Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez, priez, pour le pape et MON ÉGLISE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez, priez, pour le pape et MON ÉGLISE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Priez, priez, pour le pape et MON ÉGLISE

Aller en bas

Priez, priez, pour le pape et MON ÉGLISE Empty Priez, priez, pour le pape et MON ÉGLISE

Message par sylvia Dim 6 Mai 2012 - 15:10

Priez, priez, pour le pape et MON ÉGLISE parce que chaque jour GO LES REBELLES DE LA HAUSSE

Le 23 mars / 2012 - 10:20

L'appel de Jésus catholique Good Shepherd LE MONDE

Mes petits enfants, de la paix à vous.

La nuit et l'obscurité dès envelopper la création. L'alignement des planètes dans votre système solaire, les changements climatiques drastiques apporter votre planète, la terre ne sera jamais le même, sera transformé, pour faire place à la nouvelle création. Phénomènes dans l'espace, des apparitions célestes, appeler à la conversion, la présence de ma mère et ma présence dans les nuages ​​et le ciel sera un appel à l'humanité pour revenir à l'amour de Dieu.

L'avis est imminente, pas plus dilatéis votre préparation, parce que le temps n'est pas le temps, mais voir ce qui est la dernière occasion qui vous donnera, de peur que vous perdez, ne sois pas si têtu. Les trompettes de la justice de Dieu se fera sentir plus puissant, que vous vous approchez de l'éveil de la conscience, les signaux et dans d'autres vous sera donné pour vous préparer et de proclamer les nations que mon second avènement est proche.

Mes enfants, je déclare que le soleil a commencé son soleil de transformation, méfiez-vous de ses rayons, car ils ne vont pas bénéficier à l'humanité, sera chargée avec des flammes de feu, en raison de les éruptions solaires, qui va changer le climat. Dans de nombreuses régions, il y aura de fortes pluies détruit les cultures et les villes inondées et des villes dans les zones arides autre, par les hautes températures que beaucoup ne survivront pas. Toute la création commence sa transformation et les créatures souffrent des effets de ce changement.

Mon Église est sur le point de scission est, le schisme est à côté, priez pour notre Pape Benoît ne laisse pas la chaire de Pierre, que la pression d'un grand nombre de ses cardinaux, vous êtes à la recherche pour la démission de son pontificat. Priez, priez pour le pape et mon église parce que les rebelles sont en augmentation chaque jour. Eglises d'autres nations se joignent aux rebelles de libérer toutes cette rébellion et le schisme et vous savez les conséquences désastreuses que cela entraînerait dans le monde catholique. Restez pour mon troupeau, fidèle à mon église et ne s'écartent pas sa doctrine, ni la manière de mon Évangile. N'abandonnez pas votre maître représenté dans son Église, continue ferme dans la foi malgré les tempêtes, mon Église vous, guidé par la sagesse de mon Esprit, dirigée par l'arc de mon Vicaire et avec ma mère et mon bien-aimé Michael , ne laissera pas les portes de l'enfer prévaudront point contre elle.

Encore une fois je dis, prier pour le Pape, à demeurer fermes dans la chaire de Pierre. Repentez-vous et être convertie, pour le royaume de Dieu est proche. Je suis votre Maître et Pasteur, Jésus de Nazareth.

MA MÈRE EST où le tabernacle restera dans JOURS DE PURIFICATION!
MARCH 16/2012 13:40

CALL OF Jésus le Bon Pasteur de son troupeau

Mes enfants, la paix à vous.

Mon adversaire a multiplié les attaques dans les esprits de mon troupeau et de l'humanité. Comme mon esprit commence à s'éloigner, les attaques seront plus fort mentalement, ne pas perdre la tête, et ne désespérez pas, priez et reprended; vous récupérer de l'armure de mon sang et le consacrer; prendre de la nourriture à mon corps et mon sang et revêtu de l'armure spirituelle afin que vous puissiez résister et repousser ces attaques. Soyez alerte et vigilant en tout temps, parce que mon adversaire vous connaît et sait ce que sont vos faiblesses, par conséquent, reforzad avec le jeûne, la pénitence, la prière et ma nourriture spirituelle, les serrures de vos portes ouvertes.

Encore une fois je dis, ne crains pas, tout cela fait partie de votre purification, rester uni à moi, et le test sera plus facile. Pour un court laps de temps et je serai avec vous, pas le chagrin, je ne vous abandonnera pas, va rester avec vous à travers ma mère. Ma mère se conformeront dans le tabernacle où les jours de la purification. Priez le Rosaire et de méditer sur elle et ma mère vous donnera la paix et le confort dont vous avez besoin dans les jours suivant le test.

Ne vous détournez pas de ma mère, elle prendra soin de vous sera votre refuge et un abri bas de la route et montrer son Fils, le fruit béni de ses entrailles. Mes enfants, après la création de la Pentecôte va commencer le traitement; pas être alarmé par les événements, vous verrez, rappelez-vous que tout a prophétisé en ces temps doivent être remplies que par écrit. Moi Flock, vous qui êtes bénis que vous passez les tests, parce que tes yeux verront le Fils de l'homme qui descend du ciel avec toute sa majesté et la gloire, et contempler la nouvelle Jérusalem céleste et dans toute sa splendeur et de beauté, vous attend.

Les jours sont proches, la lumière très vite dissiper les ténèbres et le Royaume de Dieu sera avec vous jusqu'à la fin des temps. Préparez-vous à l'éveil de la conscience et la peur n'est pas: rappelez-vous que le vieil homme doit mourir au péché, pour renaître une nouvelle créature transformée par la grâce de Mon Esprit dans un environnement totalement spirituelle. Encore une fois je dis que, après préavis, et vous ne sera pas le même, la règle de l'esprit sur la matière et vous serez des hommes nouveaux et des missions spirituelles à accomplir pour le Royaume de Dieu. Vous serez mon troupeau et je serai votre Pasteur éternel.

Réjouissez-vous pour mes enfants, parce que les jours de l'esclavage et la douleur sont à leur fin, dans les nouveaux cieux et la Nouvelle Terre attend la joie, la paix et la joie que nul ne peut prendre de vous. Ma paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne. Je suis votre Maître et Pasteur, Jésus de Nazareth.

Faire connaître mes messages à l'humanité tout entière
Messages de Jésus le Bon Pasteur traduit de l'espagnol
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez, priez, pour le pape et MON ÉGLISE Empty Re: Priez, priez, pour le pape et MON ÉGLISE

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 16:46

Je trouve que dans ces messages, il parle toujours plus des jours qui sont proches.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Priez, priez, pour le pape et MON ÉGLISE Empty Le schisme marquera le début de la purification de mon église.

Message par sylvia Lun 7 Mai 2012 - 13:18

SCHISME Usher de la Purification de MON ÉGLISE
16 octobre / 2010 07:45

APPEL URGENT à mon troupeau!

Les moutons de mon troupeau, mon paix soit avec vous.

Le schisme marquera le début de la purification de mon église, et tout est sur le point de commencer, mes cardinaux rebelles se trouve une nouvelle église, qui va glisser beaucoup, qui les conduit à la perdition. L'église moderniste, totalement en dehors de mon évangile et la doctrine de mon église. Elle sera l'église des méchants, dirigée par mon adversaire, là, tout sera légitime, parce que, selon ses fondateurs et de sa doctrine, la chose la plus importante est l'amour.

Tous les hôtes reçoivent un sacrilège: les protestants, les prostituées, les homosexuels, les adultères, les fornicateurs, les débauchés, voleurs, menteurs, les sorciers, etc. Il pourra accueillir tous les maux. Départ mon peuple, d'appartenir à cette église, cette église n'est pas ma maison mais est celle de mon adversaire.

Mes commandements et mon enseignement seront foulés aux pieds par les membres de cette église de la perdition. Là où se trouve la carcasse, se rassembleront les vautours. (Mt 24, 28) Tenez donc mon peuple, faites attention aux signes des temps, car la venue du Fils de l'homme est proche.
N'ayez pas peur, la purification de mon Église est nécessaire, renaîtra de ses cendres une nouvelle église, fidèle, humble, pauvre, et charismatique, plus spirituelle et totalement dédiée au service de mon peuple.

Tout changement provoque des changements, et mon église sera transformée par la grâce de mon Esprit, et rendra gloire à Dieu.Plus de scandales, mes ministres seront: loyaux, simples, humbles et charismatiques. l'Eglise du Saint-Esprit, ma mère et mes anges prendront soin d'elle et prépareront mon peuple à ma venue prochaine.

Réjouissez-vous moutons de mon bercail, parce que la maison de mon Père sera purifiée et le service de mon troupeau, alors vous mon peuple,allez chanter joyeusement. "Je me suis réjoui quand ils ont dit: Viens à la maison du Seigneur, et nos pieds sont debout, votre portes de Jérusalem".

Ma paix soit avec vous. Je suis votre Maître et Pasteur, Jésus le Bon Pasteur de tous les temps. Faire connaître mes messages à toutes les nations.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez, priez, pour le pape et MON ÉGLISE Empty Prière de repentir et de délivrance (Vassula )

Message par sylvia Mer 9 Mai 2012 - 10:43


« Je viens restaurer Ma Vigne. Soyez heureux... »

« Aujourd’hui toute délicatesse de la part de Mes créatures pour restaurer Ma maison chancelante Me touche profondément ; chaque pas effectué vers l’unité, tout le ciel se réjouit ; chaque prière offerte pour restaurer Mon Corps, la colère de Mon Père diminue ; chaque rassemblement en Mon Nom pour l’unité, Mes bénédictions se déversent sur ceux qui partagent ces rassemblements. »

5 octobre 1994

… « Si les Eglises sont capables de dépasser les obstacles négatifs qui les empêchent de s’unir, obstacles qui, selon les Ecritures, sont contre l’accomplissement de l’unité de foi, d’amour et de vénération entre elles, Je serais fidèle à ma promesse d’accorder un temps de paix dans le monde entier ; cette paix attirera tous les êtres dans Mon Corps Mystique »…

10 décembre 2001

....je me permets de redonner la prière de repentir et de délivrance car très utile à mon sens en ces temps où Dieu nous convie à la repentance sincère.
______________________________________________________________

13 novembre 2006

Prière de repentir et de délivrance

Le Seigneur a dit :
Qu'ils se repentent devant Moi avec ces paroles :

« Seigneur, Tu m'as enduré durant toutes ces années
avec mes péchés, mais néanmoins Tu as eu pitié de moi ;
je me suis égaré de toutes les manières,
mais maintenant je ne vais plus pécher ;
je T'ai fait du tort et j'ai été injuste ;
je ne le ferai plus ;
je renonce au péché, je renonce au Démon,
je renonce à l'iniquité qui souille mon âme ;
libère mon âme de tout ce qui est contre Ta sainteté ;
je Te supplie, Seigneur, de me sauver de tout mal ;
viens maintenant, Jésus, viens maintenant
demeurer dans mon cœur ;
pardonne-moi, Seigneur, et permets-moi de reposer en Toi,
car Tu es mon Bouclier, mon Rédempteur et ma Lumière
et en Toi je me fie ;
à partir d'aujourd'hui, je veux Te bénir tout le temps ;
je répudie le mal et tous les autres dieux et idoles,
car Tu es le Très-Haut au-dessus du monde,
transcendant de loin tous les autres dieux ;
par Ton bras puissant, sauve-moi de la mauvaise santé,
sauve-moi de la captivité, sauve-moi des difficultés
et défais mon ennemi le Démon ;
viens vite à mon secours ô mon Sauveur !
Amen »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Vassula / Illumi Divi MiséCommunauté
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez, priez, pour le pape et MON ÉGLISE Empty Re: Priez, priez, pour le pape et MON ÉGLISE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum