priez pour moi!!
+9
p13843
marie1
Olphraëm
n111
loulou
Dieu est Amour
Danielle
turttle
marguerite
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: priez pour moi!!
et il a pas de syndicats pour le defendre ?
n111- Avec le Pape François
Probablement pas Nico95.... c'est pour cela que ces patrons peuvent se le permettre. l'Entreprise a surement un nombre d'employés suffisemment faible pour ne pas en avoir besoin.... et si quelqu'un se plaint on le force à partir.... on ne le licencie pas : oh non.... car il faudrait des indemnités....
une reconversion me semble une bonne solution en effet. Le tout étant d'arriver à faire des cours alors que l'on rentre déjà chez soi le soir plutôt fatigué....
une reconversion me semble une bonne solution en effet. Le tout étant d'arriver à faire des cours alors que l'on rentre déjà chez soi le soir plutôt fatigué....
marie1- Avec le Pape François
Priez pour ma famille s.v.p. pour qu'elle reçoive l'Esprit Saint, la foi, la combativité, l'espérance, La Vérité et la Vie !
Merci.
Merci.
Anna- J'ai la foi
oui Anna, je vais prier pour votre famille, et aussi pour vous pour que vous restiez dans la paix.
abbaruah- Aime le Rosaire
Bonjour ! Voilà, c'est aujourd'hui à Midi 15 (heure du Québec) (18H:15 en France?) que je serai opéré. Merci à tous(tes) de prier pour moi. Que Dieu bénisse chacun de vous!
Gilles. Ville de Québec - Canada :roll:
Gilles. Ville de Québec - Canada :roll:
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Voilà, me voici de retour... La chirurgie s'est très bien passée; merci pour vos prières! Je dois avouer que j'ai les idées un peu confuses et la figure enflée comme "un petit rongeur" mais c'est normal après une telle intervention. Je vous souhaite un bon début de week-end et que la Sainte Trinité vous bénisse... À notre Grand Dieu, la louange et la gloire. Alléluia!
Gilles. Ville de Québec - Canada
Vraiment content pour vous et bon rétablissement !
territoire en héritage- Pour la Paix
Bonjour "territoire en héritage"! Je vous remercie sincèrement pour vos bonnes paroles. Quand des gens pensent à nous, cela facilite le rétablissement. Vous habitez en France?
Salutations fraternelles en Jésus-Christ.
Gilles a écrit:Bonjour "territoire en héritage"! Je vous remercie sincèrement pour vos bonnes paroles. Quand des gens pensent à nous, cela facilite le rétablissement. Vous habitez en France?
Oui je suis français, j'habite en France et je salue le Québec.
Il y a une âme choisie, Micheline Boisvert, qui est canadienne, du Coeur d'accueil de Jésus. Et aussi Léandre Lachance qui est venu plusieurs fois en France. Peut-être les connaissez-vous?
territoire en héritage- Pour la Paix
J'ai écris quelques messages dans cette rubrique Voir page 1 l'été dernier.
Depuis quelques mois les choses se sont améliorer entre mon mari et moi. Je vois désormais un autres conseiller conjugal avec mon mari et je dois appliquer les languges de l'amour. (pour ceux qui ne connaisse pas Gary Chapman) .
Je me suis également rapprocher d'une communauté chrétienne catholique autre que la paroisse pour passer un peu plus de temps à la prière et l'adoration. Je reçois également une aide précieuse pour l'écoute et les conseils.
Mais voilà , je demande quelques prières encore parce que nous attendons une réponse de l'employeur de mon mari pour qu'il puisse faire une formation , financer en parti par le FONGECIF, dans les énergies renouvelables en septembre prochain. C'est très important car sans ça on vois mal comment on pourra s'en sortir financièrement et c'est aussi un domaine qui nous tient à coeur. Nous avons toujours des soucis car l'employeur se contente de donner un smic à ses employers. Je sais que beaucoup vive une situation comme la notre et c'est dur surtout quand on travail et qu'on a une famille à nourrir. Pour vous donner une idée, une semaine après le jour de paie on a plus rien et c'est comme ça depuis janvier. Pour vous rassurer on arrive encore à manger trois repas par jours.
Merci de votre soutien
Depuis quelques mois les choses se sont améliorer entre mon mari et moi. Je vois désormais un autres conseiller conjugal avec mon mari et je dois appliquer les languges de l'amour. (pour ceux qui ne connaisse pas Gary Chapman) .
Je me suis également rapprocher d'une communauté chrétienne catholique autre que la paroisse pour passer un peu plus de temps à la prière et l'adoration. Je reçois également une aide précieuse pour l'écoute et les conseils.
Mais voilà , je demande quelques prières encore parce que nous attendons une réponse de l'employeur de mon mari pour qu'il puisse faire une formation , financer en parti par le FONGECIF, dans les énergies renouvelables en septembre prochain. C'est très important car sans ça on vois mal comment on pourra s'en sortir financièrement et c'est aussi un domaine qui nous tient à coeur. Nous avons toujours des soucis car l'employeur se contente de donner un smic à ses employers. Je sais que beaucoup vive une situation comme la notre et c'est dur surtout quand on travail et qu'on a une famille à nourrir. Pour vous donner une idée, une semaine après le jour de paie on a plus rien et c'est comme ça depuis janvier. Pour vous rassurer on arrive encore à manger trois repas par jours.
Merci de votre soutien
loulou- Avec les chérubins
Page 2 sur 2 • 1, 2