’âmes.



Mon désir est que chacun d’entre vous vienne à Moi et reçoive en partage le Royaume du Nouveau Paradis.



Je ne condamne pas les pécheurs endurcis, et Je ne vous demande pas de les condamner car vous n’en avez pas le droit.



Si et quand vous condamnez un autre, alors vous ne parlez pas au Nom de Dieu. Si vous encouragez les autres à juger d’autres gens, en les condamnant, alors vous Me rejetez.



Votre Jésus

Rappelons un passage déterminant du 31 mai 2012 :

AN : My Son never defended His Holy Word nor should you succumb to this temptation.

FR : Mon fils n'a jamais défendu Sa Sainte Parole vous ne devriez pas succomber à cette tentation.


Et la contradiction dans le message précédant :

Beaucoup de pauvres âmes ont décidé d’attirer l’attention et, dans certains cas, de contredire ces Saints Messages donnés au monde pour aider à sauver Mes âmes.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Emmanuel Sam 20 Oct 2012 - 19:08

Bonjour,

Je partage votre analyse, Joannes. Ces messages ne me semblent pas authentiques. On sent beaucoup de justification, et, d'humain.

Ce désir de prendre le dessus sur les autres révélations privées de notre temps, dont beaucoup sont en cours depuis longtemps et le sont toujours, pose question. De même que le désir de faire taire d'autres éventuels instruments du Seigneur, alors que les révélations privées n'ont jamais cessé, même après la venue du Christ, est très particulier, et devrait inciter à la prudence.

Union de prières,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Dim 21 Oct 2012 - 9:06, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Joannes Maria Sam 20 Oct 2012 - 19:21

Merci de votre réponse Emmanuel.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par l43275 Sam 20 Oct 2012 - 19:34

Vous, Ma fille, comme Je vous l’ai dit, êtes le dernier prophète.

C'est obligatoirement faux puisse que chaque nouveau baptisé est aussi un prophète....


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Malou Sam 20 Oct 2012 - 20:48

Après discernement de plusieurs personnes (dont des prêtres), pourquoi retrouve-t-on encore ces messages sur le forum ?

UDP
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Joannes Maria Dim 21 Oct 2012 - 8:31

Oui c'est une bonne question.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par fevrier Mar 23 Oct 2012 - 1:50

bonjour
très intéressant ce fil ....je me suis laisser avoir en croyant aux messagez de Maria de la divine miséricorde ....j'ai visualisé beaucoup de ces textes et puis un doute s'est installé je ne reconnais pas dans ces messages la voix de jésus
.pour moi le doute viens essentiellement du décalage entre le Jésus que je prie en communion et en communauté ecclésial et celui qui m'est présenté par Maria .Son Jésus en fait ne fait que présenté les plans de l'ennemie.....c'est intéressant de voir aussi qu'il n'y a aucune parole qui tournerai nos coeurs vers la louange et l'adoration
l'impression aprés chaque messages est diffuse .....une certaine peur une chape de plomb . mon jésus a moi quand il choisis Pierre c'est à l'écart et par trois fois qu'il lui demande m'aimes tu?avez vous vu jésus présenter à pierre les enjeux colossaux...... ?
les prières et litanies sont belle mais c'est un peu la formule magique A la lumière de tout cela l'adoration et la louange seul ou en groupe sont vraiment des armes de premiers choix mais aussi le rosaire que l'on récite comme dans les bras de sa maman François

fevrier
Aime la Bible

Masculin Messages : 12
Inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Joannes Maria Jeu 25 Oct 2012 - 9:55

Message de Jésus reçu le 20 Octobre 2012..par Maria de la divine Miséricorde *Les milliards d’âmes déjà en Enfer sont celles qui M’ont rejeté sans vergogne pendant leur vie*






13 Votes






Ma chère fille bien-aimée, la vision que Je vous ai permis d’avoir la nuit dernière avait pour but de renforcer votre spiritualité et de vous montrer la Vérité de la vie après la mort.



Durant les premières heures après la mort, Satan envoie ses démons pour tenter les âmes, même à ce stade [Faux Satan ne peut plus tenter les âmes après la mort comme l'enseigne la Sainte Eglise].

Il les tente pour qu’elles rejettent l’état de Purgatoire. Il fait la même chose à ceux qui sont mort en état de grâce et dont l’âme est destinée à aller au Ciel.



Je vous ai montré la rapidité avec laquelle les âmes plongent dans l’Enfer, et la persécution terrible qu’elles rencontrent, afin de prévenir ceux qui ne croient pas qu’il existe.



Des milliards d’âmes sont déjà là, et il y en a tant qui y entrent toutes les secondes que cela vous est apparu comme une pluie d’étoiles déchues, comme une averse de grêle tombant dans le lac de feu.



Je vous ai également montré le choc et la joie sur le visage de ces âmes, lorsqu’elles ont été arrachées, à la dernière minute, et sauvées.


C’est grâce aux souffrances acceptées par les âmes expiatoires pour sauver de telles âmes de l’Enfer.



Vous avez d’abord vu la terreur, puis la peur sur leur visage, alors que la Vérité de leur dernière demeure leur apparaissait.

Puis vous avez vu la joie sur leur visage lorsqu’elles ont compris qu’elles avaient été épargnées.


Les milliards d’âmes déjà en Enfer sont celles qui M’ont rejeté sans vergogne pendant leur vie sur terre.



Beaucoup étaient des gens brillants et intelligents, exerçant une influence dans le monde, qui se sont donnés beaucoup de mal pour que la Parole de Dieu ne soit pas entendue.



Beaucoup étaient responsables d’avoir ordonné le meurtre de milliers de gens innocents. Ils ont exécuté les enfants de Dieu sans une once de remords au cœur.



Ils ont accompli des actes vils, avec des perversités sexuelles qui sont une offense à Dieu Qui les détecte.



Beaucoup ont provoqué la persécution des Églises de Dieu par des activités profanes et, dans certains cas, ont rejoint l’ennemi lors de messes noires où ils adoraient la bête.



Ce sont les âmes que vous sauvez, Ma fille. Ceux à l’âme noire et au cœur de pierre.



Il y a dix fois plus d’âmes en Enfer qu’au Purgatoire. Les milliards d’âmes en Enfer, toutes à différents niveaux, surpassent en nombre ceux qui sont au Ciel dans un rapport de trente-trois pour une seule âme.
[Donc il y aurait plus d'âmes damnées que de bienheureux au Ciel selon un rapport exact de 33 !]


Il n’est pas facile d’aller au Ciel, et il faut s’engager beaucoup pour préparer son âme à en passer les portes.



C’est le moment de la Vérité. La Vérité n’est pas toujours plaisante mais elle est nécessaire pour que tous les enfants de Dieu comprennent.


Ma Miséricorde est cependant grande. Lorsque vous la demandez pour vous-même, vos prières sont exaucées.


Lorsque vous demandez qu’une autre âme soit sauvée, spécialement au moment de sa mort, votre appel est entendu. Si vous ne demandez pas Ma Miséricorde, elle ne peut être accordée.[heureusement que Dieu n'attend pas toujours nos prières pour exercer Sa Miséricorde, car le monde n'existerait plus, je pense en particulier à tous ceux qui connaissent pas Dieu et qui vivent pourtant une vie droite, la Miséricorde Divine leur est pourtant accordée].



Au moment de L’Avertissement, Ma Miséricorde sera déversée sur toute la terre. Alors, vous devrez Me demander Ma Grande Miséricorde pour vous protéger.



Ceux qui rejetteront Ma Miséricorde le feront de leur propre libre-arbitre.

Ma Miséricorde est abondante, pourtant si peu la demandent.



Votre Jésus
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Joannes Maria Sam 23 Fév 2013 - 16:40

Voilà que Maria de la divine miséricorde nous annonce que Benoît XVI serait tombé!!! Quelle fausseté insuportable ! :


Message de Jésus reçu le 14 Février 2013…par Maria de la divine Miséricorde*C’est la bataille finale. Mon Vicaire est tombé. Mon Église va tomber, mais bientôt elle se relèvera*






34 Votes


Ma chère fille bien-aimée, la bataille
est enfin entrée dans son dernier combat,
entre le Royaume de Mon Père
et le domaine de Satan.



Comme le malin leurre les enfants de Mon Père, y compris ceux qui suivent la Vérité de Mes Enseignements.



Rien n’est comme il semble.



Le pouvoir de la Maçonnerie s’est intensifié et elle infeste, non seulement le monde politique, mais la Maison de Dieu, Mon Corps sur terre.



L’Église Catholique est méprisée, plus qu’aucune autre Église sur terre qui proclame Ma Sainte Parole.



C’est parce qu’elle a été guidée par Moi, et qu’elle a adhéré à Mes instructions, données à l’humanité depuis que J’ai déclaré que Mon Apôtre Pierre allait établir Mon Église sur terre.



Mon Église sur terre a été la cible du malin qui a, au fil des siècles, divisé Mon Église et flagellé tous ceux qui observaient Mes Très Saints Sacrements.



Pas une seule fois il n’a, le malin, tempéré son plan de persécution de Mon Église.

Rusé, fourbe, arrogant, vantard et rempli de suffisance, lui, le séducteur, croit que son pouvoir est tout-puissant.



Il cible, toujours, ceux qui ont reçu la responsabilité de conduire les enfants de Dieu à la vie éternelle.



Mon Église Catholique a, depuis quelque temps, souffert terriblement, par la main de Satan.

Pas une seule fois il n’a laissé les catholiques faire leur saint devoir pour moi en paix.



Puis, pour s’assurer que lui, le malin, causerait encore plus de mal, il a infiltré Mes serviteurs sacrés en envoyant ses propres serviteurs parmi eux.

Ce fut alors que l’abomination du mal est entrée dans Mon Église.



Quand un péché était commis par ceux qui étaient nommés pour élever les âmes, c’est Moi, Jésus-Christ, Qui fus accusé et mis sur la sellette.



La plus grande supercherie de toutes, ce fut lorsque le malin convainquit l’homme que c’était Moi, Jésus, Tête de l’Église sur terre, Qui avais trahi l’humanité.
L’humanité est née avec le péché. L’homme pèchera jusqu’à l’heure de Mon Second Avènement.



M’écarter comme Sauveur du Monde, à cause des péchés de l’homme, y compris de ceux dont la responsabilité concernait les âmes qui avaient été dévoyées, entraînera votre perte.
Au lieu de la Vérité, vous laisserez les mensonges de la bête corrompre vos cœurs. Vous êtes maintenant sous le contrôle du mal dans Mon Église, et beaucoup tomberont en proie aux mensonges qui vous seront bientôt présentés comme la Vérité.



La Vérité de Mes Enseignements sera prochainement déclarée hors de propos et fausse.



La Fureur de Mon Père à cette infestation de Mon Église, sur terre, se ressentira bientôt parmi Ses serviteurs, dans Mon Église à Rome.
C’est la bataille finale. Mon Vicaire est tombé. Mon Église va tomber, mais bientôt elle se relèvera



Votre Jésus


Dernière édition par Joannes Maria le Sam 23 Fév 2013 - 16:54, édité 2 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par violaine Sam 23 Fév 2013 - 16:44

@ Joannes Marie

une chose est sure c'est que l'église tombera, mais elle se relèvera, il faut qu'elle a son agonie et sa résurrection.

je ne pense pas que ces messages soient d'origine divine, mais d'origine humaine,

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par ALESSIO Dim 24 Fév 2013 - 12:48


JE NE SUIS PAS SURE QUE CES MESSAGES SOIENT D ORIGINE HUMAINE
ALESSIO
ALESSIO
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 73
Localisation : aix en provence
Inscription : 23/02/2013

http://marie_spano@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par AZUR Dim 24 Fév 2013 - 21:03

Je suis extrêmement méfiante à l'égard de ces messages qui pullulent sur le net .Déjà, nous faisons partie d'une minorité privilégiée à pouvoir avoir accès à internet, il ne faudrait pas l'oublier!
Il faut toujours demander l'esprit de discernement, prier l'Esprit-Saint quotidiennement pour ne pas tomber dans les pièges du malin .A partir du moment où un message venant de je ne sais qui "invite, ordonne "presque à faire des stocks de nourriture, je ne vais pas plus loin: c'est faux!
Dieu se soucie de nos âmes, point final!
Message du 25 janvier 2013:
Réjouissez-vous, car il n'y a que deux ans seulement que cette Mission a débuté, et Ma Parole est lue dans plus de deux cents pays, dans presque quarante langues. Je continuerai de répandre Mes Messages, dans toutes les langues, parmi les riches et les pauvres, parmi les athées et Mes serviteurs sacrés.

J'imagine Dieu en train de dire: rendez-vous compte , la Bible a été traduite en X langues et est lue dans x pays!Shocked

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Invité Dim 24 Fév 2013 - 21:18

Justement Azur. Il fait un bilan de l'état des lieux parceque de grands événements vont se produire. C'est plutot positif non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par AZUR Dim 24 Fév 2013 - 21:24

J'ai lu divers messages de Jésus , je ne reconnais pas du tout le syle! Et il ne donne jamais de détails précis! Il ne veut pas nous effrayer hors ces messages ont quelque chose de malsain.Et puis au niveau du langage, hum.........mais vous êtes libres de croire si cela vous rend meilleur et vous aide à aimer votre prochain ainsi qu'à respecter les commandements prescrits!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Invité Dim 24 Fév 2013 - 21:52

De toute façon les événements sont proches, on verra bien. Pourquoi s'en faire?

On verra bien qui succèdera à Benoit 16.

Ce qui est sur c'est que les temps sont délicats et il ne faut surtout pas s'ennerver, c'est pas le bon moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Joannes Maria Mer 13 Mar 2013 - 17:39

Voici le mail envoyé par mes soins à Myriamir :

Depuis le temps que nous vous prévenons‏

[Marquer ce message comme non lu] [Supprimer ce message]
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
17:35
Répondre ▼

[info]Adresses courriel retirées par la modération.[/info]

Notre Saint Père émérite Benoît XVI a dit qu'il obéirait inconditionnellement à son successeur ainsi que le Père Melvin Doucette.

Ainsi encore une fois de plus cela montre que Maria de la divine miséricorde est un faux prophète car elle dit : Mon bien-aimé Pape Benoît XVI est le dernier véritable Pape sur cette Terre.

Nous vous demandons pour le plus grand bien de la Sainte Eglise de Dieu de ne plus publier ces faux messages car vous semez la confusion dans les esprit des fidèles.

Osez cet acte d'humilité nous vous en supplions.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Marie Rose Mer 13 Mar 2013 - 18:24

Mon bien-aimé Pape Benoît XVI est le dernier véritable Pape sur cette Terre.
C'est grave de dire une telle chose.Benoit XVI promet obéissance à son successeur et nous ses brebies devont nous incliner et faire pareil.Notre devoir est de prier,soutenir notre Eglise.
Pauvre "futur pape!"il n'est pas encore élu et déjà on le traite d'envoyé du diable
Ces messages sèment le trouble et la division
merci JOANNES MARIA Dove
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Joannes Maria Sam 16 Mar 2013 - 10:34

ET VOILA NOUS Y SOMMES ! PUISQUE BENOIT XVI ÉTAIT SENSÉMENT LE DERNIER PAPE VOILA QUE MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE QUALIFIE LE PAPE FRANÇOIS D'IMPOSTEUR, QU'IL NE VIENT PAS DE DIEU, QUE LE TRÔNE A ÉTÉ VOLE

Je vous invite à réagir en envoyant le plus de messages possible à myriamir pour lui montrer combien elle se trompe et trompe son prochain, car elle se rend complice de tout cet accablement





Message de Jésus reçu le 13 Mars 2013..par Maria *Son Trône a été volé, mais pas Son Pouvoir*






16 Votes





Ma chère fille bien-aimée,
J’ai été condamné à mort pour la seconde fois.
Cette insulte à la règle de Rome,
dont vous avez été le témoin
aujourd’hui, M’a coupé en deux
.



Lorsque J’étais devant Mes bourreaux, accusé d’hérésie et d’oser dire la Vérité, Mes apôtres se sont sauvés sans que l’on puisse les retrouver.

Ceux qui M’avaient suivi et avaient accepté Mes Enseignements M’ont trahi lorsque Ma Parole a été contestée par ceux qui détenaient l’autorité.

Ils ont commencé à perdre leur confiance en Moi et à douter de Moi.



Certains de Mes disciples ont cru aux crimes d’hérésie dont J’étais accusé, et qu’ils étaient justifiés. Mes accusateurs étaient si puissants – hommes de hauts rangs, vêtus de robes exotiques, qui marchaient et parlaient avec un sens d’autorité réel – que peu les mirent en doute.





Je fus sondé, mis au défi, ridiculisé, rabaissé, ridiculisé et raillé pour avoir dit la Vérité. Les gens se prosternaient devant ces chefs, des hommes à la voix hautaine et dont l’autorité ne fut jamais remise en cause. Ma Voix devint comme un murmure au milieu des rugissements de Mes accusateurs.



» Hérétique « , criaient-ils. Ils disaient que Je parlais avec une mauvaise langue, que Je blasphémais contre Dieu et que Je voulais détruire leur église. Et puis ils M’ont assassiné de sang-froid.



Ce ne sera pas différent maintenant que J’essaie de faire entendre Ma Voix. Lorsque J’essaierai d’avertir tous les enfants de Dieu des événements dont Je vous ai parlé, Ma fille, depuis ces deux dernières années, Ma Parole sera traitée avec mépris.



Ma Parole sera mise en doute. Les doutes s’insinueront et, une fois encore, Mes apôtres se sauveront et Me laisseront avec les loups.



Ne faites pas d’erreur, la Vérité vous a été révélée. Je vous ai dit, Mes disciples, comment vous alliez être trompés. Ce sera très difficile pour vous parce que vous douterez de cet imposteur qui siège dans la Maison de Mon Père.



Mon bien-aimé Pape Benoît XVI a été persécuté et s’est enfui, comme prédit.

Je n’ai pas nommé cette personne qui proclame venir en Mon Nom
.



Lui, le Pape Benoît, guidera Mes disciples vers la Vérité. Je ne l’ai pas quitté et Je le tiendrai près de Mon Cœur pour lui donner le réconfort dont il a besoin en ces temps terribles.



Son Trône a été volé, mais pas Son Pouvoir.



Votre Jésus
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par AZUR Sam 16 Mar 2013 - 22:34

Les vrais messagers ont TOUS le respect de l'Eglise!
Les autres, on peut les balayer! Tout comme ce trinité avec "Benoit XVI qui ne voulait pas être attaché à la croix" je cite! Afraid
Tout ça est satanique!
Je ne parlerai même pas de l'incohérence à propos de l'Eglise dans ce pseudo message.......

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Joannes Maria Lun 23 Déc 2013 - 19:11

Maria de la Divine Miséricorde

Pendant toute Mon enfance, Je savais Qui J’étais

Jeudi 12 décembre 2013 à 23h15

Ma chère fille bien-aimée, alors que le temps de Ma Naissance se rapproche, Je désire que tous les Chrétiens, partout, méditent sur la raison de Ma Naissance.

Ma Naissance fut planifiée par Mon Père de par Sa Grande Miséricorde et Son Amour extraordinaire pour Ses enfants. Son plus grand sacrifice fut d’envoyer Son Fils Unique, engendré par Lui, dans un monde ingrat, empli de pécheurs qui ne voulaient pas Le connaître selon Ses Termes. Chacune de Ses Interventions, par les prophètes, avait pour but d’essayer d’émouvoir leurs cœurs endurcis pour qu’ils cherchent Sa Gloire. Mais ils se sont retournés contre Lui et tuèrent les prophètes, qui leur donnaient la Nourriture nécessaire à leur âme.

