Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus nous demande de réciter chaque jour cette prière à Marie: Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus nous demande de réciter chaque jour cette prière à Marie: Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jésus nous demande de réciter chaque jour cette prière à Marie:

3 participants

Aller en bas

Jésus nous demande de réciter chaque jour cette prière à Marie: Empty Jésus nous demande de réciter chaque jour cette prière à Marie:

Message par sylvia Ven 18 Mai - 8:56

Vendredi 18 mai 2012


La prière du Seigneur - Père Melvin – Jeudi 17 mai 2012 …je t’ai donné il y a un certain temps une prière à notre chère Mère Marie.

....J’aimerais que tous ceux qui croient en moi récitent cette prière tous les jours.

La prière du Seigneur

Veuillez lire ces paroles de Jésus, citées dans l’Évangile de saint Matthieu (6.5-15) :

« Voici comment vous devez prier :

"Notre Père qui es dans les cieux,

que chacun reconnaisse que tu es le Dieu saint, que ton Règne vienne;

que chacun, sur la terre, fasse ta volonté comme elle est faite dans le ciel. Donne-nous aujourd'hui le pain nécessaire.

Pardonne-nous nos torts,

comme nous pardonnons nous aussi à ceux qui nous ont fait du tort. Et ne nous expose pas à la tentation,

mais délivre-nous du Mauvais."

En effet, si vous pardonnez aux autres le mal qu'ils vous ont fait, votre Père qui est au ciel vous pardonnera aussi. Mais si vous ne pardonnez pas aux autres, votre Père ne vous pardonnera pas non plus le mal que vous avez fait. »

Il faut remercier le Christ de tout cœur de nous avoir donné le Notre Père. C’est une prière sublime, que tous les disciples de Jésus disent souvent dans la journée.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit ceci :

« Quand j’étais avec les apôtres, je leur donnai le Notre Père, une prière adressée à Dieu le Père. Elle comporte tous les éléments d’une prière parfaite à notre Créateur et Seigneur. Par ailleurs, Melvin, je t’ai donné il y a un certain temps une prière à notre chère Mère Marie. J’aimerais que tous ceux qui croient en moi récitent cette prière tous les jours. La voici :

« Très sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, Mère de l’Église et Mère de tous les croyants, tu es l’étoile brillante qui éclaire nos vies. Nous te vénérons, Marie, Mère de Jésus, conçue sans péché, à jamais vierge. Nous qui sommes tes enfants, nous venons à toi le cœur plein d'amour et de respect. Nous te demandons de nous protéger, et puisses-tu toujours nous montrer à tous ta sollicitude maternelle.

« Nous nous consacrons aujourd’hui à toi, chère Mère, pour travailler en union étroite avec toi à répandre le Royaume de Dieu parmi nous. Nous prenons la résolution de suivre Jésus, ton Divin Fils, par une vie de pauvreté, de chasteté et d’obéissance, modelée sur la vie qu’il a menée sur la terre. Obtiens-nous, très chère Mère, la grâce, la force et la ferme volonté d’œuvrer uniquement pour Jésus, sans en compter le prix. Aide-nous, nous t’en prions, à semer l'amour chez toutes les personnes que nous rencontrons et emmène-nous tous un jour avec toi dans notre demeure du ciel, pour y vivre heureux avec le Père, avec Jésus notre Frère et avec l’Esprit Saint. Amen. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous demande de réciter chaque jour cette prière à Marie: Empty Re: Jésus nous demande de réciter chaque jour cette prière à Marie:

Message par Invité Ven 18 Mai - 9:38

Merci chère Sylvia pour la transmission de cette belle prière profonde du vrai sens de notre raison d'être sur terre. sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous demande de réciter chaque jour cette prière à Marie: Empty Re: Jésus nous demande de réciter chaque jour cette prière à Marie:

Message par Luca Ven 18 Mai - 13:39

Oui merci Sylvia, de nous faire part de se message, qui est si puissant, la prière du Notre Père à été la toute première prière que j'ai connu, que j'ai retenu part coeur, que je récitais tous les soir au début de ma converstion, car je ne connaissais que cette prière la, maitenan je peux la réciter avec bien plus d'amour Amen
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous demande de réciter chaque jour cette prière à Marie: Empty Re: Jésus nous demande de réciter chaque jour cette prière à Marie:

Message par sylvia Ven 18 Mai - 15:56

C'est bien Flavio! A présent il ne faut pas oublier Maman Marie et nous consacrer à Elle chaque jour.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous demande de réciter chaque jour cette prière à Marie: Empty Re: Jésus nous demande de réciter chaque jour cette prière à Marie:

Message par PierreII Ven 18 Mai - 16:59

Merci Sylvia, c'est une très belle prière. Prie

Juste une petite question, le Notre Père est différent de celui que nous prions tous habituellement, faut'il plutôt prier ce notre Père ou est-ce que celui qu'on nous avait enseigné est bien.
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous demande de réciter chaque jour cette prière à Marie: Empty Re: Jésus nous demande de réciter chaque jour cette prière à Marie:

Message par sylvia Ven 18 Mai - 17:56

PierreII, le Pater que vous avez l'habitude de réciter convient tout autant...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous demande de réciter chaque jour cette prière à Marie: Empty Re: Jésus nous demande de réciter chaque jour cette prière à Marie:

Message par PierreII Sam 19 Mai - 7:16

Merci pour votre réponse Sylvia.
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous demande de réciter chaque jour cette prière à Marie: Empty Re: Jésus nous demande de réciter chaque jour cette prière à Marie:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum