Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

priez pour moi!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

priez pour moi!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

priez pour moi!!

+9
p13843
marie1
Olphraëm
n111
loulou
Dieu est Amour
Danielle
turttle
marguerite
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

priez pour moi!! - Page 2 Empty Re: priez pour moi!!

Message par n111 Mar 10 Juil 2007 - 10:21

et il a pas de syndicats pour le defendre ?
n111
n111
Avec le Pape François

Revenir en haut Aller en bas

Message par marie1 Mar 10 Juil 2007 - 11:47

Probablement pas Nico95.... c'est pour cela que ces patrons peuvent se le permettre. l'Entreprise a surement un nombre d'employés suffisemment faible pour ne pas en avoir besoin.... et si quelqu'un se plaint on le force à partir.... on ne le licencie pas : oh non.... car il faudrait des indemnités....

une reconversion me semble une bonne solution en effet. Le tout étant d'arriver à faire des cours alors que l'on rentre déjà chez soi le soir plutôt fatigué....
marie1
marie1
Avec le Pape François

Message par Anna Mar 22 Avr 2008 - 15:12

Priez pour ma famille s.v.p. pour qu'elle reçoive l'Esprit Saint, la foi, la combativité, l'espérance, La Vérité et la Vie !
Merci.

Anna
J'ai la foi

Message par abbaruah Mer 23 Avr 2008 - 23:30

oui Anna, je vais prier pour votre famille, et aussi pour vous pour que vous restiez dans la paix.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 713

Message par Gilles Ven 25 Avr 2008 - 14:38

Bonjour ! Voilà, c'est aujourd'hui à Midi 15 (heure du Québec) (18H:15 en France?) que je serai opéré. Merci à tous(tes) de prier pour moi. Que Dieu bénisse chacun de vous!
Gilles. Ville de Québec - Canada :roll:
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Gilles Sam 26 Avr 2008 - 12:30

Voilà, me voici de retour... La chirurgie s'est très bien passée; merci pour vos prières! Je dois avouer que j'ai les idées un peu confuses et la figure enflée comme "un petit rongeur" mais c'est normal après une telle intervention. Je vous souhaite un bon début de week-end et que la Sainte Trinité vous bénisse... À notre Grand Dieu, la louange et la gloire. Alléluia!
Gilles. Ville de Québec - Canada flower
Gilles
Gilles

Message par territoire en héritage Sam 26 Avr 2008 - 13:40

Vraiment content pour vous et bon rétablissement !
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3799

Message par Gilles Sam 26 Avr 2008 - 14:18

Bonjour "territoire en héritage"! Je vous remercie sincèrement pour vos bonnes paroles. Quand des gens pensent à nous, cela facilite le rétablissement. Vous habitez en France?
Salutations fraternelles en Jésus-Christ.
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles

Message par territoire en héritage Sam 26 Avr 2008 - 16:26

Gilles a écrit:Bonjour "territoire en héritage"! Je vous remercie sincèrement pour vos bonnes paroles. Quand des gens pensent à nous, cela facilite le rétablissement. Vous habitez en France?
Salutations fraternelles en Jésus-Christ.
Gilles. Ville de Québec - Canada king

Oui je suis français, j'habite en France et je salue le Québec.
Il y a une âme choisie, Micheline Boisvert, qui est canadienne, du Coeur d'accueil de Jésus. Et aussi Léandre Lachance qui est venu plusieurs fois en France. Peut-être les connaissez-vous?
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3799

Message par loulou Mar 29 Avr 2008 - 12:57

J'ai écris quelques messages dans cette rubrique Voir page 1 l'été dernier.
Depuis quelques mois les choses se sont améliorer entre mon mari et moi. Je vois désormais un autres conseiller conjugal avec mon mari et je dois appliquer les languges de l'amour. (pour ceux qui ne connaisse pas Gary Chapman) .

Je me suis également rapprocher d'une communauté chrétienne catholique autre que la paroisse pour passer un peu plus de temps à la prière et l'adoration. Je reçois également une aide précieuse pour l'écoute et les conseils.

Mais voilà , je demande quelques prières encore parce que nous attendons une réponse de l'employeur de mon mari pour qu'il puisse faire une formation , financer en parti par le FONGECIF, dans les énergies renouvelables en septembre prochain. C'est très important car sans ça on vois mal comment on pourra s'en sortir financièrement et c'est aussi un domaine qui nous tient à coeur. Nous avons toujours des soucis car l'employeur se contente de donner un smic à ses employers. Je sais que beaucoup vive une situation comme la notre et c'est dur surtout quand on travail et qu'on a une famille à nourrir. Pour vous donner une idée, une semaine après le jour de paie on a plus rien et c'est comme ça depuis janvier. Pour vous rassurer on arrive encore à manger trois repas par jours.

Merci de votre soutien

loulou
Avec les chérubins

Féminin Messages : 57

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2