En envoyant un enfant innocent, Son Fils Unique, dans le monde, Il S’est placé Lui-même comme humble serviteur de la chair humaine, face à ceux qui auraient dû servir leur Maître. Le Maître, par conséquent, est devenu le Serviteur en ce qui fut la plus grande forme d’Humilité. Néanmoins, Il aimait tant Ses enfants qu’Il s’était préparé à faire tout pour les délivrer de la séduction et de la tentation de Satan.

Pendant toute Mon enfance, Je savais Qui J’étais et ce qui était attendu de Moi. J’étais également très effrayé et bouleversé par la connaissance de Qui J’étais et de ce qui était attendu de Moi. Parce que J’étais humain, J’ai souffert de la peur. J’étais facilement blessé. J’aimais tous ceux qui venaient à Moi et Je faisais confiance à tous parce que Je les aimais. Je ne savais pas qu’ils me tueraient car Je pensais que Mon Royaume était venu. Certaines choses furent tenues éloignées de Moi par Mon Père, Qui ne communiquait pas avec Moi comme vous le croyiez. Par contre, J’ai reçu une connaissance diffuse, lorsque Mon Père le désirait, de la tâche qui M’était assignée afin d’apporter le salut à tous.

Toute sorte d’Intervention Divine fut réalisée pour gagner les âmes de ceux qui pensaient connaître les Lois de Mon Père, mais qui les avaient déformées pour les adapter à leurs propres désirs et égos.

J’ai passé des années à vivre avec Mes bien-aimés Mère et père, St Joseph, comme toute famille. Je les aimais énormément et J’étais heureux. Nous étions très proches et Ma Mère était comblée de Grâces spéciales qui lui étaient données par le Pouvoir du Saint-Esprit. Cela lui permettait de connaître exactement ce qu’exigeait Ma Mission. Elle savait les difficultés que J’aurais à affronter. Le rejet. Le ridicule. Mais elle non plus ne savait pas que Je serais tué.

Ce fut après les deux premières années de Ma Mission, ayant passé vingt heures par jour à prêcher la Vérité, que J’ai pris conscience que l’opposition augmentait. Tous ceux qui entendaient Ma Parole y étaient aussitôt attentifs, même s’ils ne pouvaient comprendre exactement ce que J’essayais de leur dire. Beaucoup, qui acceptaient vraiment que ce que Je leur disais était la Vérité, ont trouvé difficile de Me suivre à cause du ridicule qu’ils affrontaient. Quoi qu’il en soit, Mes ennemis ne pouvaient M’ignorer. J’étais le sujet de nombreux débats, de nombreuses altercations, et de nombreuses frictions.

Ils répandirent d’horribles mensonges sur Moi, y compris sur Ma Moralité, Ma Raison et Mes Intentions – et cependant ils ne pouvaient ignorer ce que Je faisais, ce que Je leur disais à propos du Royaume de Mon Père.

Je fus trahi par ceux qui M’aimaient, mais qui manquaient de courage pour Me suivre.

Par la Grâce de Mon Père, J’ai enduré toute cette Peine, jusqu’à ce que la prise de conscience finale devienne claire pour Moi. Je sus alors qu’ils ne M’accepteraient pas. Je sus la Vérité, vers la fin, mais Je sus aussi que Je ne pouvais abandonner. Et ainsi, par le plus grand acte d’Humilité, Dieu, par Son Fils Unique, devint Victime et permit ainsi à l’homme de Lui infliger une souffrance terrible, une flagellation et une mort violente. Ceci, apparaissant comme un acte lâche de Ma part, vu à travers les yeux de Satan, eut pour résultat de le faire douter que J’étais, en fait, le Fils de l’Homme. Et il fut ainsi trompé. Satan, toutefois, ne pouvait contrebalancer ce Grand Acte d’Humilité, car il ne restait personne à tenter. Quand J’allai vers Ma mort, victime volontaire et silencieuse, remplie d’amour pour l’humanité, lui, Satan, ne put rivaliser avec cette action puisqu’il ne possède aucune forme d’humilité. Ainsi J’avançai volontairement et avec l’ardent désir de sauver les âmes et de laisser au monde l’héritage de la Vie Éternelle. Mon Royaume restait cependant, en majeure partie, sous le domaine de Satan. Les âmes, toutefois, connaissaient la Vérité.

Alors, pour M’assurer que l’humanité comprend la Vérité, Je viens aujourd’hui réclamer Mon Royaume. En faisant cela, J’encoure la colère de Satan. Ses plans pour cacher la Vérité sont élaborés et sophistiqués. Il a sournoisement infiltré Mon Église dans sa dernière tentative de M’enlever les âmes pour lesquelles Je Suis venu. Les âmes qui ont un droit naturel au Glorieux Royaume que Je leur ai promis. Cette fois, il ne gagnera pas. Mais de nombreuses âmes seront trompées et, de ce fait, seront privées du Plus Grand Don donné à l’humanité par Mon Père bien-aimé. Vivre une vie dans la Gloire de Dieu, dans une âme et un corps parfaits pendant l’éternité, est à vous. Ne gaspillez pas cela en vous laissant aveugler à la Véritable Parole de Dieu.

Votre Jésus

Commentaire :

Chers amis,

Voici une hérésie de plus dans les textes de Maria Divine Miséricorde...une de plus...et pourtant certaines personnes qui s'affichent ouvertement catholiques prônant la défense de la Vérité qu'est Notre-Seigneur Jésus encouragent toujours la lecture de ces messages et soutiennent absolument qu'ils viendraient de Dieu.

Pour ceux qui sont un peu familiers des Sainte Écritures (qui revêtent un caractère dogmatique pour tout catholique), le Christ, notre Dieu révèle Lui-même et ce, à trois reprises, en particulier dans l’Évangile de Saint Marc, Sa Sainte Passion et ce en quoi elle consiste :

Mc 8,31-33 :

31 Et il commença de leur enseigner: "Le Fils de l'homme doit beaucoup souffrir, être rejeté par les anciens, les grands prêtres et les scribes, être tué et, après trois jours, ressusciter; 32 et c'est ouvertement qu'il disait ces choses. Pierre, le tirant à lui, se mit à le morigéner. 33 Mais lui, se retournant et voyant ses disciples, admonesta Pierre et dit: "Passe derrière moi, Satan! car tes pensées ne sont pas celles de Dieu, mais celles des hommes!"

Mc 9,30-32 :

30 Etant partis de là, ils faisaient route à travers la Galilée et il ne voulait pas qu'on le sût. 31 Car il instruisait ses disciples et il leur disait: "Le Fils de l'homme est livré aux mains des hommes et ils le tueront, et quand il aura été tué, après trois jours il ressuscitera." 32 Mais ils ne comprenaient pas cette parole et ils craignaient de l'interroger.

Mc 10,32-34 :

32 Ils étaient en route, montant à Jérusalem; et Jésus marchait devant eux, et ils étaient dans la stupeur, et ceux qui suivaient étaient effrayés. Prenant de nouveau les Douze avec lui, il se mit à leur dire ce qui allait lui arriver: 33 "Voici que nous montons à Jérusalem, et le Fils de l'homme sera livré aux grands prêtres et aux scribes; ils le condamneront à mort et le livreront aux païens, 34 ils le bafoueront, cracheront sur lui, le flagelleront et le tueront, et après trois jours il ressuscitera."

NB : Relevons également la contradiction dans ce même texte qui consiste à dire que Jésus savait "qui il était" dans son enfance (c'est à dire Dieu) et dans le même temps ne connaissait pas Sa mission sur terre, à savoir donner Sa vie pour sauver le genre humain.


Dernière édition par Joannes Maria le Lun 23 Déc 2013 - 20:52, édité 2 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 2 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum