Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Satan cherche à empoisonner l'esprit de certaines de Mes âmes choisies Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Satan cherche à empoisonner l'esprit de certaines de Mes âmes choisies Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Satan cherche à empoisonner l'esprit de certaines de Mes âmes choisies

4 participants

Aller en bas

Satan cherche à empoisonner l'esprit de certaines de Mes âmes choisies Empty Satan cherche à empoisonner l'esprit de certaines de Mes âmes choisies

Message par sylvia Ven 8 Juin 2012 - 0:20

Satan cherche à empoisonner l'esprit de certaines de Mes âmes choisies envers cette mission

Mardi 5 juin 2012 à 22h00

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde

Ma fille, il n'est pas sage de la part de ceux qui suivent Mes visionnaires dans le monde de succomber au nouveau plan du malin.

Il cherche à empoisonner l'esprit de certaines de Mes âmes choisies envers cette mission.

Il veut retourner l'un contre l'autre.

Il veut créer des doutes parmi eux contre ces Saints Messages et cela vous causera beaucoup de douleur et de tristesse.

La jalousie spirituelle va monter comme une bête jaillissant du fond de l'océan et occasionnera un terrible déluge de haine non seulement sur Mes messages mais également sur vous.

Vous devez prier car cela arrivera bientôt.

Attendez ces événements dans la prière journalière et ne laissez pas cette série d'attaques vous décourager.

Mes disciples, vous devez rester sur vos gardes car, lorsque cela commencera, au cours du mois prochain, vous aussi serez tentés de mettre Ma Sainte Parole en doute.

Cette prophétie se déroulera devant vous et sera l'assaut le plus vicieux et le plus blessant jusqu'ici sur cette mission.

Non seulement les attaques viendront de ceux qui font la promotion des messages de ceux qu'ils croient être d'authentiques visionnaires et prophètes des temps modernes, mais ils auront de plus le support de certains de Mes Serviteurs Sacrés.

Ce venin empoisonnera un grand nombre d'âmes et beaucoup Me rejetteront.

Ignorez ces attaques, Ma fille. Allez de l'avant et donnez Mes messages au monde aussi rapidement que vous le pouvez.

Il est important que vous propagiez Ma Sainte Parole et Mes Prières même à ceux qui ne veulent pas M'écouter. Car beaucoup, lorsqu'ils recevront ces messages, auront un remords de conscience et les liront. Alors ils recevront les grâces pour qu'ils puissent voir la Vérité.

Ne sous-estimez jamais le pouvoir de l'influence de Satan sur vous.

Il cible tout spécialement les âmes dont J'ai besoin pour M'aider dans Ma Mission pour sauver l'humanité.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Satan cherche à empoisonner l'esprit de certaines de Mes âmes choisies Empty Re: Satan cherche à empoisonner l'esprit de certaines de Mes âmes choisies

Message par Emmanuel Ven 8 Juin 2012 - 4:51

Non seulement les attaques viendront de ceux qui font la promotion des messages de ceux qu'ils croient être d'authentiques visionnaires et prophètes des temps modernes, mais ils auront de plus le support de certains de Mes Serviteurs Sacrés.

Ce venin empoisonnera un grand nombre d'âmes et beaucoup Me rejetteront.
Bonjour Sylvia,

Ce message ne te questionne-t-il pas?

Ce message attaque ceux qui cherchent, en toute sincérité, sans "éteindre l'esprit", à bien discerner, et qui arrivent à une conclusion négative. Ce message, divise les âmes, oui, de par sa teneur agressive envers ceux et celles qui suivent Dieu avec amour, et risque de provoquer lui-même le résultat qu'il "prophétise", car ces âmes attachées au Christ ressentent, à l'intérieur d'elles-mêmes, lorsqu'il s'agit de la voix de leur Berger, ou lorsqu'il s'agit de semences du Malin, et partageront leurs réticences lorsqu'elles liront ces messages. Peut-on parler de prophétie, alors, ou de simple suite logique des événements, qu'il est aisé de prévoir à l'avance?

D'ailleurs, en réalité, ce message est rédigé comme s'il avait une teneur prophétique, mais les événements qu'il décrit se sont déjà produits. Des prêtres, et des âmes qui ont su discerner l'authenticité d'autres messages du Seigneur pour notre temps, ont déjà mis en cause l'authenticité divine des messages de la Divine Miséricorde.

Ce message est davantage une réaction après coup, qui décrit, en réalité, le présent.

Cette auto-justification, donne également l'impression de messages d'origine humaine, qui répètent ce qui a déjà été dit ailleurs, sans rajouter quoique ce soit pour la conversion des âmes.

Cela renforce de beaucoup mes réticences, chère Sylvia, envers ces messages, et tu sais combien je suis toujours prudent, car je ne désire pas éteindre l'esprit. Il faut vérifier tout, à la lumière des critères de l'Église et des saints.

Que Dieu me pardonne, si je fais erreur, mais je ne crois pas que ce soit le cas, chère Sylvia. Je crains vraiment de plus en plus que ces messages soient d'origine humaine, et cela, à chaque nouveau message partagé.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Satan cherche à empoisonner l'esprit de certaines de Mes âmes choisies Empty Re: Satan cherche à empoisonner l'esprit de certaines de Mes âmes choisies

Message par violaine Ven 8 Juin 2012 - 8:37

@ Sylvia

Que Dieu me pardonne, si je fais erreur, mais je ne crois pas que ce soit le cas, chère Sylvia. Je crains vraiment de plus en plus que ces messages soient d'origine humaine, et cela, à chaque nouveau message partagé.



comme Emmanuel, je ressens ces messages comme étant d'origine humaine.

nous sommes vraiment dans le temps de la confusion.

de plus, je pense que tous ces nouveaux messagers inondant le forum ne servent qu'à alimenter des doutes, confusions, nous avons assez de bons messages qui nous montrent la sagesse, la bonté, la justice de Dieu mais dans un langage Divin qui ne trompe pas.

Je pense également qu'avant de poster de nouveaux messagers, il serait bon d'analyser les sources et les messages.



violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Satan cherche à empoisonner l'esprit de certaines de Mes âmes choisies Empty Re: Satan cherche à empoisonner l'esprit de certaines de Mes âmes choisies

Message par flou Ven 8 Juin 2012 - 9:29

bonjour
oui Violaine, ce message me refroidit également, il me donne même le doute ainsi que des pensées Négatives.
Ça ne se produit pas lorsque par exemple je lis la fille du oui ou Maria Valtorta.

Dieu est amour il ne peut nous procurer que de la confiance lorsqu'il nous parle ou lorsqu'il parle à travers Marie...

Je suis perplexe
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Satan cherche à empoisonner l'esprit de certaines de Mes âmes choisies Empty Re: Satan cherche à empoisonner l'esprit de certaines de Mes âmes choisies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum