Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la survie miraculeuse du  Pape Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

la survie miraculeuse du  Pape Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC – Table de cuisson induction 3 foyers L60 x P52 cm
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

la survie miraculeuse du Pape

5 participants

la survie miraculeuse du  Pape Empty la survie miraculeuse du Pape

Message par violaine Lun 11 Fév 2013 - 21:48

La survie miraculeuse du Pape
Marie-Julie, stigmatisée portait sur la poitrine une inscription stigmatique écrite par la Sainte Vierge " Délivrance du Saint Père, triomphe de la Sainte Église. "

" L'auguste Pontife doit lui aussi souffrir toutes sortes de tourments. Vos voix ne seront-elles pas suppliantes pour celui qui sera dans les fers, entouré d'ennemis ? Ses fers seront bien plus pesants que ceux de l'auguste victime qui vient d'être moissonnée (il s'agit de Pie IX). Ils désireront sa mort puisqu'ils veulent la ruine de l'Église Catholique " 29 septembre 1879

" L'Église aura son siège vacant de longs mois... (...) Il y aura deux anti-papes successifs qui régneront tout ce temps-là sur le Saint-Siège... " 29 septembre 1882

" Priez pour le souverain Pontife ! Malgré la rage des mécréants, malgré tout, il triomphera. Ils n'auront jamais sa vie... " 9 janvier 1874

" On attentera fortement à sa vie et, s'il n'est pas martyr par la main des barbares, c'est que Dieu fera pour lui un éclatant miracle. (...) Jamais, jamais tempête n'aura été aussi forte contre aucun autre pontife. Il est déjà martyr avant de subir le martyre; il souffre avant que l'heure n'ait sonné. Mais il offre sa personne et le sang de ses veines pour tous ses bourreaux et pour ceux qui attentent terriblement à sa vie. Que d'exils à souffrir ! " 29 septembre 1878

" Les peines, les tortures, le mépris, il recevra tout. On ira jusqu'à le conduire à la pierre du premier Pontife. On lui dira Renie ta foi ! Laisse-nous la liberté ! Mais sa Foi sera ferme et constante. C'est moi qui vous donnerai ce pontife. Priez pour lui qui doit voir sous ses yeux une révolution acharnée ! Jusqu'à la mort, sa main tiendra la Croix et ne la lâchera pas. Priez, je vous en supplie, priez ! Car la Foi et la Religion vont être foulées sous les pieds de ces malfaiteurs. " 9 mars1878

" L'Église sera privée de son Chef qui la gouverne maintenant. Les vestiges du saint Pontife présent doivent disparaître. L'empreinte de ses pieds au saint autel sera réduite en cendres par les flammes de l'enfer. Le chef de l'Église sera outrageusement outragé ! " 7 juillet 1880

" L'Église, dans un soupir voilé, vient faire retentir aux portes de mon âme brisée l'écho de sa voix mourante. Le pontife suprême lance une parole agonisante vers son peuple, vers les enfants dont il est le père. C'est un glaive pour mon âme. (...) Je vois tout cela dans mon Soleil mystique. Oh ! que je souffre ! " 4 novembre 1880

" L'Église n'aura plus sa voix, qui, aujourd'hui encore, parle bien haut. Le lien de la Foi [Le Pape] boira bientôt dans l'exil l'amertume d'un long et douloureux martyre. Son cœur saisi d'angoisse ne vivra, pour ainsi dire, plus dans sa personne; il offrira tout pour ses enfants, pour son troupeau et pour son Église infaillible. " 11 janvier 1881

" Au pied de la montagne, dans un rocher, je vois comme une prison solitaire où est enfermé un VIEILLARD à cheveux blancs dont les traits sont resplendissants. Il porte une croix sur la poitrine. Jésus le reçoit et l'embrasse. Il sèche ses larmes et lui dit : Depuis longtemps tu portes la croix, mais bientôt je te rendrai tous tes droits ravis et ta liberté ! " 18 septembre 1877
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Revenir en haut Aller en bas

la survie miraculeuse du  Pape Empty Re: la survie miraculeuse du Pape

Message par François 5 Lun 11 Fév 2013 - 22:32

Bonsoir,
Je suis bien triste de le voir partir ; on a pu voir que la réponse à son annonce avait déjà été préparée, puisque le cardinal la lisait sur une feuille de papier ....
j'ai prié pour lui chaque jour, et c'est peut-être la raison pour laquelle ce départ me fait souffrir ...
Ma question c'est : "sa décision est-elle vraiment personnelle ?" ou bien "l'a-t-on aimablement décidé à la prendre ?"
Je crois que les évenements des semaines à venir ne devrait pas manquer de nous apporter quelques éléments de réponse.
Pour sa succession je rêve du cardinal de Viennes qui aime tant Medjugojie et la Sainte Vierge ..... mais c'est le Seigneur qui décide.

François 5
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 81

Message par lacroix Lun 11 Fév 2013 - 22:34

François 5 a écrit:Bonsoir,
Je suis bien triste de le voir partir ; on a pu voir que la réponse à son annonce avait déjà été préparée, puisque le cardinal la lisait sur une feuille de papier ....
j'ai prié pour lui chaque jour, et c'est peut-être la raison pour laquelle ce départ me fait souffrir ...
Ma question c'est : "sa décision est-elle vraiment personnelle ?" ou bien "l'a-t-on aimablement décidé à la prendre ?"
Je crois que les évenements des semaines à venir ne devrait pas manquer de nous apporter quelques éléments de réponse.
Pour sa succession je rêve du cardinal de Viennes qui aime tant Medjugojie et la Sainte Vierge ..... mais c'est le Seigneur qui décide.

Moi je faisais mon chapelet tous les jours pour S.S. Benoît 16
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463

Message par faribole Mar 12 Fév 2013 - 10:51

Je suis bien triste de cette décision je me sens orpheline .J'aimais profondément Jean Paul 2 .J'ai eu du mal au début à m'adapter avec Benoît 16.Mais j'ai appris à l'aimer .Que dieu nous protège pour la suite des événements
faribole
faribole
J'ai la foi

Message par mariejesus Mar 12 Fév 2013 - 17:07

Voilà je l'ai trouvé aussi dans le site de madame Jahenny, mais est ce qu'il s'agit bien de notre pape actuel.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé