Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Anne Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Anne Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation de Anne

4 participants

Aller en bas

Présentation de Anne Empty Présentation de Anne

Message par Anne Unaci Mar 6 Mar 2012 - 20:42

Bonjour à tous,

Je m'appelle Anne,

J'ai 27 ans et suis toujours vierge car je considère que notre Seigneur est notre seul réel Homme à toutes et à tous! soeur

Voilà de cela 3ans j'étais à l'Eglise priant notre bien veillante Marie, enfin sa statue, mais c'est la même chose quand tout à coup mon genou heurta le rebord du chevêt du strapontin, c'est à ce moment si mystérieux et soudain que notre sauveur se dévoila à moi, je dois admettre qu'avant,j'avais foi en notre Tout Puissant mais que mon esprit quelque peu scientifique (que j'avais à l'époque mais que j'ai exorcisé tel un démon repartant aux enfers ou une sorcière brûlant vive) qu'il me fallait toujours plus de preuves pour être sûr qu'IL n'était pas parti trop loin en vacances Very Happy et c'est donc par cette révélation que ma recherche du Graal où du paradis commença.

Il avait une grande barbe blanche comme l'on retrouve dans les vielles peintures et deux nuages, peut-être trois se trouvant sous ses épaules nues mais musclées le soutenant dans les airs car encore une fois mon satanique esprit de l'époque n'aurait jamais pu comprendre comment il pouvait ainsi voler sans ses beaux Pégases blancs (petite métaphore) et non, ne craignez rien je ne suis pas polythéiste mais j'aime les mythologies grecques bien que mythologies dérivent très certainement de mito ou encore de mitochondrie.

Enfin voilà, il se pencha vers moi avec un sourire rayonnant mais aussi fort aimable, je sais que cela peut en faire rire certains ou peut paraître grotesque mais ce si beau sourire plein de bonté me rappella celui d'un autre grand personnage de ma vie de toute petite fille, celui du très grand Mickey, vous savez celui de Walt Disney créé dans les debuts 1900. Bon je sais que cela n'a rien à voir mais quand je vis Mickey à l'âge de 5 ans, ce monde enchanté me sembla un paradis et le fut et toujours pour certains autres enfants de Dieu jusqu'au jour ou j'appris par les médias qui je suis sûre appartiennent à un complot démoniaque que certains enfants avaient été enlevés, violés, ou même séparés de leurs reins dans le parc!!! Predicateur

Comment penser que cet endroit si enchanté laisse le Vilain entrer, cela n'est possible car ce serait à penser que le pays de nuages de notre Seigneur laisserait lui aussi le Malin déverser ces minions faire les mêmes cruautés a nos bons saints et saintes!!! Enfin imaginez-vous? Pouvez-vous en faire des images dans votre tete? Non! C'est impensable!

Enfin pour en revenir à ma révélation, je vis donc notre Roi Intergalactique enfin Interstellaire, enfin c'est la même chose se pencher vers moi et me dit doucement:"Suis la porte droite et le monde s'ouvrira à toi. Ne suis pas la porte gauche car elle ne s'ouvre pas!"
Et ceci est le pourquoi de mon inscription a votre bien lumineux et eclairci forum car je cherche désespérément à comprendre ce message, puisque, pour information, je n'ai toujours pas vu de porte gauche ou fermée...

Ceux qui peuvent m'aider a déchiffrer ce message peuvent également me contacter sur l'adresse que je vais faire spécialement à cette occasion:
laportegauche@gmail.com

Mais cela n'est point prêt d'être fini car j'eu ensuite une seconde révélation, enfin je suppose, c'était un matin non pas de printemps, mais d'hiver. Hahaha!!!
Que je me promenais seule avec ma meilleure copine dans les bois de Brocéliande quand tout à coup je vis, et faut le croire pour le voir! Un enfant traverser le bois sans ses parents, ne vous affolez pas ne n'était pas un de ces enfants violé dans le parc mais ça avait l'air d'être un enfant violé dans le bois, première réaction maternelle: "Se méfier", ce que je fus mais c'est alors que ceux qui avaient l'air d'être ses parents apparurent quelques instants après.

Pensez-vous que c'est un signe de Dieu pour me faire comprendre que je dois protéger cet enfant? Ou que le père peut être en danger?

Merci pour vos réponses, qui j'espère seront nombreuses et n'hésitez pas à me dire si vous aussi avez eu des expériences similaires à la mienne.

Dieu nous aime seul

Anne

Anne Unaci
Débutant

Féminin Messages : 3
Inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anne Empty Re: Présentation de Anne

Message par Luca Mar 6 Mar 2012 - 20:59

Hey hey Anne, je vien de lire toute ta présentation, tout ce qui est message, ça n est pas pour, je suis disont trop bete pour comprendre les messages les codes etc Very Happy, donc tu devra attendre que quelqu un d autre t aide pour sa, en tout cas tu as de la chance d avoir eu une apparition commsa, c est assez original Jésus avec la barbe blanche, moi je l aurais jamais cru avec une barbe blanche, tu est sur que c étais pas Saint Nicolas ? (rire) hahaha Very Happy, je comprend avec le coup de Mickey Mouse Smile, et dit moi tu dit etre vierge, et tu aimera etre chaste a vie ? en tout cas je te souhaite la Bienvenue sur le forum Anne

Ange aureole Croix
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anne Empty Re: Présentation de Anne

Message par violaine Mer 7 Mar 2012 - 15:25

Bonjour Anne

je vous souhaite la bienvenue parmi nous

j'espère que vous trouverez ce que vous chercher sur notre forum CATHOLIQUE;

En lisant votre parcours, je peux vous assurer que les termes employés

" Roi Intergalactique enfin Interstellaire,"

n'ont rien à voir avec notre religion catholique, nous appellons Jésus, ROI de L'UNIVERS,

Je vous donne le droit d'écriture et l'accès au forum, mais soyez vigilante pour respecter la charte de notre forum .

amicalement

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anne Empty Re: Présentation de Anne

Message par Joelle27 Mer 7 Mar 2012 - 17:08

Hello bienvenue ici Bouquet

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anne Empty Re: Présentation de Anne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum