LE GUIDE DE SURVIE DE L'ARMÉE AMÉRICAINE
3 participants
Page 1 sur 1
LE GUIDE DE SURVIE DE L'ARMÉE AMÉRICAINE
Le Guide De Survie De L'armee AmericaineCollectif
[url=][/url] [url=]Voir la photo [/url]
2 occasions à partir de : 6,90 €
Livre
Auteur : [url=]Collectif[/url]
Editeur : Edition France Loisirs
Parution : 1984
Format : Moyen (Roman, BD, guide de voyage...)
Nombre de pages : 396
[url=][/url] [url=]Voir la photo [/url]
2 occasions à partir de : 6,90 €
Livre
Auteur : [url=]Collectif[/url]
Editeur : Edition France Loisirs
Parution : 1984
Format : Moyen (Roman, BD, guide de voyage...)
Nombre de pages : 396
p13843- Combat l'antechrist
Re: LE GUIDE DE SURVIE DE L'ARMÉE AMÉRICAINE
Selon moi,le meilleur guide survie que l'on peut trouver.Il traite de tous les sujets liés a la survie et va plus loin.En effet,il mentionne les plantes comestibles sur tous les continents,animaux dangereux,conseils en cas de guerre nucléaire,attaque chimique,etc ...tout en traitant des sujets de survie en tout points.Un must;ie LE LIVRE.Je ne sais si il est tjs publié mais vous pouvez le trouver chez des bouquinistes sur le net(c'est la que j'ai pris la photos...).Patre
ENCORE PLUS !!!
TELECHARGEZ TOUS LES MANUELS DE L'ARMEE AMERICAINE ET DE L'ARMEE CANADIENNE !!!
Chers amis,
Pour ceux d'entre vous qui lisent et comprennent l'anglais, et pour faire suite au post de patre blessé ci-dessus, SACHEZ QU'IL EXISTE UN SITE REPRENANT TOUS LES MANUELS DE L'ARMEE AMERICAINE ET DE L'ARMEE CANADIENNE !!! Ces manuels sont téléchargeables GRATUITEMENT !
Le guide de SURVIE dont patre blessé nous parlait y est téléchargeable sous le code "FM 21-76".
De quoi pouvoir déjà se préparer sérieusement... Alors, prenez une clé USB, et stockez tous ces manuels dessus !
Le site où vous pouvez trouver tous ces manuels téléchargeables gratuitement :
http://stevespages.com/page7c.htm
HAPPY DOWNLOAD (BON TELECHARGEMENT) !
Vic.
P.S. : à essayer aussi : le téléchargement de ces documents à l'aide des programmes peer-to-peer (limewire, emule, shareaza etc.).
Chers amis,
Pour ceux d'entre vous qui lisent et comprennent l'anglais, et pour faire suite au post de patre blessé ci-dessus, SACHEZ QU'IL EXISTE UN SITE REPRENANT TOUS LES MANUELS DE L'ARMEE AMERICAINE ET DE L'ARMEE CANADIENNE !!! Ces manuels sont téléchargeables GRATUITEMENT !
Le guide de SURVIE dont patre blessé nous parlait y est téléchargeable sous le code "FM 21-76".
De quoi pouvoir déjà se préparer sérieusement... Alors, prenez une clé USB, et stockez tous ces manuels dessus !
Le site où vous pouvez trouver tous ces manuels téléchargeables gratuitement :
http://stevespages.com/page7c.htm
HAPPY DOWNLOAD (BON TELECHARGEMENT) !
Vic.
P.S. : à essayer aussi : le téléchargement de ces documents à l'aide des programmes peer-to-peer (limewire, emule, shareaza etc.).
vicflame- Contre le nouvel ordre mondial
AH CA C'EST SUPER comme disait la chanson.Merci Vic.Concernant le guide américain,j'ai eu la chance de le trouver ds une bouquinerie et je n'en reviens pas.Les autres guides de survie en foret(c'est ce qu'on trouve en général ds les librairies)font pietres figure comparés au guide américain.Essayer de le trouver(en francais)ds une bouquinerie(plus facilement transportable au besoin) mais sinon,l'offre de Vic est tres intéressante.Ne sous estimé pas ces guides par ce que si ca deviens comme les prophéties l'annoncent,ce ne sera pas une perte croyer moi.....Bonne lecture.Patre p.s.mais si je pouvais,je suivrais une petite formation survie en foret offert ici au Québec mais surement partout.C'est une expérience riche et utile en tout temps(3 jours en foret.....)
MON CHER VICFLAME.Je respecte ton idée d'aider par ton guide de survie,maia moi le mien :c'est la confession,la communion,et le jeûne et la priére(rosaire)et de porter la croix bénédictine qui nous protégera des attaques et d'avoir des cierges bénits de l'eau bénite et une bible pour prier et des réserves de nourritures et d'eau .CECI EST MA FOI ET JE CROIS QUE TOUS LES ANGES ET SAINTS SERONT A NOS PORTES POUR NOUS AIDER.NICOLE QUÉBEC[/b]
nicole moreau- Avec les chérubins