Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

«SOYEZ DANS L’ATTENTE DE L’ESPRIT ST POUR ÊTRE REVÊTU DE SA PUISSANCE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

«SOYEZ DANS L’ATTENTE DE L’ESPRIT ST POUR ÊTRE REVÊTU DE SA PUISSANCE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

«SOYEZ DANS L’ATTENTE DE L’ESPRIT ST POUR ÊTRE REVÊTU DE SA PUISSANCE

Aller en bas

«SOYEZ DANS L’ATTENTE DE L’ESPRIT ST POUR ÊTRE REVÊTU DE SA PUISSANCE Empty «SOYEZ DANS L’ATTENTE DE L’ESPRIT ST POUR ÊTRE REVÊTU DE SA PUISSANCE

Message par sylvia Ven 11 Mai 2012 - 22:48

Père James Manjackal – MESSAGE VII – 5ème Dimanche après Pâques …ouvrez entièrement vos cœurs et recevez l’Esprit Saint…


...Quand vous autorisez le péché à régner sur vos corps en obéissant aux désirs de la chair, vous êtes un esclave du péché et de Satan et vous êtes incapables de ressentir la force de l’Esprit Saint..

«SOYEZ DANS L’ATTENTE DE L’ESPRIT SAINT POUR ÊTRE REVÊTU DE SA PUISSANCE »

Ainsi parle le Seigneur notre Dieu,Mes enfants, dans peu de jours nous fêterons la Pentecôte. Je désire que vous entriez dans le cénacle de votre être intérieur pour attendre l’Esprit Saint, l’Esprit de mon Fils, afin que vous soyez revêtus de sa puissance et de sa grâce. Bien que vous ayez reçu Son Esprit au moment de votre baptême et dans les autres sacrements, vous devez préserver l’Esprit vivant et actif en vous afin que vous soyez en mesure de combattre et de gagner la guerre contre les tactiques de Satan, les désirs de la chair et les attraits du monde. Je veux que vous allumiez en vous le feu de l’Esprit afin que vous puissiez brûler et briller comme des lampes pour tous ceux qui vivent dans les ténèbres de l’âme.

Si vous avez gravement péché en brisant les commandements vous avez définitivement perdu la force de l’Esprit Saint et vous êtes éloignés du royaume de Dieu parce que vous n’êtes pas dans grâce. Quand vous autorisez le péché à régner sur vos corps en obéissant aux désirs de la chair, vous êtes un esclave du péché et de Satan et vous êtes incapables de ressentir la force de l’Esprit Saint.Par conséquent, repentez-vous de vos péchés et confessez-les afin d’être lavé, purifié dans la puissance du sang de mon Fils qui est disponible pour ceux qui croient en Lui.

Si vous avez offensé l’Esprit Saint par votre colère, rancune et haine, il est temps pour vous de pardonner et de vous réconcilier avec tous. L’Esprit Saint, l’Esprit du Christ, est un Esprit d’amour et ne peut pas venir en ceux qui se haïssent les uns les autres. Si vous avez blessé quelqu’un en paroles ou en actes, demandez pardon et réconciliez-vous, et si quelqu’un vous a offensé, pardonnez de façon inconditionnelle afin que l’Esprit d’amour puisse brûler vos cœurs et afin que vous puissiez grandir dans l’amour, la bonté, la douceur et le service de votre prochain.

Ayant purifié votre âme de toutes sortes de péchés, préparez votre être intérieur et vos sens à recevoir l’onction de l’Esprit Saint. Vous devez vous offrir entièrement et de tout votre cœur à l’océan de l’Esprit Saint, avec tous vos souhaits, vos projets, vos pensées et chacune des parties de votre corps afin que vous puissiez renaître de nouveau. Dans votre nouvelle vie, le péché et Satan n’auront pas de prise sur vous parce que vous serez dans la grâce et que l’Esprit Saint contrôlera votre vie en vous aidant sans cesse à crucifier votre vieil homme avec toutes ses passions et ses désirs.

Afin de ne pas résister à l’action et l’onction de l’Esprit, vous devez, ces jours-ci, prier pour une profonde guérison intérieure de votre façon de vivre qui était corrompue par les désirs trompeurs et toutes sortes de sentiments émotionnels négatifs comme les craintes, les angoisses, les complexes d’infériorité, la culpabilité les ressentiments et rejets. Vous devez aussi prier pour la libération de toutes conduites futiles comme l’orgueil, la concupiscence, l’égoïsme, l’arrogance, l’avarice, etc… qui vous ont été remis par vos ancêtres, tout ceci pour que vous puissiez profiter de la liberté des enfants de Dieu. Vous devez savoir mes enfants, que la vraie liberté est celle d’être bon et de vivre selon la volonté de Dieu qui est la sainteté de votre vie. Si vous vous préparez et si vous êtes dans l’attente, vous serez sûrement remplis avec les fruits, les dons et charismes de l’Esprit Saint et vous serez équipés pour être des témoins puissants du Christ

Je souhaite que vous demandiez la toute spéciale intercession de Marie, la mère de Jésus, pour obtenir une puissante effusion de l’Esprit Saint car c’est elle que j’ai choisie pour recevoir l’Esprit et concevoir mon Fils afin de Le donner au monde pour sauver l’humanité de ses péchés. Elle est pour vous, un modèle et une inspiration pour recevoir l’Esprit Saint et vous laisser conduire par l’Esprit Saint. Mes enfants, ouvrez entièrement vos cœurs et recevez l’Esprit Saint afin que vous puissiez vivre saintement dans ce monde qui avance à tâtons dans les ténèbres et l’impiété ».
Lire :
2 Ch 6: 36-42
Ps 51: 11-15
Is 11: 2
Mt 1: 20-21; 5: 14-16
Mc 3: 23-29
Lc 1: 31-35; 24: 49
Jn 3: 3-7; 5: 35; 14: 16-17, 26; 15: 8, 26-27; 16: 8-15
Ac 1: 13-14; 2: 1-5; 7: 51; 19: 1-7
Rm 5: 5; 6: 3-19; 7: 14-25; 8: 5-13
1 Co 12: 1-11; 15: 45
2 Co 5: 17
Ga 2: 19-20; 5: 13-26
Ep 4: 22-32; 6: 10-12
Ph 2: 15
Col 2: 12; 3: 5-11
1 Th 4: 3-8; 5: 23
2 Th 2: 13-15
2 Tm 1: 6-7; 4: 6-8
1 P 1: 18-19
1 Jn 1: 9
Ap 21: 1-8

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages Pére J. ManjackalCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum