Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le trône de Pierre sera ébranlé. Les ténèbres de l'apostasie seront + Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le trône de Pierre sera ébranlé. Les ténèbres de l'apostasie seront + Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Le trône de Pierre sera ébranlé. Les ténèbres de l'apostasie seront +

Aller en bas

Le trône de Pierre sera ébranlé. Les ténèbres de l'apostasie seront + Empty Le trône de Pierre sera ébranlé. Les ténèbres de l'apostasie seront +

Message par sylvia Mar 3 Juil 2012 - 18:38

Publié le 03/07/2012 à 09:40 par petitremy

3673- Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

29 Juin 2012

** Chers enfants, restez fermes dans le chemin que Je vous ai indiqué. Ne permettez pas que la flamme de la foi s'efface à l'intérieur de vous. Vous êtes et appartenez au Seigneur et IL vous aime. Je demande que vous soyez fidèles à l'Église de Mon Jésus. Votre fidélité et témoignage de foi contribuera à la victoire de Dieu. L'Église marche vers un avenir douloureux. Les ténèbres de l'apostasie seront plus intenses à l'intérieur de l'Église. La foi sera présente dans peu de coeurs. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Courage. Après toute tribulation la victoire sera du Seigneur.

Le trône de Pierre sera ébranlé, mais dans le coeur des hommes et des femmes de foi la Vérité restera en permanence. Je suis votre Mère et Je vous aime. Ne vous découragez pas. Je serai toujours à votre côté. Avancez sans crainte.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de Pierre sera ébranlé. Les ténèbres de l'apostasie seront + Empty Grande sera la persécution des fidèles. L'Église boira le calice amer

Message par sylvia Mar 3 Juil 2012 - 18:40

Publié le 03/07/2012 à 09:42 par petitremy

3674- Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

30 Juin 2012

** Chers enfants, témoignez de Jésus avec vos vies et avec vos paroles. Cherchez la sainteté et sachez affronter vos difficultés avec joie. Mon Fils Jésus est à votre côté. Confiance en Lui qui voit l'invisible et connaît chacun de vous par votre nom. Croyez fermement au pouvoir de Dieu et tout finira bien pour vous. L'humanité marche vers l'abîme et est arrivée le moment de votre retour. Ne croisez pas les bras. Accueillez Mes appels. Ne vivez pas stationnés dans le péché. Repentez-vous et réconciliez-vous avec Dieu au moyen du Sacrement de la Confession. Libérez-vous vraiment de tout mal. Vous marchez vers un avenir inconnu dont vous devez aujourd'hui, plus que jamais, soigner votre vie spirituelle.

Grande sera la persécution des fidèles. L'Église boira le calice amer de la douleur. Les ennemis de Dieu agiront avec grande furie contre l'Église dans votre nation. L'Église sera obligée de garder le silence et beaucoup, qui aujourd'hui sont fervents dans la foi se retireront. Aimez la Vérité et remplissez-vous de l'amour de Dieu. Finalement, la victoire sera du Seigneur.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de Pierre sera ébranlé. Les ténèbres de l'apostasie seront + Empty ceux qui seront fidèles resteront debout dans la grande tribulation...

Message par sylvia Mar 3 Juil 2012 - 18:41

Publié le 03/07/2012 à 09:45 par petitremy

3675- Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

02 Juillet 2012

** Chers enfants, louez et bénissez le Seigneur avec votre propre vie. Vous êtes aimés un par un par le Père, dans le Fils, au moyen du Saint-Esprit. Ne craigniez pas. Ayez confiance au Seigneur. Lui est votre joie et votre victoire. Quand il vous arrivera de tomber, appellez-Le, Lui qui voit l'invisible et qui vous connaît par votre nom. Soyez fidèles.

Seulement ceux qui seront fidèles resteront debout dans la grande tribulation . Il y aura une grande persécution aux justes, mais pour les justes il n'y aura pas de défaite. L'humanité marche vers un grand abîme. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Fils Jésus et dans l'Eucharistie. Aimez et défendez la Vérité. Voici le temps de la grâce pour chacun de vous. Ne restez pas stationnés. Avancez sans crainte.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de Pierre sera ébranlé. Les ténèbres de l'apostasie seront + Empty Re: Le trône de Pierre sera ébranlé. Les ténèbres de l'apostasie seront +

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum