Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Il y aura une grande crise de la foi et peu resteront dans la Vérité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Il y aura une grande crise de la foi et peu resteront dans la Vérité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Il y aura une grande crise de la foi et peu resteront dans la Vérité

Aller en bas

 Il y aura une grande crise de la foi et peu resteront dans la Vérité Empty Il y aura une grande crise de la foi et peu resteront dans la Vérité

Message par sylvia Ven 11 Mai 2012 - 9:35

Ceux qui sont choisis pour défendre la Vérité vont la nier. Il y aura une grande crise de la foi et peu resteront dans la Vérité

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3649 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 5 mai 2012

Chers enfants, aimez et défendez la Vérité. Quand la vérité n'est pas prise au sérieux, le mensonge domine. Vous vivez dans un temps où la créature est plus valorisée que le Créateur, de sorte que Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Je souffre de ce qui vient pour vous.

Ceux qui sont choisis pour défendre la Vérité vont la nier. Il y aura une grande crise de la foi et peu resteront dans la Vérité. Ne permettez pas au démon de vaincre. Mon Fils est la Vérité Absolue du Père et Il attend votre témoignage de courage pour défendre la Vérité. Quoi qu’il arrive, restez avec la Vérité. Ayez confiance, foi et espérance. Ceux qui resteront fermes dans la foi et dans la défense de l'Évangile seront récompensés par le Seigneur avec une grande générosité.

Allez de l’avant sans crainte. Je vous aime et Je suis toujours à vos côtés, bien que vous ne Me voyiez pas. Ne vous éloignez pas de la prière. Quand vous vous éloignez, vous devenez la cible du démon. Soyez au Seigneur. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Quand tout semblera perdu viendra pour vous une grande joie.

Ne reculez pas. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la Paix.
--------------------------------------------------------------------------------

Avant que ne vienne cette heure, Je vous dis que vos troupeaux vont accourir

Message de Jésus pour Ses fils prêtres, donné à Jennifer (USA) le 29 mars 2012 à 19 heures 45

Mes fils choisis, Ma mère est venue vous préparer pour les temps dans lesquels vous entrez – alors que Mon Église s’apprête à une grande crucifixion. Mes fils, votre vocation sera testée. Votre obéissance à la vérité sera testée. Votre amour pour Moi va être mis à l’épreuve, car Je suis Jésus.

Avant que ne vienne cette heure, Je vous dis que vos troupeaux vont accourir [ce sera l’heure du Grand Avertissement]. Les vannes de la miséricorde vont déborder et Je vous demande de vous tenir sur le siège du confessionnal. Écoutez votre mère car son temps de visitation est limité et Je vous dis qu'elle prend soin de chacun de vous, alors qu’elle vous rend plus proche de son Fils, car Je suis Jésus.

Préparez vos troupeaux, Mes fils, et en chaire soyez de vrais pasteurs. Guidez Mes enfants sur la voie de la vérité par l'enseignement des Commandements. L'heure est là, Mes fils, à présent allez de l'avant, car Je suis avec vous maintenant plus que jamais – car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Il y aura une grande crise de la foi et peu resteront dans la Vérité Empty Re: Il y aura une grande crise de la foi et peu resteront dans la Vérité

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 16:10

Merci pour ces deux message ma chère.

Je trouve tout de même qu'on entend beaucoup parler dans les messages de l'avertissement et je ressens maintenant que nous allons surement vivre cet avertissement dans les mois qui viennent.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Il y aura une grande crise de la foi et peu resteront dans la Vérité Empty Le Calvaire est la grande station de vie où sont éprouvés les fidèles.

Message par sylvia Ven 11 Mai 2012 - 18:25

Le Calvaire est la grande station de vie où sont éprouvés les fidèles en esprit et en vérité

Message de Notre Dame à Sa fille bien-aimée Lùz de Maria (Bolivie), le 2 avril 2012


Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

La Croix est pour chacun de Mes enfants un grand Mystère d’infini silence, si bien que [par elle] l'humanité peut revenir à l'obéissance.

Le Calvaire est la grande station de vie où sont éprouvés les fidèles en esprit et en vérité. C'est devant le Calvaire que l'humanité elle-même verra et prendra conscience de la façon dont elle a méprisé la connaissance descendue [du Ciel] pour tous.

Je demande à chacun d'entre vous d’être comme Jean qui, voyant les bandages dans le Tombeau, alla au-delà des faits, sans plus de preuve, jusqu’à la certitude que Mon Fils était ressuscité ; soyez de même, des enfants pleins de foi, laissez-vous éclairer, faisant le bien et voyant le visage de Mon Fils chez ceux qui errent sans visage.

Bien-aimés, priez pour le Chili, priez pour le Moyen-Orient, priez pour la Finlande.

Vous vivez ces prophéties dans lesquels le Ciel a annoncé l'indifférence humaine envers le sacrifice de Mon Fils pour l'humanité.

Mon Fils a souffert à l'extrême, Il souffre à l'extrême, si bien qu'Il demeure au-delà de ce que l'homme peut imaginer, dans la plénitude de l'amour de la connaissance, aimant avec tous Ses pouvoirs et Ses sens. [Admirable expression qu’on peut (entre autres) interpréter comme suit : « Aimant avec tous Ses pouvoirs et Ses sens », le Christ se trouve en retour sur un niveau spirituel où toute connaissance Lui est donnée, « dans la plénitude de l'amour de la connaissance ».]

BIEN-AIMÉS, CONTINUEZ SANS FAIBLIR.

Je vous bénis, Je vous aime.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Il y aura une grande crise de la foi et peu resteront dans la Vérité Empty Re: Il y aura une grande crise de la foi et peu resteront dans la Vérité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum