Anne
+7
flou
Maud
sylvia
notredameduchateau
Malou
Fa-Victoria
Vinnouveau
11 participants
Page 1 sur 1
Anne
Bonjour,
J'aime parler de Jésus et Marie. Ils ont changé ma vie !
Anne
J'aime parler de Jésus et Marie. Ils ont changé ma vie !
Anne
Vinnouveau- Aime la Bible
Re: Anne
Merci et bienvenue à vous,
Je peux vous demander de faire une brève présentation, histoire que nous vous connaissions mieux.
Votre soeur en Christ
Je peux vous demander de faire une brève présentation, histoire que nous vous connaissions mieux.
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
J'ai un peu de mal à parler de moi ...
J'habite Paris, j'ai changé ma vie il y a une dizaine d'années pour suivre le Seigneur, enfin j'essaie du mieux que je peux. J'aime louer le Seigneur dans les assemblées, la messe, et m' émerveiller de ce que Dieu fait pour chacun. J'aime le voir préférer les tout-petits et les simples, je me dis qu'ils sont follement aimés.
J'aime prier et intercéder pour des gens. Par contre, je m'inquiète beaucoup de ce que beaucoup d'âmes vont devenir ...
Sinon, j'ai un passé familial difficile, dont j'essaie de guérir : c'est long ...
J'habite Paris, j'ai changé ma vie il y a une dizaine d'années pour suivre le Seigneur, enfin j'essaie du mieux que je peux. J'aime louer le Seigneur dans les assemblées, la messe, et m' émerveiller de ce que Dieu fait pour chacun. J'aime le voir préférer les tout-petits et les simples, je me dis qu'ils sont follement aimés.
J'aime prier et intercéder pour des gens. Par contre, je m'inquiète beaucoup de ce que beaucoup d'âmes vont devenir ...
Sinon, j'ai un passé familial difficile, dont j'essaie de guérir : c'est long ...
j'aime bien votre pseudo, c'est original. Que Dieu vous bénisse et vous accompagne!
Fa-Victoria- Pour le roi
Bienvenue
vinnouveau !
Notre famille celeste est tres enrichissante
et c est vrai qu il n y a pas mieux comme famille
au plaisir de vous lire
peut etre pourriez vous nous expliquer comment il y a dix ans vous avez change de vie en suivant le Seigneur ? si vous le desirez bien sur ..
fraternellement
vinnouveau !
Notre famille celeste est tres enrichissante
et c est vrai qu il n y a pas mieux comme famille
au plaisir de vous lire
peut etre pourriez vous nous expliquer comment il y a dix ans vous avez change de vie en suivant le Seigneur ? si vous le desirez bien sur ..
fraternellement
notredameduchateau- Avec l'Archange Gabriel
Oui, c'est une bonne idée, je vais peaufiner cela et je reviendrai vers vous, car oui, notre Dieu est si bon : on peut réellement passer des ténèbres à la lumière !
Loué soit Jésus !!!
Loué soit Jésus !!!
Bienvenue parmi nous vinnouveau !
sylvia- Avec les anges
Bienvenue parmi nous vinnouveau
Nous serons heureux de vous lire et partager avec vous ...notamment de Jésus et Marie qui ..oui ...ont...aussi ... changé bien des vies de plusieurs forumeurs ....
Maud
Nous serons heureux de vous lire et partager avec vous ...notamment de Jésus et Marie qui ..oui ...ont...aussi ... changé bien des vies de plusieurs forumeurs ....
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Si tu aimes parler à Jesus et Marie, et bien nous aussi, très heureuse de te lire!
Bienvenue!
Flou
Bienvenue!
Flou
flou- Combat l'antechrist
bonjour et bienvenue dans notre belle famille
en union de prière
nicolas
en union de prière
nicolas
Nicolas77- Contemplatif
Bienvenue Anne, cimme toi j'ai eu un passé difficile (voire extrèmement difficile) mais depuis que j'ai donné mon coeur, ma vie, mon âme à Dieu les choses ont changé ! Je m'émerveille des tout-petits comme toi, ce sont des êtres tellement magnifiques !
J'ai encore un peu de mal avèc sainte Marie et c'est en grande partie pourquoi je suis sur ce forum !!!
J'ai encore un peu de mal avèc sainte Marie et c'est en grande partie pourquoi je suis sur ce forum !!!
E3462- J'adore l'Eucharistie
Bienvenue Anne
Joelle27- Contre le nouvel ordre mondial
Bienvenue Anne
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